[Amical] PSG - FC Barcelone : 2-2, Samedi 4 août à 19h45 sur BeIN Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Amical] PSG - FC Barcelone : 2-2, Samedi 4 août à 19h45 sur BeIN Sport |
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bon, je viens de lire vos messages :
Merci pour vos conseils, je vais étudier les alternatives qui s'offrent à moi. D'ailleurs si ça intéresse suffisamment de gens, j'essaierai de vous uploader le match en entier dans les prochains jours. Par contre je ne sais pas comment je vais faire car l'enregistrement dure 3 heures et fait un petit peu plus de 6 Go, le souci étant que ça prend énormément de temps d'uploader une vidéo : sur mon montage, j'arrive en tout à 15 minutes de vidéos pour une taille de 2 Go et ce à cause de la double conversion que je suis obligé de faire afin que l'audio sorte correctement sur Youtube ... Si vous avez une solution n'hésitez pas ![]() (Je doute qu'en étant utilisateur gratuit Mixture Cloud me laisse uploader un si gros fichier ...) En attendant les vidéos du match d'hier arriveront bientôt (il reste 25% à upload) sur Youtube (pour l'instant ça semble passer je n'ai pas encore reçu de réclamation, croisons les doigts). Et oui, je sais que les vidéos sont trouvables un peu partout sur le net mais j'estime que l'avantage des miennes réside dans le fait que c'est en français, en HD et sans pub. |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Enjoy ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
La gueule d'Enjimi qui vient de voir son erreur sur les écrans du Parc
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
La gueule d'Enjimi qui vient de voir son erreur sur les écrans du Parc ![]() Au cours de la saison, cela risque de poser à nouveau le problème de l'arbitrage video. Il est évident que d'autres arbitres reverront les ralentis des actions sur les écrans du Parc, ce qui, à la longue, pourrait altérer leur jugement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,972 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 313 Tribune : Canapé ![]() |
Au cours de la saison, cela risque de poser à nouveau le problème de l'arbitrage video. Il est évident que d'autres arbitres reverront les ralentis des actions sur les écrans du Parc, ce qui, à la longue, pourrait altérer leur jugement. C'etait en amical, c'est bien evidemment interdit en competition officielle ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
Au cours de la saison, cela risque de poser à nouveau le problème de l'arbitrage video. Il est évident que d'autres arbitres reverront les ralentis des actions sur les écrans du Parc, ce qui, à la longue, pourrait altérer leur jugement. D'ailleurs, est-ce que les images difusés étaient celles de be in sport ? |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les grosses actions et les fautes sur penalty ont toujours été montrées sur les écrans du parc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les grosses actions et les fautes sur penalty ont toujours été montrées sur les écrans du parc Non ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Les buts uniquement je crois...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Les buts c'était vraiment à de rares occasions.
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
A la fin du match seulement en championnat...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Les grosses actions et les fautes sur penalty ont toujours été montrées sur les écrans du parc pas pour les matchs officiels -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mes souvenirs sont plus tout frais, mais il me semble vraiment avoir déjà vu des frappes qui passaient tout près des poteaux montrées. Les penalties moins sûr en revanche.
Les buts étaient tous remontrés pour moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Pas pendant le match en tout cas, a la fin ou a la mi temps peut être mais pendant le match c'est interdit. ça pourrait déclancher des émeutes.
(des émeutes dans les stades avec des écrans et un vrai public) -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
Ah vous êtes tous unanime, je dois effectivement avoir des souvenirs tronqués
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Meme souvenir que VDV, d'ailleurs j'avais jamais compris la logique parfois ils montraient des ralentis de frappe ou coup francs, parfois les buts, parfois rien du tout.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
La ligue interdit la diffusion des ralentis pour éviter les émeutes comme signaler.
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 06:22 |