[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,265 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée ![]() |
Direction Tottenham apparemment ? Au moins ils ont le pognon...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris Membre no 624 Tribune : Canapé ![]() |
Pastore a un énorme avantage sur les autres, c'est celui de pouvoir jouer et dépanner à tous les postes offensifs (hors pointe) et dans tous les systèmes, c'est en partie pour ça qu'Emery veut le garder lui plutôt qu'un autre. Concernant Lucas, dont c'est le topic, ça va être le fil rouge du 31 je pense. On a pas joué avec Pastore en pointe la première année? -------------------- FLUCTUA NEC MERGITUR AD VITAM
"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer…" George Best |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
On a pas joué avec Pastore en pointe la première année? Non il jouait 10 derrière Gameiro voire Erding/Hoarau -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Non il jouait 10 derrière Gameiro voire Erding/Hoarau Je pense qu'il faisait allusion à la seconde partie de saison sous Ancelotti ou avec Nenê et Menez les trois joueurs étaient très libres en attaque et pas vraiment fixés à une position. Il était souvent à la finition mais difficile pour autant de dire qu'il jouait en pointe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Direction Tottenham apparemment ? Au moins ils ont le pognon... D'après Tanzi, il a meme fait un aller retour à Londres aujourd'hui, ca devrait se faire. Une bonne nouvelle pour tout le monde. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Lucas a une plus belle carrière à 25 ans que Ben Arfa à 31 et ils n'ont surtout pas le même degré de connerie. surtout c'est un bon gars, heureusement qu'il était là l'an passé vu comment le maestro galérait avec son jesé et HBA. dommage cette gestion, on aurait du mieux faire cet été si le coach n'en voulait plus du tout, pas terrible pour un joueur qui a rendu bien des services. D'après Tanzi, il a meme fait un aller retour à Londres aujourd'hui, ca devrait se faire. Une bonne nouvelle pour tout le monde. +1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,245 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
28-30M€ serait plus conforme à ce qui se fait en ce moment mais bon, on a pas trop le choix.
Et on va aussi économiser son salaire en passant, même si on de bien plus gros boulets qui touchent autant ou plus. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
25M€ pour un transfert rentabilisé, c'est très bien déjà.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Donc il va se barrer après 5 ans d'assez bons et loyaux services (y compris financièrement puisqu'il va nous rapporter alors que son transfert est bien amorti) et le club lui aura refusé la moindre occasion de saluer le public avant de partir.
Je sais pas si ce sont les qataris, JC Blanc ou Emery qui ont le moins de classe mais va falloir arrêter de parler d'institution PSG alors qu'on a les pratiques d'un tout petit club. |
|
|
![]()
|
|
Donc il va se barrer après 5 ans d'assez bons et loyaux services (y compris financièrement puisqu'il va nous rapporter alors que son transfert est bien amorti) et le club lui aura refusé la moindre occasion de saluer le public avant de partir. Je sais pas si ce sont les qataris, JC Blanc ou Emery qui ont le moins de classe mais va falloir arrêter de parler d'institution PSG alors qu'on a les pratiques d'un tout petit club. Sakho est venu saluer le public une fois parti, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas autant pour Lucas. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lucas Moura est un bon gars. Je garderais de très bons souvenirs du type dans l'ensemble.
Il a perdu de sa vitesse mais il était incroyable jusqu'à ses 22-23 ans. L'ironie est que sa saison la plus acomplie fut l'an dernier alors qu'il a perdu 30% de sa vitesse depuis son arrivée. Il n'a pas su diversifier son jeu et faire évoluer son QI foot même s'il a gagné en efficacité. Ce que j'ai du mal à lui pardonner ce sont ses performances à Chelsea (on se fait sortir et on perds 3-1) et à Barcelone l'an dernier. L'équipe galère et il ne trouve rien de mieux à faire qu'à multiplier les pertes de balles et dribbles impossibles à s'enfoncer dans le cœur du jeu pour la perdre bêtement systématiquement. Juste pour cette raison, je lui souhaite bonne chance ailleurs. Très bon deal pour tottenham dans le marché actuel -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc il va se barrer après 5 ans d'assez bons et loyaux services (y compris financièrement puisqu'il va nous rapporter alors que son transfert est bien amorti) et le club lui aura refusé la moindre occasion de saluer le public avant de partir. Je sais pas si ce sont les qataris, JC Blanc ou Emery qui ont le moins de classe mais va falloir arrêter de parler d'institution PSG alors qu'on a les pratiques d'un tout petit club. On s'en branle, s'ils voulaient sortir par le haut, il l'aurait fait cet été, les choses étaient très claires. Sa contribution restera modeste. Je n'aime pas les joueurs sans cerveaux, et lui c'est un peu une caricature de ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,628 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Il a marqué autant de buts que Néné et est le 7e meilleur passeur de l'histoire du club mais vous le considérez comme un nobody, ce serait excusable pour un pré_ado supporter du club depuis 5 ans et qui est habitué au caviar...
Mais pour ceux qui soutiennent le PSG depuis l'ère pré_qatari c'est quand même un peu léger. Je suis content qu'on le vende et content s'il part dans un autre bon club, mais si on veut devenir un grand club on aurait du le traiter autrement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
Par rapport au prix de son investissement de départ et sa réputation de futur crack brésilien, c'est indéniablement un échec. Ses appuis et sa vitesse m'impressionaient quand il est arrivé...mais sa blessure a tout niqué et son Qi foot est trop faible pour compenser. Ca reste un bon joueur, sympathique en plus mais n'a pas le calibre pour evoluer chez nous. Bonne continuation.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a marqué autant de buts que Néné et est le 7e meilleur passeur de l'histoire du club mais vous le considérez comme un nobody, ce serait excusable pour un pré_ado supporter du club depuis 5 ans et qui est habitué au caviar... Mais pour ceux qui soutiennent le PSG depuis l'ère pré_qatari c'est quand même un peu léger. Je suis content qu'on le vende et content s'il part dans un autre bon club, mais si on veut devenir un grand club on aurait du le traiter autrement. Je te rejoins totalement. Lucas Moura au PSG il y a 10 ans aurait été une légende vivante ou dans n'importe quel club français actuel La gestion de Lucas, Ben Arfa (l'an dernier), Callegari et Nkunku est incompréhensible car pas dans l'intérêt de toutes les parties. Ce n'est pas avoir la mémoire courte de dire que Lucas ne peut pas rêver mieux qu'un statut de super sub dans une telle équipe... -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il a marqué autant de buts que Néné et est le 7e meilleur passeur de l'histoire du club mais vous le considérez comme un nobody, ce serait excusable pour un pré_ado supporter du club depuis 5 ans et qui est habitué au caviar... Mais pour ceux qui soutiennent le PSG depuis l'ère pré_qatari c'est quand même un peu léger. Je suis content qu'on le vende et content s'il part dans un autre bon club, mais si on veut devenir un grand club on aurait du le traiter autrement. Avec le double de match et dans un PSG dominant. En passe décisives Di Maria doit déjà être devant lui. Je fais pas partie de ceux qui lui crachent dessus mais évoquer ses stats ça le met pas en valeur ![]() Au départ il avait de grosses qualités physiques avec une culture tactique proche de zéro. Il a perdu en physique et a progressé tactiquement. Ça lui a permis de devenir plus qu'un soliste et d'améliorer ses stats mais malheureusement sa blessure et son QI foot inexistant l'ont fait méchamment stagné. A sa décharge, y'a aussi une période sous Blanc où il méritait d'être titulaire. Bref petite frustration mais pas de regrets, je pense pas qu'il puisse un jour aller plus haut. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Avec le double de match et dans un PSG dominant. En passe décisives Di Maria doit déjà être devant lui. ... Bref petite frustration mais pas de regrets, je pense pas qu'il puisse un jour aller plus haut. Néné était la tête de gondole du Psg quand on l'a recruté, Lucas n'était qu'un espoir. Di Maria est un vainqueur de LDC et un grand joeur, y'a pas de honte à avoir autant de passe dé que lui! Mais ça me gène pas qu'on vende Lucas, au contraire, ça n'empêche pas de trouver 5 minutes pour lui rendre hommage au Parc avant son départ quand on se revendique un club avec une histoire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/03/2025 14:06 |