IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

128 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > »   
add postStart new topic
iPhone / Applications iPhone
NeiBaF
posté 18/02/2011 22:36
Message #1221

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade

Merci smile.gif visiblement c'est OK sous Windows aussi wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Navet
posté 19/02/2011 13:39
Message #1222

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (Junior @ 18/02/2011 à 22:19) *
Greenpoison

Mais Navet il déboite pour ca wub.gif

Tu as kiffe mon moment de doute quand tel le duo Erding Hoarau, rien ne marchait, et d'un coup bim !!! smile.gif 2 iPhone et 1 iPad wub.gif

Sinon oui Neibaf, GreenpoisOn, la dernière version la RC 6.1, si tu as un problème pour l'obtenir, envoie moi un mp car le site de Greenpois0n galérait pas mal cette nuit.

D'ailleurs pour les gens qui sont en RC 5 ( que ce soit la 5.1, 5.2 etc...) vous pouvez jailbreaker en 6.1 directement sans restaurer, juste vous refaites la manip comme la 1ère fois (passage en DFU etc...) et hop vous aurez la dernière version sans avoir perdu quoi que ce soit niveau application AppStore mais également application crackees, appli cydia, sms, données etc.., Cela se fait de manière transparente et puis depuis la RC6, l'iPhone bouffe moins de batterie, Testé et approuvé wink.gif

+Quote Post
foyan
posté 19/02/2011 19:37
Message #1223

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Merci de l'info Navet.

+Quote Post
NeiBaF
posté 19/02/2011 21:58
Message #1224

NeyBaF*

Membre no 582

Citation (Navet @ 19/02/2011 à 13:39) *
Sinon oui Neibaf, GreenpoisOn, la dernière version la RC 6.1, si tu as un problème pour l'obtenir, envoie moi un mp car le site de Greenpois0n galérait pas mal cette nuit.

Merci Navet, j'avais pris le RC 6 hier en attendant le téléphone qui n'est jamais arrivé.
J'ai trouvé le RC 6.1 je n'avais pas vu qu'il y avait une mise à jour wink.gif
J'essaie d'installer ça tout seul et si je galère je reviendrai vers toi happy.gif

+Quote Post
Za£e
posté 23/02/2011 00:10
Message #1225

Le roi du poulet

Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Navet @ 19/02/2011 à 13:39) *
Tu as kiffe mon moment de doute quand tel le duo Erding Hoarau, rien ne marchait, et d'un coup bim !!! smile.gif 2 iPhone et 1 iPad wub.gif

D'ailleurs pour les gens qui sont en RC 5 ( que ce soit la 5.1, 5.2 etc...) vous pouvez jailbreaker en 6.1 directement sans restaurer, juste vous refaites la manip comme la 1ère fois (passage en DFU etc...) et hop vous aurez la dernière version sans avoir perdu quoi que ce soit niveau application AppStore mais également application crackees, appli cydia, sms, données etc.., Cela se fait de manière transparente et puis depuis la RC6, l'iPhone bouffe moins de batterie, Testé et approuvé wink.gif

j'avais fait un jailbreak via redsnow qui abien focntionné. Ensuite, j'ai installé une appli qui a fait crashé springboard et depuis c'est la merde. j'avais rejailbreaké, mais toujours les mêmes soucis. J'ai eu la mauvaise idée de supprimer cydia à la mano et depuis, même en jailbreakant avec greenpoison, impossible de réinstaller cydia.

les crashs sont permanents. dès que je reçois un SMS, bim. du coup je suis en safe mode tout le temps mais mais je capte beaucoup moins bien.

Du coup, j'attends la version 4.3 prévue lundi 28 pour tout remettre à plat.

+Quote Post
Navet
posté 23/02/2011 10:38
Message #1226

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Za£e @ 23/02/2011 à 00:10) *
j'avais fait un jailbreak via redsnow qui abien focntionné. Ensuite, j'ai installé une appli qui a fait crashé springboard et depuis c'est la merde. j'avais rejailbreaké, mais toujours les mêmes soucis. J'ai eu la mauvaise idée de supprimer cydia à la mano et depuis, même en jailbreakant avec greenpoison, impossible de réinstaller cydia.

les crashs sont permanents. dès que je reçois un SMS, bim. du coup je suis en safe mode tout le temps mais mais je capte beaucoup moins bien.

Quel modèle de Iphone (vu que tu en as eu plusieurs) ? Quelle application a fait merdé ton springboard ? Quand tu dis "supprimer cydia à la mano" c'est genre avec ifile ou en SSH en supprimant les fichiers vraiment à l'arrache ? Ton iphone est en 4.2.1 ?

Par rapport à ce que tu me dis, je sens un problème avec Winterboard ou Sbsettings ou alors avec une application qui touche à l'envoi de données (que ce soit appel, sms ou données 3G/edge) vu que ton iphone se met quasi systématiquement en Safe Mode.

As tu essayé une bonne réinitialisation ? au moins cela te permettrait de repartir à zéro, avec normalement plus de traces de jailbreak et de problèmes relatifs à ce dernier.

J'ai plein d'idées qui me viennent en tête, mais déjà ca me semble bizarre ton histoire de baisse de réception du mobile, cela ne devrait pas avoir de lien avec un problème avec cydia sauf si l'application qui a merdé touchait directement les communications, sms etc... moi perso j'ai remarqué que je captais moins bien depuis le passage à l'IOS 4, sans aucune corrélation avec le jailbreak.

+Quote Post
psg93150
posté 24/02/2011 00:42
Message #1227

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : blanc mesnil
Membre no 277

Citation (Navet @ 23/02/2011 à 10:38) *

Merci pour tout ça marche nickel.

J'aimerais savoir comment faire pour avoir les accusé de réception des sms stp je te le demande ici au cas ou ça intéresserais quelqu’un d'autre.

+Quote Post
Navet
posté 24/02/2011 01:42
Message #1228

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Za£e @ 23/02/2011 à 00:10) *

D'ailleurs je repense au fait que tu veuilles attendre le 28 pour la 4.3, bon j'ai pas zieuter pour voir si ce firmware sortirait vraiment à cette date (Apple décale pas mal en ce moment ...) mais il se pose un autre problème plus chiant : Le jailbreak de la 4.3 arrivera quand ? car sérieux j'ai de cesse de me répéter mais les jailbreakeurs et les dates de dispo ca fait un peu deux, donc si j'étais toi, j'essaierai de résoudre ton problème avec la 4.2.1, pour éviter que tu te retrouves sans jailbreak (je rappele qu'il aura fallu attendre plus de 3 mois pour le jailbreak de la 4.2.1). Au moins, tu auras un jailbreak déjà dispo et fonctionnel sour la main. Après la seule chose qui peut te donner raison, c'est qu'il y a des rumeurs d'un jailbreak pour la 4.3 déjà prêt, mais j'y crois moyen, ils ont tendance à dire beaucoup de choses pour peu de vrai au final.

Citation (psg93150 @ 24/02/2011 à 00:42) *
Merci pour tout ça marche nickel.

J'aimerais savoir comment faire pour avoir les accusé de réception des sms stp je te le demande ici au cas ou ça intéresserais quelqu’un d'autre.

C'est tipar :

Ouvrez Cydia, aller dans Gérer puis Sources, cliquer sur Modifier puis Ajouter et rentrer cette adresse : http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia

Cydia va prendre en compte la source, une fois revenu sur le menu, cliquer sur recherche (tout à droite) et recherchez iphonedelivery (tout attaché et prenez bien celui de la source iphonedelivery.advinux.fr car vous aurez accès au prochaine mise à jour wink.gif ) Vous cliquez sur Installer, vous laissez faire, le iphone va faire un respring ou redémarrer et voilà smile.gif

Pour le paramétrer, il faut aller dans réglages puis dans Messages et en bas vous pouvez régler les options, moi perso je suis en : Accusé de réception "Flash" et Tick "Discret", quand un message est bien arrivé j'ai un message plein écran sans son, sinon essayé les différentes options pour voir ce qui vous va le mieux wink.gif

+Quote Post
Ja!
posté 24/02/2011 08:37
Message #1229

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 137

Citation (Navet @ 13/02/2011 à 10:29) *
Sur Installous, il y a plusieurs liens correspondant à ton logiciel et à sa version (la 1.2.2 par exemple pour Eyetv) désinstalle celle que tu as téléchargé, et ressaie un autre lien, ca me suis arrivé plusieurs fois d'avoir des applications sous installous qui fonctionnait pas avec un lien mais sans problème avec un autre wink.gif

Navet j'ai essayé divers versions mais aucune ne marche cry.gif . Tu n'aurais pas une qui marche par tout hasard ph34r.gif

+Quote Post
NeiBaF
posté 26/02/2011 16:52
Message #1230

NeyBaF*

Membre no 582

Putain mais c'est vraiment la merde pour installer les petits films pour protéger l'écran - gab.gif
J'ai des bulles tout autour sad.gif

+Quote Post
Ronan
posté 26/02/2011 17:00
Message #1231

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (NeiBaF @ 26/02/2011 à 16:52) *
Putain mais c'est vraiment la merde pour installer les petits films pour protéger l'écran - gab.gif

Savoir maroufler c'est pas donner à tout le monde ph34r.gif

+Quote Post
eezer
posté 26/02/2011 17:16
Message #1232

Membre membré

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434

Jme suis pris la tête, c'est moche et ça sert à rien sad.gif

FYP ph34r.gif

+Quote Post
NeiBaF
posté 26/02/2011 17:39
Message #1233

NeyBaF*

Membre no 582

Non mais en fait j'ai compris le problème, c'est ma coque qui nique tout.
Sans ça tient nickel et dès que je l'a met ça doit "pousser" sur les côtés du truc ou je sais pas mais ça foire.
Et le film que j'ai acheté est pas mal, c'est le truc qui empêche tes voisins (style RER) de voir ce qu'il se passe sur ton téléphone, ça fonctionne plutôt bien implosion du tibia.gif

+Quote Post
NeiBaF
posté 26/02/2011 22:43
Message #1234

NeyBaF*

Membre no 582

Fred champion du monde de la patience wub.gif
On a mit un bon moment mais on aura réussi à me jailbreaker le bordel happy.gif merci encore smile.gif

+Quote Post
Navet
posté 27/02/2011 13:38
Message #1235

Enculé d'ta race

Membre no 500

Faut utiliser une carte bleue pour jarter les bulles wink.gif

Citation (NeiBaF @ 26/02/2011 à 22:43) *
Fred champion du monde de la patience wub.gif
On a mit un bon moment mais on aura réussi à me jailbreaker le bordel happy.gif merci encore smile.gif

Tu lavais pas encore fait ? Je dis Laporte sinon

+Quote Post
NeiBaF
posté 28/02/2011 20:40
Message #1236

NeyBaF*

Membre no 582

Citation (Navet @ 27/02/2011 à 13:38) *
Tu lavais pas encore fait ? Je dis Laporte sinon

Je l'avais reçu le matin même wink.gif
Sinon je cherche une application Poker offline sympa, si vous avez des conseils ?

+Quote Post
Za£e
posté 28/02/2011 22:44
Message #1237

Le roi du poulet

Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Navet @ 23/02/2011 à 10:38) *
Quel modèle de Iphone (vu que tu en as eu plusieurs) ? Quelle application a fait merdé ton springboard ? Quand tu dis "supprimer cydia à la mano" c'est genre avec ifile ou en SSH en supprimant les fichiers vraiment à l'arrache ? Ton iphone est en 4.2.1 ?

Par rapport à ce que tu me dis, je sens un problème avec Winterboard ou Sbsettings ou alors avec une application qui touche à l'envoi de données (que ce soit appel, sms ou données 3G/edge) vu que ton iphone se met quasi systématiquement en Safe Mode.

As tu essayé une bonne réinitialisation ? au moins cela te permettrait de repartir à zéro, avec normalement plus de traces de jailbreak et de problèmes relatifs à ce dernier.

J'ai plein d'idées qui me viennent en tête, mais déjà ca me semble bizarre ton histoire de baisse de réception du mobile, cela ne devrait pas avoir de lien avec un problème avec cydia sauf si l'application qui a merdé touchait directement les communications, sms etc... moi perso j'ai remarqué que je captais moins bien depuis le passage à l'IOS 4, sans aucune corrélation avec le jailbreak.

J'ai un iphone 3GS, je ne me souviens pas de l'appli qui a fait merdé le springboard mais effectivement c'est lié à l'envoie des données. quand je reçoit un appel ou un sms ou que passe en zone non couverte 3G, il crashe.

quand je parle de baisse de réception, c'est que dans le métro je ne capte rien du tout alors qu'en générale je capte un minimum et peux surfer.

J'ai supprimé cydia comme un porc en cliquant sur l'apple et en la supprimant en appuyant sur la croix.

ça fait tellement chier que je suis prêt à passer au 4.3 pour me refaire une virginité, peut importe quand le jailbreak du 4.3 sortira.

+Quote Post
Navet
posté 03/03/2011 03:31
Message #1238

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Za£e @ 28/02/2011 à 22:44) *
J'ai un iphone 3GS, je ne me souviens pas de l'appli qui a fait merdé le springboard mais effectivement c'est lié à l'envoie des données. quand je reçoit un appel ou un sms ou que passe en zone non couverte 3G, il crashe.

quand je parle de baisse de réception, c'est que dans le métro je ne capte rien du tout alors qu'en générale je capte un minimum et peux surfer.

J'ai supprimé cydia comme un porc en cliquant sur l'apple et en la supprimant en appuyant sur la croix.

ça fait tellement chier que je suis prêt à passer au 4.3 pour me refaire une virginité, peut importe quand le jailbreak du 4.3 sortira.

Pour te tenir au courant :

Citation
iOS 4.3 sera disponible gratuitement le 11 mars pour l’iPad, l’iPhone 3GS/4 et l’iPod touch 3G/4G.

Et sortie de l'Ipad 2, le 25 mars en France

Infos du Keynote, donc officiel wink.gif

+Quote Post
foyan
posté 03/03/2011 10:40
Message #1239

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

D'ailleurs pas de grosse grosse nouveauté sur l'iPad 2, mais ils l'ont bien boosté apparemment.

+Quote Post
Navet
posté 03/03/2011 12:51
Message #1240

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (foyan @ 03/03/2011 à 10:40) *
D'ailleurs pas de grosse grosse nouveauté sur l'iPad 2, mais ils l'ont bien boosté apparemment.

Au dernière news, il est tout de même plus plat que le 1er, voire plus plat que le iphone 4 si j'ai bien suivi, après je suis pas trop fan des tablettes cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post

128 Pages V  « < 60 61 62 63 64 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/02/2025 21:26