iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Navet le jour il travail chez SFR, la nuit il fabrique/trafique des Iphones.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Navet le jour il ![]() FYP -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous connaissez des bons sites (hors Appstore ![]() Mp si ca dérange ![]() Déjà cité Apptrackr, le must sinon tu as : http://worldissmall.fr/805-applications/ mot de passe pour accèder : worldissmall http://www.appzone.eu/ J'ai plus d'iphone, je l'ai vendu pensant résilier avec sfr et prendre l'iphone 4, dur le retour à un vieux nokia ![]() CHAI © À part les appli vraiment confidentielles, tout est cracké, en tout cas tous les jeux que tu voudras normalement (sauf ce putain de Peggle Night en inApp purchase ![]() Au pire, tu l'achètes et tu la crackes (apparemment c'est tout con à faire) pour le bien de la communauté ![]() Bon vas y, promis dès que j'ai répondu à vita par mp, je te ponds un pavé pour te trouver une soluce, j'ai pensé à pas mal de choses ![]() Bon, je vais tenter le jailbreakage alors. Navet est demande a l'accueil ![]() J'ai un iphone 3G avec l'os 3.1.3 (je veux pas que mon telephone rame donc pas d'ios 4). Faut que je fasse quoi? Pourquoi le garder en 3.1.3 alors que tu peux profiter de certaines fonctionnalités que t'offre les mises à jour (et crois moi yen a eu depuis le 3.1.3) ? sinon voici la méthode rapide pour jailbreak ton phone en quelques minutes : Faut que tu le passes en 4.2.1, donc tu branches ton iphone en USB, tu lances itunes, clic droit sur le iphone dans itunes, tu fais sauvegarder puis transférer les achats, après faut que tu fasses la mise à jour, je sais plus exactement où est ce que c'est proposé dans itunes mais cherche il le propose;), puis une fois la mise à jour terminée et ton iphone passé en 4.2.1, après comme pour vita tu fais ça : Tu download le jailbreak sur ce site http://greenpois0n.com/ tu chopes la version qu'il te faut puis tu suis ce tutorial là : http://worldissmall.fr/2011/02/06/tuto-wij...ec-greenpois0n/ tu t'occupes pas de télécharger leur version de greenpoison, puisque tu l'auras déjà chopé Lors du jailbreak, tu fais bien ce que dit le site et quand ton téléphone va redémarrer tu vas peut être avoir ce message : Citation Unable to find fs_mount Unable to find fs_unmount Unable to find fs_load_file Greenpois0n initialized Si c'est le cas, tu attends maxi 1 minutes, si rien d'autre s'affiche, tu recommences à zéro, des fois le jailbreak galère un petit peu (ca me l'a fait) et donc faut recommencer jusqu'à ce que ca fonctionne (et que tu vois plein d'écritures défilées), c'est pas une erreur de ta part, t'inquiete Après çà bah tu continues à suivre le tutorial et voilà N'hésite pas à poster si tu as des questions Navet le jour il travail chez SFR, la nuit il fabrique/trafique des Iphones. ![]() Qu'est que j'aimerais bien que ce soit le cas, au moins je me ferais de la thune avec quelque chose qui me motive ![]() ![]() Ben le jailbreak c'est pas un hack de l'appstore. Donc j'imagine que toutes les apps de l'appstore ne sont pas disponibles en jailbreak (en particulier les jeux vu que c'est ce qui m'interesse). Non le jailbreak c'est pas un hack de l'appstore mais Installous oui, c'est même abusé, c'est quasi la même à quelques détails près, puis quand tu clic pour download une application, ya pas écrit "0.79€" ![]() J'ai essayé d'installer NanoStudio depuis Installous mais il crame que mon iPhone est jailbreaké du coup je peut pas faire mumuse ![]() Tu esr sûr que ca marche pas ? quel type de Iphone ? quel firmware ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Navet toujours au top
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
On est làààààààààà PAPA ![]() ![]() T'es le monsieur iphone du forum, heureusement que t'es la. Moi je vais surement te faire chier encore une fois samedi ou dimanche ![]() Yep, quand j'ouvre l'application j'ai un message en anglais qui me dit de ne pas télécharger illégalement l'application puis la fenêtre se ferme. iPhone 4 en 4.0.1. J'avais eu le même soucis pour avertinoo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Yep, quand j'ouvre l'application j'ai un message en anglais qui me dit de ne pas télécharger illégalement l'application puis la fenêtre se ferme. iPhone 4 en 4.0.1. Pas chaud pour une mise à jour vers le 4.2.1 ? j'ai une petite idée que ca pourrait régler çà, bon avant de la faire, je vais voir, mais bizarre le peu de truc que j'ai lu dessus, les gens disent que l'application marche normal sur un iphone 4 JB sans donné leur firmware ![]() T'es le monsieur iphone du forum, heureusement que t'es la. Moi je vais surement te faire chier encore une fois samedi ou dimanche ![]() J'avais eu le même soucis pour avertinoo ![]() Putain le mp pour vita : 6387 caractères ![]() ![]() EDIT : Sofly, tu peux me donner ton message d'erreur ? ca me rendra la tâche moins compliqué |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas chaud pour une mise à jour vers le 4.2.1 ? j'ai une petite idée que ca pourrait régler çà, bon avant de la faire, je vais voir, mais bizarre le peu de truc que j'ai lu dessus, les gens disent que l'application marche normal sur un iphone 4 JB sans donné leur firmware ![]() EDIT : Sofly, tu peux me donner ton message d'erreur ? ca me rendra la tâche moins compliqué Si chaud pour une mise à jour mais j'ai pas trop suivi l'actualité des JB, j'ai vu qu'il y'a une nouvelle version bêta qui est sortie, j'attend qu'elle soit sûre et je me mettrais à jour. Concernant le message : Citation Your ID info has been logged and will appear on all copies iPhone de SoFly Mais te prend pas la tête je vais attendre la nouvelle version du JB pour voir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si chaud pour une mise à jour mais j'ai pas trop suivi l'actualité des JB, j'ai vu qu'il y'a une nouvelle version bêta qui est sortie, j'attend qu'elle soit sûre et je me mettrais à jour. Concernant le message : Mais te prend pas la tête je vais attendre la nouvelle version du JB pour voir ![]() Oui le jailbreak est une version bêta mais pour le moment, je n'ai rencontré aucun bug, puis ca n'empeche que tu pourras passer à la version finale en re-jailbreakant direct sur la version bêta actuelle ![]() Sinon Mea culpa, j'ai été un peu vite en réflexion, ton histoire avec nanostudio ne vient pas ton iphone ni de ton firmware, mais tout simplement du fait que l'application crackée que tu as download a été détecté par l'éditeur et donc rendu impossible d'utilisation, en gros il faut trouver une version crackée qui n'aura pas encore été détecté par l'éditeur, chose assez relou puisque du jour au lendemain il peut la rendre inutilisable si il découvre qu'elle est utilisée par d'autres personnes que l'acheteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Quand je lis le readme de greenpoison, ils disent que c'est pour iphone 3gs et 4, mais y a pas le 3g. C'est pas grave?
Bon, pour le tuto, je suis sous mac, donc je suivrai le readme. Sinon, mon iphone est en mode backup depuis 2h ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Quand je lis le readme de greenpoison, ils disent que c'est pour iphone 3gs et 4, mais y a pas le 3g. C'est pas grave? Bon, pour le tuto, je suis sous mac, donc je suivrai le readme. Sinon, mon iphone est en mode backup depuis 2h ![]() Non non t'inquiete c'est bien aussi pour le 3G, sinon pour le tutorial, que ce soit windows ou mac c'est la même chose mais tiens : Tutorial Greenpois0n Mac Ton iphone est en mode backup depuis 2h ? tu es sur que itunes a pas planté ? au pire vire le cable usb et recommence, normalement ca prend 5-10 minutes grand max, moi perso ca prend 2 minutes d'habitude |
|
|
![]()
|
|
Bon sofly, je t'ai trouvé une version opérationnelle, je t'envoie ça par mp dans 10 minutes le temps que ca charge
![]() Par contre c'est quoi cette application de baisé, on dirait du cubase en plus petit et avec seulement un piano ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ton iphone est en mode backup depuis 2h ? tu es sur que itunes a pas planté ? au pire vire le cable usb et recommence, normalement ca prend 5-10 minutes grand max, moi perso ca prend 2 minutes d'habitude J'ai essaye, j'ai meme rebooter l'ordi, c'est toujours aussi lent. Quand je lance l'upgrade, il fait une backup, y a pas moyen de sauter l'operation et ca prend des heures apparemment. Je comprends pas bien. Bref, ce qui m'interesse principalement, une fois le jailbreak fait, c'est quoi faire apres. Installous, ca marche comment? Edit: Bon, en faisant une back up dans le processus d'un restore, ca passe. Faut pas chercher a comprendre ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
J'ai essaye, j'ai meme rebooter l'ordi, c'est toujours aussi lent. Quand je lance l'upgrade, il fait une backup, y a pas moyen de sauter l'operation et ca prend des heures apparemment. Je comprends pas bien. Bref, ce qui m'interesse principalement, une fois le jailbreak fait, c'est quoi faire apres. Installous, ca marche comment? Edit: Bon, en faisant une back up dans le processus d'un restore, ca passe. Faut pas chercher a comprendre ![]() Putain je suis en train de torturer Nanostudio, je comprends pourquoi Sofly se tape des barres dessus, ya trop de possibilités, une fois que tu as capté le truc ![]() Bon aller soyons sérieux, je recommence ma leçon au début ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Le fond d'écran sur le menu des applis, c'est possible de le mettre avec le 3G ? ou c'est seulement le 3GS et le 4 qui le permettent ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bon, greenpoison, ca marche pas avec les iphone 3g (ca reste coince lorsqu'on passe en dfu, le logiciel demande toujours try again?). Apparemment, faut essayer ca: Redsn0w 0.9.6rc8 mais c'est du tethered.
Pas de jailbreak pour moi donc ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Bon, greenpoison, ca marche pas avec les iphone 3g (ca reste coince lorsqu'on passe en dfu, le logiciel demande toujours try again?). Apparemment, faut essayer ca: Redsn0w 0.9.6rc8 mais c'est du tethered. Pas de jailbreak pour moi donc ![]() Tu l'as peut être mal fait, moi aussi j'ai un peu galère avec le mode DFU, mais essaie alors que le iPhone est allume, tu lances greenpoison, et tu fais comme il te dit alors que ton iPhone est allume et sur le menu des appli, testé et approuvé Sinon Redsnow ne te rendra pas ton iPhone tethered, c'est uniquement pour les 3GS new iboot et les iPhone 4 donc Ca te concerne pas ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas s'il y a des gens honnetes ici
![]() Ca fait Navigon France à 35€ et Navigon Europe à 45€. Je pense que je vais prendre la carte musique jeune, et Navigon Europe avec, ca me le fera à 25€ comme ca. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 06:27 |