Online, MMO, plateformes de téléchargement... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Online, MMO, plateformes de téléchargement... |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Hier j'ai acheté Aion. Donc tout d'abord après l'installation et la mise à jour je vois que le serveur de ma guilde est complet et déconseillé donc finalement 1h30 d'attente pour crée un perso. Pas de chance dans 40min je vais au parc.
Le soir vers 23h une attente de 11 minutes. Je crée mon perso et je rentre direct dans le jeu. Aucun lag par contre une déco général en 2h de jeu. Pour une personne habitué au MMORPG prise en main facile. Sinon le ratio asmodien - élyséen est à 51%-49% sur le serveur Suthran et globalement comme dans tout les mmo les sorciers sont les plus nombreux. Aujourd'hui j'ai eu 40min d'attente. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai la tv ce soir
![]() ![]() ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens faire un peu de pub pour un jeu PSN assez marrant, répondant au nom de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu dans le topic Team FIFA que Boulick invitait Rjay à faire un WO quand il le souhaitait/pouvait...
Ca marche pour les autres aussi ? ![]() ![]() Perso je serais dispo ce soir entre 21 et 23h. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour WO, je pourrais pas ce soir.
Demain soir sûrement, mais ça peut rentrer en conflit avec FIFA. ![]() A voir si on est nombreux, ça pourrait être sympa de changer un peu de jeu. ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
WO c'est quoi?
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Ashura, Cities XL a l'air d'une daube sans nom en fait
![]() 45 euros pour un jeu sans transports avec que dalle dedans où on te dit d'attendre des patchs (payants ?) pour les transports (un city builder sans même un bus ![]() C'est moche non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand tu zoomes c'est pas super joli ouais... Et l'absence des transports est effectivement honteuse. Il devait y avoir des "GEM" (des jeux de gestion dédiés à un truc en particulier, genre urbanisme, parcs d'attraction... bref des jeux dans le jeu) inclus de base dans le jeu aussi, y avait eu un énorme marketing sur ça, et au final rien du tout, c'est un gros foutage de gueule de leur part. Mais bon, c'est tellement la famine en city builders récents que je me le suis quand même pris
![]() ![]() Idem pour Wipeout HD, j'avais vraiment bien aimé la dernière fois mais j'y ai même pas rejoué ne serait-ce qu'en solo depuis, et là a priori je vais me retrouver sans le net chez moi pour quelques jours, le temps que ça se mette en place. Mais d'ici la mi-Novembre je devrais être dispo assez souvent, faudrait que je joue à Fifa aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Idem pour Wipeout HD, j'avais vraiment bien aimé la dernière fois mais j'y ai même pas rejoué ne serait-ce qu'en solo depuis, et là a priori je vais me retrouver sans le net chez moi pour quelques jours, le temps que ça se mette en place. Mais d'ici la mi-Novembre je devrais être dispo assez souvent, faudrait que je joue à Fifa aussi ![]() Up pour Wipeout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me sens seul avec mon envie de jouer à wipeout.
![]() J'ai si froid. |
|
|
![]()
|
|
Je suis là! On avait bien rigolé la dernière fois, je suis partant n'importe quand pour y rejouer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
+1 Pour Wipéout HD suis bientôt en vacances je vais pouvoir y consacrer un peut plus de temps idem pour le multi d'Uncharted 2 d'ailleurs.
-------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
En disant par exemple Mercredi Soir, y'a combien de dispo ?
Je préviens y'a 3 semaines j'étais rentré dans ma phase "trophée", j'ai torché le jeu maintenant je gère même en vitesse ultra rapide, me manque que la dernière médaille pour avoir les skins argentés de tous les vaisseaux. (Tournoi réunissant toutes les courses du jeu dans le mode le plus dur. Comme en plus je veux avoir la médaille en difficile je crois que j'y arriverai jamais... Mais je persévère.) |
|
|
![]()
|
|
Boulick, t'es trop balèze laisse tomber.
![]() Mercredi match au Parc, donc sans moi de toute façon. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ah je savais pas qu'on jouait mercredi
![]() Bah un autre soir alors, moi non plus je jouerai pas si y'a le match ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les dispos pour ce soir levez la main
![]() |
|
|
![]()
|
|
Les dispos pour ce soir levez la main ![]() Je lève la main gauche et je m'aperçois que j'ai une attelle à l'index...incident de cuisine. ![]() Ce sera pour une prochaine fois. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 12:51 |