[UEFA] Wolfsburg - PSG, 16ème de finale retour - Jeudi 26 février à 19h sur Canal+ Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Wolfsburg - PSG, 16ème de finale retour - Jeudi 26 février à 19h sur Canal+ Sport |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
perso je préfère voir pancrate en attaquant que sur le coté droit... je pense que c'est une solution crédible a ce poste par le passé il a toujours été pas mal en 9, et puis si ça permet de reposer hoarau qui revient de blessure c'est bingo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
grafite, quand il jouait au muc72, était un joueur assez intenable,troublion... j'espère qu'il aura oublié ce côté de la sarthe!!! Vu ses stats cette année avec Wolfsburg, je préfère pas le voir sur el terrain -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
perso je préfère voir pancrate en attaquant que sur le coté droit... je pense que c'est une solution crédible a ce poste par le passé il a toujours été pas mal en 9, et puis si ça permet de reposer hoarau qui revient de blessure c'est bingo ![]() Je suis d'accord sur le poste, mais j'ai toujours autant de mal à le voir jouer... J'aurais même préféré que Le Guen relance Kezman. Ou qu'il essaie Charbonnier. Bref, le "tout sauf Pancrate". Mais encore une fois, je sais bien que c'est de la gestion d'effectif et que le mettre titulaire de temps en temps lui évitera de l'ouvrir dans la presse. Et puis qui sait : peut-être nous sortira-t-il un bon match ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Pancrate peut être utile dans l'axe sur ce genre de match, juste pour sa pointe de vitesse, sachant qu'on va surement jouer en contre. Donc un mec qui remonte vite devant, c pas une mauvaise idée. Surtout que malgré ses lacunes, c'est un joueur qui sait marquer des buts.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord sur le poste, mais j'ai toujours autant de mal à le voir jouer... J'aurais même préféré que Le Guen relance Kezman. Ou qu'il essaie Charbonnier. Bref, le "tout sauf Pancrate". Mais encore une fois, je sais bien que c'est de la gestion d'effectif et que le mettre titulaire de temps en temps lui évitera de l'ouvrir dans la presse. Et puis qui sait : peut-être nous sortira-t-il un bon match ? Encore faudrait-il qu'il ait du physique pour se relancer dans ce typer de match... Perso, Pancrate en pointe à l'extérieur ne me fait pas peur (en milieu droit, par contre, je flippe). Au moins, il peut apporter de la profondeur et du physique (surtout dans le jeu aérien). Kezman à l'extérieur, il est juste risible . Il se fait défoncer par les défenseurs adverses, tu peux pas lui donner une balle sans qu'il la perde direct, aucun jeu de tête, aucun appel en profondeur qui aboutisse, le néant... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bizarre, on a gagné 2-0 à l'aller, on est dans une très bonne phase depuis la reprise et globalement depuis le début de saison, d'après les stats chères aux journalistes on a "87 % de chance de se qualifier", et pourtant on sent quand même un certain scepticisme chez pas mal de monde. Moi même j'avoue que j'ai pas une confiance aveugle en notre équipe, mais bon on devrait pouvoir tenir la qualif en étant sérieux ce soir, même chez un club qui cartonne à domicile en Bundesliga. Les deux dernières saisons et leurs nombreuses désillusions continuent de laisser des traces. Enfin bon, c'est peut-être pas un mal si ça limite les enflammades autour du club... Comment veux-tu avoir une confiance aveugle en notre équipe alors que Pancarte va être titulaire... ![]() ![]() Plus sérieusement et quoiqu'on en dise, je crois qu'on est un peu tous traumatisés par les dernières saisons où nous sommes allés de désillusions en désillusions. Même avec tous les témoins au vert, le PSG est capable du meilleur comme du pire... Et pour le pire, le PSG a souvent été le meilleur. On aurait eu besoin de l'expérience de Make dans un match tactique comme cela et de Hoarau dans le jeu aérien. Mais bon... La première manche est gagnée mais méfiance quand même. Aller PARIS ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
Apprenez a faire confiance à Pancrate, c'est loin d'être le plus mauvais sur le terrain quand il joue. Il est quand même très précieux dans le travail de sape.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais c'est plus fort que moi.
Vu le passé (et le niveau) du mec, je ne pourrai jamais supporter de le voir sous le maillot du PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vieux con intermittent ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Romainville Membre no 324 Tribune : Canapé ![]() |
Apprenez a faire confiance à Pancrate, c'est loin d'être le plus mauvais sur le terrain quand il joue. Il est quand même très précieux dans le travail de sape. ![]() Et puis il a su par le passé mettre des buts qui faisaient du bien -------------------- Quand on arrive en Ligue des Champions
Un petit tour et puis s'en vont C'est plus facile quand on paye Olympique de marseille! https://bandcamp.com/gregoireguery |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
Apprenez a faire confiance à Pancrate, c'est loin d'être le plus mauvais sur le terrain quand il joue. Il est quand même très précieux dans le travail de sape. ![]() Fallait qu'il fasse du lobbying plutôt que du foot alors. Parce que, point de vue conduite et contrôle de balle, ma fille de 2 ans est plus performante. Au match aller, il a clairement été le plus mauvais. M'enfin, peu importe tant qu'on se qualifie ! |
|
|
![]()
|
|
Moi c'est la même chose, mais pour Kezman ![]() J'imagine... et je comprends, aussi, d'ailleurs. Mais pour moi, Kezman a du potentiel (ou a eu du potentiel) et je ne désespère pas encore de le voir se montrer utile au club. Pancrate, pour moi, est tout sauf un joueur de foot... Un cas vraiment désespéré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Bourillon était là aussi je crois qu'on serait tous en train de pleurer
![]() Plus sérieusement, un gars comme Pancrate est pas forcément mauvais cette saison, il a même été plutôt utile les quelquefois où il a joué mais on a dans notre équipe des joueurs qui garderont toujours l'image de losers à cause des dernières saisons. On voit la différence avec les dernières recrues, c'est là qu'on mesure les erreurs de casting des dernières années. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
J'imagine... et je comprends, aussi, d'ailleurs. Mais pour moi, Kezman a du potentiel (ou a eu du potentiel) et je ne désespère pas encore de le voir se montrer utile au club. Pancrate, pour moi, est tout sauf un joueur de foot... Un cas vraiment désespéré. je suis d'accord. Je me demande si je ne préfère pas voir Bourillon, qui lui au moins se planque sur le terrain. Alors que Pancrate court dans tous les sens, propose des "solutions" et demande la balle, qui se retrouve du coup un peu trop souvent dans ses pieds (ou à 1m50 on va dire). Le plus honteux c'est qu'il marque des buts , et, un peu à la manière d'un Djibril Cissé, prend la place d'un footballeur professionnel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'allais le dire, Le Guen place Pancrate devant car Kezman est trop juste physiquement pour jouer.
Je le vois pas lancer Charbonnier titulaire ( est il dans le groupe ? ) comme ça avec Luyindula pour un match comme ca. Faut pas non plus le tuer bêtement, il aura son heure. Le milieu Rothen - Chantome une nouvelle fois, faut revoir cette charnière, mais je sais pas si avec Rothen au milieu, meme s'il fait pas mal de taf défensif, ca suffira, n'est pas Makélélé ou Clément qui veut. Mais pareil, laisser Makonda a gauche, meme 60 minutes, si les allemands veulent nous faire un attaque défense, ca sera compliqué, il a certes le talent © mais quand meme. Optimiste mais faut faire attention, si sur les deux ou trois premiers contres nous marquons, road to Braga ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 534 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 20 Tribune : Non précisée ![]() |
En défense, c'est une bonne idée de faire jouer Traoré dans l'axe, ça lui donne du temps de jeu et comme ça il ne gueulera pas dans la presse. Par contre, espérons que ça soit Sakho aligné avec lui, parce que Camara à gauche, c'est une catastrophe. Si Camara et Traoré sont alignés, c'est certainement ce dernier qui jouera à gauche. ![]() J'allais le dire, Le Guen place Pancrate devant car Kezman est trop juste physiquement pour jouer. Je le vois pas lancer Charbonnier titulaire ( est il dans le groupe ? ) comme ça avec Luyindula pour un match comme ca. Faut pas non plus le tuer bêtement, il aura son heure. Non il n'est pas dans le groupe. |
|
|
![]()
|
|
Si Camara et Traoré sont alignés, c'est certainement ce dernier qui jouera à gauche. ![]() C'est aussi ce que j'ai réalisé après avoir posté. ![]() D'ailleurs, il semblerait que ce soit le cas vu que Sakho est encore un peu gêné par sa "blessure" du match de Grenoble. je suis d'accord. Je me demande si je ne préfère pas voir Bourillon, qui lui au moins se planque sur le terrain. Alors que Pancrate court dans tous les sens, propose des "solutions" et demande la balle, qui se retrouve du coup un peu trop souvent dans ses pieds (ou à 1m50 on va dire). Le plus honteux c'est qu'il marque des buts , et, un peu à la manière d'un Djibril Cissé, prend la place d'un footballeur professionnel. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et puis bien que sur le papier Pancrate soit aligné devant dans l'axe, rien n'indique que suivant l'évolution du match il vienne à droite prêter un coup de main défensivement et Sessègnon lui viendrait alors en aide (si l'on peut dire) au duo de milieux défensifs. J'aimerai bien revoir Makonda mais ma préférence, pour le milieu, va à un duo Clément-Chantôme. Après Rothen peut aller sur le banc...
Allez, on tient les vingt premières minutes et c'est bon. Faut essayer de se montrer dangereux à chaque fois qu'on récupère la balle aussi, il y aura forcément des coups à jouer. Et si on en met un, je ne nous vois pas en prendre quatre, sans vouloir porter la poisse ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée ![]() |
La compo probable
Wolfsburg: Lenz - Zaccardo, Barzagli, Simunek (cap.), Karimov - Gentner, Misimovic, Schindzielorz, Schäfer - Dzeko, Okubo. -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
![]() C'était de l'ironie à mon avis. Je sais pas quel compo ça va être ce soir mais il semble évident qu'il faut faire tourner sans mettre pour autant l'équipe B. Ce serait bien de revoir Makonda, même juste la première mi-temps si jamais ça devient trop compliqué. Enfin je ne vois pas comment il pourrait être vraiment en dessous de Rothen vu son match aller... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 06:18 |