[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Zlatan Ibrahimovic, DIEU mais ferme ta gueule quand même un peu |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() Sinon vous craquez tous avec Ibra la ... il fait un bon match mais faut pas pousser, il a pas révolutionner le foot hier hein Le foot non la ligue 1 oui ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon vous craquez tous avec Ibra la ... il fait un bon match mais faut pas pousser, il a pas révolutionner le foot hier hein Même les journaux lillois pensent qu'il était au dessus. ![]() http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2...out-petit.shtml -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même les journaux lillois pensent qu'il était au dessus. ![]() http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2...out-petit.shtml Non mais je m'en branle , je vais pas commencer a prendre des références dans le nord de la France quand même ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
et Ouest-France ? ![]() Pareil je m'en cogne de ce que dit la presse en général , j'ai commencé un article du Parisien je ne sais ou ce matin , ca sucait le PSG comme rarement vu ... sérieux le match hier c'était pas non plus le match de l'année , bon match mais pas LE match que tu passes tellement de fois que ton DVD se raye -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais Ibra claque un doublé avec deux gestes de putain de buteur, ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça au PSG. Si tu rajoutes à ça son physique monstrueux, il dégage quand même quelque chose d'impressionnant. L'entrée des joueurs avec Verratti à côté d'Ibra, c'était un bon moment de TV d'ailleurs.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil je m'en cogne de ce que dit la presse en général , j'ai commencé un article du Parisien je ne sais ou ce matin , ca sucait le PSG comme rarement vu ... sérieux le match hier c'était pas non plus le match de l'année , bon match mais pas LE match que tu passes tellement de fois que ton DVD se raye surtout que la veille, ça envoyait des missiles. On dira juste que c''est bon pour un début pour l'instant. Avec Paris, je me méfie, j'attends confirmation au prochain match, ainsi qu'au suivant, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() Sinon vous craquez tous avec Ibra la ... il fait un bon match mais faut pas pousser, il a pas révolutionner le foot hier hein Le seul truc, c'est que Hoarau la mettait mollement sur Landreau, Gameiro l'envoyait au dessus, Erding lui se serait embrouille tout seul sur le controle et Luyndula serait arrive 3 sec apres Landreau, donc forcement ca fait un choc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le seul truc, c'est que Hoarau la mettait mollement sur Landreau, Gameiro l'envoyait au dessus, Erding lui se serait embrouille tout seul sur le controle et Luyndula serait arrive 3 sec apres Landreau, donc forcement ca fait un choc ![]() Non mais je suis d'accord, mais bon c'est Ibra quoi ... c'est pas un sombre paraguayen sorti de nul part .. vous vous attendiez a ce qu'il se PSGtise +1 avec Vasco j'attends de voir, vers mi/fin Octobre on devrait voir une plus gros éventail des équipes et se faire une idée -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je suis d'accord, mais bon c'est Ibra quoi ... c'est pas un sombre paraguayen sorti de nul part .. vous vous attendiez a ce qu'il se PSGtise +1 avec Vasco j'attends de voir, vers mi/fin Octobre on devrait voir une plus gros éventail des équipes et se faire une idée N'oublions pas aussi qu'on a pas encore vu Ibra a 100% :Kezman: |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 25/06/2012 Membre no 8,538 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Ou Nantes
|
|
|
![]()
|
|
Ou Nantes Non , si il était de nantes , c'est pas Zlatan qu'il aurait demandé vite, mais Le Pen -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Landreau a eu peur d'Ibrahimovic Battu par le PSG dimanche soir avec Lille (2-1), Mickaël Landreau s'est dit très impressionné par Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant international suédois lui a marqué deux buts en 21 minutes : « Il te ridiculise presque... J'ai eu le sentiment de tout optimiser lors des duels mais il a toujours trouvé la seule solution qui existait. Après, tu as la rage ! Il va falloir encore hausser mon niveau. » Le portier, de retour à Clairefontaine avec l'équipe de France, a presque eu peur de ce qu'il allait lui arriver face au PSG : « Pour son premier match, Pauleta m'a mis trois buts. Pour son premier match, Lisandro m'en a mis trois aussi. Là, Ibrahimovic en avait mis deux en 21 minutes ! C'est encore un autre niveau. » Heureusement pour Landreau, Ibrahimovic et Paris n'ont plus trouvé le chemin des filets lors de cette rencontre qu'ils ont tout de même gagnée. L'équipe.fr Landreau ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Le So foot ou il fait la couveture sort dans 2 jours en kiosque
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 04:49 |