iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
3 euros par sonnerie, c'est de l'arnaque. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Au fait, quelqu'un connait l'application "genius" proposée par itunes? Ca vaut le coup ou c'est une usine à pub ce truc?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est de la daube.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca te fait des playlists basées sur une chanson, selon ce que les autres utilisateurs qui ont le même morceau dans leur iTunes écoutent aussi... C'est un truc de feignasse si tu veux pas faire de playlists toi-même.
Il y a un message quand tu l'actives qui dit que Apple scanne ta bibliothèque iTunes, mais c'est anonyme. Visiblement sur ton ordi ça te fait des recommandations de chansons à acheter, mais j'en ai jamais vues ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci jcrois que jvais donc m'en passer et penser à jailbreaker mon iphone par contre...
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
moi qui est jailbreaker mon iphone, je n'ai toujours pas comprit a quoi sa pouvais servir, a part avoir cycoder et changer les themes... si quelqu'un peu m'expliquer... car dans cydia a part des thémes ya quoi de bien?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 124 Tribune : Non précisée ![]() |
Au fait, quelqu'un connait l'application "genius" proposée par itunes? Ca vaut le coup ou c'est une usine à pub ce truc? Si tu as une bibliotheque assez fourni, ca peut etre interessant. iTunes va te faire une selection des artistes/genre/chanson en fonction de ce que tu ecoutes. Ca te permettra aussi de connaitre de nouveaux artistes. |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas comment tu fais mais je viens de re-télécharger une sonnerie, sans payer... ouai en effet, ça déchire! J'ai du cliquer sur une pub pour un autre site la première fois... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon un jeu qui déboite sa maman, c'est Gangstar.
Un GTA-like en 3D et tout et tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Gratos pour moi
![]() Après niveau durée de vie et tout je sais pas ce que ca donne, mais le début est pas mal du tout, plusieurs moyen de tourner en conduisant (en inclinant le téléphone, avec un stick que tu glisses de gauche a droite, avec un volant), pas difficile a prendre en main... Je sais pas du tout si 5,5€ c'est du vol ou pas, je ne pense pas que ce soit du vol, mais après j'ai du mal à savoir étant donné que je ne l'ai pas payé... Faut voir avec d'autres gens... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
comment t'as fais pour ne pas le payer?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Jailbreak?
![]() Pas tout lu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Gangstar est tout simplement enorme graphiquement.
Sinon mon jeux prefere sur l'iphone reste Drop7 (wub) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avant la fin de l'annee Rockstar , va sortir un GTA sur iphone/ipodtouch
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Y'en a qui ont testé les app Lonely Planet City Guide ?
Ou un ami ou autre... |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
L'application Réveil avec Lampe de poche déchire tout...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Quelqu'un sait si les applications présentes sur l'iphone le sont aussi sur le Galaxy de Samsung ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 22:24 |