iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
En revanche y a t'il un risque à mettre à jour avec l'app store une appli chopée avec instalous ? ![]() Appelez moi Sportinguista de l'iphone ![]() Aucun risque puisque l'Iphone va te signifier qu'il faut que tu achètes l'application ... donc en gros il va rien se passer Pour éviter d'avoir Appstore qui te signale les mise à jour des applications crackées (mais te signale quand même celle pour les appli téléchargées officiellement ou les gratos) Il y a une application ... sur Cydia ![]() Sur la source d'Installous (http://cydia.hackulo.us) il y a un paquet nommé MetadataRRemovr (tout attaché). Encore une application très dure à gérer ![]() ![]() Quand tu télécharges une application sur Installous, tu lances Metadata et tu appuies sur "Remove All Fake Metadata!" . Tu peux le faire à chaque fois ou quand ca te chante, c'est plutot pour éviter donc que l'appstore te parle des mises à jours. A savoir que ca bloque pas les mises à jour par Installous, vraiment juste Appstore Dernier truc, pour les plus curieux, l'application du panneau dont j'ai parlé hier, s'appelle SBSettings ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah merci pour l'astuce
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai un pote qui en a un de peur que si son iPhone a un problème il ne puisse plus le faire passer sur la garantie. Ca ne se déjailbreak pas un iPhone ? (je crois que j'ai déjà posé la question en plus ![]() si en réinitialisant sur itunes -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
J'ai un pote qui en a un de peur que si son iPhone a un problème il ne puisse plus le faire passer sur la garantie. Ca ne se déjailbreak pas un iPhone ? (je crois que j'ai déjà posé la question en plus ![]() Si si, tu fais une restauration tout ce qu'il y a de plus de normal, ca efface toutes les traces, pas plus dur ![]() Puis il y a des cas de mecs qui l'ont envoyé jailbreak au SAV, bon en supprimant au moins les applis crackées (faut pas déconner non plus ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si si, tu fais une restauration tout ce qu'il y a de plus de normal, ca efface toutes les traces, pas plus dur ![]() trop tard ![]() vitefred 1-0 navetinguista -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour les réponses. Je ferai l'expérience quand je passerai sur iPhone dans quelques jours
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour les fan de super Nintendo, Square enix vient de sortir un remake de Secret of Mana sur iPhone très bien fait.
Pour ceux qui connaissent c'est un bonheur de le redécouvrir , et pour ceux qui connaissent pas c'est vraiment un rpg très addictif et qui a une durée de vie de 30h .. pas mal pour un jeu iPhone Sinon, pour ceux qui ont encore un iPhone jailbreaké en tethered, une petite appli de jailbreak va vous permettre sous peu de passer de tethered à untethered en un seul clic. Le tout en gardant les appli , les sources cydia etc.. La vous aurez plus d'excuses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca c'est une bonne nouvelle.
J'ai bien fait d'attendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca c'est une bonne nouvelle. J'ai bien fait d'attendre ![]() Ce que Cronos n'a pas dit c'est que Musclenerd a bien parlé de passer de tethered à untethered pour les versions 4.2.1 . Croise les doigts Eezer mais je pense que c'est pas pour tout de suite le redémarrage de iphone Citation MuscleNerd, hackeur connu dans le monde du jailbreak, a fait savoir que le passage d’un iPhone/iPad jailbreaké actuellement avec iOS 4.2.1 de façon tethered n’aura plus besoin d’une restauration complète de l’appareil pour passer de façon untethered (permanent). En effet, depuis toujours, si vous passiez par la case « jailbreak tethered », il fallait restaurer l’iPhone/iPad avec iTunes pour le rejailbreaker derrière de façon untethered (permanent). Mais c’est de l’histoire ancienne ! Encore et toujours à travers Twitter, MuscleNerd rapporte une bonne nouvelle. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
Oups ma source était incomplète et ne précisait pas de version .. désolé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jailbreak du 4.2.1 untethered repoussé après Noël, info transmise sur le tweet de Comex
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Appelez moi Sportinguista de l'iphone ![]() Aucun risque puisque l'Iphone va te signifier qu'il faut que tu achètes l'application ... donc en gros il va rien se passer Pour éviter d'avoir Appstore qui te signale les mise à jour des applications crackées (mais te signale quand même celle pour les appli téléchargées officiellement ou les gratos) Il y a une application ... sur Cydia ![]() Ca marche nickel, merci ![]() Par contre je n'arrive pas à virer les mises à jours relatives à cydia... visiblement il faudrait que j'upgrade mon iphone ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
Ca marche nickel, merci ![]() Par contre je n'arrive pas à virer les mises à jours relatives à cydia... visiblement il faudrait que j'upgrade mon iphone ![]() ![]() Par contre, explique toi un peu mieux sur les mises à jour cydia, car j'ai pas trop compris, tu parles de mises à jour des paquets de cydia et donc du fait que tu ailles un chiffre à côté de l'icone cydia (comme une mise à jour pour l'appstore ?) car si c'est ça, c'est pas très dur |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Par contre, explique toi un peu mieux sur les mises à jour cydia, car j'ai pas trop compris, tu parles de mises à jour des paquets de cydia et donc du fait que tu ailles un chiffre à côté de l'icone cydia (comme une mise à jour pour l'appstore ?) car si c'est ça, c'est pas très dur Oui comme pour l'appstore, des chifres à coté de l'icone. Mais lorsque je tente de faire les mises à jour il me dit un truc du genre "il faudrait être en version 4.0 minimum" ![]() Il me sort : ![]() ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
Oui comme pour l'appstore, des chifres à coté de l'icone. Mais lorsque je tente de faire les mises à jour il me dit un truc du genre "il faudrait être en version 4.0 minimum" ![]() Tu dois encore être en 3.XX (3.1.3 etc...) et donc certaines applications cydia (ou mise à jour) ne sont compatibles uniquement à partir de l'IOS 4 (problème de bibliothèques développeurs, compatibilité de fichier etc...) donc oui le mieux ca serait peut être d'attendre le jailbreak de l'ios 4.1.2 et de passer à ce moment là en 4.1.2, ca devrait pas tarder ![]() Iphone 3G ou 3GS ? Il me sort : ![]() ![]() Ouai donc ca confirme ce que je te disais, il faut que tu mettes à jour ton portable, attend le jailbreak (sauf si tu as un iphone 3G) de la 4.1.2 et après let's go ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu dois encore être en 3.XX (3.1.3 etc...) et donc certaines applications cydia (ou mise à jour) ne sont compatibles uniquement à partir de l'IOS 4 (problème de bibliothèques développeurs, compatibilité de fichier etc...) donc oui le mieux ca serait peut être d'attendre le jailbreak de l'ios 4.1.2 et de passer à ce moment là en 4.1.2, ca devrait pas tarder ![]() Iphone 3G ou 3GS ? J'ai édité ![]() Oui je suis en 3.1.2 et iphone 3GS Visiblement faut que le mette en 4. quelquechose mini ![]() Tu dois encore être en 3.XX (3.1.3 etc...) et donc certaines applications cydia (ou mise à jour) ne sont compatibles uniquement à partir de l'IOS 4 (problème de bibliothèques développeurs, compatibilité de fichier etc...) donc oui le mieux ca serait peut être d'attendre le jailbreak de l'ios 4.1.2 et de passer à ce moment là en 4.1.2, ca devrait pas tarder ![]() Iphone 3G ou 3GS ? Ouai donc ca confirme ce que je te disais, il faut que tu mettes à jour ton portable, attend le jailbreak (sauf si tu as un iphone 3G) de la 4.1.2 et après let's go ![]() Ca roule, merci ![]() Pas de ralentissement ou de merde à déplorer sur ces updates ? Comment ca se passe pour passer en 4.1.2 d'ailleurs ? ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 23:59 |