IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

389 Pages V  « < 331 332 333 334 335 > »   
add postStart new topic
nestor.burma
posté 09/02/2017 07:54
Message #6641

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée

Citation (eezer @ 09/02/2017 00:50) *
Encore une fois, croire que c'est avec genre de joueur qu'on pourra espérer avoir une grosse équipe européenne me laisse perplexe.

Amha il est largement au niveau pour être un bon remplaçant dans une grande équipe.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 09/02/2017 09:03
Message #6642

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (eezer @ 09/02/2017 00:50) *
Sinon je ne crache pas sur lui, je dis qu'il est mauvais avec une intelligence de jeu inexistante. Il est là le constat. "Que ça te plaise ou non". Encore une fois, croire que c'est avec genre de joueur qu'on pourra espérer avoir une grosse équipe européenne me laisse perplexe.

On a déjà une grosse équipe européenne.
Tu voulais peut-être dire gagner une LDC? Pour gagner une LDC, il faudra plus qu'un Lucas pour y arriver oui, un Thiago Silva qui ne bourde pas, un Aurier qui éteint la fonction débile, un Verratti présent, un Cavani qui trouve le cadre, un coach qui prépare bien son équipe.

Sinon, tu ne craches pas sur lui, mais au lendemain d'une victoire cruciale où le brésilien nous donne le but salvateur, tu viens sur le forum pour dire qu'il est bête et mauvais. Un peu de cohérence, surtout que je ne vois pas bien quel constat tu trouves en disant qu'il est mauvais. C'est pas un constat ça.

+Quote Post
HHA
posté 09/02/2017 09:15
Message #6643

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Son but est super important avant hier, personne ne dit le contraire.

Mais dans le même temps, diire que Lucas a énormément de lacunes (pour réutiliser le mot de d'Aless durant le live), qu'il a un QI football quasi nul, je suis désolé c'est un constat. Et je trouve ça fou que certains ne voient pas ça.

Plus ça va, plus il me tend devant les matchs.

+Quote Post
sukercop
posté 09/02/2017 09:30
Message #6644

Légende

Membre no 502

Bah prend le problème autrement.
Pourquoi un coach aussi savant et "intelligent" qu'Emery utiliserait un joueur aussi bête et mauvais?
Une équipe, c'est aussi un amalgame de joueurs, tu ne peux pas avoir que des meneurs de jeu, un joueur n'est pas seulement performant au regard de sa vision de jeu. Il y a aussi d'autres critères, Lucas a une grosse activité, provoque constamment, est maintenant décisif, il est fiable et collectif dans le sens où il peut s'inscrire dans une rotation sans bouder sur le banc. Il progresse aussi, cette saison.

+Quote Post
Homer
posté 09/02/2017 09:34
Message #6645

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (sukercop @ 09/02/2017 09:30) *
Pourquoi un coach aussi savant et "intelligent" qu'Emery utiliserait un joueur aussi bête et mauvais?
Une équipe, c'est aussi un amalgame de joueurs, tu ne peux pas avoir que des meneurs de jeu, un joueur n'est pas seulement performant au regard de sa vision de jeu. Il y a aussi d'autres critères, Lucas a une grosse activité, provoque constamment, est maintenant décisif, il est fiable et collectif dans le sens où il peut s'inscrire dans une rotation sans bouder sur le banc. Il progresse aussi, cette saison.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
metamphete
posté 09/02/2017 09:37
Message #6646

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Je suis très loin d'être fan de Lucas, on connaît tous ses défauts, mais faut pas non plus faire la fine bouche, ses buts nous font du bien et nous permettre d'être toujours en vie dans ce championnat.

+Quote Post
HHA
posté 09/02/2017 09:42
Message #6647

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (sukercop @ 09/02/2017 09:30) *

En tant que joueur tu dois avoir un minimum d'intelligence de jeu; beaucoup ne l'ont pas mais là on parle de Lucas.

Grosse activité ça dépend, mardi il donnait l'impression d'être cramé. Il provoque plus souvent le milieu de terrain ou la ligne de touche que les défenseurs dans la profondeur.

Après oui je suis d'accord, et comme dit Homer, il écoute les consignes, collectif (on peut pas lui enlever cela) et est un bon joueur de club. Mais pour un mec à 40m ça suffit pas. Et surtout, il progresse pas, c'est ça le plus énervant et frustrant.

+Quote Post
stromboli
posté 09/02/2017 09:51
Message #6648

MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé

Encore une fois il nous a largement amorti son prix d'achat, c'est pas comme s'il était arrivé cet hiver.
On peut lui reprocher de ne pas être au niveau qu'on rêvait qu'il atteigne à son arrivée mais à chaque fois que tu fais un pari sur un jeune joueur c'est le risque et Lucas est pas la pire des pépites un peu dévaluées après qques années.

Neymar est un meilleur joueur que lui, pas de doute, mais quand on voit ce qu'il coûte à Barcelone et ce qu'il rapporte je ne sais pas si au bout du compte c'est une bien meilleure affaire que Lucas.

+Quote Post
Tchoune
posté 09/02/2017 09:57
Message #6649

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (stromboli @ 09/02/2017 09:51) *
Encore une fois il nous a largement amorti son prix d'achat, c'est pas comme s'il était arrivé cet hiver.
On peut lui reprocher de ne pas être au niveau qu'on rêvait qu'il atteigne à son arrivée mais à chaque fois que tu fais un pari sur un jeune joueur c'est le risque et Lucas est pas la pire des pépites un peu dévaluées après qques années.

Neymar est un meilleur joueur que lui, pas de doute, mais quand on voit ce qu'il coûte à Barcelone et ce qu'il rapporte je ne sais pas si au bout du compte c'est une bien meilleure affaire que Lucas.

mellow.gif unsure.gif
Restons sérieux, bien sûr que Neymar est une meilleure affaire. Même en prenant en compte toutes les magouilles de son transfert, les problèmes de FISC, etc... On parle football avant tout.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 09/02/2017 10:07
Message #6650

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Ah bon, et de quelle manière ?

Si on devait revendre Lucas aujourd'hui, je ne suis même pas sûr qu'on atteindrait le prix d'achat. Par contre, pour Neymar, ça monterait très haut, bien au delà des 100M.

On parle d'un mec qui n'est plus sélectionné depuis un bail quand l'autre est le capitaine.

Bref, faut être raisonnable. Lucas n'est pas un mauvais joueur, pas un crack non plus. C'est dommage qu'il n'ait plus ses appuis de feu. Il est devenu plus "intelligent" dans son jeu, mais tellement ennuyeux à présent, il ne tente presque plus rien.

+Quote Post
sukercop
posté 09/02/2017 10:12
Message #6651

Légende

Membre no 502

Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2017 10:07) *
Si on devait revendre Lucas aujourd'hui, je ne suis même pas sûr qu'on atteindrait le prix d'achat.

Qu'il continue sa bonne saison niveau stat et il ne part pas à moins de 50 millions vu le marché actuel.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 09/02/2017 10:14
Message #6652

Légende

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (sukercop @ 09/02/2017 10:12) *
Qu'il continue sa bonne saison niveau stat et il ne part pas à moins de 50 millions vu le marché actuel.

Et Lacazette à 70M dans ce cas...

Même au niveau stat, sa saison n'a rien d'incroyable dans le contexte de la L1.

+Quote Post
sukercop
posté 09/02/2017 10:27
Message #6653

Légende

Membre no 502

Citation (Ozzy Ryss @ 09/02/2017 10:14) *
Et Lacazette à 70M dans ce cas...

Pourquoi pas?
Mais sinon, Lucas joue au PSG, est titulaire avec une grosse concurrence, c'est un joueur qui peut-être valorisé.

+Quote Post
alexis
posté 09/02/2017 11:31
Message #6654

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Lucas est ce qu'il est . Peu plaisant, pas Neymar.
Mais c'est aussi un joueur capable de représenter un capital de 20 buts/ passes décisives par saisons dans une club top12 européens.
Il est régulier.
Pour certains clubs c'est interessant. et quand on voit les prix de Payet ( 32 millions ) ou d'autres joueurs , je pense que Lucas qui n'a que 24 ans, et un passsif plus qualitatif puisse se revendre aussi cher.

On est bien d'accord qu'un Pastore sur une jambe comprend bien mieux le foot, mais aujourd’hui Lucas est plus partie prenante dans la comptabilité de nos résultats que notre Javier ( et pourtant que j'aime ce joueur depuis qu'il est arrivé).

Je crois que c'est 3 eme buteur du club dans l'effectif actuellement.

+Quote Post
eezer
posté 09/02/2017 12:21
Message #6655

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Citation (sukercop @ 09/02/2017 09:03) *
On a déjà une grosse équipe européenne.
Tu voulais peut-être dire gagner une LDC? Pour gagner une LDC, il faudra plus qu'un Lucas pour y arriver oui, un Thiago Silva qui ne bourde pas, un Aurier qui éteint la fonction débile, un Verratti présent, un Cavani qui trouve le cadre, un coach qui prépare bien son équipe.

Sinon, tu ne craches pas sur lui, mais au lendemain d'une victoire cruciale où le brésilien nous donne le but salvateur, tu viens sur le forum pour dire qu'il est bête et mauvais. Un peu de cohérence, surtout que je ne vois pas bien quel constat tu trouves en disant qu'il est mauvais. C'est pas un constat ça.

Je ne vois pas en quoi le critiquer après un match où il marque un but qui devrait être logiquement refusé est incohérent; c'est bel et bien un constat, pour certains vous êtes obnubilés par les stats et vous occultez totalement le reste, c'est pour moi là où nos avis divergent.

Sans ça les joueurs que tu cites ont eux leur place dans une grosse équipe européenne, contrairement à Lucas, là est toute la différence.

+Quote Post
JeanGabin
posté 09/02/2017 12:45
Message #6656

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

J'ai pas attendu les stats pour voir qu'il est loin d'être mauvais , j'attends pas qu'il plante pour dire qu'il apporte , qu'il plante ou pas on voit toujours les mêmes ici la ramené , a croire que si on joue mal c'est le fautif , si on fait un nul ou une défaite c'est le boulet qui fait qu'on gagne pas , il y'a toujours des remarques complétement a la ramasse.

Toute manière plusieurs s'en cache pas qu'ils peuvent pas le blairé peu importe ce qu'il fait sur le terrain , suffit de voir la saison avant sa blessure ou il était vraiment en très bonne forme mais a chier pour les mêmes.

Sinon si on prend le match contre Rennes ou Marco frappe pas au but lors du face a face mais cherche un crochet a la con on peut dire qu'il est pas intelligent ? Motta qui fait la même et cherche un pénalty a la con on peut dire la même qu'il est un peu teuber ?

Chacun apporte les qualités qu'il a , qu'il est sa place ou non dans un grand club ouais possible , perso je m'en cogne un peu vu qu'il est utile a l'équipe et en constante progression en terme d’efficacité , pourtant il paraît qu'il progresse pas et pourtant , c'est le but dans le foot de mettre des pions , faire du jogabonito si c'est ça que tu veux voir ouais c'est pas toujours utile et ça apporte pas grand chose.

+Quote Post
romano
posté 09/02/2017 12:49
Message #6657

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

neokill@h.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Philo
posté 09/02/2017 13:41
Message #6658

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Il apporte bien plus tant économiquement que sportivement.
Outre son apport sur le terrain (cf sa C1 2015 où il est super important), sa valeur marchande a doublé quand celle de Lucas n'a même pas augmenté. Aujourd'hui, qui mettrait 40 à 45M€ sur Lucas ? Pas grand monde (et je peux même dire personne sans trembler).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Noreaga
posté 09/02/2017 13:43
Message #6659

Légende

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (sukercop @ 09/02/2017 10:12) *

Même les chinois ne claqueraient pas une somme pareille sur Lucas. Soyez sérieux.

+Quote Post
brafon
posté 09/02/2017 13:46
Message #6660

Membre accro

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 09/02/2017 13:41) *
Il apporte bien plus tant économiquement que sportivement.
Outre son apport sur le terrain (cf sa C1 2015 où il est super important), sa valeur marchande a doublé quand celle de Lucas n'a même pas augmenté. Aujourd'hui, qui mettrait 40 à 45M€ sur Lucas ? Pas grand monde (et je peux même dire personne sans trembler).

Ma foi.... tu prends des risques Philo parce que le marché est illisible cosmoschtroumpf.gif !!! On l'a encore vu cet hiver avec Oscar!!

Moi ce qui me fait surtout peur c'est qu'on reçoit une offre de 40M pour Lucas .....et qu'on la refuse!!!! Ça on en est capable!!!

+Quote Post

389 Pages V  « < 331 332 333 334 335 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2025 22:23