[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vraiment une brêle et il ne nous apportera jamais rien. Perso je n'y crois plus du tout. Envoyons le Chine car même les anglais n'en voudront pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Il prend une place d'extra co ?
Il faudrait un prêt pour qu'il fasse une saison complète dans un club moins fort que le nôtre pour voir ce qu'il voit. Si il fait une saison à la JC, il faudra songer à s'en séparer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Lucas frente do gol, Lucas, Lucas e Lucas Sim sim .... ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
La vidéo merde chez moi, qui lui fait la passe svp ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vraiment une brêle et il ne nous apportera jamais rien. Perso je n'y crois plus du tout. Envoyons le Chine car même les anglais n'en voudront pas. C'est pourtant pas faute de vous avoir prevenu ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait une plutôt bonne saison jusqu'au match aller contre City.
La saison passée il est très bon tout l'automne, heureusement d'ailleurs. Je pense que c'est un joueur qui a des qualités. Vu le niveau d'exigences du PSG il manque de régularité et il faudrait qu' il soit plus décisif. Il lui faudrait sans doute un plus gros mental pour passer outre la "concurrence" et faire en sorte que ces prestations ne soient pas liées à son niveau de confiance. Actuellement au plus bas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
L'article avec son agent qui met un peu la pression en disant qu'il a des offres de Grèce, ca situe bien son niveau
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il fait une plutôt bonne saison jusqu'au match aller contre City. La saison passée il est très bon tout l'automne, heureusement d'ailleurs. Je pense que c'est un joueur qui a des qualités. Vu le niveau d'exigences du PSG il manque de régularité et il faudrait qu' il soit plus décisif. Il lui faudrait sans doute un plus gros mental pour passer outre la "concurrence" et faire en sorte que ces prestations ne soient pas liées à son niveau de confiance. Actuellement au plus bas. Le fait que blanc choisisse cavani à sa place contre city lui a coupé les pattes |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'enculerie de sa non-titularisation contre City l'a fait sortir de sa saison qui était bonne jusque là. Si il veut regagner sa place faudra commencer par foutre au fond des filets les grosses occases qui se présentent comme lors des derniers matches. De toute façon, je pense que la saison prochaine ça va partir en couilles avec pas mal de joueurs et que ce sera la dernière de Blanc. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
L'enculerie de sa non-titularisation contre City l'a fait sortir de sa saison qui était bonne jusque là. Si il veut regagner sa place faudra commencer par foutre au fond des filets les grosses occases qui se présentent comme lors des derniers matches. De toute façon, je pense que la saison prochaine ça va partir en couilles avec pas mal de joueurs et que ce sera la dernière de Blanc. Ca part déjà en couille. Tous les agents qui se pointent voir la direction parce que les deux nullos n'ont aucun plan. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Il prend une place d'extra co ? Il faudrait un prêt pour qu'il fasse une saison complète dans un club moins fort que le nôtre pour voir ce qu'il voit. Si il fait une saison à la JC, il faudra songer à s'en séparer. jamais tu prete un joueur que t"as payé 40 Millions ce joueur a du potentiel ,mais il doit surtout etre entrainé par un coach & un staff different , moi je vois un griezmann qui progresse dans le jeu avec & sans ballon , lucas je ne vois rien ,je ne crois meme pas qu'il y'a du specifique. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Prenez-vous en au mec censé faire progresser nos joueurs plutôt qu'au joueur lui-même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Le fait que blanc choisisse cavani à sa place contre city lui a coupé les pattes Si c'est le cas c'est que c'est pas un gars sûr. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Appelé pour la Copa
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il remplace qui?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Bravo mon frère !
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il jouera pas à mon avis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Ben il est appelé déjà, pour son moral c'est plutôt bon.
Bravo à lui, il a fait des efforts cette saison. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:47 |