[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Lucas Moura, "110m haies, mon frère" |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Il était devenu une caricature de joueur, limite ridicule à réussir à dribler deux mec pour finir par s'écraser sur le troisième et perdre la balle, toujours à repiquer intérieur comme un mongol, incapable de faire des décalages intéressants. Sa vente était une entrée d'argent et un soulagement. Il a évolué dans un autre cadre tant mieux, mais venir ici pour dire "ouin ouin fallait pas le vendre" c'est juste risible Caricature pour ceux qui pouvait pas le blairé nuance, ce qui est risible c'est de l'avoir descendu pour tout et n'importe quoi, ça reste un bon joueur, c'est pas Messi, Neymar ou je ne sais quoi, mais c'est un joueur qui fait pas tâche dans un groupe faut arrêté de dire n'importe quoi, ça reste une connerie quand on voit ce qu'on a depuis un moment sur le banc clairement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était devenu une caricature de joueur, limite ridicule à réussir à dribler deux mec pour finir par s'écraser sur le troisième et perdre la balle, toujours à repiquer intérieur comme un mongol, incapable de faire des décalages intéressants. Sa vente était une entrée d'argent et un soulagement. Il a évolué dans un autre cadre tant mieux, mais venir ici pour dire "ouin ouin fallait pas le vendre" c'est juste risible Tu peux éviter de souiller son topic ce soir ? Content pour toi frérot !! -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,653 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé ![]() |
Respect un triplé en demie de ldc; y'a que 5 joueurs qui ont fait ça ![]() J'espère qu'il la gagnera avec poche et sergio. Oui, après sa fin de parcours frustrante chez nous, cela fait vraiment plaisir de le voir revenir à ce niveau. En outre, il s'agit d'un gentil garçon qui mérite ce qui lui arrive. S'il remporte la finale, ce sera un vrai kif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vraiment dommage pour le coup. Si il est pas trop con il se barre, diminue son salaire et se relance. Deuxième buteur et deuxième passeur du club l'an dernier, il aide bien défensivement sur son coté et il a même pas des miettes de temps de jeu. Le club qui le récupère peut faire une super bonne affaire. ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 content pour lui, allez les spurs en finale, les clodos rouges ne doivent pas gagner
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,107 Inscrit : 13/04/2014 Lieu : Philly Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso aucun regret de l'avoir vendu, il avait fait le tour chez nous et avait besoin de se relancer, mais tres content pour lui parce qu'il a jamais chie sur le club ou casse les couilles et que ca a l'air d'etre un vrai bon gars.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je parle du bonhomme, le footballer chez nous c'est l'un des pires du 8 mars, tu sais pas lire ? ![]() C'était pas une attaque, à peine une remarque en plaisanterie ![]() Je suis d'accord sur le joueur et son passif chez nous en tout cas. Calme toi, on est pas tous dans l'attaque constante comme toi ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
On va peut-être récupérer des bonus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était pas une attaque, à peine une remarque en plaisanterie ![]() Je suis d'accord sur le joueur et son passif chez nous en tout cas. Calme toi, on est pas tous dans l'attaque constante comme toi ici ![]() J'ai édité en plus après vérification… le second quote parlait de Jese,t'abuses un peu quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
![]() "Draxler >>>>> Lucas" nikez vous bien les experts de mes couilles, le bukkake est total ce soir. Le Karma quelle chose merveilleuse quand même, je t'aime mon frère. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai édité en plus après vérification… le second quote parlait de Jese,t'abuses un peu quand même ![]() C'est parce qu'au départ j'avais aussi quoté des post d'AMO qui le défonçait mais comme lui s'est fait bannir ![]() Dans le lot j'ai zappé de supprimer ton post sur Jesé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
![]() "Draxler >>>>> Lucas" nikez vous bien les experts de mes couilles, le bukkake est total ce soir. Le Karma quelle chose merveilleuse quand même, je t'aime mon frère. +1 J’suis putain d’grave content pour lui ![]() ![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain tu lis les commentaires sur le résumé youtube du match ça parle que du PSG
![]() Je ne pensais pas qu'en dehors de la France on faisait autant rager les débiles. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain tu lis les commentaires sur le résumé youtube du match ça parle que du PSG ![]() Je ne pensais pas qu'en dehors de la France on faisait autant rager les débiles. Avant on était le club le plus détesté de France, maintenant on est le club le plus détesté du monde. Cela montre que le club progresse, c'est bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Avant on était le club le plus détesté de France, maintenant on est le club le plus détesté du monde. Cela montre que le club progresse, c'est bien. C'est vraiment ça ouais. Et si ça peut nous rassurer, les débiles internationaux sont aussi débiles que les nôtres ![]() -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Très content pour lui il a fais un très gros match !
Et pour les commentaires sur youtube t'as aussi tout les marseillais et les footix francais qui supportent un gros club étranger qui essaient de faire du buzz sur le psg avec des vieux commentaires de haineux, faut juste pas les calculer |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vraiment ça ouais. Et si ça peut nous rassurer, les débiles internationaux sont aussi débiles que les nôtres ![]() Les gens sont tellement débiles que tu as des fans de City ou Chelsea, clubs qui ont connu leurs récentes périodes fastes grâce à un mécène voire une pétromonarchie pour le premier cité, qui critiquent le PSG et son argent qatari. Il n'y a aucun recul. Comme si les "historiques" étaient arrivés là où ils sont sans dépenser des sommes folles pendant de longues périodes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/03/2025 14:00 |