[L1] Paris SG - AS St-Etienne : 1-2, 11è journée - Samedi 3/11 à 17h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris SG - AS St-Etienne : 1-2, 11è journée - Samedi 3/11 à 17h00 - Canal + |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'espère surtout qu'on va commencer le match dés la première minute et pas attendre la seconde mi-temps avant de voir nos joueurs impliqués. C'est ce que j'ai aimé du match de mercredi. Ce qui est un peu chiant c'est que soit ils mettent l'adversaire à terre des la première mi-temps ou avant l'heure de jeu, et plus aucun rythme en seconde, soit ils se réveillent en seconde après 45 minutes de round d'observation C'est frustrant, mais les résultats sont là, notamment grâce à notre parfaite assise défensive qui n'est pas sans rappeler les heures glorieuses de notre club. Le trio Sirigu Silva Sakho, s'il reste à ce niveau, égalera voire dépassera le célèbre Lama Ricardo Roche, infranchissable! Pour l'instant je dirais que notre défense actuelle est encore plus solide dans le jeu, mais reste perfectible sur CPA par rapport à la grande époque (Lama étant impérial dans ses sorties aériennes. Jamais vu de gardien aussi bon dans ce domaine d'ailleurs). Pour en revenir au Match je sens bien le 1-0 ou 2-0, propre et dans forcer, même si le trio Hamouna Aubameyang Brandao peut nous inquiéter. -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Belle équipe Saint E cette année. Tout a été dit sur leurs qualités offensives et leur faiblesse dans l'axe défensif, maintenant je suis loin d'être aussi dythirambique concernant leur milieu qui est bon mais dont les qualités ne devraient pas nous faire trop mal. Le seul qui m'inquiète c'est Cohade, un joueur fin techniquement et intelligent dans le jeu, il faudra verrouiller ses déplacements.
Mais si on arrive à presser Clément, on ne devrait pas avoir trop de problèmes à les rendre fous dans l'axe avec en appui, Menez et Pastore entre les lignes et Matuidi au pressing. La majorité des relances passent par Jeremy et quand il est sous pression il fait toujours sa petite passe en retrait, malgré toutes ses qualités à la récupération. En tout cas ce devrait être un beau match, je n'aime pas la doublette Galtier/Romeyer mais ils font du bon boulot. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aubameyang forfait personne n'y croit même pas Galtier. C'est quand même un mini choc ce PSG-Gremlins. Une des meilleures attaque du championnat, ils encaissent pas plus de buts que ça et le nombre de joueurs "jemedefoncesurcanal+" qu'ils ont est assez impressionnant. Ca sent le match totalement freestyle avec des buts de partout; ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
-------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel est l'intérêt pour Sainté de bluffer sur Aubameyang ? Sachant que cela n'influera en rien notre compo ou notre jeu.
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aubameyang bien dans le groupe :
Citation Christophe Galtier a communiqué la liste des 17 joueurs qui se déplaceront à Paris pour y affronter le PSG, samedi, en Ligue 1. Incertains, Pierre-Emerick Aubameyang et Jean-Pascal Mignot ont pu s’entrainer normalement ce vendredi et font partie du groupe. Seuls Diomande Ismaël, Banel Nicolita et Kurt Zouma (soins ou entrainement), ainsi que Danijel Aleksic, Pape Abdoulaye Coulibaly et Kevin Mayi (CFA) seront absents.
Le groupe retenu : Ruffier, Moulin – Brison, Clerc, Ghoulam, Mignot, Perrin, Sall – Clément, Cohade, Guilavogui, Lemoine – Aubameyang, Alonso, Brandao, Gradel, Hamouma. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Mignot
![]() Vous avez vraiment peur de l'ASSE ? A vous lire c'est une équipe de fou ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel est l'intérêt pour Sainté de bluffer sur Aubameyang ? Sachant que cela n'influera en rien notre compo ou notre jeu. ![]() Je trouve cela d'un ridicule aussi, voilà si le mec doit nous mettre la misère il la mettra, j'en resterai pas moins convaincu que ce mec est en sur-régime et une chèvre qui s'ignore. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Mignot ![]() Vous avez vraiment peur de l'ASSE ? A vous lire c'est une équipe de fou ![]() Personne ne dit ca, mais par exemple je trouve qu’ils ont beaucoup plus d’arguments que l’OM pour nous gener. Puis lire qu’on est au dessus, oui mais ca va etre comme ca 38 matches sur 38, individuellement on dose tout le monde, apres collectivement y’a des enchainements et des mouvements que j’ai vu a Sainté et pas a Paris. Donc oui PSG>>>>>>>>>>>>ASSE, maintenant ils ont des arguments et apres l’enchainement, LDC/Synthé a Nancy/OM et avec un match a Kiev deja dans les tetes, y’a de quoi se mefier. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
La défense de Sainté
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
un milieu assez interessant Tu oublies aussi Cohade au milieu. Franchement très bon, dans la lignée de ce qu'il faisait déjà à VA. Edit : bon bah non tu l'a pas oublié. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne ne dit ca, mais par exemple je trouve qu’ils ont beaucoup plus d’arguments que l’OM pour nous gener. Puis lire qu’on est au dessus, oui mais ca va etre comme ca 38 matches sur 38, individuellement on dose tout le monde, apres collectivement y’a des enchainements et des mouvements que j’ai vu a Sainté et pas a Paris. Donc oui PSG>>>>>>>>>>>>ASSE, maintenant ils ont des arguments et apres l’enchainement, LDC/Synthé a Nancy/OM et avec un match a Kiev deja dans les tetes, y’a de quoi se mefier. On joue pas Zagreb la sem prochaine? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je trouve cela d'un ridicule aussi, voilà si le mec doit nous mettre la misère il la mettra, j'en resterai pas moins convaincu que ce mec est en sur-régime et une chèvre qui s'ignore. C'est un joueur que je suit depuis ses années Lilloise (ce jour où il a couché Taiwo au Vélodrome ![]() Sinon d'accord avec Babou1 sur le projet de Sainté. C'est cohérent dans pas mal de compartiments. Un bon public, un stade qui aura une belle gueule sous peu, un passé, un centre de formation... Au niveau de leur éffectif, seule la défense (en dehors de Ruffier) a vraiment sale gueule. Le milieu est respectable pour de la L1 et l'attaque a tout pour être chiante. Un déménageur et un sprinter qui s'améliore. Je les imagine mal tenir un 0-0 au Parc étant donné qu'ils bétonnent rarement. A nous de les dynamiter. La défense de Sainté ![]() ![]() Véritable blague cette défense en éffet. Prochain chantier pour eux à mon avis. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve cela d'un ridicule aussi, voilà si le mec doit nous mettre la misère il la mettra, j'en resterai pas moins convaincu que ce mec est en sur-régime et une chèvre qui s'ignore. Je le pensais aussi, mais 18 mois en sur-régime, ça commence à faire long et être significatif : il a progressé. Sinon Babou1, je reconnais que l'ASSE peut faire un truc en L1 cette année, mais pour moi cette équipe a toutes les caractéristiques pour prendre une valise au Parc : ça ferme pas le jeu, et les défenseurs centraux (hormis Zouma) sont d'une nullité abyssale. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve cela d'un ridicule aussi, voilà si le mec doit nous mettre la misère il la mettra, j'en resterai pas moins convaincu que ce mec est en sur-régime et une chèvre qui s'ignore. Aubameyang je me suis rarement autant foutu de la gueule d'un joueur. Mais depuis la saison dernière, il a pris une autre dimension. Peut être qu'il va se foirer quand il signera dans un plus grand club. Mais en attendant il est devenu impressionnant à Saint Etienne. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au niveau de leur éffectif, seule la défense (en dehors de Ruffier) a vraiment sale gueule. Ouais, enfin, Ruffier aussi a une sale gueule. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Le groupe parisien : Douchez, Sirigu – Alex, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Silva, Tiéné, Van der Wiel – Bodmer, Chantôme, Matuidi, Pastore, Sissoko, Verratti – Hoarau, Luyindula, Menez, Ibrahimovic. Armand, Nene, Lavezzi, Gameiro, motta et Armand à l'infirmerie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 16:33 |