IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
add postStart new topic
[Gambardella] PSG - Lens (16èmes), Dimanche 22 à 15h00
Za£e
posté 20/02/2009 23:07
Message #1

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Après être passé de justesse contre St-Lô au tour précédent (1-1 et 8-9 aux tab), le PSG reçoit le Rc Lens.

Vu que la CFA joue aussi dimanche à 15h, à moins que des pros redescendent en CFA, on risque de voir une équipe très jeune comme au tour précédent. C'est loin de me rassurer car j'étais à St-lô et c'était pas brillant.

Je serai présent au Camp des loges. Des motivés?

J'essayerai de refaire un résumé vidéo du match comme contre St-Lô.

Citation
Les vidéos de St-Lô-PSG en 32èmes de finale :

Go to the top of the page

+Quote Post
CL
posté 20/02/2009 23:13
Message #2

BEAST QUAKE 2.0

Groupe : Members
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

A priori j'y serai, tout dépendra du temps happy.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
TiMal75
posté 21/02/2009 10:19
Message #3

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée

Le parisien annonce Partouche et peut-être Makonda.

Voilà les jouuers retenus :

PARIS SG (N) - LENS (N), Arbitre : M. Gatouillat.

Paris SG : Letellier -
Dja Djédjé, Landre,Mavinga, Afougou -
Makhedjouf, Bachirou,Rousseau, Kebano -
Partouche, Qasmi.

Rempl. : Bivard, Antonius, Diarra, Makonda (?).

Entr. : Bechkoura.

+Quote Post
Za£e
posté 21/02/2009 13:47
Message #4

Le roi du poulet

Membre no 12

pas de jimmy? cry.gif

+Quote Post
touny
posté 21/02/2009 14:05
Message #5

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Citation (Za£e @ 21/02/2009 à 13:47) *
pas de jimmy? cry.gif

Alvarge cup comme Tambe et Hery, 3 internationaux absents également pour Lens

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Dubdadda
posté 21/02/2009 23:52
Message #6

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

La compo de la CFA risque d'être assez folklorique happy.gif

J'espère qu'il pleuvra pas trop pour pouvoir regarder le match de Gambardella sans pour autant tomber malade le lendemain.

+Quote Post
Za£e
posté 22/02/2009 00:41
Message #7

Le roi du poulet

Membre no 12

Comment on s'organise pour demain? qui vient quand et comment?

+Quote Post
Dubdadda
posté 22/02/2009 00:45
Message #8

Légende

Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

Citation (Za£e @ 22/02/2009 à 00:41) *
Comment on s'organise pour demain? qui vient quand et comment?

Il m'est difficile demain de venir vous chercher à la gare. Par contre, je pourrai si vous voulez vous ramener à la gare à la fin du match (à condition de ne pas s'éterniser car après j'ai un rendez-vous). Sinon je serai là vers 14h45 soit pour voir la CFA si le temps est vraiment apocalyptique soit pour voir les 18 ans.

+Quote Post
Baghib!
posté 22/02/2009 01:33
Message #9

Membre accro

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

Je viens, je suis preneur si quelqu'un peut me prendre à une gare quelconque de RER. ph34r.gif

+Quote Post
nakmuay
posté 22/02/2009 01:53
Message #10

Débutant
*

Inscrit : 12/02/2009
Membre no 784

Quelqu'un filmera le match?

+Quote Post
CL
posté 22/02/2009 17:50
Message #11

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Victoire 3 - 0 pour le PSG smoke2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
touny
posté 22/02/2009 17:55
Message #12

Légende

Membre no 183

Citation (CrazyLiam @ 22/02/2009 à 17:50) *
Victoire 3 - 0 pour le PSG smoke2.gif

happy.gif happy.gif happy.gif happy.gif

cool.gif

on attends le cr avec impatience wub.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Baghib!
posté 22/02/2009 19:57
Message #13

Membre accro

Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3

Compo classique en 4-4-2 avec deux milieux défs et deux excentrés.

Letellier
Dja Djédjé © - Landre - Mavinga - Afougou
Kebano - Makonda - Bachirou - Makhedjouf
Partouche - Qasmi

Kebano, touché, est sorti un peu avant la mi-temps, remplacé par Rousseau (celui-ci rentrant dans l'axe alors que Partouche prenait le côté droit).
En fin de match, Qasmi puis Partouche sont sortis, contre je ne sais plus qui et Bivard.

Les buts :
1-0 : Juste avant la mi-temps, Paris bénéficie d'un corner côté droit. Partouche dévie de la tête au premier poteau, pour une balle en cloche que Mavinga reprend victorieusement au deuxième poteau.
2-0 : Makhedjouf, lancé côté gauche, réalise un centre à ras de terre parfait (juste entre le gardien et le défenseur, voir la photo cool.gif) et trouve Qasmi (caché par les joueurs sur la photo cry.gif), qui marque du plat du pied des six mètres.

3-0 : Très bon travail de Makonda sur la gauche du milieu de terrain. Après s'être bien retourné, il lance (du droit me semble-t-il) Partouche, qui réalise quasiment le même centre que pour le 2-0, de la droite cette fois-ci mais pour la même conclusion : Qasmi qui crucifie le gardien des six-mètres.

Succès pleinement mérité (Letellier n'a pas eu un seul arrêt à faire), même si le score est peut-être sévère (une seule grosse occasion en dehors des buts : vers la 40ème minute, bon débordement de Makhedjouf, qui centre à mi-hauteur, pour une reprise du plat du pied des six-mètres de Partouche, qui frôle le poteau).

Au niveau du jeu, les Parisiens ont été plus propres et ont mieux construit que les Lensois, qui ont parfois un peu "balancé" en essayant de faire fructifier leur léger avantage physique. En ce qui concerne les joueurs, tous les Parisiens ont été bons à mon sens. J'étais tombé amoureux de Dja Djédjé à Saint-Lô, et je l'ai encore beaucoup aimé aujourd'hui, pourtant à un autre poste, qui me semblait moins convenir aux qualités que j'avais pu voir chez lui en Normandie. Bien aimé Mavinga aussi, qui a annihilé quelques situations chaudes en première mi-temps par de superbes tacles, et qui a été récompensé par son but avant la pause. Landre a été plus en vue en deuxième mi-temps, en se montrant intraitable, notamment au niveau physique. Au milieu, Makonda s'est montré au-dessus du lot au niveau technique et par sa vision de jeu. L'actualité de l'équipe pro a forcément fait que je l'ai un peu plus regardé que Bachirou, mais celui-ci ne m'a pas semblé en reste, avec quelques belles interventions et ouvertures côté gauche pour Makhedjouf. Ce dernier a été très actif (le jeu est quasiment toujours passé de son côté en première mi-temps), a réalisé de bons débordements et de très bons centres (pour Partouche en première mi-temps, et pour la balle du 2-0). Partouche a eu un peu de mal physiquement et n'a pas converti une grosse occasion, mais il termine tout de même avec deux passes décisives, dont un beau centre pour le 3-0. Qasmi a quant à lui un peu souffert dans le jeu aérien, mais il a été présent et réaliste pour inscrire son doublé. Comme déjà dit, Letellier n'a rien eu à faire, les autres joueurs (Afougou, Kebano, Rousseau, et dans une moindre mesure les deux derniers entrants) ne m'ont pas spécialement marqué, ni dans un sens ni dans l'autre.

A noter la présence en tribunes autour du terrain de Sakho (qui est passé saluer les joueurs juste avant leur entrée sur la pelouse), de Simon Tahar, mais également de Jean-Guy Wallemme et Daniel Leclercq. cool.gif

Deux petites photos pour finir :

En route vers les huitièmes de finale. cool.gif :Ashura:

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 22/02/2009 20:00
Message #14

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

T'es encore deg pour le premier but ? smile.gif

Sinon pour le troisième but, l'ouverture de Makonda pour Partouche est de l'exterieur du pied gauche wink.gif

+Quote Post
CL
posté 22/02/2009 20:01
Message #15

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

T'aurais pas une photo du premier but ?

--------------------

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 22/02/2009 20:17
Message #16

Guests

C'était quoi la banderolle ? ph34r.gif

Merci Baghib! pour le tres beau CR

+Quote Post
Za£e
posté 22/02/2009 20:57
Message #17

Le roi du poulet

Membre no 12

merci pour le CR

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 22/02/2009 20:59
Message #18

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Za£e @ 22/02/2009 à 20:57) *
merci pour le CR

Dommage que spacefoot n'aie pas couvert cet événement contrairement à PSG.fr ph34r.gif

T'aurais pu me demander d'aller taper Leclercq comme a st-lô book2.gif

+Quote Post
touny
posté 22/02/2009 21:42
Message #19

Légende

Membre no 183

Merci pour le cr, il y avait l'air d'avoir du monde

--------------------

Philo©

+Quote Post
CL
posté 22/02/2009 21:56
Message #20

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Résumé disponible sur PSG TV.

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/05/2025 07:07