[Champions League] PSG - Dynamo Kiev : 4-1, Mardi 18 septembre à 20h45 sur Canal+ en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Champions League] PSG - Dynamo Kiev : 4-1, Mardi 18 septembre à 20h45 sur Canal+ en direct |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
http://v.youku.com/v_show/id_XMjA0NzA3OTg0.html
Résumé du match contre le Bayern. 12 ans c'est juste incroyable la vitesse à laquelle ca passe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quels que soit les titulaires, j'aimerai bien que ça ne bouge pas trop. Au diable les sentiments, si on a trois bons joueurs, il faut quand même en dégager un de l'équipe type. On a déjà chié l'année dernière sur ce poste avec des changements permanents.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas mal de mecs ont du perdre comme moi leur tibia sur ce but de Leroy.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Difficile de trouver des matchs de C1 en entier et en ligne sur le net, et pas en télechargement.
Y a le préliminaire contre le Steua que j'ai trouvé: |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
2ème mi temps de folie du PSG ce soir-là, et de Leroy en particulier. Putain de blessures de merde quand même.
Autre PSG Bayern de folie, en tribune, au milieu des 90's, avec des sièges lancés depuis la F sur auteuil. Je crois bien que le filet entre ces deux tribunes a été installé peu de temps après. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Difficile de trouver des matchs de C1 en entier et en ligne sur le net, et pas en télechargement. Y a le préliminaire contre le Steua que j'ai trouvé: J'avais 7-8 ans et je m'en souviens parfaitement. ![]() J'avais les larmes aux yeux à chaques buts ce jour là. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
T.Silva peut jouer a droite (Bresil , poste de predilection ) ou à Gauche ( Milan Ac) indifféremment , cependant son enorme qualité de relance ( Courte, longue ) et d'autant plus utilisé au maximum quand il joue sur la droite .
Donc, mème si, j'etais de toute façon persuadé qu'au départ, on partait sur une charnière avec Alex pour des raisons de communication et d'adaptation plus rapide . L'avenir est une charniere avec Sakho ! Permettant a T.Silva de jouer sur son pied fort |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 675 Inscrit : 16/08/2010 Membre no 1,873 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'avais 7-8 ans et je m'en souviens parfaitement. ![]() J'avais les larmes aux yeux à chaques buts ce jour là. J'en avait 19 et moi aussi j'ai eu les yeux humides ... Et quand je le regarde encore ça me le refait à chaque fois ![]() -------------------- Somewhere Around Nothing
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Difficile de trouver des matchs de C1 en entier et en ligne sur le net, et pas en télechargement. Y a le préliminaire contre le Steua que j'ai trouvé: Allez Florian, allez mon petit bonhomme... ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso c’est bien plus la campagne 2000/2001 que 2004 qui m’a marqué. 2004 c’est Chelsea en tribunes (puis branlée par le rat), un peu Porto mais bof quoi, incomparable avec le chaos du Bayern, Helsingborg et la lulu de Robert (la meme que contre Nantes en inversée)et Rosenborg qu’on détruit devant toute l’Europe, puis Milan (enculé d’Espagnol), Galatasaray et La Corogne ou on reve une mi temps avec la frappe d’Algérino toute pourrie avant d’etre corrigés par une vraie belle équipe qui nous a surclassés comme rarement. Ca c’était l’europe ![]() Mon premier match au Parc, j'savais pas où regarder, si les tribunes si le terrain, j'savais pas où donner de la tête ![]() Sinon Chelsea c'était une grosse ambiance quand même, on s'est fait défoncé sur le terrain, mais dans les tribunes, je penses que ça a été une des meilleures ambiances entre 2003 et 2008... |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Dommage pour Sakho mais de toute façon pour ce match si Carlo voulait vraiment lancer T.Silva et avait du choisir entre Sakho et Alex il aurait pris le brésilien pour son expérience dans la compétition et qui fait un bon début de saison.
Curieux de voir ce que cela va donner, la manière je m'en branle complet en poule de LDC seul le réalisme et les points comptent, victoire impérative pour confirmer notre spirale positive © après un début de saison raté. Curieux de voir les choix offensifs de Carlo avec le retour de Lavezzi ( ça y est il est fit et a évacué les barbebues/rosé de cet été ou pas ? ) , qui ne mettra pas Pastore au milieu, et qui gardera sa ligne de 3 au milieu donc 2 joueurs à choisir parmis Menez Nene Lavezzi et Pastore pour accompagner Zlatan. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Logiquement on devrait avoir la même equipe que contre Toulouse avec deux changements :
Sakho -> Silva Menez -> Lavezzi |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Toujours pas de 4e joueur offensif. Je persiste a trouver ca tres tres dommage.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T.Silva peut jouer a droite (Bresil , poste de predilection ) ou à Gauche ( Milan Ac) indifféremment , cependant son enorme qualité de relance ( Courte, longue ) et d'autant plus utilisé au maximum quand il joue sur la droite . Donc, mème si, j'etais de toute façon persuadé qu'au départ, on partait sur une charnière avec Alex pour des raisons de communication et d'adaptation plus rapide . L'avenir est une charniere avec Sakho ! Permettant a T.Silva de jouer sur son pied fort Tu te bases sur ses matches ou sur une croyance générale qui ferait qu'un droitier dans l'axe droit relance mieux que dans l'axe gauche ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours pas de 4e joueur offensif. Je persiste a trouver ca tres tres dommage. Non mais quand dans le milieu, on aura un mec capable d'apporter plus y aura pas besoin de 4ème offensif, qui pour moi hormis match "facile" est sur le long terme suicidaire. La base de travail et d'équilibre elle est là, et est même super bonne, il manque juste temporairement le profil d'un mec capable de se projetter davantage. C'est là où je pige pas trop où on va mettre Luvcas en janvier d'ailleurs. Demain même compo que contre Toulouse avec Silva qui remplace Sakho et ce sera très bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu te bases sur ses matches ou sur une croyance générale qui ferait qu'un droitier dans l'axe droit relance mieux que dans l'axe gauche ? Si j'ai bien suivi Tiaigo Silva préfère lui jouer axe gauche -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Tu te bases sur ses matches ou sur une croyance générale qui ferait qu'un droitier dans l'axe droit relance mieux que dans l'axe gauche ? Je vois ce que tu veux dire ... Non, a la vue des matchs du Bresil vs ses matchs a Milan. Je trouve qu'il a plus tendance a utiliser cette arme avec la sélection qu'avec Milan ou il prenait moins de risque (relance courte) . Aprés c'est peut être aussi une consigne de Jeu différente , un système de Jeu différent qui m’amène a mal conclure ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Sur Beinsport vendredi soir ils annonçaient Chantôme titulaire mardi soir, plus d'infos la dessus?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:10 |