[Ancien] Clément Chantôme, Le Stéphane Gérard du PSG © |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Clément Chantôme, Le Stéphane Gérard du PSG © |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand vous parlez de Chantôme, par correction, veuillez emploi le passé simple ou l'imparfait.
Merci -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Quand vous parlez de Chantôme, par correction, veuillez emploi le passé simple ou l'imparfait. Merci A condition que tu emploies l'infinitif ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
On a un effectif tellement limité depuis que CC est au pouvoir qu'on met même les bannis sur la feuille de match pour faire le nombre. Bientôt on mettra les retraités... Il n'est pas banni, il a juste été sanctionné ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'a clairement plus l'envie.
Un départ est la meilleure solution pour toutes les parties. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me suis fait la même réflexion hier, le gars n'a clairement plus envie de jouer alors pourquoi le faire jouer.
Il avait toujours un temps de retard, était trop nonchalant. On n'aura pas de problèmes pour le refourguer alors autant donner du temps de jeu à un autre joueur. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso ça me fait chier de perdre un bon joueur formé au club. Il faut qu'il se remotive il n'a pas le droit, si c'est vraiment le club de son coeur bah qu'il se démène, c'est incroyable de perdre la motivation dans SON club.
Voilà le genre de type qu'on va vendre à Toulouse et qui chaque année va nous faire la misère. Ca me gonfle, y à pas des gens au club qui peuvent lui mettre des tartes dans sa gueule pour qu'il se réveille, et qui peut faire comprendre à AK qu'il faudrait peut être lui faire enchainer les matchs dans l'axe derrière un attaquant ou au relayeur ? Bertucci il sert à quoi lui -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso ça me fait chier de perdre un bon joueur formé au club. Il faut qu'il se remotive il n'a pas le droit, si c'est vraiment le club de son coeur bah qu'il se démène, c'est incroyable de perdre la motivation dans SON club. Voilà le genre de type qu'on va vendre à Toulouse et qui chaque année va nous faire la misère. Ca me gonfle, y à pas des gens au club qui peuvent lui mettre des tartes dans sa gueule pour qu'il se réveille, et qui peut faire comprendre à AK qu'il faudrait peut être lui faire enchainer les matchs dans l'axe derrière un attaquant ou au relayeur ? Bertucci il sert à quoi lui J'ai un peu l'impression de "revoir" un Benachour. On en a attendait monts et merveilles, puis au final, le déclic n'est jamais arrivé. On pensait également qu'on allait le regretter. Or, aujourd'hui, il est en à jouer Malaga (ce qui n'est pas une honte en soi, mais vu sa technique intrinsèque, on était en droit d'attendre autres choses de se part). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso ça me fait chier de perdre un bon joueur formé au club. Il faut qu'il se remotive il n'a pas le droit, si c'est vraiment le club de son coeur bah qu'il se démène, c'est incroyable de perdre la motivation dans SON club. Voilà le genre de type qu'on va vendre à Toulouse et qui chaque année va nous faire la misère. Ca me gonfle, y à pas des gens au club qui peuvent lui mettre des tartes dans sa gueule pour qu'il se réveille, et qui peut faire comprendre à AK qu'il faudrait peut être lui faire enchainer les matchs dans l'axe derrière un attaquant ou au relayeur ? Bertucci il sert à quoi lui On joue avec 2 attaquants, donc il peut pas jouer derriere l'attaquant. Il a pas le volume de jeu pour jouer relayeur, donc au mieux c'est le banc, et a Toulouse si Sissoko reste, ca sera le banc aussi. Surtout qu'il ne se bouscoule plus lui meme depuis un an, il fait sa pleureuse au lieu de se bouger pour recuperer un place. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Le volume de jeu pour jouer relayeur je demande à voir. Faudrait le voir sur la durée à ce poste.. Mais comme dans ce club les joueurs jouent à peu près partout..
-------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Le volume de jeu pour jouer relayeur je demande à voir. Faudrait le voir sur la durée à ce poste.. Mais comme dans ce club les joueurs jouent à peu près partout.. Surement pas dans un 4-4-2. Dans un milieu a trois oui, mais malgre qu'on ait aucune milieu offensif de cote dans l'effectif, AK veut pas en deroger ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi faire jouer un mec qui n'a visiblement plus envie en ce moment de se défoncer sur un terrain de football...
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi faire jouer un mec qui n'a visiblement plus envie en ce moment de se défoncer sur un terrain de football... Plus aucun joueur n'a envie de se défoncer sur le terrain, si les supporteurs sentent que les dirigeants n'ont aucune ambition ce doit être de même pour les joueurs qui n'ont qu'une idée en tête, prendre le chèque et se barrer si ils le peuvent, les seuls qui courrent sont ceux qui viennent se faire un nom, hoarau/sessegnon la saison passée, erding cette saison (l'an prochain il se touche la bite), sans oublier un coach incompétent qui est parti pour rester avec son contrat de 4 ans : courage, fuyons! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce type a été balladé de poste en poste
Ya que AK qui pense qu'il a les caractéristiques pour jouer MOD -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
Chantôme ailier droit, Sankharé ailier gauche, c'est ça AK.
-------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a les joueurs qu'il faut
![]() -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps il y a fait ses meilleurs matchs avec PLG en 2008, et dans l'axe dans un 4-4-2 il est très insuffisant, et comme notre bel entraîneur ne jure que par ce système...
Bouge-toi un peu le cul garçon, sérieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 456 Inscrit : 15/03/2010 Membre no 1,585 Tribune : Non précisée ![]() |
Étonné qu'on est pas parlé de lui suite de son doublé d'hier soir, mais putain ... il a planté deux buts, nous donne la victoire alors qu'il veut se barrer car AK le jette dans un sac, je trouve ça fort
![]() Pour moi si il quitte ce club je trouverais ça un grand gâchis ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Étonné qu'on est pas parlé de lui suite de son doublé d'hier soir, mais putain ... il a planté deux buts, nous donne la victoire alors qu'il veut se barrer car AK le jette dans un sac, je trouve ça fort ![]() Pour moi si il quitte ce club je trouverais ça un grand gâchis ... On dit ca a chaque pré-saison et il n a toujours pas explosé. Perso je pense qu'il a sans problème ca place sur le banc du psg mais de la a en faire un titulaire c'est loin d etre sur. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:51 |