[L1] PSG - Toulouse FC : 2-0, Vendredi à 20h45 sur Be In Sport et Be in Max 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - Toulouse FC : 2-0, Vendredi à 20h45 sur Be In Sport et Be in Max 3 |
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Le débat n'était pas la ![]() Pour moi, si, puisque Zlatan ne fait clairement pas action de jeu d'une part, de l'autre il n'y a eu aucun arret sur image pour certifier que Pastore n'etait pas HJ (il ne l'est pas pour 20cm). Mais bon, tu dois avoir des yeux bioniques et doit pouvoir le distinguer a vitesse reelle, bravo. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moi ou on entendait pas mal de chants pendant le match?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas encore flamboyant dans le nombre d'occases.
Mais c'est solide défensivement et ça commence à bien tourner dans la circulation du ballon par moments. On a une grosse marge. Après si tous les joueurs offensifs font leur travail de repli défensif et de pressing, on doit largement pouvoir jouer en 4 2 3 1 avec Verratti, Matuidi - Néné, Pastore, Ménez - Ibrahimovic. Ce 4 3 3 est très sécurisant mais je ne pense pas qu'il deviendra un jour spectaculaire en nombre d'occasions. Pour revenir sur Pastore, il a quand même progressé dans l'agressivité et le travail défensif. Mais j'ai l'impression qu'il craint tellement les contacts qu'il ne cherche jamais contrôler et protéger le ballon avec sa couverture de balle et qu'il a souvent tendance à se débarrasser du ballon avant que le défenseur lui arrive dessus. Ce sera peut être long pour qu'il corrige ces défauts. En tout cas, il est quand même exceptionnel pour conclure les actions. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 298 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 1,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien meilleure que contre Bordeaux, mais c'est encore un peu fouilli. 1 fumi craké à Auteuil.
Les chants sont souvent trop court, mais ça commence à pousser. Pas encore les frisson, espérons pour la LDC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation S.Sirigu 6 Maxwell 5 M.Sakho 7 Alex Costa 6 C.Jallet (c.)6 B.Matuidi 5 J.Pastore 7 M.Verratti 7 T.Motta 5 J.Ménez 5 Z.Ibrahimovic 7 L'Equipe Pastore surnoté, même s'il marque le 1er et fait la différence sur le second. Le reste c'est correct (Sakho surnoté aussi, mais ça compense les lynchages habituels ![]() Citation S.Sirigu 6 Maxwell 5 M.Sakho 6 Alex Costa 7 C.Jallet (c.)6 B.Matuidi 6 J.Pastore 7 M.Verratti 6 T.Motta 7 J.Ménez 5 Z.Ibrahimovic 7 Foot365 Pastore homme du match pour eux. Citation L'analyse de la rédaction:
L’Argentin a été au niveau. Buteur sur sa seule occasion du match, il a été efficace. Un très bon travail défensif. Il est à l’origine du deuxième but. Remplacé par Chantôme (76eme). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sont tout autant à côté de leurs pompes de le gonfler de la sorte ce soir que de le descendre comme ils le font bien souvent quand il claque des prestations moyennes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a moyen de trouver plus pd que leur petite musique de Bob sinclar après les buts ou pas ?
uhuhouh ouhouh ouhouhouh ouh ouhhh ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est moi ou on entendait pas mal de chants pendant le match? Prend rdv chez l'ORL car l'ambiance était bien pourrie et c'est pas près de changer, dans mon canapé j'ai presque rien entendu. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 3 gros porcs qui bougent pas sur le but de Pastore.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi, si, puisque Zlatan ne fait clairement pas action de jeu d'une part, de l'autre il n'y a eu aucun arret sur image pour certifier que Pastore n'etait pas HJ (il ne l'est pas pour 20cm). Mais bon, tu dois avoir des yeux bioniques et doit pouvoir le distinguer a vitesse reelle, bravo. Je suis d'accord, pour moi le problème c'est Yago qui couvre alors qu'Abdenour joue le hors-jeu. Résultat ce dernier part avec 2 metres de retard sur Pastore. La vérité est là, on voit bien sur le ralenti que contrairement à ce que dit Sissokho, il n'est pas influencé par Ibra |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon on se tape 3 des 5 équipes en forme du début de saison. Lorient bordeaux et Toulouse. Ajaccio qui est pas mal parti aussi. Toulouse qui marque à chaque match on les a éteint. On est vraiment solide, il manque plus qu on ait 2 3 coups francs bien placés par match et on gagnera tout.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chantôme et son sac à dos dans Jour de Foot, on dirait Kevin Durant ![]() FYP -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Que Pastore conserve sa place de titulaire n'est pas forcément choquant vu qu'il se montre décisif. Mais quand même, le mec se fout carrément du monde. Sur l'attitude, c'est assez scandaleux. Il arrête pas de louper des trucs faciles alors que c'est de très loin le plus doué techniquement. Il joue à l'économie. Il manque de motivation. Sur combien d'actions il a pénalisé l'équipe? Certes il est dans le coup sur nos 3 derniers buts, mais sur son comportement, il doit clairement gicler de l'équipe.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 298 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 1,063 Tribune : Non précisée ![]() |
Petit mot sur l'arbitrage, qui vu des tribunes paraît partisan à mort pour Toulouse.
J'ai bien peur que les arbitres nous fassent perdre des points cette saison. Déjà je comprends pas comment on peut finir avec autant de jaune pour à match plutôt cool. Encore une fois l'arbitre anéanti une action de Paris pour siffler la mitemps alors que Pastore filer au but. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Pastore, c'est mental rien d'autre. Son but lui a fait beaucoup de bien, il était bien mieux après.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lille Membre no 326 Tribune : Canapé ![]() |
Petit mot sur l'arbitrage, qui vu des tribunes paraît partisan à mort pour Toulouse. J'ai bien peur que les arbitres nous fassent perdre des points cette saison. Déjà je comprends pas comment on peut finir avec autant de jaune pour à match plutôt cool. Encore une fois l'arbitre anéanti une action de Paris pour siffler la mitemps alors que Pastore filer au but. Castro n'a pas été bon, mais on ne peut pas parler d'arbitrage partisan, oui trop de jaunes pas forcément justifiés, mais ce qui me dérange le plus c'est effectivement la mi temps et la fin du match où il siffle alors que nous pouvions nous procurer de belles occaz -------------------- « Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )
« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka ) « Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone ) « À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé ) « Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Pastore, c'est mental rien d'autre. Son but lui a fait beaucoup de bien, il était bien mieux après. ![]() ![]() A noter la presence d'Ommak ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
C'est le sample de Boney M repris par Duck Sauce ![]() Ca reste de la grosse merde. J'etais choqué pendant le match. Ok on a pas de public, mais s'abaisser à faire ça c'est moche. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:20 |