iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne sais pas s'il y a des gens honnetes ici ![]() Ca fait Navigon France à 35€ et Navigon Europe à 45€. Je pense que je vais prendre la carte musique jeune, et Navigon Europe avec, ca me le fera à 25€ comme ca. Moi j'ai rien contre le fait de payer une application, juste que les GPS sur iphone sont un peu trop aléatoire à mon goût, un coup ca marche, l'autre coup tu peux rester 30 minutes sans qu'il capte un signal, pendant que Plan te trouve et gère un itinéraire pépère ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi j'ai rien contre le fait de payer une application, juste que les GPS sur iphone sont un peu trop aléatoire à mon goût, un coup ca marche, l'autre coup tu peux rester 30 minutes sans qu'il capte un signal, pendant que Plan te trouve et gère un itinéraire pépère ![]() ![]() Jamais eu de soucis sur l'iphone 4 ![]() Apparemment la puce du 4 est bien meilleur que les anciens. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
La puce du iphone 3GS (voire même du 3G) et du 4 sont les mêmes ![]() Non non la puce est différente sur le 4. Par contre c'est la même que sur l'iPad. Et la différence avec le 3GS est notable, voir les réactions ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=60935 |
|
|
![]()
|
|
Non non la puce est différente sur le 4. Par contre c'est la même que sur l'iPad. Et la différence avec le 3GS est notable, voir les réactions ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=60935 Sur quoi tu te bases pour le fait que les 2 soient différentes ? sans douter de tes propos, j'ai déjà lu plusieurs fois que c'était les mêmes, mais que l'iphone 4 gérait mieux l'accroche et les données du GPS, c'est tout |
|
|
![]()
|
|
Sur quoi tu te bases pour le fait que les 2 soient différentes ? sans douter de tes propos, j'ai déjà lu plusieurs fois que c'était les mêmes, mais que l'iphone 4 gérait mieux l'accroche et les données du GPS, c'est tout Je me base sur le fait que j'ai vu plein de fois que c'était la même que l'ipad, mais jamais vu que c'était la même que l'iphone 3GS/3G ![]() Par exemple un article comme ca : http://iphonfun.com/la-meme-puce-gps-que-s...pour-liphone-4/ Ils ne donnent pas la référence de la puce du 3GS mais ils ne disent pas que c'est la même, au contraire |
|
|
![]()
|
|
Je me base sur le fait que j'ai vu plein de fois que c'était la même que l'ipad, mais jamais vu que c'était la même que l'iphone 3GS/3G ![]() Par exemple un article comme ca : http://iphonfun.com/la-meme-puce-gps-que-s...pour-liphone-4/ Ils ne donnent pas la référence de la puce du 3GS mais ils ne disent pas que c'est la même, au contraire Mea culpa, je pense que tu as raison, après je pense tout de même que cela vient d'une meilleure gestion de la puce que de la puce elle même, car certains ont tjrs des problèmes de réception avec leur iphone 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
plan fait GPS mode voiture aussi?
c'est pas super pratique si je me souviens, tomtom c'est pas mal mais bon ca capte pas top à Paris par moment -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
plan fait GPS mode voiture aussi? c'est pas super pratique si je me souviens, tomtom c'est pas mal mais bon ca capte pas top à Paris par moment Bah tu fais un itinéraire et hop ca t'affiche le truc, tu peux même suivre le point automatiquement, ca t'annonce pas les sorties, les changements tout çà, mais j'ai rarement été déçu et au moins il capte direct quasiment partout où je l'ai testé (approved by Valdo dans sa caisse pour Dortmund ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah tu fais un itinéraire et hop ca t'affiche le truc, tu peux même suivre le point automatiquement, ca t'annonce pas les sorties, les changements tout çà, mais j'ai rarement été déçu et au moins il capte direct quasiment partout où je l'ai testé (approved by Valdo dans sa caisse pour Dortmund ![]() t'as du payer pour la 3g en allemagne? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Lache TomTom prends Navigon.
0 soucis dans Paris. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Il est dispo sur Apptrackr ![]() c'était une blague, je me moquais de toi ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a moyen de supprimer des tweak dont on ne se sert pas ? Sans restaurer je veux dire
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 00:15 |