iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Sur Installous, y a deux liens pour secret of mana, les deux marchent pas. Y a un autre endroit pour choper le jeu? J'ai vraiment envie d'y rejouer mais payer 9 dollars, faut pas deconner.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Bizarre. Fred m'a envoye son fichier qui marche chez lui et ca marche pas chez moi. Sur l'appstore y a pas de version d'iPhone sur lesquels ca marche pas donc ca devrait passer sur le mien. Bien degoute, le premier rpg auquel j'ai joue et probablement celui dont j'ai le meilleur souvenir avec ff7
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bizarre. Fred m'a envoye son fichier qui marche chez lui et ca marche pas chez moi. Sur l'appstore y a pas de version d'iPhone sur lesquels ca marche pas donc ca devrait passer sur le mien. Bien degoute, le premier rpg auquel j'ai joue et probablement celui dont j'ai le meilleur souvenir avec ff7 ![]() Qu'est que cela te dit quand tu essaie de l'installer ? Invalid IPA ? |
|
|
![]()
|
|
Non non, l'ipa passe bien et tout, le jeu est installe, mais quand je le lance, je vois l'ecran de chargement du jeu et boum, ca crash et retour au bureau de base.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
Chez moi (os 4.0 ) il marche sans problème
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu es en 4.2.1 ? Oui. iPhone 3G, c'est peut etre ca le probleme. Chez moi (os 4.0 ) il marche sans problème ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bizarre l'application passe sur iPhone 3G pourtant, tu as essaye de redémarrer ton iPhone ? Je vais essayer de me renseigner J'ai redemarre le telephone et ca marche ![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Le meilleurs pour des conseils iPhone reste eezer quand même.
Navet a encore un peu de travail pour le rattraper. |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai redemarre le telephone et ca marche ![]() ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
J'ai redemarre le telephone et ca marche ![]() ![]() L'iphone c'est un peu comme un ordi sous windows, des fois faut redémarrer pour que tout soit correctement pris en compte, des fois faut pas ... Content que ça marche, surtout que le jeu est vraiment bon ![]() Le truc de It Crowd, c'est vraiment çà ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ca doit faire 10 ans (depuis que j'ai lache windows) que j'ai pas eu besoin de redemarrer mon ordi pour qu'une nouvelle install marque. J'ai perdu l'habitude
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Ca doit faire 10 ans (depuis que j'ai lache windows) que j'ai pas eu besoin de redemarrer mon ordi pour qu'une nouvelle install marque. J'ai perdu l'habitude ![]() Ce n'est pas volontaire de la part de Apple, la preuve, j'ai installé ya quelques mois Secret of Mana et je n'avais pas eu à redémarrer, je sais juste que quand une application a du mal à se lancer, je teste toujours un redémarrage, et bien souvent après ca passe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Des infos pour pécho Mywi gratos sur Cydia ?
![]() J'ai fais comme indiqué sur la version de xsellize, installé la officielle d'abord, lancé la période d'essai, mais après quand je veux réinstaller par dessus la version crackée d'xsellize, ca fonctionne pas. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
Regarde du côté des repository officieuse
va voir par la par exemple , j'y ai choppé une version cracké et elle marche nikel ![]() |
|
|
![]()
|
|
Regarde du côté des repository officieuse va voir par la par exemple , j'y ai choppé une version cracké et elle marche nikel ![]() Exact, moi j'ai chopé Mywi sur Sinful, l'adresse du repo à insérer dans Cydia : http://sinfuliphonerepo.com/ Par contre désinstalle bien l'autre version (l'officiel et le crack) et redémarre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 21:35 |