[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,502 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal de monde au club, meme à la section pro masculine était encore loin de Paris avant la reprise. Et le service comm' du club n'a jamais été très très réactif non plus historiquement ![]() Le recrutement de Juvisy est pas non plus énorme, à la limite celui de Montpellier est plutôt intéressant, mais y'a encore un monde entre leur équipe de jeunes, et l'arrière garde du PSG qui a joué la Coupe du Monde par exemple. Ce qui est sur, vu qu'on est deja mi-jullet, c'est qu'on va bientôt avoir une ITW de Benstiti dans l'équipe ou il va réaffirmer son ambition d'être champion devant Lyon et de gagner la ligue des champion, comme depuis 3 saisons ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'un point de vue réglementaire, le PSG a jusqu'à la fin du mois d'août pour recruter des filles sous contrat fédéral (toutes les joueuses de l'effectif sont sous ce régime), et jusqu'au 15 juillet pour prendre des filles sous licence amateur. Comme on prendra que des filles sous contrat fédéral, on a encore le temps. Le seul truc c'est qu'une fille sous contrat en France, amateur ou fédéral, ne peut pas changer de club évoluant dans la même division si elle a déjà joué une rencontre avec un club (ex: Tonazzi à Juvisy a joué la première journée de championnat D1F avant de signer à Lyon quelques jours après, transfert retoqué par la FFF, la joueuse a fini la saison à Juvisy).
Donc si le championnat commence, on prendra que des étrangères avant le 31 août. Et tu es un peu difficile, certes Paris n'a rien gagné avec lui, mais fait trois fois second, une finale de Coupe de France, une finale de Coupe d'Europe. Quand meme... Je vais finir par croire que je suis le président de son fanclub à force de le défendre ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,502 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
D'un point de vue réglementaire, le PSG a jusqu'à la fin du mois d'août pour recruter des filles sous contrat fédéral (toutes les joueuses de l'effectif sont sous ce régime), et jusqu'au 15 juillet pour prendre des filles sous licence amateur. Comme on prendra que des filles sous contrat fédéral, on a encore le temps. Le seul truc c'est qu'une fille sous contrat en France, amateur ou fédéral, ne peut pas changer de club évoluant dans la même division si elle a déjà joué une rencontre avec un club (ex: Tonazzi à Juvisy a joué la première journée de championnat D1F avant de signer à Lyon quelques jours après, transfert retoqué par la FFF, la joueuse a fini la saison à Juvisy). Donc si le championnat commence, on prendra que des étrangères avant le 31 août. Et tu es un peu difficile, certes Paris n'a rien gagné avec lui, mais fait trois fois second, une finale de Coupe de France, une finale de Coupe d'Europe. Quand meme... Je vais finir par croire que je suis le président de son fanclub à force de le défendre ![]() Le président et l'unique membre de son fan club, ![]() La liste des joueuses n'est pas mis à jour sur PSG.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le site officiel comme d'hab, toujours en retard. Ce sera pareil pour les équipes U19F et la plupart des équipes du centre de formation/section amateur...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 247 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
Ce qui est sur, vu qu'on est deja mi-jullet, c'est qu'on va bientôt avoir une ITW de Benstiti dans l'équipe ou il va réaffirmer son ambition d'être champion devant Lyon et de gagner la ligue des champion, comme depuis 3 saisons ![]() ![]() Farid n'est pas le chef...c'est Boindrieux. |
|
|
![]()
|
|
Farid n'est pas le chef...c'est Boindrieux. On n'a pas l'impression surtout depuis la dernière sortie médiatique de Benstiti, ou il donne l'impression que c'est lui qui donne l'impulsion et la direction du recrutement et de la politique sportive. Benstiti est manager générale ce qui fait de lui le principale décisionnaire au niveau sportif, et de Boindrieux le gestionnaire financier, celui qui dit si c'est possible ou pas au niveau financier. Corrige moi si je me trompe, tu doit connaitre le sujet beaucoup mieux que moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
@Homer, Il c'est passé quoi lors de la reprise?
|
|
|
![]()
|
|
@Homer, Il c'est passé quoi lors de la reprise? Tours de terrain et tests physiques pour une partie du groupe à Clairefontaine. Les Internationales n'étaient pas sur place. Pas d'internationales U19 non plus qui sont au Tour Elite (Cissoko, Geyoro). Le Calendrier de la D1F est tombé aujourd'hui, en même temps que celui du National. Le PSG débutera la saison à Charléty contre Rodez le 30/08. Dans les dates importantes, réception de Montpellier à la 3è journée le 13/09. Déplacement à Lyon pour la 4è journée deux semaines plus tard le 27/09. Déplacement à Guingamp à la 6è journée le 11/10. Déplacement à Juvisy lors de la 11è journée le 6/12. Pour les matchs retour, déplacement à Montpellier en janvier (17/01, J14), réception de Lyon le 7/2 pour la 15è journée. Réception de Guingamp le 13/03 pour la 17è journée, et réception de Juvisy à la dernière journée, le 21/5. A noter que Montpellier - Lyon se joue la même journée que Juvisy - PSG. Le championnat peut etre joué au début du mois de février donc... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Le championnat peut etre definitivement jouer en octobre quand on regarde les force en présence à l'instant T. Pourquoi la reprise était à Clairefontaine?
|
|
|
![]()
|
|
Le championnat peut etre definitivement jouer en octobre quand on regarde les force en présence à l'instant T. Pourquoi la reprise était à Clairefontaine? Aucune idée par rapport à Bougival, mais le Camp des Loges est en réfection. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Ouleye Sarr prolonge de 2 ans, la stratégie jeune de Benstiti se confirme
https://twitter.com/SalimBfnr/status/621752304887296000 |
|
|
![]()
|
|
Citation Ghoutia Karchouni, qui sort de presque deux saisons blanches, devrait suivre, et peut-être Léa Declerq, qui revient également d'une longue blessure. Toujours concernant le PSG, la situation n'a pas évolué concernant Shirley Cruz, au Canada avec sa sélection pour disputer les Jeux Panaméricains. Footd'elles.fr -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Pour sa préparation à la saison, le PSG ira faire, comme l'an dernier, le tournoi de la Valais Cup en Suisse. Il aura pour premier adversaire le Bayern Munich, Champion d'Allemagne en titre, qui s'est fait un bon recrutement outre Rhin cette année (l'espagnole Boquete, quelques internationales A Allemandes aussi), qui deviendra à terme un sérieux concurrent pour la Coupe d'Europe.
Ce sera le 14/8, à Crans-Montana. Finale du tournoi, ou match de la troisième place deux jours plus tard. L'an dernier, le tournoi était retransmis sur BIS2. Autres participants, le FC Zurich, Champion de Suisse en titre et Lyon, champion de France en titre. D'autres matchs amicaux sont prévus avant et après ce tournoi, pas d'infos encore. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 247 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
On n'a pas l'impression surtout depuis la dernière sortie médiatique de Benstiti, ou il donne l'impression que c'est lui qui donne l'impulsion et la direction du recrutement et de la politique sportive. Benstiti est manager générale ce qui fait de lui le principale décisionnaire au niveau sportif, et de Boindrieux le gestionnaire financier, celui qui dit si c'est possible ou pas au niveau financier. Corrige moi si je me trompe, tu doit connaitre le sujet beaucoup mieux que moi ![]() On verra bien, j'irai a un des matchs amical on verra ce qui en sortira. |
|
|
![]()
|
|
D'après un journaliste du Costa Rica, j'ai pas retrouvé la source exacte, Shirley Cruz prolongerait d'un an à Paris. Bonne nouvelle si c'est bien le cas.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
http://www.yvelines1.com/les-plus/football...les-francaises/
Reportage sur la reprise Cruz a confirmer implicitement prolonger sur son facebook, dans les premiers commentaires de sa photo "retour à Paris" https://www.facebook.com/ShirleyCruzCR/phot...e=1&theater |
|
|
![]()
|
|
Je suppose que tu dois etre content(e ?) de savoir que le coach veut encore des recrues...
|
|
![]()
|
|
Je suppose que tu dois etre content(e ?) de savoir que le coach veut encore des recrues... Je ne crois plus en ce que dit Benstiti et en sa méthode pour nous faire gagner des titres. En juin 2014, il a disait que les allemandes étaient moins chères que les françaises, un a plus tard il nous dit qu'elle demande quasiment les même salaires. Maintenant si il effectue un recrutement je suis curieux de voir quelles joueuses il va faire venir, parce que lors de sa dernière ITW il a dit ne pas vouloir crée de l'inflation sur le marché des transferts, comment recruter des renforts en fin juillet sans mettre de "gros montants de transfert" surtout quand toute les joueuses ont déjà un club. Même les révélation du mondiale on déjà trouver un club. Il reste la solution des européenne qui joue au USA, comme recrutement de replie. La seule chose qui peut faire de moi un supporter content c'est de savoir qu'il ne sera pas prolongé, sinon je ne le crois pas quand il parle de recrutement (à la limite on aura des joueuses de D1 féminines comme "renforts"), et je m'attends à une saison blanche. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 19:26 |