iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai édité ![]() Oui je suis en 3.1.2 et iphone 3GS Visiblement faut que le mette en 4. quelquechose mini ![]() Ca roule, merci ![]() Pas de ralentissement ou de merde à déplorer sur ces updates ? Comment ca se passe pour passer en 4.1.2 d'ailleurs ? ![]() Non, que des plus avec ton 3GS, multitache, fond d'écran etc... La mise à jour tu l'effectues avec Itunes, il va te dire qu'une mise à jour est disponible etc... il va tout faire automatiquement, ne la fais pas maintenant, tu perderais tes applications jailbreak tant que ce dernier n'est pas sorti ![]() Puis après tu auras plus qu'à le jailbreak, tu pourras faire les mises à jour cydia et surtout bénéficier des différents plus qu'offre l'IOS 4 (ca va te faire bizarre après ton 3.1.2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, que des plus avec ton 3GS, multitache, fond d'écran etc... La mise à jour tu l'effectues avec Itunes, il va te dire qu'une mise à jour est disponible etc... il va tout faire automatiquement, ne la fais pas maintenant, tu perderais tes applications jailbreak tant que ce dernier n'est pas sorti ![]() Puis après tu auras plus qu'à le jailbreak, tu pourras faire les mises à jour cydia et surtout bénéficier des différents plus qu'offre l'IOS 4 (ca va te faire bizarre après ton 3.1.2 ![]() Cad? |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cad? Toi c'est encore différent tu a un iphone 3G, si je dis pas de bêtises, tu n'auras pas le multitache et le fond d'écran, après la 4.2.1 doit encore améliorer la rapidité du iphone 3G, mais je crois que ce sera tout, m'enfin ca sera toujours un peu mieux que la 3.1.3 Je vais essayer de trouver un comparatif entre les firmware IOS3 et IOS4 pour iphone 3G |
|
|
![]()
|
|
L'avis d'un mec qui est passé de la 3.1.3 à la 4.1.2 avec un iphone 3G :
Citation Salut à tous Bon j'étais aussi en 3.1.3 et je suis passé en 4.2.1 sur mon 3G . Résultats : j'ai retrouvé la fluidité et la rapidité est aussi au rendez vous On a même fait le test avec un poto qui est en 4.1 !! Lancement plus rapide des applications , fluidité supérieure légèrement , mais surtout Cydia est nettement plus rapide a charger et l'affichage s'en ressent !! Donc aucune hésitation ==> passez au 4.2.1 Voilà que du bonheur Et celui d'un qui est passé de la 4.1 à la 4.1.3 (toujours Iphone 3G) : Citation Sinon, pour le teste, iPhone 3G iOS4.2.1 (Final) jailbreaké sans aucun soucis avec redsn0w 0.9.6b4, très simple comme toujours, pas de bug ni de complication, nickel quoi. Ensuite, l'iPhone reste très fluide, l'installation de Cydia se fait rapidement ainsi que les mises à jours, en revanche Cydia reste un minimum lent mais on ne peut pas tout avoir ![]() Le bug des "Ca" et "ça" a été corrigé c'est très agréable, les sonneries de SMS personnalisables pour chaque contact c'est vraiment très pratique ^^ En ce moment même j'installe SBSettings et d'autres sources sur Cydia, je vous tiens au courant si l'iPhone rame ou quoi. En attendant vous pouvez maintenant, dores et déjà vos iPhone 3G avec iOS4.2 sans aucun soucis en suivant la même démarche que tous les autres redsn0w, seule la version du logiciel et du firmware changent ^^ Et voici les différentes nouveautés pour chaque appareil concernant l'IOS 4.2.1 : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sauterais donc le pas dès que le Jlbreak 4.1.2 sera sorti
![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Toi c'est encore différent tu a un iphone 3G, si je dis pas de bêtises, tu n'auras pas le multitache et le fond d'écran, après la 4.2.1 doit encore améliorer la rapidité du iphone 3G, mais je crois que ce sera tout, m'enfin ca sera toujours un peu mieux que la 3.1.3 Je vais essayer de trouver un comparatif entre les firmware IOS3 et IOS4 pour iphone 3G J'ai le 3GS en 3.1.2. M'enfin je suppose que je pourrai gagner légèrement en rapidité aussi. |
|
|
![]()
|
|
J'ai le 3GS en 3.1.2. M'enfin je suppose que je pourrai gagner légèrement en rapidité aussi. Ahhh bah ca change tout si c'est le 3GS, tu auras accès au multitache (possibilité d'avoir plusieurs applications lancées en même temps et pouvoir jongler entre elle en les laissant ouverte où tu en étais) le fond d'écran sur les pages où se trouvent les applications + un tas de petits trucs en plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ahhh bah ca change tout si c'est le 3GS, tu auras accès au multitache (possibilité d'avoir plusieurs applications lancées en même temps et pouvoir jongler entre elle en les laissant ouverte où tu en étais) le fond d'écran sur les pages où se trouvent les applications + un tas de petits trucs en plus ![]() Mwé c'est pas THE changement non plus quoi ![]() ![]() Non en fait y a juste le fait de passer via PC si reboot il y a qui est un peu chiant sinon mon Iphone est au top. Je vais attendre qu'il y ait un systéme rapide genre juste un icone à cliquer je pense, si ça sort un jour ![]() Ste faux espoir que m'a donné Cronos quand j'y repense ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mwé c'est pas THE changement non plus quoi ![]() ![]() Non en fait y a juste le fait de passer via PC si reboot il y a qui est un peu chiant sinon mon Iphone est au top. Je vais attendre qu'il y ait un systéme rapide genre juste un icone à cliquer je pense, si ça sort un jour ![]() Ste faux espoir que m'a donné Cronos quand j'y repense ![]() Ce qu'il y a en gras, c'est juste ce que propose chaque nouveau jailbreak depuis 1 an quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ce qu'il y a en gras, c'est juste ce que propose chaque nouveau jailbreak depuis 1 an quoi ![]() Je parlais d'icone sur l'iphone sans avoir besoin d'upgrader itunes, le tel, sauvegarder les apps cydia et tout. Un truc rapide en 2mn. Autant un moment ça va me prendre et je vais le faire mais corsica-fleme© pour le moment Sinon l'iphone 4 a quoi de plus que le 3GS à part l'écran de meilleur qualité? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Cool, tanx
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je parlais d'icone sur l'iphone sans avoir besoin d'upgrader itunes, le tel, sauvegarder les apps cydia et tout. Un truc rapide en 2mn. Autant un moment ça va me prendre et je vais le faire mais corsica-fleme© pour le moment Sinon l'iphone 4 a quoi de plus que le 3GS à part l'écran de meilleur qualité? mais ca existe je crois non? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Ca y est, j'ai sauté le pas. Je suis entré dans le monde Apple avec l'Iphone 4... Une belle bête mais pour faire quoi en fait ?
![]() J'ai commencé à télécharger qq applis avant de voir ce qui sera vraiment intéressant à utiliser. Va peut-être falloir aussi que je le "jailbreake" un de ces jours, mais faut que je vous relise pour savoir comment faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'alarme de l'iphone ne marche pas, j'avais mis mon réveil à 11h...debout à 13h30. Faut la mettre en récurrente mais en principe le problème serait résolu automatiquement demain.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Les chevaliers de Baphomet sont gratuits aujourd'hui. C'est un super jeu pour ceux qui n'aurait jamais fait ce jeu .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'alarme de l'iphone ne marche pas, j'avais mis mon réveil à 11h...debout à 13h30. Faut la mettre en récurrente mais en principe le problème serait résolu automatiquement demain. Je suis pas le seul à avoir connu la même mésaventure ce matin à ce que je vois... ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est quoi itunes? :crowley:
|
|
|
![]() ![]() |