IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

49 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[L1] Paris SG - AS St-Etienne : 1-2, 11è journée - Samedi 3/11 à 17h00 - Canal +
vinceb75
posté 02/11/2012 13:02
Message #41

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : Paris 14
Membre no 584
Tribune : Tribune Paris

Citation (Vasco @ 02/11/2012 12:56) *
J'espère surtout qu'on va commencer le match dés la première minute et pas attendre la seconde mi-temps avant de voir nos joueurs impliqués. C'est ce que j'ai aimé du match de mercredi.

Ce qui est un peu chiant c'est que soit ils mettent l'adversaire à terre des la première mi-temps ou avant l'heure de jeu, et plus aucun rythme en seconde, soit ils se réveillent en seconde après 45 minutes de round d'observation

C'est frustrant, mais les résultats sont là, notamment grâce à notre parfaite assise défensive qui n'est pas sans rappeler les heures glorieuses de notre club. Le trio Sirigu Silva Sakho, s'il reste à ce niveau, égalera voire dépassera le célèbre Lama Ricardo Roche, infranchissable!
Pour l'instant je dirais que notre défense actuelle est encore plus solide dans le jeu, mais reste perfectible sur CPA par rapport à la grande époque (Lama étant impérial dans ses sorties aériennes. Jamais vu de gardien aussi bon dans ce domaine d'ailleurs).

Pour en revenir au Match je sens bien le 1-0 ou 2-0, propre et dans forcer, même si le trio Hamouna Aubameyang Brandao peut nous inquiéter.

--------------------
Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
Go to the top of the page

+Quote Post
niramo
posté 02/11/2012 13:02
Message #42

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Chelles
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée

Belle équipe Saint E cette année. Tout a été dit sur leurs qualités offensives et leur faiblesse dans l'axe défensif, maintenant je suis loin d'être aussi dythirambique concernant leur milieu qui est bon mais dont les qualités ne devraient pas nous faire trop mal. Le seul qui m'inquiète c'est Cohade, un joueur fin techniquement et intelligent dans le jeu, il faudra verrouiller ses déplacements.

Mais si on arrive à presser Clément, on ne devrait pas avoir trop de problèmes à les rendre fous dans l'axe avec en appui, Menez et Pastore entre les lignes et Matuidi au pressing. La majorité des relances passent par Jeremy et quand il est sous pression il fait toujours sa petite passe en retrait, malgré toutes ses qualités à la récupération.

En tout cas ce devrait être un beau match, je n'aime pas la doublette Galtier/Romeyer mais ils font du bon boulot.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 02/11/2012 13:07
Message #43

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Tsuku @ 02/11/2012 13:01) *
Aubameyang forfait personne n'y croit même pas Galtier.

C'est quand même un mini choc ce PSG-Gremlins. Une des meilleures attaque du championnat, ils encaissent pas plus de buts que ça et le nombre de joueurs "jemedefoncesurcanal+" qu'ils ont est assez impressionnant. Ca sent le match totalement freestyle avec des buts de partout;

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Kaionedirection
posté 02/11/2012 13:09
Message #44

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/11/2012 13:07) *

Pfff, il arrive même pas à contenir Roy Contout.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Tsuku
posté 02/11/2012 13:17
Message #45

Membre habitué
**

Inscrit : 12/12/2011
Membre no 8,225
Tribune : G bleu

Citation (Oyé Sapapaya @ 02/11/2012 13:07) *

ph34r.gif

--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.

+Quote Post
Rjay
posté 02/11/2012 13:24
Message #46

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Quel est l'intérêt pour Sainté de bluffer sur Aubameyang ? Sachant que cela n'influera en rien notre compo ou notre jeu. unsure.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
cheikh75
posté 02/11/2012 13:58
Message #47

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 531
Tribune : Canapé

Citation (Rjay @ 02/11/2012 13:24) *
Quel est l'intérêt pour Sainté de bluffer sur Aubameyang ? Sachant que cela n'influera en rien notre compo ou notre jeu. unsure.gif

C'est pas du bluff, juste une incertitude. D'ailleurs à priori ils devraient être opérationnels

+Quote Post
PaRaDoX
posté 02/11/2012 13:58
Message #48

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 382

Aubameyang bien dans le groupe :

Citation
Christophe Galtier a communiqué la liste des 17 joueurs qui se déplaceront à Paris pour y affronter le PSG, samedi, en Ligue 1. Incertains, Pierre-Emerick Aubameyang et Jean-Pascal Mignot ont pu s’entrainer normalement ce vendredi et font partie du groupe. Seuls Diomande Ismaël, Banel Nicolita et Kurt Zouma (soins ou entrainement), ainsi que Danijel Aleksic, Pape Abdoulaye Coulibaly et Kevin Mayi (CFA) seront absents.

Le groupe retenu : Ruffier, Moulin – Brison, Clerc, Ghoulam, Mignot, Perrin, Sall – Clément, Cohade, Guilavogui, Lemoine – Aubameyang, Alonso, Brandao, Gradel, Hamouma.

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Sarconzie
posté 02/11/2012 14:02
Message #49

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Mignot wub.gif

Vous avez vraiment peur de l'ASSE ? A vous lire c'est une équipe de fou unsure.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/11/2012 14:04
Message #50

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Rjay @ 02/11/2012 13:24) *

Je trouve cela d'un ridicule aussi, voilà si le mec doit nous mettre la misère il la mettra, j'en resterai pas moins convaincu que ce mec est en sur-régime et une chèvre qui s'ignore.

+Quote Post
Babou1
posté 02/11/2012 14:06
Message #51

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Sarconzie @ 02/11/2012 14:02) *
Mignot wub.gif

Vous avez vraiment peur de l'ASSE ? A vous lire c'est une équipe de fou unsure.gif

Personne ne dit ca, mais par exemple je trouve qu’ils ont beaucoup plus d’arguments que l’OM pour nous gener.
Puis lire qu’on est au dessus, oui mais ca va etre comme ca 38 matches sur 38, individuellement on dose tout le monde, apres collectivement y’a des enchainements et des mouvements que j’ai vu a Sainté et pas a Paris.

Donc oui PSG>>>>>>>>>>>>ASSE, maintenant ils ont des arguments et apres l’enchainement, LDC/Synthé a Nancy/OM et avec un match a Kiev deja dans les tetes, y’a de quoi se mefier.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Hiso
posté 02/11/2012 14:07
Message #52

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

La défense de Sainté neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Homer
posté 02/11/2012 14:11
Message #53

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Babou1 @ 02/11/2012 11:08) *
un milieu assez interessant

Tu oublies aussi Cohade au milieu. Franchement très bon, dans la lignée de ce qu'il faisait déjà à VA.

Edit : bon bah non tu l'a pas oublié.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Jekill
posté 02/11/2012 14:14
Message #54

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Citation (Babou1 @ 02/11/2012 14:06) *
Personne ne dit ca, mais par exemple je trouve qu’ils ont beaucoup plus d’arguments que l’OM pour nous gener.
Puis lire qu’on est au dessus, oui mais ca va etre comme ca 38 matches sur 38, individuellement on dose tout le monde, apres collectivement y’a des enchainements et des mouvements que j’ai vu a Sainté et pas a Paris.

Donc oui PSG>>>>>>>>>>>>ASSE, maintenant ils ont des arguments et apres l’enchainement, LDC/Synthé a Nancy/OM et avec un match a Kiev deja dans les tetes, y’a de quoi se mefier.

On joue pas Zagreb la sem prochaine?

+Quote Post
Babou1
posté 02/11/2012 14:15
Message #55

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Jekill @ 02/11/2012 14:14) *
On joue pas Zagreb la sem prochaine?

Oui ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Madi$kwale
posté 02/11/2012 14:18
Message #56

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2012 14:04) *
Je trouve cela d'un ridicule aussi, voilà si le mec doit nous mettre la misère il la mettra, j'en resterai pas moins convaincu que ce mec est en sur-régime et une chèvre qui s'ignore.

C'est un joueur que je suit depuis ses années Lilloise (ce jour où il a couché Taiwo au Vélodrome wub.gif ). Il a vachement progressé. C'est pas devenu le joueur technique qui peut te mettre un enroulé lucarne opposé aux 25m mais il a bossé sa finition. Il est plus intélligent dans son jeu, gère mieux les temps forts/faibles. Il a appris à "bonifier" sa vitesse. Au lieu de faire un concours de 100m comme avant, là il part moins dans des chevauchés improbables (est-ce dut au fait que Sainté pose plus le jeu qu'avant ?) ce qui lui donne plus de lucidité quand il est dans la zone offensive.

Sinon d'accord avec Babou1 sur le projet de Sainté. C'est cohérent dans pas mal de compartiments. Un bon public, un stade qui aura une belle gueule sous peu, un passé, un centre de formation...

Au niveau de leur éffectif, seule la défense (en dehors de Ruffier) a vraiment sale gueule. Le milieu est respectable pour de la L1 et l'attaque a tout pour être chiante. Un déménageur et un sprinter qui s'améliore.

Je les imagine mal tenir un 0-0 au Parc étant donné qu'ils bétonnent rarement. A nous de les dynamiter.

Citation (Hiso @ 02/11/2012 14:07) *
La défense de Sainté neokill@h.gif neokill@h.gif

Véritable blague cette défense en éffet. Prochain chantier pour eux à mon avis.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Sarconzie
posté 02/11/2012 14:18
Message #57

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Je le pensais aussi, mais 18 mois en sur-régime, ça commence à faire long et être significatif : il a progressé. Sinon Babou1, je reconnais que l'ASSE peut faire un truc en L1 cette année, mais pour moi cette équipe a toutes les caractéristiques pour prendre une valise au Parc : ça ferme pas le jeu, et les défenseurs centraux (hormis Zouma) sont d'une nullité abyssale.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 02/11/2012 14:20
Message #58

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Aubameyang je me suis rarement autant foutu de la gueule d'un joueur. Mais depuis la saison dernière, il a pris une autre dimension.
Peut être qu'il va se foirer quand il signera dans un plus grand club. Mais en attendant il est devenu impressionnant à Saint Etienne.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
Homer
posté 02/11/2012 14:31
Message #59

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Madi$kwale @ 02/11/2012 14:18) *
Au niveau de leur éffectif, seule la défense (en dehors de Ruffier) a vraiment sale gueule.

Ouais, enfin, Ruffier aussi a une sale gueule. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
aleksandre08
posté 02/11/2012 14:42
Message #60

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Pau
Membre no 498
Tribune : Canapé

Citation
Le groupe parisien :
Douchez, Sirigu – Alex, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Silva, Tiéné, Van der Wiel – Bodmer, Chantôme, Matuidi, Pastore, Sissoko, Verratti – Hoarau, Luyindula, Menez, Ibrahimovic.

Armand, Nene, Lavezzi, Gameiro, motta et Armand à l'infirmerie.

+Quote Post

49 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/05/2025 16:33