[L1] PSG - Toulouse FC : 2-0, Vendredi à 20h45 sur Be In Sport et Be in Max 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - Toulouse FC : 2-0, Vendredi à 20h45 sur Be In Sport et Be in Max 3 |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Impressionant la profondeur de banc quant meme
Mathieu Bodmer, Nicolas Douchez, Momo Sissoko, Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi, Greg Van der Wiel, Diego Lugano, Péguy Luyindula et Siaka Tiéné tous absent, et on a toujours un groupe assez complet ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 905 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 452 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
En tout cas j'espère enfin que dans un match qui ressemblera à 90% des matches que l'on va jouer cette saison, on saura trouver la clé pour marquer et remporter la victoire.
Car je pense que quand on commencera à gagner nos matches contre des équipes qui jouent regroupées, et qu'on aura sû s'adapter à ce type de "tactique", ça obligera l'adversaire à jouer d'avantage, et on aura encore plus de possibilités pour gagner. Tant que ce système ultra-défensif fonctionnera contre nous, toutes les équipes joueront ainsi, c'est pour cela qu'il faut, au plus vite, leur montrer que cela ne suffit pas pour faire un résultat contre nous. J'espère que Carlo prendra plus de risques que contre Bordeaux, il ne faut pas hésiter à jouer dès le départ et à leur foutre une grosse pression, c'est dans l'animation, la provocation permanente et le fait de jouer haut et en équipe qu'on pourra leur poser des problèmes. Il faudra mettre beaucoup de rythme. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est plus compliqué que ça en a l'air de faire sauter le verrou quand une équipe met un bus devant les cages et souhaite ne pas perdre.
Ca demande beaucoup de percussion et de jeu sur les côtés, je trouve aussi qu'on tire pas assez hors de la surface, on marque très peu de loin et pas assez sur coup de pied arrêté... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
C'est plus compliqué que ça en a l'air de faire sauter le verrou quand une équipe met un bus devant les cages et souhaite ne pas perdre. Ca demande beaucoup de percussion et de jeu sur les côtés, je trouve aussi qu'on tire pas assez hors de la surface, on marque très peu de loin et pas assez sur coup de pied arrêté... C'est le cas pour beaucoup de grosses équipes européennes, va falloir s'y habituer. Nous devons améliorer notre efficacité sur corner/cf, je pense qu'avec Ibra plus les Alex, Motta, Sakho, Silva ça devrait venir rapidement. Pour les tirs de loin, je vois pas grand monde pour mettre une praline d'en dehors de la surface, Nêné, Motta, qui d'autre a une bonne frappe? Pas grand monde, on va galérer encore pour mettre des buts de loin. Ibra doit avoir la meilleure frappe... |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le cas pour beaucoup de grosses équipes européennes, va falloir s'y habituer. Nous devons améliorer notre efficacité sur corner/cf, je pense qu'avec Ibra plus les Alex, Motta, Sakho, Silva ça devrait venir rapidement. Pour les tirs de loin, je vois pas grand monde pour mettre une praline d'en dehors de la surface, Nêné, Motta, qui d'autre a une bonne frappe? Pas grand monde, on va galérer encore pour mettre des buts de loin. Ibra doit avoir la meilleure frappe... T.Silva a une grosse frappe aussi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
T.Silva a une grosse frappe aussi ![]() ![]() Ibra ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Sans oublier:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Sissoko a de la frappe aussi. Assez malheureux l'année dernière si je me souviens bien avec pas mal de poteau et barre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
:touny:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Pour Van der Wiel apparemment il a ressenti une douleur à l'aine. Très mauvaise nouvelle, je l'expliquais dans un autre topic. Ce probleme a l aine il le traine depuis fin 2011 ça avait été mal soigné et rechute de longue durée en 2012...Si ça recommence à Paris... -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plutôt confiant sur ce match. Depuis 2 saisons, Toulouse est passé du statut de énième bête noire à bonne équipe defensive qu'on tape un peu difficilement mais qu'on tape quand même.
J'espère que la tendance va se poursuivre. De toute façon on serait bien inspiré de gagner histoire de se rassurer sur notre capacité à battre ce type d'équipe vu qu'il yen aura d'autres comme ça, et que mine de rien 3 matchs au parc sans victoire avec notre effectif ça la foue un peu mal. Je vois déjà les médias broder un psychodrame sur le "syndrome du parc" Donc match important. Je vote pour la même compo qu'à Lille même si y'a pas énormément le choix de toute façon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans le même genre aussi mais encore plus dur, le but de Dabo complétement excentré contre nous en 2008 :
Pour info Dabo n'a mit qu'un seul but dans sa carrière, c'est celui-là. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Quelqu'un sait si le match est rediffusé quelque part vers minuit ou juste après la fin ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Si ça parle de faire souffler Sakho, c'est qu'il sera sûrement titulaire mardi avec Thigo Silva.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Si ça parle de faire souffler Sakho, c'est qu'il sera sûrement titulaire mardi avec Thigo Silva. C'est pas une lubie de l'equipe ça ?Si Ancelotti a declaré hier que ce n'etait pas un problème pour Sakho d'enchainer un 3 eme match en 7 jours je pense que c'est parce qu'il compte le faire jouer ... Sinon, dans un premier temps ne vous leurrez pas , c'est Alex qui sera aux cotés de T.Silva ! ne serait-ce que pour "l'adaptation" et "l'integration" pendant quelques match avec quelqu'un qui parle sa langue et facilitera la communication Sinon vous ne pensez pas qu'etant à domicile Ancelotti va peut etre re-tenter Pastore dans le milieu a 3 ?? Meme si je suis pas Fan , cela impliquant en plus de mettre Verratti sur le banc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas une lubie de l'equipe ça ?Si Ancelotti a declaré hier que ce n'etait pas un problème pour Sakho d'enchainer un 3 eme match en 7 jours je pense que c'est parce qu'il compte le faire jouer ... Sinon, dans un premier temps ne vous leurrez pas , c'est Alex qui sera aux cotés de T.Silva ! ne serait-ce que pour "l'adaptation" et "l'integration" pendant quelques match avec quelqu'un qui parle sa langue et facilitera la communication Sinon vous ne pensez pas qu'etant à domicile Ancelotti va peut etre re-tenter Pastore dans le milieu a 3 ?? Meme si je suis pas Fan , cela impliquant en plus de mettre Verratti sur le banc ![]() Sakho devrait jouer ce soir, et être apte aussi pour Kiev, comme le disait Carlo il est en pleine forme, et peut enchaîner les matchs en début de saison. Pas sur qu'Alex lui soit préféré Mardi ! Pastore s'est entraîné pendant deux semaines au poste de milieu offensif gauche, m'étonnerait que subitement on le fasse jouer un match un cran plus bas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:38 |