IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

128 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > »   
add postStart new topic
iPhone / Applications iPhone
eezer
posté 09/02/2011 21:51
Message #1161

Membre membré

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée

Navet le jour il travail chez SFR, la nuit il fabrique/trafique des Iphones. ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 09/02/2011 21:57
Message #1162

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281

Citation (eezer @ 09/02/2011 à 21:51) *
Navet le jour il travail chez SFR dort, la nuit il fabrique/trafique des Iphones. ph34r.gif

FYP

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Navet
posté 09/02/2011 23:07
Message #1163

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500
Tribune : Viré du stade

Citation (Euskadi @ 09/02/2011 à 08:08) *
Vous connaissez des bons sites (hors Appstore ph34r.gif ) pour download des .api pour iphone jailbreak?

Mp si ca dérange smile.gif

Déjà cité Apptrackr, le must sinon tu as :

http://worldissmall.fr/805-applications/ mot de passe pour accèder : worldissmall

http://www.appzone.eu/

Citation (Fanfan @ 09/02/2011 à 15:11) *
J'ai plus d'iphone, je l'ai vendu pensant résilier avec sfr et prendre l'iphone 4, dur le retour à un vieux nokia sad.gif

CHAI ©

Citation (ikaph @ 09/02/2011 à 17:44) *
À part les appli vraiment confidentielles, tout est cracké, en tout cas tous les jeux que tu voudras normalement (sauf ce putain de Peggle Night en inApp purchase - gab.gif ).
Au pire, tu l'achètes et tu la crackes (apparemment c'est tout con à faire) pour le bien de la communauté smile.gif

Bon vas y, promis dès que j'ai répondu à vita par mp, je te ponds un pavé pour te trouver une soluce, j'ai pensé à pas mal de choses wink.gif

Citation (NewYorkSup @ 09/02/2011 à 18:28) *
Bon, je vais tenter le jailbreakage alors. Navet est demande a l'accueil laugh.gif.
J'ai un iphone 3G avec l'os 3.1.3 (je veux pas que mon telephone rame donc pas d'ios 4). Faut que je fasse quoi?

Pourquoi le garder en 3.1.3 alors que tu peux profiter de certaines fonctionnalités que t'offre les mises à jour (et crois moi yen a eu depuis le 3.1.3) ? sinon voici la méthode rapide pour jailbreak ton phone en quelques minutes :

Faut que tu le passes en 4.2.1, donc tu branches ton iphone en USB, tu lances itunes, clic droit sur le iphone dans itunes, tu fais sauvegarder puis transférer les achats, après faut que tu fasses la mise à jour, je sais plus exactement où est ce que c'est proposé dans itunes mais cherche il le propose;), puis une fois la mise à jour terminée et ton iphone passé en 4.2.1, après comme pour vita tu fais ça :

Tu download le jailbreak sur ce site http://greenpois0n.com/ tu chopes la version qu'il te faut puis tu suis ce tutorial là : http://worldissmall.fr/2011/02/06/tuto-wij...ec-greenpois0n/ tu t'occupes pas de télécharger leur version de greenpoison, puisque tu l'auras déjà chopé

Lors du jailbreak, tu fais bien ce que dit le site et quand ton téléphone va redémarrer tu vas peut être avoir ce message :

Citation
Unable to find fs_mount
Unable to find fs_unmount
Unable to find fs_load_file
Greenpois0n initialized

Si c'est le cas, tu attends maxi 1 minutes, si rien d'autre s'affiche, tu recommences à zéro, des fois le jailbreak galère un petit peu (ca me l'a fait) et donc faut recommencer jusqu'à ce que ca fonctionne (et que tu vois plein d'écritures défilées), c'est pas une erreur de ta part, t'inquiete

Après çà bah tu continues à suivre le tutorial et voilà

N'hésite pas à poster si tu as des questions

Citation (eezer @ 09/02/2011 à 21:51) *
Navet le jour il travail chez SFR, la nuit il fabrique/trafique des Iphones. ph34r.gif

Qu'est que j'aimerais bien que ce soit le cas, au moins je me ferais de la thune avec quelque chose qui me motive sad.gif bon et ton iphone toi, feignant, me dit pas que tu as rien fait ? car juste au dessus, j'explique comment jailbreaker son phone, fini le tethered smile.gif

Citation (NewYorkSup @ 09/02/2011 à 16:42) *
Ben le jailbreak c'est pas un hack de l'appstore. Donc j'imagine que toutes les apps de l'appstore ne sont pas disponibles en jailbreak (en particulier les jeux vu que c'est ce qui m'interesse).

Non le jailbreak c'est pas un hack de l'appstore mais Installous oui, c'est même abusé, c'est quasi la même à quelques détails près, puis quand tu clic pour download une application, ya pas écrit "0.79€" wub.gif

Citation (SoFly @ 09/02/2011 à 17:48) *
J'ai essayé d'installer NanoStudio depuis Installous mais il crame que mon iPhone est jailbreaké du coup je peut pas faire mumuse sad.gif

Tu esr sûr que ca marche pas ? quel type de Iphone ? quel firmware ?

+Quote Post
bloblo
posté 09/02/2011 23:10
Message #1164

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601

Navet toujours au top implosion du tibia.gif

+Quote Post
Navet
posté 09/02/2011 23:15
Message #1165

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (bloblo @ 09/02/2011 à 23:10) *
Navet toujours au top implosion du tibia.gif

On est làààààààààà PAPA wub.gif et encore si tu voyais le mp que je prépare à Vita, mon post c'est du pipi de chat wink.gif

+Quote Post
SoFly
posté 09/02/2011 23:17
Message #1166

Débutant
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 43

Citation (Navet @ 09/02/2011 à 23:07) *
Tu esr sûr que ca marche pas ? quel type de Iphone ? quel firmware ?

Yep, quand j'ouvre l'application j'ai un message en anglais qui me dit de ne pas télécharger illégalement l'application puis la fenêtre se ferme.

iPhone 4 en 4.0.1.

+Quote Post
bloblo
posté 09/02/2011 23:19
Message #1167

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601

Citation (Navet @ 09/02/2011 à 23:15) *
On est làààààààààà PAPA wub.gif et encore si tu voyais le mp que je prépare à Vita, mon post c'est du pipi de chat wink.gif

T'es le monsieur iphone du forum, heureusement que t'es la.

Moi je vais surement te faire chier encore une fois samedi ou dimanche wink.gif

Citation (SoFly @ 09/02/2011 à 23:17) *
Yep, quand j'ouvre l'application j'ai un message en anglais qui me dit de ne pas télécharger illégalement l'application puis la fenêtre se ferme.

iPhone 4 en 4.0.1.

J'avais eu le même soucis pour avertinoo mad.gif

+Quote Post
Navet
posté 09/02/2011 23:47
Message #1168

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (SoFly @ 09/02/2011 à 23:17) *

iPhone 4 en 4.0.1.

Pas chaud pour une mise à jour vers le 4.2.1 ? j'ai une petite idée que ca pourrait régler çà, bon avant de la faire, je vais voir, mais bizarre le peu de truc que j'ai lu dessus, les gens disent que l'application marche normal sur un iphone 4 JB sans donné leur firmware unsure.gif

Citation (bloblo @ 09/02/2011 à 23:19) *
T'es le monsieur iphone du forum, heureusement que t'es la.

Moi je vais surement te faire chier encore une fois samedi ou dimanche wink.gif

J'avais eu le même soucis pour avertinoo mad.gif

Putain le mp pour vita : 6387 caractères smoke2.gif, sachez que vous ne me faites pas chier, je réponds à vos mp et vos messages sur le forum avec plaisir, sinon je le ferai pas wink.gif ca devrait concerner quoi ton message ?

EDIT : Sofly, tu peux me donner ton message d'erreur ? ca me rendra la tâche moins compliqué

+Quote Post
SoFly
posté 10/02/2011 00:08
Message #1169

Débutant
*

Membre no 43

Citation (Navet @ 09/02/2011 à 23:47) *
Pas chaud pour une mise à jour vers le 4.2.1 ? j'ai une petite idée que ca pourrait régler çà, bon avant de la faire, je vais voir, mais bizarre le peu de truc que j'ai lu dessus, les gens disent que l'application marche normal sur un iphone 4 JB sans donné leur firmware unsure.gif

EDIT : Sofly, tu peux me donner ton message d'erreur ? ca me rendra la tâche moins compliqué

Si chaud pour une mise à jour mais j'ai pas trop suivi l'actualité des JB, j'ai vu qu'il y'a une nouvelle version bêta qui est sortie, j'attend qu'elle soit sûre et je me mettrais à jour.

Concernant le message :
Citation
Your ID info has been logged and will appear on all copies iPhone de SoFly

Mais te prend pas la tête je vais attendre la nouvelle version du JB pour voir wink.gif

+Quote Post
Navet
posté 10/02/2011 00:53
Message #1170

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (SoFly @ 10/02/2011 à 00:08) *
Si chaud pour une mise à jour mais j'ai pas trop suivi l'actualité des JB, j'ai vu qu'il y'a une nouvelle version bêta qui est sortie, j'attend qu'elle soit sûre et je me mettrais à jour.

Concernant le message :

Mais te prend pas la tête je vais attendre la nouvelle version du JB pour voir wink.gif

Oui le jailbreak est une version bêta mais pour le moment, je n'ai rencontré aucun bug, puis ca n'empeche que tu pourras passer à la version finale en re-jailbreakant direct sur la version bêta actuelle wink.gif

Sinon Mea culpa, j'ai été un peu vite en réflexion, ton histoire avec nanostudio ne vient pas ton iphone ni de ton firmware, mais tout simplement du fait que l'application crackée que tu as download a été détecté par l'éditeur et donc rendu impossible d'utilisation, en gros il faut trouver une version crackée qui n'aura pas encore été détecté par l'éditeur, chose assez relou puisque du jour au lendemain il peut la rendre inutilisable si il découvre qu'elle est utilisée par d'autres personnes que l'acheteur.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 10/02/2011 01:25
Message #1171

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Quand je lis le readme de greenpoison, ils disent que c'est pour iphone 3gs et 4, mais y a pas le 3g. C'est pas grave?
Bon, pour le tuto, je suis sous mac, donc je suivrai le readme. Sinon, mon iphone est en mode backup depuis 2h whistle.gif.

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Navet
posté 10/02/2011 01:30
Message #1172

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (NewYorkSup @ 10/02/2011 à 01:25) *
Quand je lis le readme de greenpoison, ils disent que c'est pour iphone 3gs et 4, mais y a pas le 3g. C'est pas grave?
Bon, pour le tuto, je suis sous mac, donc je suivrai le readme. Sinon, mon iphone est en mode backup depuis 2h whistle.gif.

Non non t'inquiete c'est bien aussi pour le 3G, sinon pour le tutorial, que ce soit windows ou mac c'est la même chose mais tiens :

Tutorial Greenpois0n Mac

Ton iphone est en mode backup depuis 2h ? tu es sur que itunes a pas planté ? au pire vire le cable usb et recommence, normalement ca prend 5-10 minutes grand max, moi perso ca prend 2 minutes d'habitude

+Quote Post
Navet
posté 10/02/2011 01:49
Message #1173

Enculé d'ta race

Membre no 500

Bon sofly, je t'ai trouvé une version opérationnelle, je t'envoie ça par mp dans 10 minutes le temps que ca charge wink.gif

Par contre c'est quoi cette application de baisé, on dirait du cubase en plus petit et avec seulement un piano edhelas.gif je fais des mélodies de batard, on dirait la musique de l'exorciste wub.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 10/02/2011 01:51
Message #1174

Légende

Membre no 106

Citation (Navet @ 09/02/2011 à 19:30) *
Ton iphone est en mode backup depuis 2h ? tu es sur que itunes a pas planté ? au pire vire le cable usb et recommence, normalement ca prend 5-10 minutes grand max, moi perso ca prend 2 minutes d'habitude

J'ai essaye, j'ai meme rebooter l'ordi, c'est toujours aussi lent. Quand je lance l'upgrade, il fait une backup, y a pas moyen de sauter l'operation et ca prend des heures apparemment. Je comprends pas bien.
Bref, ce qui m'interesse principalement, une fois le jailbreak fait, c'est quoi faire apres. Installous, ca marche comment?

Edit: Bon, en faisant une back up dans le processus d'un restore, ca passe. Faut pas chercher a comprendre laugh.gif.

--------------------
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Navet
posté 10/02/2011 02:10
Message #1175

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (NewYorkSup @ 10/02/2011 à 01:51) *
J'ai essaye, j'ai meme rebooter l'ordi, c'est toujours aussi lent. Quand je lance l'upgrade, il fait une backup, y a pas moyen de sauter l'operation et ca prend des heures apparemment. Je comprends pas bien.
Bref, ce qui m'interesse principalement, une fois le jailbreak fait, c'est quoi faire apres. Installous, ca marche comment?

Edit: Bon, en faisant une back up dans le processus d'un restore, ca passe. Faut pas chercher a comprendre laugh.gif.

Putain je suis en train de torturer Nanostudio, je comprends pourquoi Sofly se tape des barres dessus, ya trop de possibilités, une fois que tu as capté le truc wub.gif

Bon aller soyons sérieux, je recommence ma leçon au début smile.gif Le jailbreak te permet d'installer quasiment toutes les applications et cela de manière gratuite, tu peux également tweaker ton iphone, en mettant pas mal de choses qui vont le changer voire même l'améliorer, installous marche comme l'appstore mais en gratuit, je vais t'envoyer le mp que j'ai envoyé à Vita ce sera plus simple, par contre tu te mangeras toutes ses questions ainsi que des "Vita" par ci par là (je vais pas tout remplacer par NYS ph34r.gif)

+Quote Post
Hiso
posté 10/02/2011 02:31
Message #1176

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Le fond d'écran sur le menu des applis, c'est possible de le mettre avec le 3G ? ou c'est seulement le 3GS et le 4 qui le permettent ?

+Quote Post
Navet
posté 10/02/2011 02:40
Message #1177

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Hiso @ 10/02/2011 à 02:31) *
Le fond d'écran sur le menu des applis, c'est possible de le mettre avec le 3G ? ou c'est seulement le 3GS et le 4 qui le permettent ?

Avec un Iphone non JB, c'est pas possible, me semble que ça le devient avec un iphone jailbreaké wink.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 10/02/2011 06:02
Message #1178

Légende

Membre no 106

Bon, greenpoison, ca marche pas avec les iphone 3g (ca reste coince lorsqu'on passe en dfu, le logiciel demande toujours try again?). Apparemment, faut essayer ca: Redsn0w 0.9.6rc8 mais c'est du tethered.
Pas de jailbreak pour moi donc sad.gif.

--------------------

+Quote Post
Navet
posté 10/02/2011 11:40
Message #1179

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (NewYorkSup @ 10/02/2011 à 06:02) *
Bon, greenpoison, ca marche pas avec les iphone 3g (ca reste coince lorsqu'on passe en dfu, le logiciel demande toujours try again?). Apparemment, faut essayer ca: Redsn0w 0.9.6rc8 mais c'est du tethered.
Pas de jailbreak pour moi donc sad.gif.

Tu l'as peut être mal fait, moi aussi j'ai un peu galère avec le mode DFU, mais essaie alors que le iPhone est allume, tu lances greenpoison, et tu fais comme il te dit alors que ton iPhone est allume et sur le menu des appli, testé et approuvé

Sinon Redsnow ne te rendra pas ton iPhone tethered, c'est uniquement pour les 3GS new iboot et les iPhone 4 donc Ca te concerne pas wink.gif les 3G et 3GS ancien iboot peuvent jailbreak a l'aide de cet outil et seront 100% untethered :eezer: smile.gif

+Quote Post
foyan
posté 10/02/2011 20:58
Message #1180

L'Homme Beau

Lieu : Paris
Membre no 55

Je ne sais pas s'il y a des gens honnetes ici ph34r.gif mais Navigon est en promo -50% en ce moment !
Ca fait Navigon France à 35€ et Navigon Europe à 45€.

Je pense que je vais prendre la carte musique jeune, et Navigon Europe avec, ca me le fera à 25€ comme ca.

+Quote Post

128 Pages V  « < 57 58 59 60 61 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/02/2025 06:27