TIPS OR TITS, Es-tu un radin ou n'as-tu aucune éducation ? (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TIPS OR TITS, Es-tu un radin ou n'as-tu aucune éducation ? (c) |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour désengorger le topic conneries du net.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis le 1er a t'avoir dit que c'etais pas comparable, ton 2eme pote est tres bien payé perso je n'en connais pas qui soit payé a ce genre de tarif (gastro peut etre ?), moi les gars que je connais pour te donner des exemples c'est 10h 11h par heures par jour avec la coupure de 15h pour 1300 1400 € maxi Chef de partie dans un snacking un peu classe. Après, c'est le genre de métier où tu peux pas te cacher, si t'es pas bon, tu auras jamais rien. Et comme partout, quand tu change de taf, c'est là que t'es augmenté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ne pas donner de pourboire au voiturier aux States c'est du meme acabit que ne pas en donner au restaurant?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
FUCK le pourboire ici comme à l'étranger.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 192 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 372 Tribune : Non précisée ![]() |
Chef de partie dans un snacking un peu classe. Après, c'est le genre de métier où tu peux pas te cacher, si t'es pas bon, tu auras jamais rien. Et comme partout, quand tu change de taf, c'est là que t'es augmenté. Attention ce n'est pas une agression hein mais tu as déjà bossé comme serveur, coiffeur ? Je t'assure que c'est vraiment très très exigeant, rien que le rythme, mais je pense aussi que c'est culturel, et je suis aussi d'accord que tout est vraiment cher restau, bar, pub, et perso je ne sors pas souvent du a ça, par contre lorsque je sors en effet je lache du pourliche, certainement aussi parce que j'ai été a sa place et je sais combien c'est éprouvant d’être tjs nickel pour les client sans avoir de répits. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est-ce que serveur au McDo ça compte ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 192 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 372 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est-ce que serveur au McDo ça compte ? Il te l'amène à table ? non. Ca compte pas. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Attention ce n'est pas une agression hein mais tu as déjà bossé comme serveur, coiffeur ? Je t'assure que c'est vraiment très très exigeant, rien que le rythme, mais je pense aussi que c'est culturel, et je suis aussi d'accord que tout est vraiment cher restau, bar, pub, et perso je ne sors pas souvent du a ça, par contre lorsque je sors en effet je lache du pourliche, certainement aussi parce que j'ai été a sa place et je sais combien c'est éprouvant d’être tjs nickel pour les client sans avoir de répits. Nan. Mais j'ai déjà fait femme de ménage, et j'ai jamais touché un pourboire. Pourtant j'étais au contact du client ![]() |
|
|
![]()
|
|
parce que ta l'impression d'un quelconque conseil ? t'a l'impression qu'il s'occupe de toi ? ta d'autres questions a la con ![]() T'es pas près d'avoir un pourboire de ma part. Service déplorable de ta part. Il te l'amène à table ? non. Ca compte pas. ![]() Ils servent en salle maintenant dans certains McDo, objection rejetée ![]() Nan. Mais j'ai déjà fait femme de ménage, et j'ai jamais touché un pourboire. Pourtant j'étais au contact du client ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Ahhhh, le débat sur les serveurs/sses. Ma préféré, quand tu en as pour 39€, tu donnes un billet de 50 et il te ramène 11€ en pièces de 1 et 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rajoute aussi qu'il y'a des métiers bien plus éprouvants et moins bien payés. Fuck les tips.
|
|
|
![]()
|
|
Ils servent en salle maintenant dans certains McDo, objection rejetée ![]() Ah mais je ne savais pas Pierrot © Citation Aux putes parce que c'est un métier de service Faut toujours laisser un peu de liquide... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ahhhh, le débat sur les serveurs/sses. Ma préféré, quand tu en as pour 39€, tu donnes un billet de 50 et il te ramène 11€ en pièces de 1 et 2 ![]() Ou le serveur qui se planque quand tu lui donnes trop histoire de gratter le pourboire ![]() Y en a un la semaine dernière qui s'est loupé un pourboire à cause de ça ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Toujours payer en CB au resto, comme ça t'es pas emmerdé
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
File les pourboires sur la CB
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 12:40 |