[L1] Grenoble - PSG, 21/02/09 - 19h sur Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Grenoble - PSG, 21/02/09 - 19h sur Foot+ |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Arrêtez de vous branler avec le titre, l'équipe qui prétendra face à Lyon devra être capable de lui passer devant à un moment donné, or, PERSONNE ne l'a fait. C'est bien de prendre gout à la victoire mais faudrait pas non plus avoir la mémoire courte. Mais carrément. Faut surtout regarder derrière. Etre sur le podium, ça va être compliqué. Y a plus qu'à espérer une défaite de l'OM et Bordeaux demain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Makélélé estime que c'est un bon point de pris.
C'est vrai qu'on est tellement habitués à gagner en ce moment que ça fait chier, surtout quand Lyon s'impose à Nancy (merci au tocard qui rate son penalty d'ailleurs). -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudrait que la ligue paye des consultations chez l'ophtalmo pour ses arbitres, ça devient inquiétant là. Et je parle pas de complot ou quoi que ce soit, juste qu'en L1 on est arbitré par des énormes brêles. La main de Sakho ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Faudrait que la ligue paye des consultations chez l'ophtalmo pour ses arbitres, ça devient inquiétant là. Et je parle pas de complot ou quoi que ce soit, juste qu'en L1 on est arbitré par des énormes brêles. Et tant mieux ce soir ![]() Sinon arretez avec Lyon, d'une ils sont plus fort avec un banc de bien meilleure qualité (je pense qu'ils seront champions a l'aise), mais on les jouera, on est en fait qu'à 3 points virtuels. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 729 Tribune : Canapé ![]() |
Arbitrage merdique !
Commentaire pourris ! Paris très moyen ! Mais putain, faut vraiment qu'ils travaillent les coups de pied arrêtés... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon au moins on n'a pas perdu face à une belle équipe de Grenoble, audacieuse et très entreprenante.
quand on voit leurs stats à domicile, on comprend mieux. Qu'ils redescendent, et vite ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
La main de Sakho ![]() Avant ça main il y'en a eu des trucs bizarre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
On aura pris plus de points contre Bordeaux et Lyon que contre Grenoble
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
La main de Sakho ![]() La main de Sakho (ça peut ne pas se siffler), la main du grenoblois en début de match où il siffle HJ de Giuly qui ne l'etait pas (combo), les autres Hors Jeu, les faits de jeu banals genre le grenoblois qui met le ballon de la tête en corner ou Sakho qui empêche le ballon de sortir, les obstructions de bourrin non signalées. 3 arbitres, 3 tanches. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
Vitakic ne prend aucun cartaon alors que le gars devait se prendre un rouge et 1 ou 2 jaunes faciles ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Faire un nul quand on fait un match de merde, c'est positif remember le match aller
![]() On continue une série positive, c'est l'essentiel ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Eu faudrait m'expliquer en quoi la main de Sakho est volontaire ?
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Eu faudrait m'expliquer en quoi la main de Sakho est volontaire ? ![]() Un peu comme Kezman quand il enleve son maillot ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout qu'il n'y a pas occasion de but ou un tir stoppé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
en meme temps, c'est toujours un point. Car nous avons deja 7 defaites, et ca en est deja de trop.
Au moins Bordeaux s'y est casse' les dents, esperons que d'autres equipes du haut de tableau feront de meme. Surtout contre Marseille, pour voir s'ils essaieront tellement de se cacher |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 38 Inscrit : 11/02/2009 Membre no 783 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, ROTHEN dégage. Merci.
|
|
|
![]()
|
|
Surtout qu'il n'y a pas occasion de but ou un tir stoppé. Celle de première mi temps, sur le centre de Ludo avec Hoarau légèrement trop court, j'appelle cela une occasion ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
Faire un nul quand on fait un match de merde, c'est positif remember le match aller ![]() On continue une série positive, c'est l'essentiel ![]() Exactement, le plus important étant de ne pas perdre. Ca ressemblait clairement à un match piège (par rapport au déroulement), mais on a réussi à prendre 1 point. Si on le bonifie à domicile contre Nancy c'est parfait. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 232 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 515 Tribune : Non précisée ![]() |
quelle catastrophe les coups de pieds arrêtés chez nous
![]() y a quand même de quoi se poser des questions sur le contenu des entrainements... |
|
|
![]()
|
|
en meme temps, c'est toujours un point. Car nous avons deja 7 defaites, et ca en est deja de trop. Au moins Bordeaux s'y est casse' les dents, esperons que d'autres equipes du haut de tableau feront de meme. Surtout contre Marseille, pour voir s'ils essaieront tellement de se cacher Bordeaux avait gagné à Grenoble ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 01:44 |