[Ancien] Clément Chantôme, Le Stéphane Gérard du PSG © |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Clément Chantôme, Le Stéphane Gérard du PSG © |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils disent aussi qu'il le trouve perfectible.
Après c'est sûr que ce serait un bon symbole pour le PSG et son centre de formation notamment, mais il y a d'autres joueurs qui à son poste peuvent y prétendre, et de la même tranche d'âge. A moins qu'il ne monte carrément en puissance lors des prochaines semaines/mois en progressant sur l'aspect de l'efficacité, ça me paraît tôt. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 467 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de voir que c'est le fils de Courbis qui est l'agent de Chantôme
Peut être pas totalement désintéressés les compliments de Roland Courbis pour Chantôme sur RMC |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Stephane Courbis agent de Chantôme?
Fais gaffe à ta femme Clément ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal l'article sur sa sobriété
![]() Finalement le truc le plus bling bliing chez lui, c'est sa meuf ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs Nenê pas nominé une seule fois encore ![]() Je me souviens d'un mois (septembre, que 3 matchs de L1) où il était dans les 5 et j'avais entendu le "débat" sur RTL pour choisir les 3 qui seront soumis au vote du public. Les 3 choisis étaient Payet, El-Arabi et Ruffier. Nenê avait planté 3 buts en L1 "mais bon, ça va contre Lens et Arles-Avignon c'est facile" + le but à Séville "mais bon, ça on s'en fout c'est pas la L1". Payet : d'accord il était encore en pleine bourre et avait planté 3 buts dont 1 lors du "derby" (bien qu'à l'époque, Lyon ne valait pas + qu'Arles ![]() El-Arabi : il était en haut du classement des buteurs, mais n'avait marqué "que" 2 buts contre Lorient et Auxerre (à la ramasse également à l'époque). Ruffier : avait fait plutot de bons matchs à titre personnel mais avait pris 4 buts en 3 matchs. C'est vrai que c'est risible, il a 8 buts alors qu'il et milieu offensif et a rattrapé Payet le super buteur d'Aout-Septembre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de voir que c'est le fils de Courbis qui est l'agent de Chantôme Peut être pas totalement désintéressés les compliments de Roland Courbis pour Chantôme sur RMC S'il était le seul à le complimenter on pourrait le penser, mais tout le monde est unanime sur ses performances en ce moment. De plus Courbis est quand même quelqu'un de très objectif. Même quand il a des chouchou tel que Benzema, ce sont toujours des joueurs qui pue le foot. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils disent aussi qu'il le trouve perfectible. Après c'est sûr que ce serait un bon symbole pour le PSG et son centre de formation notamment, mais il y a d'autres joueurs qui à son poste peuvent y prétendre, et de la même tranche d'âge. A moins qu'il ne monte carrément en puissance lors des prochaines semaines/mois en progressant sur l'aspect de l'efficacité, ça me paraît tôt. Je suis d'accord ça me paraît aussi tôt et y'a d'autres prétendants. J'avoue que je ne suis pas très objectif mais outre l'aspect positif que ça apporterait à notre formation ça peut faire que du bien d'avoir en EDF des joueurs avec la mentalité de Sakho et Chantôme. Ils peuvent progresser, renvoient une bonne image et ont surtout envie de défendre le maillot bleu... pas comme certains. De plus ça ne serait pas le 1er joueur à venir après quelques bonnes performances. Par exemple Clerc ou M'villa avec des résultats différents pour l'un et l'autre. Sans parler du fait que ça peut l'aider à franchir un palier comme Sakho qui méritait pas spécialement ça 1ère sélection(Ciani venait de faire un bien meilleur début de saison avec but contre nous) mais qui est revenu bien plus fort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai du mal à imaginer Chantôme plebiscité par le grand public mais bon j'ai voté. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 380 Inscrit : 10/08/2009 Lieu : 94 Membre no 1,200 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Quand tu votes sur rtl, tu vois le pourcentage. Pour l'instant Sow 1%, Hazard 6% et Chantôme 92%. ![]() 1 pour Sow ( ![]() ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel plébiscite :culture:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est de la connerie ces trophées
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 117 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Dubai Membre no 670 Tribune : Canapé ![]() |
C'est de la connerie ces trophées ![]() ![]() bien sur qu'on cri au complot : Ils ont volé le Ballon d'Or à Néné ![]() -------------------- Le dernier homme a avoir serré la main de Chuck Norris est Jamel Debouze ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Well Done. Chantôme vainqueur. GG © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:21 |