iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est pas celui-la exactement , mais il a l'air de faire la même chose!!! merci vieux! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est pas celui-la exactement , mais il a l'air de faire la même chose!!! merci vieux! celui -la? http://www.applicationiphone.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée ![]() |
merci de ton aide vieux !!
je vais me debrouiller avec tout ca!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Application ligue 1 de Orange
Application qui peut être intéressante pour eux qui ont les forfaits adéquats. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Yeah bon à savoir ca merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Application ligue 1 de Orange Application qui peut être intéressante pour eux qui ont les forfaits adéquats. ça marche avec les illymithics 3g+ de sfr? |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Craquage et achat de l'ipod Touch ce soir. vous savez comment on met des appli gratuite ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Craquage et achat de l'ipod Touch ce soir. vous savez comment on met des appli gratuite ? ![]() Tu les telecharges directement depuis Itunes via Itunes Store( Il faut avoir un compte Itunes pour telecharger ). Et Ensuite tu synchronise ton Ipod Touch et normalement ça devrait être bon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je l'ai Jailbraiké, mais après je sais pas comment faire pour chopper des applis crackées ![]() http://appulo.us/appdb/ La y'a à peu près tout. Avant il faut jailbreaker son iphone/ipod, dans Cydia rajouter la source http://cydia.hackulo.us et installer "miPatch" Peut être tu es déja parti sur ce site ![]() |
|
|
![]()
|
|
Maintenant c'est AppSynch je crois l'app à installer dans Cydia avec l'OS 3.0
Sinon l'application Ligue 1 d'orange, je viens juste de tester maintenant que je suis rentré en France, et j'ai pas les résumés de la semaine dernière alors qu'ils sont censé etre dispo une semaine ![]() |
|
|
![]()
|
|
Maintenant c'est AppSynch je crois l'app à installer dans Cydia avec l'OS 3.0 Sinon l'application Ligue 1 d'orange, je viens juste de tester maintenant que je suis rentré en France, et j'ai pas les résumés de la semaine dernière alors qu'ils sont censé etre dispo une semaine ![]() On le trouve ou AppSynch ? |
|
|
![]()
|
|
On le trouve ou AppSynch ? Pour récupérer ce nouveau patch (aprés avoir fait le jailbreak du firmware 3), lancez l’application Cydia,puis allez dans le menu “Gestion “. Cliquez ensuite dans le menu “Editer” et ensuite appuyez sur “Ajouter“.Ajoutez ensuite l’url suivante dans la boite de dialogue : http://cydia.hackulo.us Appuyez enfin sur “Ajouter Source” pour valider. Allez dans le menu Gestion,cliquez sur le menu Hackulo.us ,clickez sur AppSynch for OS 3.0 , et enfin sur « Installer » en haut a droite. Sinon l'application ligue 1 est bien cool, y'a juste les deux match à 21h qui ne sont pas diffusés. Bon par contre apparemment j'avais pas le forfait adequat, j'ai un joli hors forfait ![]() Je vais prendre l'option je pense, avec mes 30% ca la fera à 4€ et des brouettes. |
|
|
![]()
|
|
Pour récupérer ce nouveau patch (aprés avoir fait le jailbreak du firmware 3), lancez l’application Cydia,puis allez dans le menu “Gestion “. Cliquez ensuite dans le menu “Editer” et ensuite appuyez sur “Ajouter“.Ajoutez ensuite l’url suivante dans la boite de dialogue : http://cydia.hackulo.us Appuyez enfin sur “Ajouter Source” pour valider. Allez dans le menu Gestion,cliquez sur le menu Hackulo.us ,clickez sur AppSynch for OS 3.0 , et enfin sur « Installer » en haut a droite. Sinon l'application ligue 1 est bien cool, y'a juste les deux match à 21h qui ne sont pas diffusés. Bon par contre apparemment j'avais pas le forfait adequat, j'ai un joli hors forfait ![]() Je vais prendre l'option je pense, avec mes 30% ca la fera à 4€ et des brouettes. Ouaip j'ai trouvé ![]() Par contre sur le site avec les appli, y'en a plein ou le dl foire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Faut installer un truc en plus ? car aucune des app que je prends ne s'installe après la synchronisation...
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Essaye de commencer par un installer une application officielle gratos par l'appstore, genre facebook ou autre.
Et après re-essaye de synchroniser les app crackées. Essaye aussi en éteignant à fond l'ipod (appuie long sur le bouton power en haut, et ensuite faut glisser le doigt sur l'écran pour éteindre completement), et en le redémarrant ensuite. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 19:19 |