[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pons quand meme, c'est pas la première fois qu'elle fait des conneries de la sorte dans les gros matchs, ces sautes de concentration nous ont déjà fait perdre deux points à Montpellier, l'an dernier à Lyon aussi.
La, Kaci lui sauve la mise, mais y'a plusieurs filles qui lui ont gueulé dessus. A raison. A mi championnat, le PSG a 3 points d'avance sur Montpellier, 4 sur Juvisy. Dimanche, on reçoit Saint Etienne pour le dernier match de l'année 2012, début des matchs retour, faut confirmer avant la trêve. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Nasser et Droopy qui célèbrent la victoire contre Juvisy avec les filles.
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'avait aussi une vidéo de 7-8' sur le site officiel sur les filles du PSG, consacré principalement sur Asllani et Horan.
Le résumé du match sur PSG.FR, à voir notamment le second but parisien, magnifique ballon piqué de Bresonik. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 247 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
Dans l'article de une-deux Farid mentionne l'Angleterre comme possible piste. D'apres mes sources c'est une joueuse d'Everton et une joueuse d'Arsenal qui sont visees.
|
|
|
![]()
|
|
De toute façon, on aurait pas pu recruter une française jouant en France, vu la législation. Un nom ce coup ci ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Citation JESSICA HOUARA : «BIEN TERMINER L’ANNÉE» Après un succès face à Jusivy le week-end dernier (2-1), c’est une nouvelle sortie à domicile qui attend Paris, dimanche à Charléty, face à Saint-Etienne. Avant ce dernier rendez-vous en 2012, entretien avec l'internationale Jessica Houara. Jessica, une semaine après la victoire aux forceps dans le derby contre Juvisy, place donc à Saint-Etienne. Comment le groupe s’est-il remobilisé avant cette rencontre ? « On a tout fait pour bien préparer ce dernier match de l'année, avec l’envie de bien finir 2012, surtout à domicile. Les conditions climatiques étant particulières, on a travaillé à deux reprises sur synthétique cette semaine. Comme dimanche dernier, c’est un match important qui nous attend face aux Stéphanoises, avec là aussi 4 points à la clé. L’idée sera de bonifier notre succès de la semaine dernière, et de laisser si possible Montpellier à 3 points et Juvisy à 4 longueurs avant la trêve. » Saint-Etienne est en mal de points cette saison (7e, 22 points) et vous partirez donc logiquement avec la faveur des pronostics. Peut-il s’agir d’un match piège ? « On a l’habitude de gérer ce genre de situation, car à part deux ou trois matches dans l’année, comme face à Lyon, Montpellier ou Juvisy, on part régulièrement favorites. Au match aller (victoire 5-0), on avait fait une bonne première période là-bas et on aura encore une fois envie de s’imposer. » Un mot, justement, sur cette formation stéphanoise ? « C’est une équipe homogène, dangereuse, et qui revient de mieux en mieux dans ce championnat, après un début de saison difficile. On devra donc se méfier pour enchaîner et rester mathématiquement en embuscade derrière Lyon. » On sent que Paris progresse au fil des matches. Qu’en est-il de l’intégration des recrues ? « C’est simple, à l’intersaison, quasiment tout a changé, du coach en passant par les joueuses. Je trouve que l’ensemble est en train de vraiment bien prendre, après un temps d’adaptation. Pas mal de joueuses ont découvert un nouveau championnat, un nouveau pays, et les automatismes viennent désormais au fil des rencontres. Même pour nous, les « anciennes » au club, il a fallu digérer ces changements. Aujourd’hui, je pense que nous sommes bien en place, notamment défensivement. » Y a-t-il une de ces nouvelles joueuses avec laquelle tu ressens une complicité particulière sur le terrain ? « Je dirais Shirley Cruz, en même temps ce n’est pas difficile de jouer avec une telle joueuse ! C’est tout simplement la joueuse qui m’a le plus impressionnée depuis le début de ma carrière, c’est un vrai régal sur le terrain. Elle est toujours régulière à un très haut niveau et tire l’équipe vers le haut. Je pense aussi à Kosovare Asslani, Lindsay Horan ou encore Linda Bresonik, qui monte en puissance de match en match et fait parler son efficacité en cette fin d’année. On a vraiment de la qualité dans cet effectif.» A titre personnel, est-ce ton meilleur début de saison ? « Statistiquement, et du fait de mes deux récentes sélections en Equipe de France, je dirais forcément oui ! Depuis quelques semaines, je m'adapte à mon nouveau poste de latérale droite, et j’apprends chaque jour. C’est donc forcément une occasion de progresser au quotidien. » PSG.FR Pour ce week-end, le PSG, débute déjà les matchs retour du Championnat de D1. Il recevra Saint-Etienne, corrigé 5-0 au match aller. Saint Etienne revient un peu mieux en ce moment, mais le départ d'Hamraoui et Catala leur a fait beaucoup de mal. Le match est logiquement à la portée du PSG, qui devrait l'emporter. Mais gare au faux pas avant la trêve ! Ce serait idiot de perdre des points alors qu'on tient la deuxième place. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 247 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Jill Scott et Ellen White ![]() C'est pas les plus belles ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
C'est pas les plus belles ![]() Elle est comme JPP jeune. Assez brute de decoffrage, elle court vite prend la profondeur, marque pas mal. Incapable de jouer dos au but par contre, mais elle ne lache rien pendant 90 minutes. C'est une battante. |
|
|
![]()
|
|
Ca ne sera pas Jill Scott qui vient d'annoncer sa prolongation avec Everton sur twitter @JillScott12.
Je suis super surpris car son agent a fait le pressing pour essayer de la placer dans 3 des 4 du big four francais. Dommage, c'est une tres bonne joueuse et Everton a perdu toutes ses starts donc un choix bizzare. |
|
|
![]()
|
|
L'interview de Wendie Renard pour foot-express dans la semaine, continue de faire parler. Le PSG l'aurait contactée pour venir à Paris l'an prochain. Ce serait une très bonne opportunité, une des meilleurs arrières centrales en Europe actuellement.
L'équipe qui devrait affronter Saint Etienne cet après midi : Citation Pons - Houara, Krahn, Delannoy ©, Boulleau - Dali, Kaci, Cruz, Bresonik - Asllani, Horan.
Remplaçantes : Sapowicz, Akherraze, Debonne, Hamraoui, Kaabachi -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 12/07/2012 Membre no 8,564 Tribune : Canapé ![]() |
Wendie Renard quelle ascension
![]() Ça me ferait plaisir qu'elle signe à Paris, en jeune elle était déjà meilleure que certains meilleurs espoirs masculins ![]() Elle a une très bonne mentalité de plus. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 190 Inscrit : 15/08/2012 Membre no 8,657 Tribune : Non précisée ![]() |
où sont passées Karima Benameur et Caroline Pizzala?
|
|
|
![]()
|
|
où sont passées Karima Benameur et Caroline Pizzala? Benameur touchée apparemment. Aucune idée pour Pizzala. Je m'inquiète aussi de ne pas revoir Rubio plus que cela. Début du match à 16h30. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
L'Equipe de départ à Charléty
Citation Pons - Boulleau, Delannoy ©, Krahn, Houara - Dali, Cruz, Kaci, Hamraoui - Bresonik, Horan Asslani sur le banc. On a déjà deux buts d'avance à la mi-temps. Horan bien servie par Boulleau met le premier au bout de 12 minutes, Dali, d'une frappe lourde qui finit en lucarne, met le second juste avant la mi-temps. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Et de 3 pour le PSG, Laure Boulleau qui marque. 69è
71è, Moreau marque pour les Verts, 3-1. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
90è. Asllani qui enfonce le clou. 4-1
Elle venait d'entrer... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Victoire donc du Paris SG 4-1 pour la 12è journée du Championnat de France de Division 1. Le Top 4 ( Juvisy, Montpellier, Paris et Lyon l'ont emporté ) donc il n'y aura pas d'incidences au classement.
Lyon reste en tete, Paris s'accroche à la seconde place. Un résumé de la rencontre sur le site officiel. http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...-une-bonne-note -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Wtf ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 14:27 |