IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

803 Pages V  « < 408 409 410 411 412 > »   
add postStart new topic
wil
posté 31/01/2015 16:25
Message #8181

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (VDVisBack @ 31/01/2015 16:16) *
A Paris y'a quoi à son poste depuis 15 ans ? Frau, Erding ? Depuis Weah y'a pas un seul joueur qui a atteint son niveau à son poste.

Pauleta c'était de la merde ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Alucard
posté 31/01/2015 16:28
Message #8182

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (VDVisBack @ 31/01/2015 16:16) *
A Paris y'a quoi à son poste depuis 15 ans ? Frau, Erding ? Depuis Weah y'a pas un seul joueur qui a atteint son niveau à son poste.
Sinon en moins de trois années il va devenir meilleur buteur du club.

T'as oublié notre dieu portugais Pedro Miiiiiiiguuuuuel Pauleta ibr.gif

Bordel un Pauleta de 29 ans en pointe avec Lucas et Pastore pour le servir et on était paré pour notre première LDC 41148013dff4d0.gif

Citation (Sarconzie @ 31/01/2015 16:24) *
Oui, et de la notoriété qui est très supérieure à la nôtre. C'est vrai qu'on a une histoire européenne de dingue, 4 titres de champion dont 2 avec lui, comment Zlatan peut-il oser ? ohmy.gif

Balotelli le dose niveau palmarès à 24 ans,tristesse.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 31/01/2015 16:29
Message #8183

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Sarconzie @ 31/01/2015 16:24) *
Oui, et de la notoriété qui est très supérieure à la nôtre. C'est vrai qu'on a une histoire européenne de dingue, 4 titres de champion dont 2 avec lui, comment Zlatan peut-il oser ? ohmy.gif

En tout cas elle est supérieure à la sienne.

C'est triste, tu méprises ton club. L'Inter n'a pas une histoire de fou non plus et nous ne sommes pas l'Anzhi Makhachkala.

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 31/01/2015 16:29
Message #8184

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906
Tribune : Non précisée

Non mais le mec ouvre sa gueule et s'étonne que l'équipe soit sifflée ... Mais ouvre tes yeux ... Les spectateurs payent une fortune, on leur promet monts et merveilles et on leur offre une bouillie infame sans aucun spectacle aussi bien sur le terrain qu'en tribune. Evidemment qu'ils sifflent. Il serait temps de comprendre que c'est un public de spectateur et pas de supporter, et qu'ils attendent plus que ça.

Ses remarques a la con ça fait son charme mais quand on enchaine les prestations calamiteuses comme lui depuis des mois, il pourrait réflechir un peu avant

Citation (Hakan Yakin @ 31/01/2015 16:04) *
Personne n'a le gif où il ne bouge pas quand Buquet lui demande de venir et que c'est finalement le nain jaune qui vient à lui ?

C'est Kalt

+Quote Post
VDVisBack
posté 31/01/2015 16:30
Message #8185

Champion Comunio 2016-17

Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club

Citation (wil @ 31/01/2015 16:25) *
Pauleta c'était de la merde ?

J'ai adoré Pauleta, j'ai même fait floquer fût un temps mais Zlatan c'est un autre sport.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 31/01/2015 16:30
Message #8186

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation
Echange musclé entre Zlatan Ibrahimovic et un journaliste

L'attaquant suédois n'a pas apprécié une question d'un journaliste après PSG-Rennes vendredi soir. Et il lui a clairement fait savoir.

Sur le terrain comme en dehors, mieux vaut ne pas contrarier sa Majesté Zlatan Ibrahimovic. Un journaliste-caméraman en a fait l'expérience vendredi soir dans la zone mixte du Parc des Princes. Le Suédois, qui avait pour une fois daigné s'arrêter devant les micros et les caméras, n'a pas apprécié d'être questionné sur sa relation footballistique avec Edinson Cavani, loin d'être au beau fixe «pour beaucoup de monde» selon les termes du journaliste. «Beaucoup de monde ou vous?», a commencé par répéter, à deux reprises et en anglais, la star du PSG, regard noir.

«Vous semblez plus le savoir que moi puisque vous écrivez un tas de choses à propos de ça. Vous en parlez, mais qu'en savez-vous?» Le journaliste a alors rappelé que Laurent Blanc lui-même avait réclamé une meilleure entente entre les deux attaquants. «Vous connaissez mieux le football que moi?», lui a rétorqué Ibrahimovic. Avant de poursuivre, après que le journaliste a répondu par la négative: «Donc pourquoi parlez-vous? («Je fais juste mon travail») Quel est votre métier au juste, journaliste ou caméraman? («Journaliste») Alors pourquoi portez-vous une caméra? Vous devriez avoir un caméraman.»

Loin de se démonter, le journaliste a amorcé une explication, mais le joueur l'a rapidement coupé. «C'est un petit budget, c'est ça?», a-t-il glissé, avec le sourire cette fois. L'échange s'est finalement bien terminé puisque «Zlatan» a fini par livrer son sentiment: «Notre relation est parfaite. Elle ne pourrait pas être meilleure. On dépend de l'équipe donc quand l'équipe est bonne, nous sommes bons également. Vous avez votre réponse.» Sur le terrain comme en dehors, Ibrahimovic ne fait décidément rien comme les autres.

sport24.lefigaro.fr

Terrible pour Nils.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
VDVisBack
posté 31/01/2015 16:31
Message #8187

Champion Comunio 2016-17

Membre no 9,715

Citation (Alucard @ 31/01/2015 16:28) *

J'adore aussi Balotelli mais tu peux serieusement pas comparer.

Zlatan n'a jamais chauffer le banc dans sa carrière.

+Quote Post
Sarconzie
posté 31/01/2015 16:32
Message #8188

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Alucard @ 31/01/2015 16:28) *

Non, Balotelli est une merde surcotée qui n'a jamais eu aucune influence notoire dans les titres collectifs. Guivarc'h >> Zlatan

+Quote Post
Alucard
posté 31/01/2015 16:32
Message #8189

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (VDVisBack @ 31/01/2015 16:31) *
Zlatan n'a jamais chauffer le banc dans sa carrière.

Au Barça .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
VDVisBack
posté 31/01/2015 16:34
Message #8190

Champion Comunio 2016-17

Membre no 9,715

Citation (Alucard @ 31/01/2015 16:32) *
Au Barça .

Même pas.

Puis 22 buts / 10 passes dé pour sa saison "raté" au Barca. Inch Cavani rate toutes ses prochaines saisons comme ça.

+Quote Post
Kirk
posté 31/01/2015 16:34
Message #8191

Membre accro

Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006

Citation (giovanni pontano @ 31/01/2015 07:54) *
Il joue les patrons en interview comme sur le terrain mais sa façon de jouer est franchement handicapante actuellement pour l'équipe. Il y a lui et puis un collectif dépourvu d'imagination à côté. Il devient insupportable quand il décroche systématiquement et qu'il réclame toujours le ballon pour en faire absolument rien au final. Il tergiverse, l'adversaire monte sur lui et miraculeusement il fait une passe à 3 mètres.
On voit bien qu'il ne bonifie pas le collectif. Il touche trop de ballons par rapport à ce qu'il en fait et il pénalise le jeu de l'équipe.
Enfin, il gueule sur le public car il est surement pas satisfait de ses performances. Son jeu est trop lent. Il jouit d'une énorme indulgence parceque c'est un monument mais si on gagne grâce à ses exploits, le collectif ne grandit pas et c'est aussi dû à sa présence. Zlatan est une immense individualité qui fait de l'ombre au collectif avec qui il est comme en concurrence.
La crise de croissance du PSG est aussi dû à son statut: Comme il est moins bien, l'équipe ne trouve pas de solution car c'est lui et lui seul qui doit être la solution. Il faut absolument sortir de cette logique. Sa possible suspension peut paradoxalement être une opportunité. Pastore est trés bon en ce moment et peut être encore meilleur avec un trio d'attaquants qui propose du mouvement devant lui: Lavezzi Cavani Lucas.

wub.gif J'adore tes posts du moment, toujours très justes.

Citation (Rjay @ 31/01/2015 09:35) *
Quand Zlatan joue bien l'animation offensive va bien, quand Zlatan est moins bien on cherche qui prendra le relais (Pastore est sans doute celui qui crée le plus de situations).

Ce n'est pas normal d'être aussi dépendant (de Zlatan ou des individualités), mais le collectif n'est pas défaillant: il n'existe pas. Le jeu prôné par Blanc, si tant est qu'il existe, est en échec complet. En attaque placée, on n'arrive pas ou peu à créer des décalages, en attaque en contre on est absolument nuls alors qu'hier sur le terrain on a de quoi mettre en place ce type de jeu à 1-0 avec Pastore, Cabaye, Cavani, Lavezzi, mais les déplacements ne sont pas coordonnés c'est pas du tout travaillé cela se sent.

La première mi-temps à Sainté a plu, je l'ai trouvée médiocre. On maîtrisait ouais...

Globalement, je trouve que les joueurs essaient, ils sont complètement laissés à l'abandon. J'aimerais bien assister aux entraînements ça doit être pathétique.

D'accord avec toi sur le match au Chaudron mais tout est une question de curseur. Comme l'a dit Dready dans l'autre topic, le week-end dernier on a salué la performance défensive et le retour de certains ingrédients comme l'engagement et l'envie dans les duels, la cohésion dans le repli et une certaine ambition dans le placement. Une charnière très sereine également. À court-terme c'est un progrès encourageant, mais plus globalement ça restait encore très pauvre dans la production offensive. D'ailleurs, avant le penalty est-ce qu'on se procure une véritable occasion, un tir cadré et dangereux ? Je n'en ai pas le souvenir...

+Quote Post
Alucard
posté 31/01/2015 16:39
Message #8192

⭐⭐
Icône de groupe

Membre no 1,637

Citation (Sarconzie @ 31/01/2015 16:32) *
Non, Balotelli est une merde surcotée qui n'a jamais eu aucune influence notoire dans les titres collectifs. Guivarc'h >> Zlatan

Faux totallement faux et c'est le tifoso de l'Inter qui te le dit . Il a LARGEMENT contribué a 3 scudetti du club c'était un des hommes de base de Mancini . Sous Mourinho aussi il a beaucoup joué et a marqué des buts supers importants notamment face à la Juve et au Milan. d'ailleurs c'est lui qui emmène l'Italie en finale de l'Euro malgré une équipe très très moyenne. Il dose le suédois niveau palmarès, désolé .

Citation (VDVisBack @ 31/01/2015 16:34) *
Même pas.

Puis 22 buts / 10 passes dé pour sa saison "raté" au Barca. Inch Cavani rate toutes ses prochaines saisons comme ça.

Oui mais il était souvent sur le banc malgré ses bonnes stats .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Mamadieu
posté 31/01/2015 16:40
Message #8193

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

La comparaison Balotelli/Ibra, au début je croyais que c'était du troll edhelas2.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Sarconzie
posté 31/01/2015 16:42
Message #8194

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Alucard @ 31/01/2015 16:39) *
Faux totallement faux et c'est le tifoso de l'Inter qui te le dit . Il a LARGEMENT contribué a 3 scudetti du club c'était un des hommes de base de Mancini . Sous Mourinho aussi il a beaucoup joué et a marqué des buts supers importants notamment face à la Juve et au Milan. d'ailleurs c'est lui qui emmène l'Italie en finale de l'Euro malgré une équipe très très moyenne. Il dose le suédois niveau palmarès, désolé .

Plus que Zlatan bien sûr, vice-champion depuis quand c'est un titre ? #PoteauxCarrés

Balotelli est nul,le mec se fait mettre sur le banc par Cody Lambert quoi neokill@h.gif

+Quote Post
VDVisBack
posté 31/01/2015 16:43
Message #8195

Champion Comunio 2016-17

Membre no 9,715

Citation (Alucard @ 31/01/2015 16:39) *
Oui mais il était souvent sur le banc malgré ses bonnes stats .

Y'a une diff entre chauffer le banc comme a pu le faire Super Mario et finir la saison sur le banc après avoir été non stop titulaire 8 mois non ?

Puis sinon Balotelli jamais il a tapé la moitié des stats de Zlatan, même si les stats = sida.

+Quote Post
Iloved
posté 31/01/2015 16:50
Message #8196

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Citation
«Vous semblez plus le savoir que moi puisque vous écrivez un tas de choses à propos de ça. Vous en parlez, mais qu'en savez-vous?» Le journaliste a alors rappelé que Laurent Blanc lui-même avait réclamé une meilleure entente entre les deux attaquants. «Vous connaissez mieux le football que moi?», lui a rétorqué Ibrahimovic. Avant de poursuivre, après que le journaliste a répondu par la négative: «Donc pourquoi parlez-vous? («Je fais juste mon travail») Quel est votre métier au juste, journaliste ou caméraman? («Journaliste») Alors pourquoi portez-vous une caméra? Vous devriez avoir un caméraman.»

Loin de se démonter, le journaliste a amorcé une explication, mais le joueur l'a rapidement coupé. «C'est un petit budget, c'est ça?», a-t-il glissé, avec le sourire cette fois. L'échange s'est finalement bien terminé puisque «Zlatan» a fini par livrer son sentiment: «Notre relation est parfaite. Elle ne pourrait pas être meilleure. On dépend de l'équipe donc quand l'équipe est bonne, nous sommes bons également. Vous avez votre réponse.» Sur le terrain comme en dehors, Ibrahimovic ne fait décidément rien comme les autres.

C'est comme ça qu'on t'aime Zlatan wub.gif

+Quote Post
romano
posté 31/01/2015 17:01
Message #8197

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Je résume pour ceux qui ont la flemme de lire ce débat très intéressant.

Zlatan>>>>>>>public du parc>>>>>>Ozzy Ryss

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 31/01/2015 17:01
Message #8198

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906

Citation (Kaionedirection @ 31/01/2015 16:30) *
sport24.lefigaro.fr

Terrible pour Nils.

CulturePSG avec Smash&Goal au sommet smoke2.gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 31/01/2015 17:33
Message #8199

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (romano @ 31/01/2015 17:01) *
Je résume pour ceux qui ont la flemme de lire ce débat très intéressant.

Zlatan>>>>>>>public du parc>>>>>>Ozzy Ryss

Je crois que Zlatan sera content d'apprendre qu'il peut se faire sucer gratos par un mec du Mans.

+Quote Post
romano
posté 31/01/2015 17:39
Message #8200

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2015 17:33) *
Je crois que Zlatan sera content d'apprendre qu'il peut se faire sucer gratos par un mec du Mans.

T'es qui pour disrespecter Le Mans? Plus grande ville de sarthe, le MUC72 et sa mythique MMArena, montre un peu de respect s'il te plait.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post

803 Pages V  « < 408 409 410 411 412 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/03/2025 23:41