IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Clément Chantôme, Le Stéphane Gérard du PSG ©
EduSuperGoleador
posté 03/04/2010 11:06
Message #821

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé

J'aime beaucoup ce joueur mais sa chance est clairement passé tout comme Sankharé d'ailleurs, Maké qui prolonge en plus ...

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..
Go to the top of the page

+Quote Post
Bob
posté 03/04/2010 11:08
Message #822

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (sylvain @ 03/04/2010 à 11:00) *
Alors, il préfère qui: Le Guen ou Kombouaré?? ph34r.gif

Plus sérieusement, son ITW ressemble vraiment à une demande départ. On le savait déjà plus ou moins, mais là, c'est quasi officiel.
En espérant qu'il rebondisse ailleurs. Même si je suis déçu de ses dernières prestations, j'aimais beaucoup ce joueur à ses débuts et j'espère que le fait de partir le boostera un peu.

La saison dernière, il voulait déjà à moitié partir sous Le Guen. On sent qu'il a du mal à passer ce petit pallier qui le basculerait à un haut niveau.

Un peu comme Benachour quoi. On en a un peu trop attendu, et n'a jamais vraiment confirmé. Vraiment dommage car j'aime bien ce joueur, au même titre que Sankharé par exemple.

+Quote Post
Varino
posté 03/04/2010 11:11
Message #823

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Allez, bon vent! sincèrement

J'y ai cru jusqu'au début de cette saison, mais depuis j'ai abandonné tout espoir. S'il retrouve son niveau d'il y a 2 ans il fera un joueur correct de ventre mou de L1, mais sa santé fragile et le peu de combat que j'ai vu en lui depuis qu'il a perdu sa place me font douter de son avenir.
Il se plaint de son temps de jeu en avouant dans la même interview qu'il ne s'est pas suffisamment bougé le cul ("à un moment j'ai baissé les bras"), un classique de nos jours. Ca donnera du grain à moudre à un certain chroniqueur radio qui le réclame depuis des mois, tout comme il réclamait Kezman y a un an, à croire qu'il ne regarde pas les matchs.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 03/04/2010 11:12
Message #824

Pilier du forum

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Qu'il commence par se fixer à un poste ça serait déjà pas mal.
Il demande de jouer dans l'axe donc je supose à la place de Clement actuellement sauf qu'avec notre fébrilité défensive on prendrait l'eau en perdant l'activité de chien fou de Clement.
Moi je trouve que sa meilleure place est en élection libre mais on va quand même pas changer le système pour lui.

+Quote Post
Nemeto
posté 03/04/2010 11:13
Message #825

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Et dire que c'est encore lui la passe décisive sur le 3e but contre Boulogne...

Chantôme à Paris ! Libérez Chantôme ! sad.gif

Citation
Moi je trouve que sa meilleure place est en élection libre mais on va quand même pas changer le système pour lui.

Pourquoi pas, vu la nullité de la construction du jeu devant. On a toute la fin d'année pour faire des essais !

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 03/04/2010 11:17
Message #826

Pilier du forum

Membre no 832

Citation (Nemeto @ 03/04/2010 à 12:13) *
Pourquoi pas, vu la nullité de la construction du jeu devant. On a toute la fin d'année pour faire des essais !

Et tu vires Hoarau ou Erding?
Parce que c'est ça que ça engendre de le mettre à ce poste.

+Quote Post
Quasi-modo
posté 03/04/2010 11:21
Message #827

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

On aurait dû lui faire confiance dans cette position de faux n°10 au début de la saison 2008/2009, dans la lancée de la fin de saison 2008.

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Nemeto
posté 03/04/2010 11:29
Message #828

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (Roberto Sedinho @ 03/04/2010 à 12:17) *
Et tu vires Hoarau ou Erding?
Parce que c'est ça que ça engendre de le mettre à ce poste.

non tu décales erding qui n'est pas un finisseur mais un créateur d'espaces, et on joue en 4-3-3 (ça implique un seul MD)

Qu'est ce qu'on a à perdre de tenter ? On moins on verra du jeu.

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 03/04/2010 11:30
Message #829

Débutant
*

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

J'ai jamais pu vraiment me donner une idée sur ce joueur, le peu de fois où je l'ai vu jouer, j'avais toujours un avis mitigé sur son niveau... Capable de bonnes séquences de jeu mais parfois complètement effacé et peu influent... En même temps il a été trimbalé un peu partout sur le terrain, à droite à gauche au milieu, pas évident pour s'imposer faut le reconnaitre...

C'est dommage car ca reste un bon espoir pour le club et c'est le genre de joueur capable d'exploser si on l'encadre bien... Mais vu la politique actuelle du club on peut dire que c'est mal barré, prolongement de Makelele quelle bêtise... A la base normalement on devait pas faire évoluer les jeunes pour augmenter leur valeur en cas de revente ? Non parce que la on prolonge les vieux, et en plus on brade nos jeunes qui explosent ailleurs (Ngog ?) Bref tout le contraire de ce qu'il faut faire...

Du grand n'importe quoi comme d'hab dans ce club... Maintenant je dis pas que Chantome c'est un futur Fabregas, mais ca coûte rien de le faire jouer à son vrai poste en championnat pour vraiment lui donner ca chance & voir son niveau. Mais j'ai peur que ce soit AK qui fait sa tête de con parce qu'il s'est embrouillé avec, si c'est ca c'est pitoyable...

+Quote Post
Falcacao
posté 03/04/2010 11:33
Message #830

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Ce mec est un milieux relayeur, AK s'entête a le mettre sur les côtés!!!
Ca prouve encore une fois la compétence de notre coach rolleyes.gif
Pour moi il a clairement cramé chantôme cette saison.
Même quand le petit faisait des bons matchs il ne lui a jamais renouvelé sa confiance derrière.
Et c'est vrai que clément/makelele c'est tellement complémentaire whistle.gif

Rien que cette saison, si tu confiait le poste de MR à chantôme avec en "pure MDF" soit clément, soit makelele, je mets ma main à couper que notre saison aurait une tout autre gueule.
Ce joueur a exactement le profil qu'il nous manque pour être plus décisifs.
Il n'y a aucune autre équipe en ligue 1 qui joue avec deux MDF qui ne savent pas aller de l'avant!!
Continue Antoine ton sens tactique fera ses preuves un jour nozdormu.gif

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 03/04/2010 11:37
Message #831

Pilier du forum

Membre no 832

Citation (Nemeto @ 03/04/2010 à 12:29) *
non tu décales erding qui n'est pas un finisseur mais un créateur d'espaces, et on joue en 4-3-3 (ça implique un seul MD)

Qu'est ce qu'on a à perdre de tenter ? On moins on verra du jeu.

Ca c'est sur qu'on a rien perdre mais tu crois qu'AK va y penser à ça? edhelas.gif
Même si je trouve pas ça très équilibré un 4-3-3 avec nos joueurs ça me dérangerais pas et ça permettrait de mettre certains joueurs dans des bonnes positions comme CHantome ou Sankharé qui peuvent mieux s'exprimer.
J'aimerais bien voir Sessegnon enchainer quelques matchs à un poste de milieu axial (le plus offensif du trio) pour voir ce qu'il pourrait donner vu son peu d'influence dans les 30 derniers mètres pour qu'il est de l'espce devant lui mais bon ça implique de dégager Chantome aussi ph34r.gif

Citation (OCKOCHA33 @ 03/04/2010 à 12:33) *
Rien que cette saison, si tu confiait le poste de MR à chantôme avec en "pure MDF" soit clément, soit makelele, je mets ma main à couper que notre saison aurait une tout autre gueule.

Ouais on aurait pris l'eau défensivement, quand tu vois comment on se fait trimballer au milieu pas mal de fois, c'est pas avec un Chantome qui n'a aucun impact physique et qui court pas beaucoup et donne des fautes bêtes qu'on va réussir à récupérer des ballons. Et puis le rendement de Make baissera sans le chien fou qui lui permet de jouer sur son placement pour couper les actions.

+Quote Post
ramutcho
posté 03/04/2010 11:41
Message #832

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (OCKOCHA33 @ 03/04/2010 à 10:33) *
Ce mec est un milieux relayeur, AK s'entête a le mettre sur les côtés!!!
Ca prouve encore une fois la compétence de notre coach rolleyes.gif

Chantôme n'est un milieu relayeur que dans les rêves de certains supporters. Il n'a jamais rien montré de convainquant à ce poste.

Pleureuse à vendre rapidement tant qu'il a une valeur sur le marché.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 03/04/2010 11:46
Message #833

Débutant
*

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Citation (Roberto Sedinho @ 03/04/2010 à 12:37) *
Ouais on aurait pris l'eau défensivement, quand tu vois comment on se fait trimballer au milieu pas mal de fois, c'est pas avec un Chantome qui n'a aucun impact physique et qui court pas beaucoup et donne des fautes bêtes qu'on va réussir à récupérer des ballons. Et puis le rendement de Make baissera sans le chien fou qui lui permet de jouer sur son placement pour couper les actions.

Mouai enfin la on joue façon Domenech... Une equipe coupé en deux avec les 4 defenseurs et les deux milieux defs, et devant les MO et les attaquants qui se débrouillent, avec Hoarau qui redescend pour toucher quelques ballons suplémentaires sinon il en voit jamais la couleur unsure.gif ... Heureusement que parfois Jallet monte un peu pour apporter le surnombre sinon c'est pas terrible quand même...

Un 4-3-3 ca me semble pas mal egalement... En milieu def Makelele ou Clément, en relayeur Chantome & Sessegnon. En pointe Erding Hoarau & Giuly. Perso je trouverais ca pas mal mais bon, on est pas à Football manager book2.gif

Citation (ramutcho @ 03/04/2010 à 12:41) *
Chantôme n'est un milieu relayeur que dans les rêves de certains supporters. Il n'a jamais rien montré de convainquant à ce poste.

Sa valeure fond comme neige au soleil, on en tire 3M de ce joueur 4M grand max si c'est un club de Premiere league...

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 03/04/2010 11:48
Message #834

Pilier du forum

Membre no 832

Citation (KoKaiiNe @ 03/04/2010 à 12:46) *
Mouai enfin la on joue façon Domenech... Une equipe coupé en deux avec les 4 defenseurs et les deux milieux defs, et devant les MO et les attaquants qui se débrouillent, avec Hoarau qui redescend pour toucher quelques ballons suplémentaires sinon il en voit jamais la couleur unsure.gif ... Heureusement que parfois Jallet monte un peu pour apporter le surnombre sinon c'est pas terrible quand même...

C'est pas jouer façon Domenech c'est juste que le sois disant coach qu'on a est pas capable de créer un bloc équipe qui se déplace et se replace ensemble.
On voit ça aux mises en place tactique mais apparement on en ferait pas ou rarement donc popcorn.gif

+Quote Post
Falcacao
posté 03/04/2010 11:57
Message #835

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (ramutcho @ 03/04/2010 à 12:41) *

Il y a deux ans avec paul le guen, il jouait en MR avec clément, il a été le meilleur parisien de la saison, quand tout "nos cadres" faisait dans leurs caleçons!!
Ce joueur est mal utilisé, mais bon quand on voit que AK préfère mettre n'goyi...

Avec lui on aurait pas pris plus l'eau que maintenant au milieu, car dèja on aurait la balle plus souvent, la meilleure défense c'est l'attaque.
Puis c'est vrai que mettre deux mdf ça nous empêchent de prendre l'eau... julm3.png

Citation (KoKaiiNe @ 03/04/2010 à 12:46) *
[b]Un 4-3-3 ca me semble pas mal egalement... En milieu def Makelele ou Clément, en relayeur Chantome & Sessegnon. En pointe Erding Hoarau & Giuly. Perso je trouverais ca pas mal mais bon, on est pas à Football manager book2.gif

c'est comme ça qu'on devrait jouer, mais bon AK et son 4-4-2 légendaire...

+Quote Post
ramutcho
posté 03/04/2010 11:59
Message #836

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (OCKOCHA33 @ 03/04/2010 à 10:54) *
Il y a deux ans avec paul le guen, il jouait en MR avec clément, il a été le meilleur parisien de la saison, quand tout "nos cadres" faisait dans leurs caleçons!!
Ce joueur est mal utilisé, mais bon quand on voit que AK préfère mettre n'goyi...

Je ne dis pas qu'il est bien utilisé, mais il y a 2 ans, Chantôme ne formait pas une paire avec Clément, il jouait en électron libre dans un rôle à la Djorkaeff, une sorte de 9 1/2

Citation (KoKaiiNe @ 03/04/2010 à 10:46) *
Sa valeure fond comme neige au soleil, on en tire 3M de ce joueur 4M grand max si c'est un club de Premiere league...

4M serait déjà énorme. Pas sûr qu'il ait déjà vallu beaucoup plus. Allez, 5 voire 6 sur un malentendu...

+Quote Post
Dante
posté 03/04/2010 12:00
Message #837

Pilier du forum

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54

Je crois toujours en ce joueur mais faut qu'il ailleurs et dans un club où il aura la garantie de jouer dans l'axe. Il a été trop serviable et du coup, on le mets là où il faut un bouche trou. Un peu comme Ogbeche qui jouait pas trop mal dans l'axe avant d'être baladé au milieu de terrain.

Mulumbu avait raison de râler un petit peu quand il a commencé à jouer arrière droit. C'est primordial qu'un jeune joue toujours à son poste ne serait ce que pour terminer sa formation. On est en train de faire la même chose avec Sankharé.

+Quote Post
luisluisluis
posté 03/04/2010 12:10
Message #838

Débutant
*

Lieu : paris
Membre no 175

Parce que garder makelele c'est pas du pur délire quant on y pense.
Voir chantome se faire trimbaler a tous les postes, c'est flinguer la carriere du gars, jamais on pourra savoir a quel poste il est vraiment bon, vu qu'on le met remplacant et on le fait jouer des qu'il y a un poste vaquant lors d'un match.
C'est pas comme ca que tu as de bonnes predispositions et des reperes pour etre au top (limite sankhare suit le meme chemin).

En plus pour le joueur, etre dans l'idée que t'auras toujours un vieux de 36-37 ans toujours devant toi, alors qu'au départ on t'avait dit qu'il était pour toi le poste, c'est vrai que ca fait un peu mal.

Je ne sais pas si il a le talent pour etre titulaire chez nous, et je crois que personne ne peut le savoir, tout simplement car on ne lui a pas donné a long terme sa chance. Et la seule fois ou on lui a donné longtemps sa chance (sous plg), il n'a pas décu. Mais sur de petites périodes, il a été décevant. Quant aux remplacements, c'est des fois sympas, des fois zéro.

Bref problème de mental, problème de placement dans l'equipe, surement un beau gachis.
C'est clair, autant garder un papy qui va choisir ces matchs à la carte l'année prochaine implosion du tibia.gif

+Quote Post
Bob
posté 03/04/2010 12:13
Message #839

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 30

Il souffre du syndrome Bodmer. N'ayant pas de poste précis, il sert uniquement comme cinquième roue du carrosse.

+Quote Post
Varino
posté 03/04/2010 12:15
Message #840

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (OCKOCHA33 @ 03/04/2010 à 12:57) *

Il a joué à pleins de postes dans sa bonne période en 2e moitié de saison, relayeur, mais aussi à droite puis souvent milieu offensif dans l'axe avec Clément et Bourillon derrière lui (là où il fera ses meilleurs matchs). Des bons matchs de Chantome en relayeur avec un seul défensif, il doit y en avoir moins de 5 sérieux.
Bizarre à l'époque personne ne sortait l'excuse "il est trimballé à tous les postes" implosion du tibia.gif
Sa chance il a su la saisir lui même, c'est comme ca que tu t'imposes dans une équipe quand tu as 20 ans. Si tu attends qu'on te mette à ton poste préféré 10 matchs de suite en te donnant carte blanche, tu vas attendre longtemps

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post

135 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2025 14:12