iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Tu l'as peut être mal fait, moi aussi j'ai un peu galère avec le mode DFU, mais essaie alors que le iPhone est allume, tu lances greenpoison, et tu fais comme il te dit alors que ton iPhone est allume et sur le menu des appli, testé et approuvé Sinon Redsnow ne te rendra pas ton iPhone tethered, c'est uniquement pour les 3GS new iboot et les iPhone 4 donc Ca te concerne pas ![]() ![]() Oui voila c'est ca. Comme ke jailbreaj des 3g avec redsnow est untethered, greepoison s'est pas fait chier a les supporter. Bon, ca m'a pris 5 minutes avec redsnow donc pas de soucis. Tout marche bien, j'ai juste un tout petit probleme, je demande au cas ou tu aies deja recontre ca. Je n'ai plus les visual voicemail (quand j'appuie sur voicemail, il compose le numero de ma messagerie) et il me demande regulierement le mot de passe de mon voicemail (que je ne connais pas vu que jamais utilise). Tu sais d'ou ca sort? Sinon, deux petites questions sur installous. Pour supprimer une app d'installous, on supprime simplement son icone et ca redonne l'espace memoire? Pour les upgrades, est-ce que ca fait comme l'appstore avec un petit numero pour prevenir qu'on a des apps avec upgrade ou faut checker a la main? Enfin, est-ce qu'il existe une app qui permet de voir l'espace disque de son iphone et comment la memoire est repartie? Merci pour tout en tous cas. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a moyen de supprimer des tweak dont on ne se sert pas ? Sans restaurer je veux dire ![]() Des tweak que tu as obtenu par cydia ? si oui tu ouvres Cydia puis tu vas dans gérer, puis dans paquets, tu cherches le tweak que tu veux supprimer, tu cliques dessus et tu fais Modifier puis Supprimer ![]() Oui voila c'est ca. Comme ke jailbreaj des 3g avec redsnow est untethered, greepoison s'est pas fait chier a les supporter. Bon, ca m'a pris 5 minutes avec redsnow donc pas de soucis. Tout marche bien, j'ai juste un tout petit probleme, je demande au cas ou tu aies deja recontre ca. Je n'ai plus les visual voicemail (quand j'appuie sur voicemail, il compose le numero de ma messagerie) et il me demande regulierement le mot de passe de mon voicemail (que je ne connais pas vu que jamais utilise). Tu sais d'ou ca sort? Sinon, deux petites questions sur installous. Pour supprimer une app d'installous, on supprime simplement son icone et ca redonne l'espace memoire? Pour les upgrades, est-ce que ca fait comme l'appstore avec un petit numero pour prevenir qu'on a des apps avec upgrade ou faut checker a la main? Enfin, est-ce qu'il existe une app qui permet de voir l'espace disque de son iphone et comment la memoire est repartie? Merci pour tout en tous cas. Heuuu ![]() Pour la désinstallation d'une appli d'installous, tu fais comme pour une application normale, tu restes appuyé dessus, la croix et hop, bien sûr cela te libère l'espace que prenait l'application. Pour les mises à jours des applications d'installous, tu as un numéro qui s'inscrit normalement quand tu lances installous, le plus simple reste de checker de temps en temps dans installous (tout à droite tu as update dans installous qui t'indique comme sur le appstore les mises à jours) le chiffre est un peu aléatoire, ca le fait quand ca a envie ... donc de temps en temps ouvre installous et check les updates, car là par contre il te dira automatiquement si il y en a une de dispo. Une application pour voir l'espace disque heuuu ca doit exister mais perso j'en connais pas, car je check avec windows, pour la mémoire disponible tu peux installer sbsettings qui te dit la mémoire utilisée, check sbsettings sur google car c'est pas que ça, puis c'est une bonne petite appli cydia pour configurer rapidement plein de petites choses sur ton iphone |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Visual voicemail, c'est le repondeur. Avant, quand je cliquais dessus, j'avais la liste de mes messages avec qui les a laisses, leur duree, je pouvais ecouter ce que je voulais, dans l'ordre que je voulais. Maintenant, quand je clic dessus, ca appelle ma messagerie, donc j'ai plus le mode visuel. Et aleatoirement, peu importe l'application dans laquelle je suis, la fenetre qui me demande mon code pour le repondeur apparait.
Je vais checker sbsettings. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Merci Navet pour ton aide.
![]() Grâce à toi je passe pour un mec totalement accro à son iPhone ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
Navet j'ai acheté EyeTv sur Installous mais dés que je le lance il se crache. Sais-tu pourquoi ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Navet j'ai acheté EyeTv sur Installous mais dés que je le lance il se crache. Sais-tu pourquoi ? ![]() Sur Installous, il y a plusieurs liens correspondant à ton logiciel et à sa version (la 1.2.2 par exemple pour Eyetv) désinstalle celle que tu as téléchargé, et ressaie un autre lien, ca me suis arrivé plusieurs fois d'avoir des applications sous installous qui fonctionnait pas avec un lien mais sans problème avec un autre ;) ![]() Sympa mais c'est quoi le rapport ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pété l'écran de mon iphone 3GS hier, la moitié basse de l'écran est complétement fissurée mais tout marche quand même.
Des tuyaux pour le faire changer sur Paris? une idée du budget je ne suis pas très chaud à l'idée de le faire moi même, à moins que ça soit très simple et sans risques (pas envie de le bousiller). |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
99€ à l'Apple Store.
Enfin c'est le prix pour l'écran vraiment, toi apparemment c'est que la vitre au dessus de l'écran qui est endommagée, peut être que c'est moins cher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En fin de compte j'ai changé l'écran dans une boutique de pakpak à gare du nord pour 50€
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je devrais recevoir l'iPhone 4 demain.
S'il me demande une mise à jour mais que je souhaite le jailbreaker, je fais quoi ? La dernière mise à jour est jailbreakable ? |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, 4.2.1 ca passe niquel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah bah parfait, merci
![]() J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs "logiciels" pour jailbreaker, vous conseillez lequel ? |
|
|
![]()
|
|
Sur Windows je sais pas, Navet te répondra !
|
|
|
![]()
|
|
Ok, merci quand même
![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah bah comme sous mac alors
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/02/2025 00:30 |