[L1] Grenoble - PSG, 21/02/09 - 19h sur Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Grenoble - PSG, 21/02/09 - 19h sur Foot+ |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
1/0 à la 82 eme but de raclure...de hoarau
vous allez voir... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Giuly...
-------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est pour tiré les coups de pied arreté aussi mal, autant rendre directement le ballon a l'adversaire
![]() Pas un n'est dangereux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Ah non Ludo...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le psg ne ressemble pas à un candidat au titre t'es pas obligé de remporter tes 38 matches pour être champion même Lyon fait des matches de merde, et pas qu'un ou deux par an... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 695 Inscrit : 25/01/2009 Membre no 701 Tribune : Non précisée ![]() |
Giuly se qu'il loupe!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
Giuly
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
ROTHEN PUTAIN
![]() CASSE TOI MAKONDA ![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais on vise pas le titre nous, on visait le maintien. ![]() Rothen Dehors. ![]() tout à fait d'accord avec toi, il faut cesser de parler du titre au mois de fevrier... de plus je trouve notre effectif trop juste -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai loupe' la premiere periode, apparemment je n'ai pas manque' grand chose
|
|
|
![]()
|
|
Rothen putaaain
ANGRUY -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Peguyyy!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Vitakic a une immunité totale ou quoi ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
Il rentre quand peggy, parce qu'il ferait le plus grand bien là...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Les coups de pied arrêté avant c'était "embêtant" mais quand on fait rien pour changer la situation "embêtante" ça devient de l'incompétence. Là sincèrement je comprend pas. T'as 11 joueurs sur le terrain, un effectif d'une vingtaine de joueurs et t'es pas foutu d'en trouver un seul qui les tire correctement ? C'est absolument pas professionnel ce qu'ils font là.
J'arrive pas a comprendre qu'une entreprise ayant un secteur tellement mauvais qu'il devient handicapant ne fasse rien pour tenter de résoudre le problème. Y'a pas un seul type dans ce club qui s'intéresse aux statistiques et qui puisse se rendre compte objectivement qu'on est pathétique sur ce point ? Ça me dépasse, c'est tellement évident sérieux... A croire qu'ils ont de la merde dans les yeux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Grenole ça fait peur , tous derrière et ça attend de marquer sur un malentendu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
Les coups de pied arrêté avant c'était "embêtant" mais quand on fait rien pour changer la situation "embêtante" ça devient de l'incompétence. Là sincèrement je comprend pas. T'as 11 joueurs sur le terrain, un effectif d'une vingtaine de joueurs et t'es pas foutu d'en trouver un seul qui les tire correctement ? C'est absolument pas professionnel ce qu'ils font là. J'arrive pas a comprendre qu'une entreprise ayant un secteur tellement mauvais qu'il devient handicapant ne fasse rien pour tenter de résoudre le problème. Y'a pas un seul type dans ce club qui s'intéresse aux statistiques et qui puisse se rendre compte objectivement qu'on est pathétique sur ce point ? Ça me dépasse, c'est tellement évident sérieux... A croire qu'ils ont de la merde dans les yeux. T'inquiéte l'année prochaine on aura Bastos ![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 240 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 445 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez faut qu'ils se bougent le cul, on voit rien la!!
|
|
|
![]()
|
|
Les coups de pied arrêté avant c'était "embêtant" mais quand on fait rien pour changer la situation "embêtante" ça devient de l'incompétence. Là sincèrement je comprend pas. T'as 11 joueurs sur le terrain, un effectif d'une vingtaine de joueurs et t'es pas foutu d'en trouver un seul qui les tire correctement ? C'est absolument pas professionnel ce qu'ils font là. J'arrive pas a comprendre qu'une entreprise ayant un secteur tellement mauvais qu'il devient handicapant ne fasse rien pour tenter de résoudre le problème. Y'a pas un seul type dans ce club qui s'intéresse aux statistiques et qui puisse se rendre compte objectivement qu'on est pathétique sur ce point ? Ça me dépasse, c'est tellement évident sérieux... A croire qu'ils ont de la merde dans les yeux. Ca reste un veritable mystere ce probleme ou on a l'impression d'etre les seules a le voir et pas les membres concernés ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
Rothen nous fait une Rothen?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 13:32 |