IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

36 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > »   
add postStart new topic
[Club] Paris et le titre/course à la LDC, Calendrier et concurrence en cette fin de saison
PSG champion
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 416
Les invités ne peuvent pas voter 
ZéroQuatorze
posté 20/04/2009 12:12
Message #561

Impr.écran

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (SuperThug @ 20/04/2009 à 12:58) *
Non non non, Lille ne perd pas face à l'OM mad.gif

de toute façon MacSim joue son avenir sur Culture en cas de mauvaise perfomance Lilloise ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page

+Quote Post
P@py
posté 20/04/2009 12:46
Message #562

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Vu le niveau de Lille contre Saint Etienne, cette équipe est capable du pire comme du meilleur. Contre nous, ils sortent un gros match, vifs, rapides et très offensifs. Contre Saint Etienne, ils sont invisibles (à part Hazard par moment en seconde période) et ne font rien...
Si c'est le Lille du chaudron, ils perdront, sinon ils vont manger tout cru la défense marseillaise. Lille devrait gagner. Rennes peut prendre un point contre Bordeaux mais encore faut-il qu'ils jouent. Toulouse va gagner contre Lorient pour être pessimiste.
Si on gagne contre Lyon, on remonte sur le podium et on peut rattraper Bordeaux, voire l'OM. Néanmoins Bordeaux doit rencontrer ensuite Sochaux, VA, Monaco, Le Mans et Caen. Ils se battront pour la relégation mais ça reste un niveau en dessous et hormis Caen et Sochaux voire VA, les autres seront déjà maintenus probablement.
Marseille doit encore rencontrer Lille, Toulouse, Lyon et Rennes (+ Nice). On doit rencontrer Lyon et Rennes puis on a un calendrier similaire à Bordeaux (Monaco, Le Mans, VA et Auxerre sachant que ces équipes seront).
Toulouse va rencontrer l'OM, Lille, Lyon et Nice + Saint Etienne (seul gros qui reste à rencontrer aux verts qui ont été très bons contre Lille).

Bref, hormis Bordeaux, les autres vont tous se rencontrer... Lille, Toulouse, Lyon et l'OM vont se rencontrer tour à tour (hormis Lille - Lyon, déjà fait). Au niveau du calendrier, une défaite contre l'OL n'empêcherait pas d'espérer la LDC mais il faudra probablement au moins un nul pour être suffisamment bien placé. Il faudra ensuite passer l'obstacle Rennais et derrière on jouera des équipes qui n'auront plus rien à jouer: Monaco, Le Mans et Auxerre seront déjà maintenus et j'espère que VA aussi.

+Quote Post
Dante
posté 20/04/2009 12:54
Message #563

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée

Bah moi, j'aimerai bien que l'OM gagne. J'ai une grosse sympathie pour Lille mais c'est un concurrent trop sérieux pour la 3éme place pour tomber dans le trip "je ne veux pas que l'om gagne la L1".
Surtout qu'on joue Lyon et ça va être trés dur (ou pas ph34r.gif parce qu'ils auront une très grosse pression sur les épaules). J'aimerai pas que les 3 points d'avance qu'on a soit réduit à néant la journée d'après. J'espère même qu'on en ai 3 de plus.

Alors c'est vrai que mathématiquement, on joue encore le titre mais je préfère qu'on vise cet 3éme place.

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 20/04/2009 13:32
Message #564

DESS
**

Lieu : Paris
Membre no 61

Citation (Dante @ 20/04/2009 à 13:54) *
Bah moi, j'aimerai bien que l'OM gagne. J'ai une grosse sympathie pour Lille mais c'est un concurrent trop sérieux pour la 3éme place pour tomber dans le trip "je ne veux pas que l'om gagne la L1".
Surtout qu'on joue Lyon et ça va être trés dur (ou pas ph34r.gif parce qu'ils auront une très grosse pression sur les épaules). J'aimerai pas que les 3 points d'avance qu'on a soit réduit à néant la journée d'après. J'espère même qu'on en ai 3 de plus.

Alors c'est vrai que mathématiquement, on joue encore le titre mais je préfère qu'on vise cet 3éme place.

Oui donc tu preferes jouer la 4eme place que la 1ere/2eme. Belle ambition

+Quote Post
SoFly
posté 20/04/2009 14:28
Message #565

Débutant
*

Membre no 43
Tribune : Viré du stade

Citation (Beuzech @ 20/04/2009 à 10:40) *
Oui, et y a pas longtemps :

23ème journée : Lille-Lyon 2-0
24ème journée : Lyon Auxerre 0-2

Merci. Je sais qu'ils ont perdu deux fois de suite contre le LOSC mais il y avait un match de coupe...

Très belle occasion pour nous en tout cas. On a pas encore gagné de match contre un gros en 2009, mais Lyon perd aussi face aux gros cette année, et ça c'est important pour les trois premières places. Sachant qu'ils ont un peu plus de mal à Gerland en ce moment et que Paris fait très souvent de bons matchs face à eux whistle.gif

Dans deux matchs on va savoir ce que l'on joue vraiment popcorn.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 20/04/2009 14:31
Message #566

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Sofiane @ 20/04/2009 à 15:28) *
Merci. Je sais qu'ils ont perdu deux fois de suite contre le LOSC mais il y avait un match de coupe...

Très belle occasion pour nous en tout cas. On a pas encore gagné de match contre un gros en 2009, mais Lyon perd aussi face aux gros cette année, et ça c'est important pour les trois premières places. Sachant qu'ils ont un peu plus de mal à Gerland en ce moment et que Paris fait très souvent de bons matchs face à eux whistle.gif

Dans deux matchs on va savoir ce que l'on joue vraiment popcorn.gif

le problème est que les gros matchs à enjeux nous les avons perdus. Bordeaux en début d'année, du coup tout le monde nous avait enterré, et recemment contre Marseille. Alors certes Lyon est moins bien en ce moment, mais Paris à l'extérieur ce n'est plus l'assurance tout risque

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Fulgrim
posté 20/04/2009 14:37
Message #567

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439

Citation (Cyrille04 @ 20/04/2009 à 13:12) *
de toute façon MacSim joue son avenir sur Culture en cas de mauvaise perfomance Lilloise ph34r.gif

un nul nous arrangerais! ça laisserait lille a 2 points au minimum, et ca permettrais a bordeaux de recoller un peu plus tard dans le mois face a rennes!

en fait il faut une victoire de paris et une de lille pour que tout le monde soit content popcorn.gif

+Quote Post
mest
posté 20/04/2009 17:01
Message #568

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (P@py @ 20/04/2009 à 13:46) *
Vu le niveau de Lille contre Saint Etienne, cette équipe est capable du pire comme du meilleur. Contre nous, ils sortent un gros match, vifs, rapides et très offensifs. Contre Saint Etienne, ils sont invisibles (à part Hazard par moment en seconde période) et ne font rien...

Lille est surtout très fort à domicile cette saison.

+Quote Post
Dante
posté 20/04/2009 17:20
Message #569

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Child Of Bodom @ 20/04/2009 à 14:32) *
Oui donc tu preferes jouer la 4eme place que la 1ere/2eme. Belle ambition

gné? Je parle de la 4éme place? Non, je parle de la 3éme.
J'essaie d'être coherent. Ce n'est pas parce qu'on a gagné contre Le Havre quoi doit penser au titre. Avant cet dernière journée, vous étiez plutôt pessimistes. J'essaie pas de changer d'avis selon mon humeur du jour. Par rapport à là d'où l'on vient et l'effectif que l'on à, je trouve cet 3éme place très belle.

Je changerais peut être d'avis si on bat Lyon. Là, je serais supporter de Lille.

Ne pas péter plus haut que son cul ©PLG cool.gif

+Quote Post
Tyeul
posté 20/04/2009 18:19
Message #570

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 91
Membre no 628
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Dante @ 20/04/2009 à 18:20) *
r. Par rapport à là d'où l'on vient et l'effectif que l'on à, je trouve cet 3éme place très belle.

on a l'une des meilleur equipe type de L1 donc faut pas croire qu'on est la par hasard

landreau fais une belle saison
ceara sakho camara armand c solide
clement makelele c'est top
sessegnon rothen loin d'etre degueu
hoarau giuly la meilleur paire d'attaquant de la L1

Edel, chantome, luyindula, traoré on été solide

on a pas eu de blessés donc ca a suffit. mais l'equipe est tres loin d'etre ridicule

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 20/04/2009 18:22
Message #571

DESS
**

Membre no 61

Citation (Dante @ 20/04/2009 à 18:20) *
gné? Je parle de la 4éme place? Non, je parle de la 3éme.
J'essaie d'être coherent. Ce n'est pas parce qu'on a gagné contre Le Havre quoi doit penser au titre. Avant cet dernière journée, vous étiez plutôt pessimistes. J'essaie pas de changer d'avis selon mon humeur du jour. Par rapport à là d'où l'on vient et l'effectif que l'on à, je trouve cet 3éme place très belle.

Je changerais peut être d'avis si on bat Lyon. Là, je serais supporter de Lille.

Heu unsure.gif :
Citation (Child Of Bodom @ 12/04/2009 à 21:26) *
Les gars faut arreter un peu ce pessismise ambiant. Faire nul à Lille c'est plutot un bon résultat. Lille est la meilleure équipe du championnat à domicile de loin, on a su être solide et seules les 5 dernières minutes on été vraiment chaudes.

Si on réflechit, il reste 7 matches.

Au Parc on va jouer :

- Le Havre
- Rennes
- Auxerre
- Monaco

Soit une équipe à la dérive en L1 et 3 équipes du ventre mou. Il faut gagner ces 4 matches et ça ne me semble pas insurmontable.

Dans le même temps on joue à l'exterieur face à :

- Le Mans
- Lyon
- Valenciennes

Ca ne sera pas évident au Mans mais on peut décemment imaginer au moins un nul. Une défaite à Lyon est probable, un nul serait une bonne opération (après on peut rêver à une victoire ...), et pour finir un match à Valenciennes qui sera sans doute déjà sauvé (esperons le) et dans le ventre mou.

Bref sur les 7 prochains matches engranger au moins 15 points est vraiment envisageable, et franchement avec 71 points on sera je pense sur le podium, d'autant plus que je vois bien Lyon calmer tout le monde en allant battre Bordeaux et Marseille.

Bref on reste au contact, le calendrier est vraiment favorable, soyons optimistes !

Citation (Child Of Bodom @ 13/04/2009 à 20:00) *
Sauf qu'on joue Lyon dans 2 semaines, apres la reception de le havre, et que normalement, on battra le Havre donc avant le match on sera à 1, 2 ou 4 points de Lyon (suivant le résultat de Bordeaux-Lyon), et à 0, 1 ou 3 points de Bordeaux. [...] Si on gagne face à Lyon et Le Havre on sera au pire des cas 3e ex aequo avec que des matches de merde a suivre.

Battre Lyon serait synonyme d'une réelle chance de décrocher le titre donc hors de question de perdre la bas.

Et puis tu me parles de 3eme place, c'est pas avec Lille qu'on va la jouer mais avec Lyon/Marseille/Bordeaux. Si on est au combat avec Lille ce sera pour la 4eme place.

+Quote Post
Dante
posté 20/04/2009 18:50
Message #572

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Child Of Bodom @ 20/04/2009 à 19:22) *
Heu unsure.gif :

Je ne visais pas personnellement. wink.gif Je parlais plus d'une impression d'ambiance général.

Citation (Child Of Bodom @ 20/04/2009 à 19:22) *
Et puis tu me parles de 3eme place, c'est pas avec Lille qu'on va la jouer mais avec Lyon/Marseille/Bordeaux. Si on est au combat avec Lille ce sera pour la 4eme place.

En balayant Lille et Toulouse, on jouera au minimum pour la 4éme place. On sera assuré d'être européen et c'est déjà bien. Je rêve de revoir le PSG en LDC rien que pour les nombreuses retransmissions TV. wub.gif En même temps, je me demande si la LDC n'est pas trop grosse pour nous pour l'instant. Le chantier sera vraiment énorme pour avoir un groupe qui puisse jouer 4 compétions +/- bien.

De toute façon, il faut jouer chaque match comme si c'était le dernier et on verra où nous en somme à la fin.

+Quote Post
P@py
posté 20/04/2009 19:24
Message #573

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 8,099

Citation (Dante @ 20/04/2009 à 19:50) *
revoir le PSG en LDC rien que pour les nombreuses retransmissions TV.

TF1 choisira l'OM ou Lyon avant de choisir Paris, si jamais on y est. Après, si on a un groupe avec le barça ou le real, on aura une chance de passer lors des confrontations directes avec ces adversaires...
De même pour Canal.

Sinon, on doit en effet penser à la LDC vu notre position. Vu le calendrier de Bordeaux, seul un sans faute pourrait nous permettre de passer devant... On peut croire en la troisième place, ce sera avec Lyon et Lille/OM que ça se jouera. Je suis persuadé que ces deux là peuvent gagner/perdre des points prochainement et se rapprocher de nous.

+Quote Post
Ronan
posté 20/04/2009 19:44
Message #574

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (P@py @ 20/04/2009 à 20:24) *
TF1 choisira l'OM ou Lyon avant de choisir Paris, si jamais on y est. Après, si on a un groupe avec le barça ou le real, on aura une chance de passer lors des confrontations directes avec ces adversaires...
De même pour Canal.

Sinon, on doit en effet penser à la LDC vu notre position. Vu le calendrier de Bordeaux, seul un sans faute pourrait nous permettre de passer devant... On peut croire en la troisième place, ce sera avec Lyon et Lille/OM que ça se jouera. Je suis persuadé que ces deux là peuvent gagner/perdre des points prochainement et se rapprocher de nous.

On s'en fout sur quelle chaine on passe on a toujours justin ou alhy... ph34r.gif

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 20/04/2009 19:53
Message #575

DESS
**

Membre no 61

De même pour Canal.

Oui enfin si on est en LDC on a une chance de n'avoir aucun autre club français qui jouera le même jour.

+Quote Post
Panenka
posté 20/04/2009 20:23
Message #576

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Concrètement on est encore combien à croire au titre sans être traités de fous ? laugh.gif
Je pense qu'il faut attendre OM-OL si d'ici là on a tenu la route notamment vendredi.
Si l'OM continue en battant Lille puis Toulouse là ok je pense que ce sera hardcore maintenant pour moi tout est possible.
Bordeaux étrangement je ne les sens pas alors qu'ils ont tout pour.

Je pense qu'il y a encore pas mal de facteurs qui peuvent changer les choses.
Le mental bordelais on l'a vu défaillant après chaque carton, là ils vont soit gagner une coupe, soit se faire humilier, tout en ayant battu l'OL quelle va être leur réaction?
Combien va prendre Cana? Combien va louper Taiwo?
Comment vont jouer leurs adversaires? SOchaux qui ira à Bordeaux va-t-il retrouver sa forme récente? Toulouse et Lille vont ils lâcher comme j'en ai peur?

Pour moi les deux prochaines journées sont cruciales et c'est là que l'on doit recoller sinon...

"Tout peut arriver dans le football" © Lilian Thuram.

+Quote Post
Vasco
posté 20/04/2009 21:48
Message #577

Légende

Membre no 42

Je suis persuadé que TF1 choisira X fois le PSG plutôt que Lyon si on fait la LDC. Le PSG, c'est des millions de supporters en France garanti alors que Lyon laisse complètement indifférent (sauf quand ils se cassent la gueule).

Et puis de toute façon, la question ne se pose pas. Paris fera la LDC quand Lyon tentera veinement de gagner la Coupe à toto cool.gif

+Quote Post
P@py
posté 21/04/2009 03:02
Message #578

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 8,099

Citation (Vasco @ 20/04/2009 à 12:55) *
On est trop loin pour le titre mais on doit aller coiffer la troisième place aux lyonnais. Ce serait juste ENORME de voir la tronche d'Aulas vendredi soir avec un OL 4ème, talonné par Lille et Toulouse (qui gagnent leur match, même si les voir perdre nous permettrait d'avoir un coussin plus confortable).

Même si les sardines sont devant, c'est une superbe et excitante fin de saison.

J'espère que Lyon sera en UEFA. D'une part parce que c'est le seul club français capable de la gagner et d'autre part parce que la France aura bien besoin de ces points en cas de bon parcours lyonnais. Faut être patriote, Toulouse se fera virer comme Rennes ou Sainté... Evidemment, j'espère que Lyon terminera 4eme, sur le pied du podium. Derrière Bordeaux probablement champion, le PSG et l'OM.

+Quote Post
Fabrice
posté 21/04/2009 05:53
Message #579

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (Panenka @ 20/04/2009 à 21:23) *
Bordeaux étrangement je ne les sens pas alors qu'ils ont tout pour.

Je pense qu'il y a encore pas mal de facteurs qui peuvent changer les choses.
Le mental bordelais on l'a vu défaillant après chaque carton, là ils vont soit gagner une coupe, soit se faire humilier, tout en ayant battu l'OL quelle va être leur réaction?

Selon moi, l'atout principal de Bordeaux dans cette période, c'est Laurent Blanc. Il connaît très bien le foot et sait comment gérer ce genre de situation. De plus, les girondins vont certainement gagner la coupe de la ligue contre Vannes, ce qui va les booster encore davantage. Quand on voit leur calendrier, et compte tenu de l'absence de pression au Haillan (à l'inverse de Marseille), ils ont vraiment tout pour eux. Ca fait chier mais c'est toujours mieux qu'un om champion sleep.gif

Pour Paris, essayons de choper cette troisième place, ce serait déjà énorme...

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Panenka
posté 24/04/2009 21:41
Message #580

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Bon à l'issue de la 36eme journée j'ai ça:

1 Paris Saint-Germain 69
2 FC Girondins de Bordeaux 68
3 Olympique Lyonnais 68
4 Olympique de Marseille 68

ph34r.gif

Marseille perd à Lille et fait nul contre Toulouse
Bordeaux vainqueur de Lyon et de Vannes se fait surprendre par Rennes euphorique avant de battre Sochaux à Chaban Delmas.
Paris bat un Rennes en pleine coupe de France.

Lyon de son coté fait un nul à Valenciennes qui bat au courage Bordeaux la semaine suivante.
L'OM gagne à nice.

Paris gagne au mans et enchaîne Auxerre tandis que Lyon n'abdique pas et bat l'OM au vélodrome.
Bordeaux bat Le Mans à domicile.

ph34r.gif

+Quote Post

36 Pages V  « < 27 28 29 30 31 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/05/2025 14:10