[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,485 Inscrit : 27/01/2016 Lieu : Canada Membre no 10,378 Tribune : Canapé ![]() |
Il n’accélère plus, se contente de redonner le ballon a Marco ou aurier , ne prend pas l'espace , ne provoque plus son vis a vis . des ailiers en europe qui sont plus performant que lui ,et regulier ce n'est pas cela qui manque L'année dernière il savait pas jouer avec son latéral, il progresse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est sympa, il écoute peut-être son nouveau coach, mais il ne sert à rien. Emery doit lui bouger son cul ou lui trouver rapidement une porte de sortie. Mourinho, qui sent toujours aussi bien le foot, est peut-être encore intéressé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve qu'il a progressé partout dans son jeu, le nombre de coup francs qu'il arrive à obtenir il est quasiment tout le temps dans la percussion, maintenant Lucas lève la tête et regarde le jeu, il ne panique plus alors qu'avant c'était la tête dans le guidon et il perdait le ballon n'importe comment sur une simple passe en retrait. Il bouge beaucoup et il est difficile à prendre au marquage aujourd'hui pour son adversaire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Oui même si ce n'est pas toujours parfait je trouve qu'il commence enfin à faire évoluer son jeu de façon intéressante, il voit mieux le jeu et trouve de bonnes passes. Et il a quand même marqué quelques buts en ce début de saison, je le trouve pas si mal perso.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas du tout du même avis.
![]() Au contraire, je trouve pas qu'il ait progressé depuis son arrivée. Je le trouve même moins tranchant qu'à ses débuts. Il a toujours la tête dans le guidon... Allez pour être sympa, on peut dire qu'il a un peu progressé tactiquement et encore... Ça reste évidemment un bon joueur mais son manque de progression est frustrant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Il stagne totalement offensivement malgré le fait qu'il ait beaucoup de plus de place pour s'exprimer dans ce domaine, cette saison. Ses progrés sur le plan défensif mettent encore plus en exergue sa stagnation dans le jeu. Ce qui frappe, c'est son incapacité à exister dans une rencontre. C'est vraiment un fantôme. Quand Ben Arfa rentre, je le vois s'afficher, rater beaucoup de choses, être parfois à la peine physiquement, mais on le voit dans le peu de temps qui lui est imparti. Lucas, il est trop souvent transparent. On ne peut pas compter sur lui. Le plus faible du 11 type, c'est sans conteste lui.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ou comment se satisfaire de pas grand chose pour certains, le pauvre a l'air perdu et est tellement mauvais que lorsqu'il accélère et récupère une faute t'as l'impression qu'il a réussit son match. C'est d'une tristesse...
C'est un boulet pour l'équipe depuis longtemps et faut pas s’attendre à ce que ça change. Si on veut exister en C1, faut à tout prix se séparer de ce genre de joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ou comment se satisfaire de pas grand chose pour certains, le pauvre a l'air perdu et est tellement mauvais que lorsqu'il accélère et récupère une faute t'as l'impression qu'il a réussit son match. C'est d'une tristesse... C'est un boulet pour l'équipe depuis longtemps et faut pas s’attendre à ce que ça change. Si on veut exister en C1, faut à tout prix se séparer de ce genre de joueur. Non là tu exagères, il joue mieux mais avec du déchet, cependant ses courses sont plus utiles, il fait de bons choix mais les exécute mal, il doit parfaire sa rapidité d'exécution qui souvent le prive de réelles opportunités dans le jeu. Pour le reste je trouve sincèrement que même devant le but y'a du progrès. Bon après il ne sera jamais neymar, c'est triste mais il faut s'y faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 13/09/2016 Lieu : Paris Membre no 10,682 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Non mais si on parle de progression, elle est légère alors parce que je ne le trouve pas plus extraordinaire sous Emery qu'avec Blanc. Toujours des mauvais choix quand il faut passer au lieu de frapper et quand il faut frapper au lieu de passer, techniquement c'est affreux dans ses prises de balles, sa capacité à gagner des duels en un contre un est de moins en moins évident et sa pointe de vitesse est devenue quelconque.
Lucas, il faut arrêter c'est même pas top 50. Sans parler qu'il n'aurait sa place dans AUCUNE équipe du top 8 européen. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un peu comme Cavani. Il a des stats mais dans le jeu c'est assez ridicule. Jamais il doit être titulaire dans un club qui ambitionne les demis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée ![]() |
J'étais son premier défenseur par le passé. Il apportait énormément de percussion, il tentait. Mais désormais, même sur ce point, il ne fait plus la différence. Son jeu est archi stéréotypé depuis toujours, et je ne pense pas qu'il s'améliore. C'est triste mais il n'a pas sa place.
Mettons 50 millions sur Mbappe et on aura au moins aussi bon en plus intelligent et avec une marge de progression folle. Lucas semble ne pas pouvoir aller plus haut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 13/09/2016 Lieu : Paris Membre no 10,682 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Je repose la question : pourquoi Lucas est-il encore titulaire ? Il faut arrêter et tenter des nouveaux joueurs, il est 0 dans tous ce qu'il fait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Il est zéro peu importe ce qu'il fait pour toi , sinon pose la question a Emery si ça te fait autant chier , ça sert a rien de parler constamment de ça ici.
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Je repose la question : pourquoi Lucas est-il encore titulaire ? Il faut arrêter et tenter des nouveaux joueurs, il est 0 dans tous ce qu'il fait. Ce n'est pas son plus mauvais match, il a pas mal apporté dans la percussion mais ça reste un joueur d'espace limité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
N'exagérons rien hein? ![]() Il passe quand il faut tirer et tire quand il faut passer, il s’empale encore sur ses défenseurs, il se replace jamais correctement, il suit pas les actions collectives devant le but bref sa place de titulaire va être de moins en moins justifié... Ce n'est pas son plus mauvais match, il a pas mal apporté dans la percussion mais ça reste un joueur d'espace limité. Si c'est juste de la percussion, autant mettre Ikoné ce sera pareil. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je repose la question : pourquoi Lucas est-il encore titulaire ? Il faut arrêter et tenter des nouveaux joueurs, il est 0 dans tous ce qu'il fait. Parce qu'il applique les consignes notamment de repli et pressing? Je specule mais ca me semble plausible. Il sautera des qu'un des Jese ou Ben Arfa sera au niveau physique et fera les efforts qu'Emery semble exiger de ses joueurs. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est vaillant, il fait des bons trucs parfois mais putain qu'il ne sent pas le foot. Toutes ses putains de passes sont mal dosées, soit trop profondes soit dans le dos du partenaire. C'est ça à chaque match depuis qu'il est là. Aucune évolution possible.
Par contre il est vraiment bon sur les CPA. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 12:27 |