[Dynastie] Intersaison, On prend les mêmes et on recommence... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Dynastie] Intersaison, On prend les mêmes et on recommence... |
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est d'accord que White avait déjà eu un tag l'an dernier non ? Vautour Cherche ici : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2590 Mais il me semble que oui (un 1st round tag). -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Cherche ici : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2590 Mais il me semble que oui (un 1st round tag). Effectivement Tag 1st pour Roddy |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Tags (sous réserve de changements)
FT : LaFell 1st : Miller 2nd : Daniels |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avant application des tags et bonus sur les contrats, il y a 137 joueurs en fin de contrat cette année, contre 74 l'année dernière (auxquels il faut rajouter les joueurs FT) ! Le fichier est déjà quasi prêt pour être chargé dans l'interface, je retirerai au dernier moment les joueurs FT et les rookies prolongés.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Donc il est touchable cette année, ALL IN ![]() L'an prochain en gardant les joueurs qui m'intéressent, et en partant de l'hypothèse que je garde 3 rookies, j'ai 7,6 millions de cap space, je peux jouer un peu quoi. Son salaire est à 9,1 millions ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc il est touchable cette année, ALL IN ![]() L'an prochain en gardant les joueurs qui m'intéressent, et en partant de l'hypothèse que je garde 3 rookies, j'ai 7,6 millions de cap space, je peux jouer un peu quoi. Ouais enfin Roddy c'est 9,1m ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
La liste des joueurs en fin de contrat, y a du lourd...
Akers, David SFO PK Amendola, Danny STL WR Avant, Jason PHI WR Avery, Donnie IND WR Bailey, Dan DAL PK Ballard, Jake NEP TE Barnidge, Gary CAR TE Barth, Connor TBB PK Bell, Joique DET RB Bennett, Martellus NYG TE Bironas, Rob TEN PK Bolden, Brandon NEP RB Brady, Tom NEP QB Breaston, Steve KCC WR Brees, Drew NOS QB Brown, Antonio PIT WR Brown, Donald IND RB Brown, Ronnie SDC RB Bryant, Matt ATL PK Bush, Reggie MIA RB Cameron, Jordan CLE TE Carpenter, Dan MIA PK Celek, Brent PHI TE Colston, Marques NOS WR Crabtree, Michael SFO WR Cribbs, Josh CLE WR Criner, Juron OAK WR Cutler, Jay CHI QB Daniels, Owen HOU TE Davis, Fred WAS TE Demps, Jeff NEP RB Dickson, Ed BAL TE Doss, Tandon BAL WR Draughn, Shaun KCC RB Dreessen, Joel DEN TE Edwards, Braylon NYJ WR Fitzpatrick, Ryan BUF QB Floyd, Malcom SDC WR Folk, Nick NYJ PK Forbath, Kai WAS PK Ford, Jacoby OAK WR Garcon, Pierre WAS WR Gates, Antonio SDC TE Gerhart, Toby MIN RB Gibson, Brandon STL WR Gonzalez, Tony ATL TE Gordon, Josh CLE WR Gostkowski, Stephen NEP PK Gould, Robbie CHI PK Graham, T.J. BUF WR Green-Ellis, BenJarvus CIN RB Hanson, Jason DET PK Hardesty, Montario CLE RB Harris, DuJuan GBP RB Hartley, Garrett NOS PK Hartline, Brian MIA WR Hawkins, Andrew CIN WR Henne, Chad JAC QB Hixon, Domenik NYG WR Ingram, Mark NOS RB Ivory, Christopher NOS RB Jackson, Steven STL RB Jackson, Vincent TBB WR Janikowski, Sebastian OAK PK Jean, Lestar HOU WR Jennings, Rashad JAC RB Jernigan, Jerrel NYG WR Jones, Donald BUF WR Jones, Jacoby BAL WR Jones, James GBP WR Keller, Dustin NYJ TE Kerley, Jeremy NYJ WR Kolb, Kevin ARI QB LaFell, Brandon CAR WR Lewis, Marcedes JAC TE Lloyd, Brandon NEP WR Lynch, Marshawn SEA RB Mallett, Ryan NEP QB Manning, Peyton DEN QB Marshall, Brandon CHI WR Massaquoi, Mohamed CLE WR McCluster, Dexter KCC WR McGahee, Willis DEN RB Miller, Heath PIT TE Moeaki, Tony KCC TE Moore, Lance NOS WR Morgan, Josh WAS WR Morris, Alfred WAS RB Moss, Randy SFO WR Moss, Santana WAS WR Myers, Brandon OAK TE Newton, Cam CAR QB Ogletree, Kevin DAL WR Olsen, Greg CAR TE Osweiler, Brock DEN QB Owens, Montell JAC RB Palmer, Carson OAK QB Parmele, Jalen JAC RB Pettigrew, Brandon DET TE Pierce, Bernard BAL RB Pitta, Dennis BAL TE Ponder, Christian MIN QB Powell, William ARI RB Reece, Marcel OAK RB Ridley, Stevan NEP RB Roberts, Andre ARI WR Rodgers, Jacquizz ATL RB Royal, Eddie SDC WR Sanchez, Mark NYJ QB Sanders, Emmanuel PIT WR Smith, Alex SFO QB Smith, Steve CAR WR Smith, Steve STL WR Smith, Torrey BAL WR Stewart, Jonathan CAR RB Stokley, Brandon DEN WR Streeter, Tommy BAL WR Suisham, Shaun PIT PK Tamme, Jacob DEN TE Tanner, Phillip DAL RB Tate, Ben HOU RB Tate, Golden SEA WR Toon, Nick NOS WR Tucker, Justin BAL PK Turner, Michael ATL RB Tynes, Lawrence NYG PK Vinatieri, Adam IND PK Walsh, Blair MIN PK Walter, Kevin HOU WR Washington, Nate TEN WR Wayne, Reggie IND WR Wells, Beanie ARI RB White, Roddy ATL WR Williams, Damian TEN WR Williams, Ryan ARI RB Witten, Jason DAL TE Woodhead, Danny NEP RB -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Intéressant les tags de Dim
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais enfin Roddy c'est 9,1m ![]() C'était un poste en deux fois... j'ai zappé le salaire des rookies et j'ai eu la flemme d'edit ![]() Intéressant les tags de Dim ![]() Plutôt ceux de Dirty et surtout ceux de Corto que j'attends ![]() Va y avoir des choix à faire entre Manning, Morris, Lawfirm, Lance Moore, Jacoby Jones, Pitta. Pas mal de mecs à plus de 100 points qui peuvent être intéressants. Come on lache Peyton ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'était un poste en deux fois... j'ai zappé le salaire des rookies et j'ai eu la flemme d'edit ![]() Plutôt ceux de Dirty et surtout ceux de Corto que j'attends ![]() Va y avoir des choix à faire entre Manning, Morris, Lawfirm, Lance Moore, Jacoby Jones, Pitta. Pas mal de mecs à plus de 100 points qui peuvent être intéressants. Come on lache Peyton ![]() Perso, j'ai une pensée plutôt pour NYS : Cam / Bush / Ridley / SJAx / Fred Davis ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Son salaire est à 9,1 millions ![]() Ouais enfin Roddy c'est 9,1m ![]() C'était un poste en deux fois... j'ai zappé le salaire des rookies et j'ai eu la flemme d'edit ![]() Plutôt ceux de Dirty et surtout ceux de Corto que j'attends ![]() Va y avoir des choix à faire entre Manning, Morris, Lawfirm, Lance Moore, Jacoby Jones, Pitta. Pas mal de mecs à plus de 100 points qui peuvent être intéressants. Come on lache Peyton ![]() Moot point, on sait tous où il va aller le Roddy ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Question : on peut encore trader les joueurs en fin de contrat où c'est bloqué?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Question : on peut encore trader les joueurs en fin de contrat où c'est bloqué? C'est bloqué jusqu'à la fin de la FA. Il me semble qu'on avait fait ça l'année dernière aussi. Pas certain que je le garde justement ![]() En tout cas je vais tout essayer ![]() Varino va voir arriver une offre pour Roddy à 15 M. "Ok je lui laisse ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
La grande inconnue, quid d'Ingram CL ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
La grande inconnue, quid d'Ingram CL ? Franche Tag direct pour avoir ses 15% de plus sur ses 5 millions de contrat ![]() ![]() Mais ouiiii ! Si tu veux garder Megatron and co l'an prochain, faut voir si tu pourras t'aligner pour tes RB cette année ![]() Reggie Bush SJax Ridley Avery Fred Davis Cam Newton Faîtes vos jeux ![]() Bizarrement c'est le premier à vouloir remettre en cause les contrats, sûrement une coïncidence ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 21:34 |