IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

389 Pages V  « < 294 295 296 297 298 > »   
add postStart new topic
ramutcho
posté 24/04/2016 15:08
Message #5901

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

Citation (elcuervo @ 24/04/2016 14:50) *
blanc lui demande de ne rien tenter, puisqu'il parait qu'il faut jouer a la baballe a 60 m du but.
On voit en LDC la pertinence de ce style de jeu...

Je vais l'ai vu tenter une frappe hier, et c'était minable. De la faute de Blanc certainement...
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 24/04/2016 15:12
Message #5902

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (ramutcho @ 24/04/2016 16:08) *
Je vais l'ai vu tenter une frappe hier, et c'était minable. De la faute de Blanc certainement...

C'est quoi ces arguments parce que les frappes de zlatan hier edhelas.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Mamadieu
posté 24/04/2016 15:19
Message #5903

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

À lire certains Lucas a vraiment une place de titulaire à espérer dans cette équipe neokill@h.gif
Il est là par défaut, soit parce que ses concurrents sont à l'infirmerie, soit parce que son concurrent direct est une chèvre. Si on loupe par notre mercato cet été je sais pas même pas si on reverra le moindre signe de vie de Lucas l'année prochaine.

+Quote Post
Alucard
posté 24/04/2016 15:22
Message #5904

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Mamadieu @ 24/04/2016 16:19) *
À lire certains Lucas a vraiment une place de titulaire à espérer dans cette équipe neokill@h.gif
Il est là par défaut, soit parce que ses concurrents sont à l'infirmerie, soit parce que son concurrent direct est une chèvre. Si on loupe par notre mercato cet été je sais pas même pas si on reverra le moindre signe de vie de Lucas l'année prochaine.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
ramutcho
posté 24/04/2016 15:32
Message #5905

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Babou1 @ 24/04/2016 15:12) *
C'est quoi ces arguments parce que les frappes de zlatan hier edhelas.gif

J'aurai dû écrire :

Je vais l'ai vu tenter une frappe hier, et c'était minable, comme souvent. De la faute de Blanc certainement...

+Quote Post
Tonio
posté 24/04/2016 15:55
Message #5906

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Tout de la faute de Blanc genre il a transformé un carrosse en citrouille ratviere.gif

Après il y du mieux mais pas assez pour pretendre a une place de titulaire chez nous.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Rod Jr
posté 24/04/2016 16:32
Message #5907

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
**

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Logique que ce soit après sa prestation à Chelsea qu'il fallait l'enlever du 11 en Champions ...

--------------------
A quelques jours du Ramadan

[quote name='Zorglub' date='12/06/2015 16:45' post='2669544']
Trop cool ce Jésus :wub:
[/quote]

+Quote Post
JeanGabin
posté 24/04/2016 16:39
Message #5908

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

Citation (Tonio @ 24/04/2016 15:55) *
Tout de la faute de Blanc genre il a transformé un carrosse en citrouille ratviere.gif

Après il y du mieux mais pas assez pour pretendre a une place de titulaire chez nous.

Il est pas innocent a la chose , bon après toi tu n'a jamais pu le blairé donc bon.

+Quote Post
P.O.M.
posté 24/04/2016 17:19
Message #5909

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Rjay @ 24/04/2016 15:14) *
Après Lucas faux ailier gauche c'est une connerie sans nom.

Et il peut prétendre à quoi de mieux ? C'est un offensif excentré, il doit être capable de jouer à gauche surtout si notre le demande. Lorsqu'on joue face à des blocs défensifs reculés et avec les velléités offensives d'Aurier/Kurzawa, le jeu en décrochage de Zlatan, tu te dois de posséder des excentrés susceptibles de faire des appels croisés pour repiquer vers le but, s'il n'est pas capable d'être acceptable dans ce rôle, il n'a rien d'un titulaire en puissance dans un club de ce standing.

Blanc a une grosse responsabilité sur la trop faible progression tactique du frère mais l'histoire du positionnement c'est futile et surtout pas très futé, tu construis pas un onze pour le Lucas actuel.

+Quote Post
Tonio
posté 24/04/2016 17:33
Message #5910

Coup de fusil dans ton cul, cousin

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (JeanGabin @ 24/04/2016 16:39) *
Il est pas innocent a la chose , bon après toi tu n'a jamais pu le blairé donc bon.

Donc rien, ca ne m'a pas empeché de reconnaitre certaines evolutions positives depuis..

C'est vous qui refusez la réalité.

--------------------
Champion Comunio 2019

+Quote Post
Rjay
posté 24/04/2016 17:43
Message #5911

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Je n'ai jamais dit qu' il fallait construire pour Lucas. Je dis même qu' il ne sera sûrement pas du 11 la saison prochaine.

Par contre c'est évident que sa position ne le met pas en valeur. A droite cela serait plus simple pour lui.
Globalement son jeu a été complètement dénaturé. Le Lucas très intéressant c'est celui qui joue plus sur la droite et provoque.
Ailier droit à l'ancienne il pourrait faire de grosses différences mais c'est un poste en voie de disparition.

Là sur la gauche il est obligé de tout le temps repiquer, aucune variation possible.

Pour te répondre il pourrait inverser avec Di Maria et quand même faire des appels croisés. C'Est un sujet intéressant également d'ailleurs car il a fait un moment pas mal d'appels, je pensais que ça venait, et puis ça a disparu à nouveau de son jeu ces dernières semaines.

Je vois bien que Blanc veut laisser l'aile aux latéraux. Il pourrait le faire en permettant aux attaquants excentrés de jouer sur leur aile également quand nécessaire. Notre jeu sur les ailes est déficient dans l'ensemble.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Panenka
posté 24/04/2016 17:53
Message #5912

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (ramutcho @ 24/04/2016 16:32) *
J'aurai dû écrire :

Je vais l'ai vu tenter une frappe hier, et c'était minable, comme souvent. De la faute de Blanc certainement...

Il n'en a pas frappé qu'une, de mémoire, elles étaient cadrées, loin d'être "minables". huh.gif

+Quote Post
P.O.M.
posté 24/04/2016 17:55
Message #5913

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (Rjay @ 24/04/2016 18:43) *
Je n'ai jamais dit qu' il fallait construire pour Lucas. Je dis même qu' il ne sera sûrement pas du 11 la saison prochaine.

Par contre c'est évident que sa position ne le met pas en valeur. A droite cela serait plus simple pour lui.
Globalement son jeu a été complètement dénaturé. Le Lucas très intéressant c'est celui qui joue plus sur la droite et provoque.
Ailier droit à l'ancienne il pourrait faire de grosses différences mais c'est un poste en voie de disparition.

Là sur la gauche il est obligé de tout le temps repiquer, aucune variation possible.

Pour te répondre il pourrait inverser avec Di Maria et quand même faire des appels croisés. C'Est un sujet intéressant également d'ailleurs car il a fait un moment pas mal d'appels, je pensais que ça venait, et puis ça a disparu à nouveau de son jeu ces dernières semaines.

Je vois bien que Blanc veut laisser l'aile aux latéraux. Il pourrait le faire en permettant aux attaquants excentrés de jouer sur leur aile également quand nécessaire. Notre jeu sur les ailes est déficient dans l'ensemble.

Si tu laisses tes ailiers mordre la ligne, tu perds automatiquement le surnombre que peut t'apporter quantitativement tes arrières. Ça peut fonctionner si tu rajoutes des éléments offensifs dans l'axe, moins si tu continues de jouer avec Matuidi\Rabiot en relayeurs.
Lucas n'a jamais été un ailier à l'ancienne, au départ, à droite, il ne faisait que repiquer pour se retrouver sur son mauvais pied en s'empalant sur les récupérateurs adverses. C'est un joueur qui a les qualités athlétiques et techniques pour être un véritable ailier de débordement mais il pêche encore bien trop dans la compréhension du jeu et les déplacements qu'il doit effectuer pour mettre en avant ses qualités.

+Quote Post
JeanGabin
posté 24/04/2016 18:01
Message #5914

Membre accro

Membre no 205

Citation (P.O.M. @ 24/04/2016 16:55) *
Si tu laisses tes ailiers mordre la ligne, tu perds automatiquement le surnombre que peut t'apporter quantitativement tes arrières. Ça peut fonctionner si tu rajoutes des éléments offensifs dans l'axe, moins si tu continues de jouer avec Matuidi\Rabiot en relayeurs.
Lucas n'a jamais été un ailier à l'ancienne, au départ, à droite, il ne faisait que repiquer pour se retrouver sur son mauvais pied en s'empalant sur les récupérateurs adverses. C'est un joueur qui a les qualités athlétiques et techniques pour être un véritable ailier de débordement mais il pêche encore bien trop dans la compréhension du jeu et les déplacements qu'il doit effectuer pour mettre en avant ses qualités.

Sous Carlo il faisait bien plus de débordement , depuis Blanc c'est tu te recentres puis c'est bon , tu fais juste une touche de balle et c'est bon , rien a voir avec la compréhension du jeu vu que ça touche tout les joueurs sur le côté , toute manière on a un jeu tellement prévisible depuis 3 ans.

Il y'a rien qui empêche une équipe d'avoir des joueurs qui se recentre mais aussi qui tente des débordements plusieurs fois dans un match , après j'ai surtout l'impression qu'il y'a absolument zéro taf fait offensivement qu'on se contente surtout d'exploit individuel , comme dab.

+Quote Post
P.O.M.
posté 24/04/2016 18:15
Message #5915

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (JeanGabin @ 24/04/2016 19:01) *
Sous Carlo il faisait bien plus de débordement , depuis Blanc c'est tu te recentres puis c'est bon , tu fais juste une touche de balle et c'est bon , rien a voir avec la compréhension du jeu vu que ça touche tout les joueurs sur le côté , toute manière on a un jeu tellement prévisible depuis 3 ans.

Il y'a rien qui empêche une équipe d'avoir des joueurs qui se recentre mais aussi qui tente des débordements plusieurs fois dans un match , après j'ai surtout l'impression qu'il y'a absolument zéro taf fait offensivement qu'on se contente surtout d'exploit individuel , comme dab.

Sous Carlo on joue en 4-4-2 donc avec un attaquant axial en plus, dans cette configuration, c'est logique que Lucas tente des débordements (surtout que Pastore occupait une zone intermédiaire de l'autre côté) mais on a changé de système depuis mon grand, la tâche attribuee aux offensifs excentrés n'est donc plus la même.
On va pas revenir éternellement sur les limites des schémas de jeu offensifs de Blanc mais si tu n'arrives pas à voir la différence de compréhension du jeu entre un Di Maria et un Lucas, autant clore le débat des à présent.
Ceci étant dit, il est loin d'être catastrophique Lucas, même a gauche.

+Quote Post
William-10
posté 24/04/2016 18:22
Message #5916

Membre accro

Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312

Catastrophique non. Mais il est pas bon, ne fait plus aucune différence. Sa gritna est éteinte.

+Quote Post
JeanGabin
posté 24/04/2016 18:53
Message #5917

Membre accro

Membre no 205

Citation (P.O.M. @ 24/04/2016 18:15) *
Sous Carlo on joue en 4-4-2 donc avec un attaquant axial en plus, dans cette configuration, c'est logique que Lucas tente des débordements (surtout que Pastore occupait une zone intermédiaire de l'autre côté) mais on a changé de système depuis mon grand, la tâche attribuee aux offensifs excentrés n'est donc plus la même.
On va pas revenir éternellement sur les limites des schémas de jeu offensifs de Blanc mais si tu n'arrives pas à voir la différence de compréhension du jeu entre un Di Maria et un Lucas, autant clore le débat des à présent.
Ceci étant dit, il est loin d'être catastrophique Lucas, même a gauche.

IL y'a rien de logique huh.gif , rien t'empêche de voir un offensif tenter des débordements hein mon grand.

Sinon Di Maria c'est bien gentil mais dans le match le plus important il touche pas une bille en 2 fois 90 minutes.

+Quote Post
P.O.M.
posté 24/04/2016 23:17
Message #5918

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (JeanGabin @ 24/04/2016 18:53) *
IL y'a rien de logique huh.gif , rien t'empêche de voir un offensif tenter des débordements hein mon grand.

Sinon Di Maria c'est bien gentil mais dans le match le plus important il touche pas une bille en 2 fois 90 minutes.

Évidemment que rien ne l'empêche, le football reste un sport où le joueur dispose encore de libertés créatives. Seulement la configuration de notre équipe demande aux excentrés de faire des courses différentes que lorsqu'on jouait en 4-4-2 sous Carlo. Automatiquement, puisqu'il doit alterner jeu de conservation et les prises de risques offensives (la encore varié car tantôt en repiquant, tantôt en prenant la verticalité) ça le restreint beaucoup plus sur le nombre de provocation balle aux pieds qu'il va pouvoir effectuer. Son rôle sous Carlo était plus sommaire tactiquement en lui demandant de provoquer le plus souvent possible donc les mémoires se souviennent de ses quelques bribes de folie en omettant le fait qu'il connaissait également pas mal de déchets.

+Quote Post
DonTornado
posté 24/04/2016 23:24
Message #5919

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"�

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Lucas est un joueur axial

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
P.O.M.
posté 24/04/2016 23:39
Message #5920

I hear voices in my head

Membre no 1,123

Citation (DonTornado @ 25/04/2016 00:24) *
Lucas est un joueur axial

Peut-être mais sûrement pas un joueur axial de top niveau actuellement. En 10, il peut pas prendre le jeu à son compte et devant on sait pas vraiment s'il serait capable d'adapter ses courses en trouvant des intervalles entre les centraux.

+Quote Post

389 Pages V  « < 294 295 296 297 298 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/04/2025 17:28