[L1] Grenoble - PSG, 21/02/09 - 19h sur Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Grenoble - PSG, 21/02/09 - 19h sur Foot+ |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 240 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 445 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon ba un sale match dans tous les sens du terme.
Peu d'agressivité pour nous, un peu (trop?) pour les grenoblois... Peu de jeu, ca combinait mal à l'image de Clément qui faisait des passes même si le joueur était marqué, donc ballon chaud d'attaque bêtement perdu et une occasion concédé sur la frappe de Boya. Un arbitrage catastrophique mais ba forcément en notre défaveur (main de Sakho non sifflé) Des joueurs émoussés à l'image de Sessegnon qui n'a que trop peu crée par rapport à d'habitude même si la plupart des occasions sont venus grâce à lui, Hoarau en difficulté en première mi temps (peu de ballons joués...), Rothen bof, la défense un peu trop facile même si on a pas pris de buts (ca faisait un moment en championnat...) Bon on prend un point, j'ai envie de dire que c'est le minimum mais on mérite pas tellement mieux quoi donc c'est assez rageant (PLG style...) Dommage qu'on est pas fait le plein total contre toutes les petites équipes maintenant place aux gros et voyons ce que ca donne... Et l'affaire Vitakic à suivre bien sûr! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Faire un nul quand on fait un match de merde, c'est positif remember le match aller ![]() On continue une série positive, c'est l'essentiel ![]() Exact, en ce moment on s'habituait au caviar, faudra se contenter d'un nul ce soir... Trop brouillon offensivement pour espérer gagner face à cette salle équipe de Grenoble |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Grenoble avec Toulouse c'est les pire équipes que j'ai du voir cette saison, de l'anti-football de partout
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Et l'affaire Vitakic à suivre bien sûr! Aucune affaire, sessegnon sera convoqué pour simulation ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
La main de Sakho c'est typiquement la main qui ne doit pas se siffler. Il manque son controle et la balle arrive sur sa main.
Le tocard de foot + qui n'a rien compris pretexte qu'il y a un mouvement de la main, mais en meme temps quand tu es en mouvement tes bras bougent ... Donc ce n'est absolument pas une main sifflable, mais apres c'est sur que c est frustrant pour l'adversaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est la tactique a employer contre Grenoble en fait. A 11 vs 9 ils se décident enfin à attaquer, et Bordeaux met un contre. On peut tout de même pas reprocher à Grenoble de ne faire que défendre ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
que c'est-il passe' avec Vikutic et Sessegnon? D'apres lequipe.fr The Sess s'est pris une gifle, mais j'ai manque' la premiere mi-temps pour voir ca.
C'est comparable a l'affaire Matuidi? Sinon, je repete une question posee un peu plus tot: est-il possible de voir des arbitres etranger sur les pelouse de L1? Genre, voir la difference? |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
On peut tout de même pas reprocher à Grenoble de ne faire que défendre ![]() ![]() Un promu où jouent battles et moreira ne méritent que notre mépris -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
que c'est-il passe' avec Vikutic et Sessegnon? D'apres lequipe.fr The Sess s'est pris une gifle, mais j'ai manque' la premiere mi-temps pour voir ca. C'est comparable a l'affaire Matuidi? Sinon, je repete une question posee un peu plus tot: est-il possible de voir des arbitres etranger sur les pelouse de L1? Genre, voir la difference? Largement oui ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 06/02/2009 Membre no 768 Tribune : Non précisée ![]() |
quel dommage qu'hoarau coupe pas le centre de giuly en debut de match
![]() Un vieil attaque defense tout le match, pas mal de coups, un match de boxe... j'attends aussi de voir la fameuse comission de discipline censée dissuader ce genre de comportements ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon, je repete une question posee un peu plus tot: est-il possible de voir des arbitres etranger sur les pelouse de L1? Genre, voir la difference? Ben tu regardes les matches étrangers et y a aussi de grosses conneries. Rien que tout à l'heure, je zappe sur MU-Blackburn et un bea péno "oublié" pour les potes de Givet... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Affrontements entre Grenoblois et Parisiens, 5 interpellés L'avant-match entre Grenoble et Paris a été marqué par des affrontements entre supporters. La police a interpellé 5 supporters dont quatre Parisiens. Quelques minutes avant la rencontre entre Grenoble et le PSG, une échauffourée entre une trentaine d'independants parisiens et des supporters grenoblois a éclaté devant le Stade des Alpes, avant que les CRS ne dispersent les deux camps à coups de gaz lacrymogènes. A noter également qelques heurts cet après-midi dans le centre ville entre sympathisants des deux camps. Néanmoins, pas d'interpellations ni de blessés à déplorer. Cinq supporters parisiens et un grenoblois ont été interpellés. Deux parisiens pour l'agression d'un Grenoblois et les quatre autres pour les violences dans le centre-ville. RMC.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Bazdarevic enrage «A votre avis ? Pourquoi vous demandez alors que vous savez tous qu'il y avait penalty !» Mecha Bazdarevic l'avait mauvaise après le match nul entre Grenoble et le PSG (0-0). Calmement et posément, l'entraîneur isérois a donné sa version sur le penalty non accordé à son équipe par M. Lannoy sur un ballon très litigieux de Mamadou Sakho (84e). «On a tous vu qu'il l'a touché de la main, reprend Bazdarevic. Après, l'arbitre siffle ou ne siffle pas. Il n'était pas très loin de l'action. Mais je ne veux pas trop polémiquer. On le sait, pour siffler un pénalty pour nous, il faut qu'il y ait un mort dans la surface.» «Même l'arbitre a dit qu'il y avait main, enchaîne Daniel Moreira avec des mots moins forts. Mais il estime qu'il (Sakho) ne l'a pas fait exprès. Nous, on a connu deux situations identiques en début de saison qui ont tourné en notre défaveur. Les arbitres devraient s'accorder davantage...» L'autre information de la soirée pour le GF38, c'est de ne pas avoir pas réussi, pour le premier anniversaire du Stade des Alpes, à offrir un petit but aux 18.097 spectateurs. Avec ce quatrième 0-0 à domicile, les Grenoblois restent scotchés à quatre unités cette saison à la maison. «Quand on est dans la course au maintien, il faut prendre des points, estime Moreira. On en a un peu marre de ces nuls. Nos supporters ne sont pas trop gâtés. C'est la première fois qu'on ne perd pas contre une grosse équipe à la maison (NDLR : après les défaites contre Bordeaux, Marseille et Lyon)», se réjouit cependant Bazdarevic, conscient que la prochaine série qui attend son équipe (déplacement à Nantes, réceptions de Caen et Saint-Etienne) s'annonce capitale. «Il faudra engranger au minimum six points», insiste de son côté Moreira. - S. L., à Grenoble lequipe.fr ![]() Il n'est pas de notre avis. Par contre Vitakic pas un mot ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca serait pas un mal qu'ils descendent ceux-là, je leur souhaite d'ailleurs
![]() Ils ne parlent pas de Vitakic ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
J'étais au stade, pile en face de Sakho quand celui ci fait main. Vu des tribunes, c'est quasiment évident qu'il y a penalty. Après j'ai pas vu d'images tv mais c'est vrai qu'on dirait bien qu'il rate son contrôle.
Sinon, match mou, on a senti une grosse fatigue peut etre due au match de Wolfsburg en semaine. Rothen ![]() -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Affrontements entre Grenoblois et Parisiens, 5 interpellés L'avant-match entre Grenoble et Paris a été marqué par des affrontements entre supporters. La police a interpellé 5 supporters dont quatre Parisiens. Quelques minutes avant la rencontre entre Grenoble et le PSG, une échauffourée entre une trentaine d'independants parisiens et des supporters grenoblois a éclaté devant le Stade des Alpes, avant que les CRS ne dispersent les deux camps à coups de gaz lacrymogènes. A noter également qelques heurts cet après-midi dans le centre ville entre sympathisants des deux camps. Néanmoins, pas d'interpellations ni de blessés à déplorer. Cinq supporters parisiens et un grenoblois ont été interpellés. Deux parisiens pour l'agression d'un Grenoblois et les quatre autres pour les violences dans le centre-ville. ils se sont noyés dans les chiffres. le mec qui a écrit l'article donne des infos contradictoires sur le nombre d'interpellations. Enfin bref ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
ils se sont noyés dans les chiffres. le mec qui a écrit l'article donne des infos contradictoires sur le nombre d'interpellations. Enfin bref ... J'ai fait la même remarque mais mon message a été viré ![]() Apparement il n'y a pas eu d'interpellation en centre ville, mais finalement si. Edit dub : La raison était pas explicitée et j'ai pas compris à la première lecture. Je pensais que cela faisait doublon avec l'article de RMC. Mea Culpa |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 22:12 |