[C1] FC Porto - Paris Saint-Germain, Mer 3 oct, 20h45, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] FC Porto - Paris Saint-Germain, Mer 3 oct, 20h45, Canal+ |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et le vécu, je pense surtout qu'il va falloir apprendre à passer d'une L1 que le PSG doit écraser (qu'il n'écrase pas encore...) à la C1. J'ai peur qu'on parle trop vite d'un PSG surpuissant et qu'ils arrivent en pantoufle en C1. C'est un peu ce que j'ai ressenti ce soir. D'accord avec ça. Peut-être dû aussi aux matchs trop faciles en L1: Bastia et Sochaux on a joué en marchant. Le contraste avec Porto est choquant. Championnat pété on peut pas rejoindre la Premier League ? ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 547 Inscrit : 08/08/2011 Lieu : Vincennes Membre no 8,041 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut
Frustrante cette defaite... Bravo à Porto qui merite sa victoire... Juste à dire plus jamais nene titulaire, il joue trop à contre courant, il ne sait pas jouer au service du collectif, on sent que c'est forcé quand il doit jouer pour les autres ! Il est pour moi à l'origine du but encaissé par sa tres mauvaise relance ! Et en plus on joue de malchance Nene devait sortir et se faire remplacer par pastore mais la malediction a voulu que lavezzi se blesse à nouveau ! Fais chier ! ![]() On peut s'en vouloir on a raté de tres grosses occasions, en ligue des champions cela ne pardonne pas... -------------------- [img]http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2012_10/dimeco-eviction-2.gif[/img]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Contre les rats, ça sent Armand et Jallet (vu les bouillons que se sont pris Maxwell et Van der Wiel), avec retour de Sissoko et/ou Motta au milieu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
D'accord chef, on a dominé le match et on ne s'est en aucun cas fait bouger. Si on dit que les hommes du match côté parisien c'est Sakho et Sirigu c'est totalement normal. Toujours dans la demi-mesure ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Contre les rats, ça sent Armand et Jallet (vu les bouillons que se sont pris Maxwell et Van der Wiel), avec retour de Sissoko et/ou Motta au milieu. Et Pastore. Ce serait bien de faire souffler Verratti aussi à un moment, on aura besoin de lui au printemps. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
D'accord avec ça. Peut-être dû aussi aux matchs trop faciles en L1: Bastia et Sochaux on a joué en marchant. Le contraste avec Porto est choquant. Championnat pété on peut pas rejoindre la Premier League ? ![]() On disait ça de Lyon, qu'ils dominaient la L1 tout seuls, et que ça leur avait coûté cher pour passer un cap en C1. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Contre les rats, ça sent Armand et Jallet (vu les bouillons que se sont pris Maxwell et Van der Wiel), avec retour de Sissoko et/ou Motta au milieu. J'aimerai aussi presque un retour d'Armand ![]() Maxwell est complètement inutile, surtout qu'il ne déborde jamais et que quand il le fait il ne centre jamais (son putain de drible pour se mettre pied droit à chaque fois ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aimerai aussi presque un retour d'Armand ![]() Maxwell est complètement inutile, surtout qu'il ne déborde jamais et que quand il le fait il ne centre jamais (son putain de drible pour se mettre pied droit à chaque fois ![]() Rendez nous Siaka ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 833 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_POA FUCK PHILO CL BILBO_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Toujours dans la demi-mesure ![]() T'es en train de nous expliquer que manger 28 buts dans le même match et se faire dominer autant au milieu ce n'est pas si grave. Que les offensifs du FC Porto n'ont pas été en vue sauf Varela (ben merde ça fait déjà 2/4 ne comptant pas en plus le buteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée ![]() |
La fausse excuse que c'est d'incriminer les matches de championnat avant et l niveau de la L1... Paris a été nul, voilà .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Contre les rats, ça sent Armand et Jallet (vu les bouillons que se sont pris Maxwell et Van der Wiel), avec retour de Sissoko et/ou Motta au milieu. Si Marseille joue haut et qu'il tente de prendre le jeu à leur compte, et qu'ils jouent sur les côtés ça ne changera absolument rien au problème, on aura toujours des ailiers adverses qui arriveront lancés avec derrière eux leur latéraux complètement libre, et des trous béants sur le terrain. Le losange ça marche quand tu es sur d'avoir le ballon et que tu sais que l'adversaire va défendre bas... Mais face à une équipe joueuse, ça fonctionne jamais.. La seule équipe que j'ai vu jouer en losange et gagner avec c'était le Milan AC, mais on a pas de Cafu, Maldini, Pirlo, Gattuso et Seedorf, et encore Ancelotti a rapidement intégré le 4-3-2-1 ensuite.. Pour affronter les grosses équipes on doit lâcher le losange, sinon on va se faire marcher dessus sur les côtés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et Pastore. Oui, derrière Ibra et Menez.en fait il sert a rien Si, il a servi à faire venir Ibra 6 mois plus tard. ![]() Paris a été nul, voilà . Ou simplement que Porto a été plus fort.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
La première place reste quand même abordable et pas qu'un peu.
Sur le plan comptable une défaite 1-0 à porto n'est pas dramatique, d'autant que le +3 contre Kiev fait du bien et Porto n'a pas étrillé Zagreb. La fausse excuse que c'est d'incriminer les matches de championnat avant et l niveau de la L1... Paris a été nul, voilà . C'est le PSG qui est incriminé dans cette critique aussi. ![]() D'ailleurs le titre de l'équipe "Ce soir c'est du sérieux" dans l'équipe était relativement visionnaire. Mais bon pas un scoop non plus. On le savait que Porto c'était pas Sochaux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Sakho est vraiment dégueulasse dans la relance, même ses contrôles il fait flipper et des mauvais choix. A un moment Verratti est pressé à moins d'un mètre par trois portugais dans le coin de la surface et lui ne lève même pas la tête et lui fait la passe. Perso quand il joue je ne suis pas du tout rassuré, je ne sais pas si ça vous fait le même effet mais il ne rassure pas du tout pour moi. Alors ok il est mieux que la saison dernière mais Alex est meilleur pour le moment à mon goût.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
La première place reste quand même abordable et pas qu'un peu. Sur le plan comptable une défaite 1-0 à porto n'est pas dramatique, d'autant que le +3 contre Kiev fait du bien et Porto n'a pas étrillé Zagreb. Différence particulière ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Globalement d'accord avec Sekor.
Je suis davantage pour le 4-3-1-2 en championnat quand tu es sur d'avoir le ballon et décaler Javier dans un faux 4-3-3 comme en fin de saison quand on rencontrera de meilleures équipes afin de "tenter" de bloquer un peu plus les cotes même si je suis pas persuade qu'il fera le boulot, Menez l'avait fait pas si mal l'an dernier. Il faut gagner dimanche et on aura réalise un bon début de saison. Éteignez les radios et zappez les revues de presse, ceux qui nous voyaient trop beau, nous mettront en dessous de tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sakho est vraiment dégueulasse dans la relance, même ses contrôles il fait flipper et des mauvais choix. A un moment Verratti est pressé à moins d'un mètre par trois portugais dans le coin de la surface et lui ne lève même pas la tête et lui fait la passe. Perso quand il joue je ne suis pas du tout rassuré, je ne sais pas si ça vous fait le même effet mais il ne rassure pas du tout pour moi. Alors ok il est mieux que la saison dernière mais Alex est meilleur pour le moment à mon goût. Pour moi il a été propre ce soir, plus que T.Silva dans les relances. Et plus que Verratti qui nous coûte la grosse occase de Varela avec une passe toute molle vers Sakho. Non, du bon Sakho pas grand chose à en redire. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement Porto m'a impressioné, ils ont que des joueurs rapides, explosifs et fort en jambe, pas étonnant qu'ils survolent leur championnat avec Benfica.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 20:13 |