IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

238 Pages V  « < 98 99 100 101 102 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Escrobar
posté 01/09/2016 12:57
Message #1981

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 01/09/2016 13:26) *

Merci CR wink.gif

Boquète à l'air de s'être bien intégré . J'ai lu sur twitter une personne dire, qu'elle donnait l'impression d'être au club depuis 10 ans !
C'est une bonne nouvelle, elle va avoir beaucoup de responsabilité cette saison ( les brésiliennes également )

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Homer
posté 01/09/2016 15:02
Message #1982

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Escrobar @ 01/09/2016 13:57) *
Merci CR wink.gif

Boquète à l'air de s'être bien intégré . J'ai lu sur twitter une personne dire, qu'elle donnait l'impression d'être au club depuis 10 ans !
C'est une bonne nouvelle, elle va avoir beaucoup de responsabilité cette saison ( les brésiliennes également )

Tout le monde dit qu'elle est très ouverte, Paredes aussi par ailleurs. Et qu'elles ont fait vraiment une bonne impression au groupe. Ce qui contrastait avec les "nordiques" comme je l'exprimais dans un post précédent (très talentueuses, mais plus renfermées sur elles mêmes).

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Escrobar
posté 01/09/2016 15:53
Message #1983

Membre habitué
**

Membre no 10,207

La fameuse différence de caractère entre latin(ne) et nordique wink.gif

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Homer
posté 02/09/2016 15:55
Message #1984

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Gros travail tactique aujourd'hui à Bougival.
Présence des joueuses suivantes : Kiedzrynek, Salvador - Cissoko, Delannoy, Georges, Morroni, Paredes, Perrisset - Boquete, Daoudi, Diallo, Geyoro, Lahmari - Katoto, Palacin, Sarr.
Cruz, Cristiane, Délie et Erika présentes également mais à l'écart du groupe.
Boulleau aux soins. Pas vu Couturier, ni Bayo.
Ebere absente.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Escrobar
posté 02/09/2016 17:40
Message #1985

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Citation (Homer @ 02/09/2016 16:55) *
Gros travail tactique aujourd'hui à Bougival.
Présence des joueuses suivantes : Kiedzrynek, Salvador - Cissoko, Delannoy, Georges, Morroni, Paredes, Perrisset - Boquete, Daoudi, Diallo, Geyoro, Lahmari - Katoto, Palacin, Sarr.
Cruz, Cristiane, Délie et Erika présentes également mais à l'écart du groupe.
Boulleau aux soins. Pas vu Couturier, ni Bayo.
Ebere absente.

Ca y est, elle sont enfin là !

On peut voir le groupe que l'on aura cette saison, beaucoup de jeune du centre, j'espère quand mm que le PSG va réussir à concrétiser les joueuses, ou du moins les postes, qu'il recherche .

Il faut amener un peu de quantité ( évidemment la qualité est obligatoire pour un club ambitieux comme le PSG ), je suis un grand demandeur, de voir éclore des jeunes au club, masculin comme féminin, mais trop de jeune n'est pas nn plus un cadeau, il y a un équilibre à trouver .

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 02/09/2016 17:53
Message #1986

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Le club lache pas de noms, parce qu'apparemment il n'est pas tout seul sur les dossiers, mais on devrait recruter. Au moins une gardienne et une joueuse de champ. Confirmation cet après-midi.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 02/09/2016 18:13
Message #1987

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

Citation (Homer @ 02/09/2016 18:53) *
Le club lache pas de noms, parce qu'apparemment il n'est pas tout seul sur les dossiers, mais on devrait recruter. Au moins une gardienne et une joueuse de champ. Confirmation cet après-midi.

Cindy Perraut, et Aurelie Kaci? lol. Je ne vois que ca comme "coupé que peut tenter Lair, vu ce qu'il a fait venir deja.

+Quote Post
Escrobar
posté 02/09/2016 18:28
Message #1988

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Il t'ont mm pas donné un petit indice au club ? En tout cas on va croiser les doigts pour que cela ce fasse .

Citation (kami @ 02/09/2016 19:13) *
Cindy Perraut, et Aurelie Kaci? lol. Je ne vois que ca comme "coupé que peut tenter Lair, vu ce qu'il a fait venir deja.

Elle a déjà signé ailleurs, il me semble cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 02/09/2016 18:35
Message #1989

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Escrobar @ 02/09/2016 19:28) *
Il t'ont mm pas donné un petit indice au club ? En tout cas on va croiser les doigts pour que cela ce fasse .

Non, rien.

Citation
Elle a déjà signé ailleurs, il me semble cosmoschtroumpf.gif

à Albi.

Citation (kami @ 02/09/2016 19:13) *

Sous contrat encore. Et je vois pas le club aller la débaucher en rachetant son contrat.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 02/09/2016 19:01
Message #1990

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 02/09/2016 19:35) *
Non, rien.

à Albi.

Sous contrat encore. Et je vois pas le club aller la débaucher en rachetant son contrat.

En tout cas, ne vous attendez pas à des joueuses de premier rang, ce sera des "ex" de Lair, dispo et sans contrat. Pourquoi on n'est pas aller chercher la gardienne Neo Z, pourtant il a regardé tout les jeux olympiques le breton

+Quote Post
Homer
posté 02/09/2016 19:24
Message #1991

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 02/09/2016 20:01) *
En tout cas, ne vous attendez pas à des joueuses de premier rang, ce sera des "ex" de Lair, dispo et sans contrat. Pourquoi on n'est pas aller chercher la gardienne Neo Z, pourtant il a regardé tout les jeux olympiques le breton

Pour qu'elle reste sur le banc toute l'année ?

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
kami
posté 02/09/2016 20:10
Message #1992

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Homer @ 02/09/2016 20:24) *
Pour qu'elle reste sur le banc toute l'année ?

Pour la concurrence, Kasia je ne la trouve plus aussi décissif qu'avant, et Gerrard si elle vient ne voudra pas etre sur le banc.

Pour moi Berger méritait la place de numéro 1 l'an passé.

+Quote Post
Escrobar
posté 02/09/2016 22:57
Message #1993

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Citation (kami @ 02/09/2016 20:01) *

Si c'est des " ex " un minimum talentueuses, voir expérimentée, ça importe peux qu'elles soient de 1er rang ou pas .
On c'est cassé la gueule pendant 3/4 ans avec, majoritairement, des joueuses de 1er rang !

--------------------

+Quote Post
kami
posté 02/09/2016 23:37
Message #1994

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Escrobar @ 02/09/2016 23:57) *
Si c'est des " ex " un minimum talentueuses, voir expérimentée, ça importe peux qu'elles soient de 1er rang ou pas .
On c'est cassé la gueule pendant 3/4 ans avec, majoritairement, des joueuses de 1er rang !

Le coach est l'un des postes les plus imprtants dans une équipe de foot, on en avait pas. Benstiti ce n'est pas un coach, il comptait uniquement sur ses joueuses pour gagner.

En foot féminin entre une joueuse de premier rang et une de 2ieme ou 3ieme rang la difference est énorme, par exemple Morgan vs Delie, ou Delannoy Vs Renard. Si c'est une "ex" de premier rang, je prend tout de suite, mais ca n'arrivera pas.

+Quote Post
PatriceLoko
posté 03/09/2016 07:12
Message #1995

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2012
Membre no 8,657

Ce qui est plutôt inquiétant car c’était déjà l'objectif de recrutement avant le départ inopiné de Mittag, ça prouve qu'elle ne sera finalement pas remplacée. Même si les deux arrivées seront des super joueuses (ce qui est loin d'être sûr), on peut dire que quoi qu'il arrive, ca restera un mercato à minima avec avant tout un objectif de réduction massive de la masse salariale.

+Quote Post
kami
posté 03/09/2016 11:00
Message #1996

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (PatriceLoko @ 03/09/2016 08:12) *
Ce qui est plutôt inquiétant car c’était déjà l'objectif de recrutement avant le départ inopiné de Mittag, ça prouve qu'elle ne sera finalement pas remplacée. Même si les deux arrivées seront des super joueuses (ce qui est loin d'être sûr), on peut dire que quoi qu'il arrive, ca restera un mercato à minima avec avant tout un objectif de réduction massive de la masse salariale.

On ne peut pas dire que l'objectif était la réduction de la masse salariale, car le "mercato" comme on le connait chez les hommes avec des rachats de contrats n'existe pas. Chez les femmes le mercato consiste à faire signer des joueuses en fin de contrat de mai à fin juin. On peut donc dire que même si il finit le 30 septembre le mercato est deja fini et que seule des 3ieme choix son dispo, car même si on leur propose de gros montant de transferts les clubs préfère garder leur joueuses.

+Quote Post
PatriceLoko
posté 03/09/2016 11:16
Message #1997

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2012
Membre no 8,657

Citation (kami @ 03/09/2016 12:00) *
On ne peut pas dire que l'objectif était la réduction de la masse salariale, car le "mercato" comme on le connait chez les hommes avec des rachats de contrats n'existe pas. Chez les femmes le mercato consiste à faire signer des joueuses en fin de contrat de mai à fin juin. On peut donc dire que même si il finit le 30 septembre le mercato est deja fini et que seule des 3ieme choix son dispo, car même si on leur propose de gros montant de transferts les clubs préfère garder leur joueuses.

Je parle bien de masse salariale donc le salaire en tant que tel et pas de rachats de contrats. Oui c'est vrai les choix sont limités mais maintenant que les JO sont terminés, il y a peut être des choses à faire aux USA.

+Quote Post
Homer
posté 03/09/2016 17:23
Message #1998

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (PatriceLoko @ 03/09/2016 08:12) *

Perso, je pense qu'on sera avec une gardienne, une milieu et une ailière de plus à la fin septembre. A voir par contre qui arrive. La encore, avis perso, je pense que si ca prend beaucoup de temps, c'est qu'il y a une raison (la joueuse concernée n'est pas forcément en France par exemple).
Après ca dépend qui tu fais venir, imaginons un instant que Solo arrive dans les cages, va bien falloir lui payer son salaire qui sera pas un SMIC. laugh.gif

On a réduit la masse salariale en partie. Mais celles qui sont arrivées, hormis peut-être Perrisset et Palacin, elles n'ont pas non plus des salaires réduits de ce que j'en sais.

Citation (kami @ 03/09/2016 12:00) *

Non parce que beaucoup de championnats vont se terminer à ce moment la. Ou pas longtemps après. Rappelle toi la période ou est arrivée une Tobin Heath par exemple.

Citation (PatriceLoko @ 03/09/2016 12:16) *
Je parle bien de masse salariale donc le salaire en tant que tel et pas de rachats de contrats. Oui c'est vrai les choix sont limités mais maintenant que les JO sont terminés, il y a peut être des choses à faire aux USA.

Pour l'Allemagne et la France, oui, surement. Pour l'Angleterre, la Suède, les USA, j'ai envie de dire qu'il y a beaucoup de joueuses qui vont se retrouver bientôt sur le marché.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Escrobar
posté 03/09/2016 21:57
Message #1999

Membre habitué
**

Membre no 10,207

Si on pouvait rapatrier Tobin Heath, probablement la meilleur Américaine au JO wub.gif wub.gif

Par contre Hope Solo, j'espère que les dirigeants ne l'ont pas en tête, déjà entre elle et PL pas sur que ça passe, quand on voit comment il s'était comporter avec Mégan Rapino, et puis autre raison, Solo niveau " salopitude " c'est beaucoup trop haut .

Aux USA il y a des joueuses à allez chercher, j'ai lu que les prochaines échéances importante de teamUSA ce n'est que dans 3 ans, il me semble ?

Après pour ce qui est de l'Angleterre ou des pays Nordiques je ne connais pas trop les joueuses là bas . Il y a pas quelques Néerlandaises à allez chercher ? Genre Martens, ou autre ?

--------------------

+Quote Post
kami
posté 03/09/2016 22:24
Message #2000

Débutant
*

Membre no 9,845

Citation (Escrobar @ 03/09/2016 22:57) *
Si on pouvait rapatrier Tobin Heath, probablement la meilleur Américaine au JO wub.gif wub.gif

Par contre Hope Solo, j'espère que les dirigeants ne l'ont pas en tête, déjà entre elle et PL pas sur que ça passe, quand on voit comment il s'était comporter avec Mégan Rapino, et puis autre raison, Solo niveau " salopitude " c'est beaucoup trop haut .

Aux USA il y a des joueuses à allez chercher, j'ai lu que les prochaines échéances importante de teamUSA ce n'est que dans 3 ans, il me semble ?

Après pour ce qui est de l'Angleterre ou des pays Nordiques je ne connais pas trop les joueuses là bas . Il y a pas quelques Néerlandaises à allez chercher ? Genre Martens, ou autre ?

Lair s'est deja fait connaitre aux USA, avec l'affaire Rapinoe, il ne faut pas compter sur le nom du coach pour faire venir des joueuses américaines.

+Quote Post

238 Pages V  « < 98 99 100 101 102 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 04:05