[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,502 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu d'ou il vient, il s'agit forcément un homme de Létang. Mais il a un profil intéressant et a fait du boulot correct à Reims en tant que pseudo directeur sportif de la section féminines du Stade de Reims (la montée c'est en partie dû à son boulot). My bad, finalement il vient pour etre adjoint (Letang fait croquer les amis), j'étais convaincu qu'il venait gerer le sportif, vu que pour moi Lair avait deja son adjoint, c'est bizarre qu'un coach comme n'est pas d'adjoint attitré. Le club doit vraiment nommer un directeur sportif, pour ne pas laisser la section au main de la Reims connection, il faut stopper Letang. Bondineau serait une bonne solution comme directeur sportif, et contre pouvoir de Lair car pour moi il fait fausse route avec son discours sur l'identité française du club. Il nous faut un projet féminin à l'image du club. Lair parle de faire partir les étrangères mais je vient de compter, il y en 8 sur 24 en tout, et sur les 8 il y en a que 4 qui sont extra communautaire. De plus dans les étrangères à part Ebere je ne vois pas qui inutile dans l'effectif. Mais le nouveau coach déclare qu'il va faire partir certaines étrangères comme si il y en avait 20 sur 26 et qu'elles ne servaient à rien, on dirait un copier coller de son discours quand il arrive à Lyon apres Benstiti, a t'il étudié l'effectif? |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Palacin, attaquante de Saint-Etienne, devrait signer au PSG. Un an, plus un an en option.
Confirmation du club. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,502 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
Palacin, attaquante de Saint-Etienne, devrait signer au PSG. Un an, plus un an en option. Confirmation du club. Harder et Blackstenius, Andrade son en fin de contrat, mais le sergent major nous ramene un nouveau poids mort, mais comme elle est française ca va c'est bon mdr Franchement il nous faut un directeur sportif au plus vite, sinon la bataille sera rude pour la 2ieme place, en foot féminin les coachs se prennent souvent pour des demi-dieu, c'est fou |
|
|
![]()
|
|
Le nouveau projet de l'équipe féminine basé sur la formation de joueuses de la région et le recrutement des meilleures espoirs européen, ne correspond pas aux caractéristiques de Lair.
Lair c'est le genre de coach à qui il faut un effectif de haut niveau deja en place, en situation d'échec, composé de joueuse confirmer, ou il viendra pendant 1 an voir 2 ans leur donner de la motivation, et un gros travail physique, il le dit lui même il n'est pas un bâtisseur ni un formateur. Un entraîneur c'est comme un joueur, il peut être bon dans un club X mais ça ne garantit pas qu'il soit adapté au club Y. Il faut qu'il s'inscrive dans le projet du club et de l'équipe et pas l'inverse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 401 Inscrit : 03/10/2011 Membre no 8,143 Tribune : Non précisée ![]() |
purée ce sujet balance du rêve..... On est encore partis pour se faire violenter par lyon alors qu'on a plus de moyens?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 15/08/2012 Membre no 8,657 Tribune : Non précisée ![]() |
purée ce sujet balance du rêve..... On est encore partis pour se faire violenter par lyon alors qu'on a plus de moyens? On a pas plus de moyens, la différence de budget a déjà été expliquée 100 fois. Sinon, en ce qui concerne le recrutement, les rumeurs sont très insistante en ce qui concerne une arrivée prochaine de Périsset. |
|
|
![]()
|
|
Citation « Il me reste encore une année de contrat au PSG mais je peux résilier quand je le souhaite. Je peux partir à tout moment parce que nous avons mis des conditions. L’entraîneur a aussi déjà un accord pour quitter le club. S’il était resté, je ne sais pas ce que les filles auraient fait. La commission a donc décidé de s’en séparer parce que ça faisait quatre ans qu’il était déjà là-bas. Certaines filles ne voulaient pas rester. Nous avons constaté que sur les 7-0 et le 5-0 contre Lyon, certaines filles étaient déjà perdantes d’avance. Nous étions en colère à ce sujet. Beaucoup ont laissé tomber parce qu’elles voulaient renverser le technicien et sa tactique d’une manière assez laide. » Erika dans GloboEsporte, relayé par CS. Ne t'inquiètes pas, on l'avait bien vu... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 19/02/2016 Membre no 10,414 Tribune : Non précisée ![]() |
Des infos sur le mercato Homer ? Des joueuses comme Pernille Harder ou Lady Andrade sont-elles ciblées ?
|
|
|
![]()
|
|
Des infos sur le mercato Homer ? Des joueuses comme Pernille Harder ou Lady Andrade sont-elles ciblées ? On va être honnête, pour le moment, très peu d'infos à ce sujet. La seule chose que je sais, de manière certaine, c'est la tenue d'une réunion qui a eu lieu hier ou ce matin avec tout l'état major et les coachs de la section pour savoir quelles seront les filles qui resteront, les étrangères amenées à partir/rester, les jeunes qui monteront de l'U19 au groupe pro... Et surement déjà en fonction d’éventuels recrutements, mais aucun nom, ni piste connue de mon côté pour le moment. Juste que ça parlait de Perrisset un temps, mais à moins d'un gros revirement, elle ne devrait pas signer. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 19/02/2016 Membre no 10,414 Tribune : Non précisée ![]() |
On va être honnête, pour le moment, très peu d'infos à ce sujet. La seule chose que je sais, de manière certaine, c'est la tenue d'une réunion qui a eu lieu hier ou ce matin avec tout l'état major et les coachs de la section pour savoir quelles seront les filles qui resteront, les étrangères amenées à partir/rester, les jeunes qui monteront de l'U19 au groupe pro... Et surement déjà en fonction d’éventuels recrutements, mais aucun nom, ni piste connue de mon côté pour le moment. Juste que ça parlait de Perrisset un temps, mais à moins d'un gros revirement, elle ne devrait pas signer. Ok. Quelles sont les jeunes concernées à ton avis ? Boussaha ? |
|
|
![]()
|
|
Ok. Quelles sont les jeunes concernées à ton avis ? Boussaha ? Un bon paquet je pense. Si y'en a cinq, c'est un minimum. Boussaha, ca me parait encore un peu tôt. Même si elle est vraiment intéressante. Je pense qu'elle pourrait plutôt obtenir un brassard © dans l'équipe U19 déjà. Ce serait une belle récompense. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
On va être honnête, pour le moment, très peu d'infos à ce sujet. La seule chose que je sais, de manière certaine, c'est la tenue d'une réunion qui a eu lieu hier ou ce matin avec tout l'état major et les coachs de la section pour savoir quelles seront les filles qui resteront, les étrangères amenées à partir/rester, les jeunes qui monteront de l'U19 au groupe pro... Et surement déjà en fonction d’éventuels recrutements, mais aucun nom, ni piste connue de mon côté pour le moment. Juste que ça parlait de Perrisset un temps, mais à moins d'un gros revirement, elle ne devrait pas signer. Ce genre de réunion n'existait pas avant quand on était sous le régime de Bensititi et Boindrieux? Cette réunion dont tu parles me fait penser que le nouveau DS la présidait, sinon pourquoi tout les coach de la section féminines étaient réunis et surtout qui aurait pu organiser un tel réunion avec tout le monde. Le futur DS devait être là, c'est presque impossible autrement. |
|
|
![]()
|
|
Un bon paquet je pense. Si y'en a cinq, c'est un minimum. Boussaha, ca me parait encore un peu tôt. Même si elle est vraiment intéressante. Je pense qu'elle pourrait plutôt obtenir un brassard © dans l'équipe U19 déjà. Ce serait une belle récompense. Oui ce serait plus logique en effet. EDIT: Je pense qu'ils vont qd même lui faire faire quelques entraînements en plus avec les pros vu que l'an passé elle était déjà dans le groupe pour la prépa d'avant saison. |
|
|
![]()
|
|
Oui ce serait plus logique en effet. EDIT: Je pense qu'ils vont qd même lui faire faire quelques entraînements en plus avec les pros vu que l'an passé elle était déjà dans le groupe pour la prépa d'avant saison. Contrat fédéral en vue la concernant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 930 Inscrit : 08/11/2010 Lieu : 78 Membre no 2,084 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux équipes féminines de l'Association participent au tournoi de Guerlédan en Bretagne.
Il s'agit de l'équipe U13F de Woury et d'une autre équipe emmenée par Mina. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 247 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Aminata Diallo au PSG
|
|
|
![]()
|
|
Aminata Diallo au PSG Tu gagnes pas une Coupe d'Europe avec elle. Mais je la trouve intéressante comme joueuse. Je me souviens de sa saison a Arras, c'était un bon coup pour Guingamp et je trouve qu'elle a progressé la bas. Avec du boulot elle pourrait atteindre le groupe France. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 22:26 |