DRAAAAAAAAAAAA DRRRRRRAAAA STYLE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DRAAAAAAAAAAAA DRRRRRRAAAA STYLE |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
WTF
![]() je sais pas c'est quoi le pire: les paroles ou la danse -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
MAIS PUTAIN LE SON
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Bras en haut \o/
Bras en bas /o\ En fait il a inventé la première choré en ASCII ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
"Donc ceux qui ne peuvront pas venir"
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() C'est le tube de l'année Si dehors il neige tu mets un bonnet Si t'as peur d'un cheval Tu montes sur un poney ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je kiffe la vibe qu'il lâche après le passage "quand je danse c'est un peu n'importe quoi, mais tout le monde aime ça!" hé hé hé hé hé oh IIAIaiIaIAIiaIIAiii!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
A mon époque tu pensais pyramides tu te chiais dessus maintenant tu pense à l'autre gogole
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
A mon époque tu pensais pyramides tu chiais des briques maintenant tu pense à l'autre gogole ![]() FYP -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé ![]() |
Même avec l'autotune c'est dégueulasse
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pépita boite de jeu ![]() La déchéance ![]() Citation On connait Pepita pour ...
Pepita amenait la très belle boite de jeu au perdant de l'émission "Pyramide" et assistait Patrice Lafont. Puis, elle a interprété des personnages décalés dans l'émission "Qui est Qui" avec Guy Lecluyse, adaptation télévisuelle du célèbre jeu des métiers. L'émission a connu un grand succès à partir de 1995 et s'est arrêtée brutalement en 2002. Ce qu'est devenu(e) Pepita ... En juin 2004, Pépita a animé un seul et unique numéro d'une émission pilote (mais néanmoins diffusée) sur France 3 Limousin Poitou-Charentes. Il s'agissait d'une émission culturelle de 120 minutes en public. En décembre 2004, Pepita aurait travaillé aux Galeries Lafayette, à Paris. En 2005, on l'aurait repéré à l'accueil de la RATP ainsi que sur un stand dans la station de Chatelet-les-Halles. En mars 2006, Pépita serait repérée au rayon "Echarpes - Hommes" du magasin "Printemps" à Paris, puis deux mois plus tard à un stand de colliers au centre commercial des 3 Fontaines (Cergy-Préfecture, 95). Elle est aperçue au BHV puis à nouveau au magasin "Printemps", boulevard Haussmann, en juillet et août 2006, où elle serait accompagnée d'un garde du corps perso qui empêcherait qu'on la prenne en photo avec un téléphone portable. En septembre 2006, elle vend des montres et des bijoux dans un stand devant les galeries Lafayette à Paris, puis elle est de nouveau aperçue au "Printemps" boulevard Haussmann en octobre 2006 sur un stand de linge de maison. En janvier 2007, elle participe à l'émission de Jean-Luc Delarue "Toute une histoire". D'après ses propres dires, Pepita travaille alors dans un "lounge bar", le "Mandalaray", qui s'appelle à présent le "World place". Pepita s'est rendue à l'inauguration de la fondation d'entreprise France Télévisions le 05/02/2007. Lors de l'été 2008, elle anime, avec l'humoriste quimpérois Jean-Philippe Bloch, la "Tournée des délires" dans les centres de vacances de l'ouest Pierre et Vacances. Pépita serait actuellement barmaid dans un bar parisien. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'elle arrête la coke
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
en partenaria avec
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:11 |