[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
il me fait penser à @MilanBisevac #SachezLe
-------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Bof Bisevac c'est le battant looser. Le genre de débile qui va te dire que quitte à mourir, ça sera sur le champs de bataille.
Lucas n'envisage pas la défaite lui ![]() Enfin c'est un bon communiquant en tout cas |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
c'est surtout du coté mental qu'il m'inquiète un peu. Neymar je ne pense pas qu'il douterait énormement même en cas de difficulté par contre lui c'est clairement le profile brésilien fêtard à la difference de Lucas qui est plutot du style à finir prêtre evangeliste et à organiser des soirées pour tenter de vendre des bibles à Zlatan et Balotelli ![]() Entierement de ton avis, Lucas est d'ailleurs beaucoup plus sympathique que Neymar en tant que personne. Mais peu ici imaginent un gars tres timide et tres gentil qui va a la limite demander la permission d'aller tirer un corner. Donc s'il debarque en pleine crise ca peut etre complique. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Entierement de ton avis, Lucas est d'ailleurs beaucoup plus sympathique que Neymar en tant que personne. Mais peu ici imaginent un gars tres timide et tres gentil qui va a la limite demander la permission d'aller tirer un corner. Donc s'il debarque en pleine crise ca peut etre complique. Tu le connais? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 384 Inscrit : 19/04/2010 Membre no 1,646 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Je le met en spoiler mais un pote de passage au Brésil qui a réussis à voir Lucas et à prendre une photo avec lui et un maillot du PSG
Spoiler :
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Le coup du pote
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 02/05/2009 Lieu : 93 Membre no 952 Tribune : Non précisée ![]() |
Entierement de ton avis, Lucas est d'ailleurs beaucoup plus sympathique que Neymar en tant que personne. Mais peu ici imaginent un gars tres timide et tres gentil qui va a la limite demander la permission d'aller tirer un corner. Donc s'il debarque en pleine crise ca peut etre complique. Neymar a une fausse réputation en Europe. C'est pas une diva qui fait sa star, il a eu quelques attitudes limites mais ça va c'est pas Cristiano non plus. Sur le terrain il se bat et ne gueule pas sur tout le monde en mode Ibra ou Djibril Cissé. Il est super aimé au Brésil, justement pour son côté sympathique. C'est pas non plus un grand fêtard, il a des meufs ok mais il reste hyper-professionnel, jamais blessé et surveillé de très près par son père. On peut lui reprocher son côté homme-sandwich, mais il va réduire ses contrats apparemment l'an prochain. Lucas est bien plus discret et timide c'est sûr |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Neymar a une fausse réputation en Europe. C'est pas une diva qui fait sa star, il a eu quelques attitudes limites mais ça va c'est pas Cristiano non plus. Sur le terrain il se bat et ne gueule pas sur tout le monde en mode Ibra ou Djibril Cissé. Il est super aimé au Brésil, justement pour son côté sympathique. C'est pas non plus un grand fêtard, il a des meufs ok mais il reste hyper-professionnel, jamais blessé et surveillé de très près par son père. On peut lui reprocher son côté homme-sandwich, mais il va réduire ses contrats apparemment l'an prochain. Lucas est bien plus discret et timide c'est sûr Tu plaisantes j'espere. Il a quand meme fait virer son entraineur pour lui avoir odieusement interdit de tirer un penalty il y a 2 ans (il avait rate le premier en premiere mi-temps). Il a quand meme deja un gosse (pour le point filles). Pour le reste effectivement sur le terrain il gueule pas trop (comme Anelka quoi). Bref, un sale gosse qui devient star et qui a un sacre melon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le met en spoiler mais un pote de passage au Brésil qui a réussis à voir Lucas et à prendre une photo avec lui et un maillot du PSG Spoiler :
Ton pote a précisé si il avait les mains rugueuse façon maçon qui travaillerait au black ? -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Lucas Moura: «Supporters du PSG, je vais tout donner» Ca tombe bien, j'ai besoin de thunes, si t'avais 50k€ à me filer... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Tu plaisantes j'espere. Il a quand meme fait virer son entraineur pour lui avoir odieusement interdit de tirer un penalty il y a 2 ans (il avait rate le premier en premiere mi-temps). Il a quand meme deja un gosse (pour le point filles). Pour le reste effectivement sur le terrain il gueule pas trop (comme Anelka quoi). Bref, un sale gosse qui devient star et qui a un sacre melon. Et Neymar le dit lui même que ca lui arrive de sortir jusqu'a 5h du mat et d'arriver le matin à l'entrainement à l'heure et faire quand même le taff. Alors le coup du "c'est pas un fêtard"... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 16:55 |