IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Chris Mavinga, Défenseur de Liverpool, International - 19 ans
sylvain
posté 09/07/2009 22:42
Message #101

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Je viens de lire son ITW. Je suis tellement dégouté...Voilà pourquoi le PSG doit continuer à vite faire passer pro ses éléments les plus prometteurs...
Le rêve de jouer au PSG, mais bien sur...

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page

+Quote Post
Child Of Bodom
posté 09/07/2009 22:46
Message #102

DESS
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée

"Certaines personnes" ca doit sans doute etre son agent ...

+Quote Post
SuperThug
posté 09/07/2009 22:53
Message #103

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Encore un mec qui finira comme Pericard smile.gif

+Quote Post
keyzer söze
posté 09/07/2009 23:28
Message #104

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Citation (kriek @ 09/07/2009 à 22:37) *
C'est confirmé sur les titis pour Chris angry.gif sad.gif

Le meilleur moment :"Ca faisait un peu plus d'un an qu'ils me suivaient. Le recruteur a pris contact directement avec moi vers mars-avril de cette année. J'ai quand même quelques regrets d'avoir quitté le PSG, puisque mon rêve était de jouer au Parc ! Et ça l'est toujours d'ailleurs...Mais certaines personnes n'avaient pas la même vision des choses"

Quel foutage de gueule, ça fait mal quand même de former un joueur et qu'il se casse juste avant de franchir le dernier palier....

je comprends qu'il vise les dirigeants du psg qui ne l'ont pas consideré comme il le souhaitait non?

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Gnac49
posté 10/07/2009 07:55
Message #105

Débutant
*

Inscrit : 27/06/2009
Lieu : Paname 12
Membre no 1,104

Citation (keyzer söze @ 10/07/2009 à 00:28) *
je comprends qu'il vise les dirigeants du psg qui ne l'ont pas consideré comme il le souhaitait non?

Si on peut en conserver les 3/4 des espoirs, c'est déjà pas mal. Déjà, Paris redevient attractif pour un jeune qui a l'espoir d'y percer. Y'en a quelques autres qui arrivent.

Bonne chance à Mavinga, il a fait un choix extrêmement périlleux, mais qui a le mérite d'être le sien.
Comme disent les formateurs, le plus dur arrive: concrétiser entre 18 et 21 ans.

+Quote Post
ASD
posté 10/07/2009 08:12
Message #106

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation
Chez les jeunes, le niveau est beaucoup plus élevé, car il y a beaucoup de joueurs étrangers qui sont internationaux dans leur pays. Mais après mon premier entraînement, je pense faire mon trou dans ce club, mais tout dépendra des matches et non des entraînements

unsure.gif ... Il est sérieux ??? mellow.gif

Extrait de l'interview dans les titis.

Par contre, il semble relativement "petit" pour un défenseur central....Celà lui sera peut être préjudiciable dans ce championnat....

+Quote Post
Dubdadda
posté 10/07/2009 08:17
Message #107

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17

J'ai déjà dit le fond de ma pensée concernant son départ mad.gif

Son interview je n'en parle même pas... Si il ose parler des dirigeants en déclarant "Mais certaines personnes n'avaient pas la même vision des choses", je tiens à préciser que c'est le joueur né en 91 qui a joué le plus de matches en CFA cette saison et qui a été l'un des premiers à s'entraîner avec les pros whistle.gif

Adieu Shanks78, il faudra bosser l'anglais pour aller squatter les forums de Liverpool sleep.gif

+Quote Post
Noreaga
posté 10/07/2009 08:56
Message #108

Légende

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Vive la mentalité en bois quoi
En plus de cracher sur le club qui lui a permis de devenir international et de jouer au plus haut niveau il crache sur ses ex-coéquipiers en les traitant comme de la panade
Surtout qu'il était loin d'être le meilleur même à son poste malgré ses grosses qualités
Peut-être est-ce une erreur de comm' mais de toute façon moi j'ai déjà fait aisément une croix au vu de ce qu'il raconte
En espérant que cela accorde du temps de jeu à Diarra

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 10/07/2009 09:21
Message #109

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Dubdadda @ 10/07/2009 à 09:17) *
J'ai déjà dit le fond de ma pensée concernant son départ mad.gif

Son interview je n'en parle même pas... Si il ose parler des dirigeants en déclarant "Mais certaines personnes n'avaient pas la même vision des choses", je tiens à préciser que c'est le joueur né en 91 qui a joué le plus de matches en CFA cette saison et qui a été l'un des premiers à s'entraîner avec les pros whistle.gif

Adieu Shanks78, il faudra bosser l'anglais pour aller squatter les forums de Liverpool sleep.gif

Forcément à 80 000£ par mois + du boulot et des papiers pour les parents, on n'a pas la même vision des choses ca c'est sur...

Parce qu'il est toujours question d'argent, parce que le PSG ne lui a proposé que ce que le loi française permet... Je trouve son interview honteuse sur titidupsg....

Bref

+Quote Post
Gnac49
posté 10/07/2009 09:34
Message #110

Débutant
*

Inscrit : 27/06/2009
Lieu : Paname 12
Membre no 1,104

Citation (Noreaga @ 10/07/2009 à 09:56) *
Vive la mentalité en bois quoi
En plus de cracher sur le club qui lui a permis de devenir international et de jouer au plus haut niveau il crache sur ses ex-coéquipiers en les traitant comme de la panade
Surtout qu'il était loin d'être le meilleur même à son poste malgré ses grosses qualités
Peut-être est-ce une erreur de comm' mais de toute façon moi j'ai déjà fait aisément une croix au vu de ce qu'il raconte
En espérant que cela accorde du temps de jeu à Diarra

S'il est pas le meilleur, autant le laisser partir, non? Je l'ai jamais vu joué mais je me fais l'avocat du diable.
Peut être que les formateurs ont dit à la direction qu'il fallait pas se battre outre mesure pour le conserver... Peut être ont-ils décelé un problème de mentalité, ou un frein de développement?

+Quote Post
CL
posté 10/07/2009 09:50
Message #111

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Dans 2 ans il essaiera de revenir en France, la queue entre les jambes, car il sera à la recherche de temps de jeu rolleyes.gif

"Benitez m'avait promis de jouer tous les matches de C1, mais il n'a pas tenu sa parole. Ouin ouin."

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Noreaga
posté 10/07/2009 09:53
Message #112

Légende

Membre no 491

Quand je dis ça je dis toutes générations confondues, il ne faut pas s'y méprendre il est très bon
C'est le meilleur de la génération 91 pour moi (même si ce n'est pas l'une des meilleures générations du club)
Mais ce n'est pas le seul et personnellement je trouvais d'autres plus prometteurs encore (même si s'imposer en CFA aussi vite c'est pas rien) je trouve donc son attitude hautaine
Après il s'est peut-être mal exprimé j'espère quand même pour lui qu'on reparlera de lui dans 5/6 ans

+Quote Post
ASD
posté 10/07/2009 10:04
Message #113

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation (CrazyLiam @ 10/07/2009 à 10:50) *
Dans 2 ans il essaiera de revenir en France, la queue entre les jambes, car il sera à la recherche de temps de jeu rolleyes.gif

"Benitez m'avait promis de jouer tous les matches de C1, mais il n'a pas tenu sa parole. Ouin ouin."

Surtout qu'entre Traoré, Bourillon, Camara,....Y'avait de la place chez nous d'ici 2-3 ans.

Par contre, s'il pense jouer quelques matchs de premiership dans ce même laps de temps et surtout avec sa "relative" petite taille.....

Y'a une cinquantaine de pros dans l'effectif de Liverpool, je lui souhaite énormément de courage !

+Quote Post
Peyton
posté 10/07/2009 10:28
Message #114

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Quelqu'un serait-il capable de dire quels sont les derniers joueurs sortis du centre de formation de Liverpool et qui sont dans le groupe de joueurs qui jouent la PL et C1 ? Et à défaut ceux qui sont désormais joueurs de PL dans un autre club ?

Pour voir si Chris a un réel espoir de devenir quelqu'un en rejoignant ce club ? Ce que je lui souhaite quand même... mais qui de prime à bord paraît un choix douteux vue ses perspectives à Paris.

+Quote Post
mest
posté 10/07/2009 10:32
Message #115

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (keyzer söze @ 10/07/2009 à 00:28) *

Considérer comme il le souhaitait ?

Le club l'a formé. Il a sans doute investi pas mal d'argent sur lui.

Le problème (et je veux bien le comprendre), c'est que des clubs (anglais) viennent lui offrir un salaire complètement disproportionné pour un mec de son âge et de son niveau.

Bref, même si le PSG ne lui a sans doute pas proposé autant, même s'il est assez con pour aller s'enterrer dans un club où il n'a quasiment aucune chance de terminer sa formation, d'arriver à maturité et de percer au plus haut niveau, c'est tout de même irrespectueux de cracher sur son club qui y est quand même sans doute pour beaucoup s'il signe aujourd'hui à Liverpool.

Bref, mentalité douteuse. Qu'il parte, ok, ça ne fait pas plaisir mais on s'en remettra. Mais qu'il le fasse au moins discrètement et sans cracher dans la soupe. mad.gif

+Quote Post
Noreaga
posté 10/07/2009 10:35
Message #116

Légende

Membre no 491

Gerrard et Carragher sont ceux qui me viennent à l'esprit mais eux sont des icônes en plus de leur indiscutable talent (surtout Gerrard) ils ont leur club dans la peau ce sont des choses qu'on trouve de moins en moins compatibles dans le football actuel
Mavinga lui il vient juste compléter la catégorie des Nemeth El Zhar Plessis et autres N'Gog ils n'ont aucune attache avec ce club

+Quote Post
Za£e
posté 10/07/2009 10:51
Message #117

Le roi du poulet

Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

C'est assez minable de sa part cette Interview.

Il est dans sa 18ème année, a déjà pas mal joué en CFA, s'est entraîné avec les pros, s'est vu proposé un contrat pro en même temps que pas mal de ses potes du centre mais il a choisi l'argent en se barrant en angleterre.

C'est un défenseur que j'aime beaucoup malgré qu'il soit encore frêle. Très élégant et un bon pied gauche. Il avait un boulevard devant lui et pouvait prendre la succession de Sakho d'ici 2ans s'il continuait à progresser.

On en reparlera dans 3 ans quand ................. il sera prêté à Sochaux après s'être complètement planté. popcorn.gif

Comme si les exemples d'Alliadière, Pericard, Le tallec &co n'avaient pas suffit

+Quote Post
sylvain
posté 10/07/2009 10:53
Message #118

Légende

Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Peyton @ 10/07/2009 à 11:28) *
Quelqu'un serait-il capable de dire quels sont les derniers joueurs sortis du centre de formation de Liverpool et qui sont dans le groupe de joueurs qui jouent la PL et C1 ? Et à défaut ceux qui sont désormais joueurs de PL dans un autre club ?

Pour voir si Chris a un réel espoir de devenir quelqu'un en rejoignant ce club ? Ce que je lui souhaite quand même... mais qui de prime à bord paraît un choix douteux vue ses perspectives à Paris.

Gerrard, Carragher, Owen, Warnock (le latéral gauche de Blackburn), Guthrie (qui a pas mal joué l'an passé avec Newcastle..). Le jeune Spearing dont on dit le plus grand bien est entré en jeu quelques fois la saison passée mais qui devrait plus jouer cette saison.
Ca c'est pour les anglais.
Pour les étrangers, il y Insua, latéral gauche argentin qui arrive et qui est vraiment très prometteur. N'Gog joue un peu comme El Zhar et c'est à peu près tout.
Après, Rafa n'achète des jeunes joueurs à la pelle que depuis deux ans environ. Donc, le temps qu'ils murissent faut encore attendre un peu pour vraiment juger si ça marche ou pas.

Mais bon, Rafa n'est pas reconnu comme étant un entraineur super doué dans l'éclosion des jeunes. Disons qu'à sa place, quitte à partir, je serais plus allé vers les gunners que vers Liverpool. Sauf si il aime ce club, mais ça je ne peux pas le dire...

Enfin, de toute façon, il aurait surtout du rester à Paris. sad.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Varino
posté 10/07/2009 11:01
Message #119

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

En mettant toute mauvaise foi de coté, à terme il a quel niveau ce joueur, en admettant qu'il atteigne son potentiel max. Ligue 1? Big Quatre? International? (en comparant son niveau à Sakho, Mabiala, Mvoto, Badiane et autres DC passé par notre centre de formation)

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Peyton
posté 10/07/2009 11:04
Message #120

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Ok merci pour ta réponse Sylvain. Ça pèse pas encore très lourd la formation. Après comme tu dis, si certains viennent d'arriver faut voir leur progression. Je serais curieux de savoir comment les fans des Reds voient la venue de ces jeunes pousses étrangères qui pourraient bloquer leurs espoirs nationaux... ça se trouve c'est dans les moeurs.

+Quote Post

11 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 01:56