iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Niquel les mecs, thx.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
iPhone 4.3 dispo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de donner mes premiers centimes à apple
![]() ![]() Soudainement j'ai envie d'aller m'acheter des converses, un sac bandoulière et des lunettes à monture épaisse ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Welcome
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de donner mes premiers centimes à apple ![]() ![]() Soudainement j'ai envie d'aller m'acheter des converses, un sac bandoulière et des lunettes à monture épaisse ![]() T'as fait le meilleur choix possible, faut pas s'en vouloir. C'est pas de ta faute si y a trop de hype autour d'apple. Sinon, il me manque que le sac en bandouillere ![]() ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
En fait j'avais déjà acheté de la musique sur itunes, donc j'étais pas complètement puceau, j'avais déjà embrassé on va dire. Bon... premier truc à la Apple qui fait chier, impossible de changer mon pays dans itunes parce que... il me reste de la tune sur l'autre compte
![]() C'est ca qui va me souler, leur coté je controle tout, et aussi va falloir s'adapter à leur mentalité pour le système de fichier (qui est de ne pas en avoir). -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai tenté le JB 4.2.1 mais visiblement, je suis en 4.0.1. !!! Les liens mis ici ne sont plus dispo (chez moi en tout cas) et sans faire attention, je me suis mis en 4.0...
Si qq 1 a un lien qui marche, merci d'avance. Et si vous avez aussi un programme gratos de TErminal ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 886 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée ![]() |
Est il possible d'installer des jeux iphone sans que sans que son iphone soit jailbreaké?
En gros j'ai pes2010 fifa 2010 et street fighter en .ipa , dois je avoir mon tel jailbreaké pour les installer? thanx |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai tenté le JB 4.2.1 mais visiblement, je suis en 4.0.1. !!! Les liens mis ici ne sont plus dispo (chez moi en tout cas) et sans faire attention, je me suis mis en 4.0... Si qq 1 a un lien qui marche, merci d'avance. Et si vous avez aussi un programme gratos de TErminal ... Tu avais déjà jailbreaké ton iphone avant ? car tu pourrais passer directement en 4.2.1 si c'est le cas, sinon faudra que tu attendes le jailbreak du 4.3 qui "devrait" sortir en fin de semaine, je dis bien "devrait" avec de gros guillemets ![]() ps : je dis celà car en essayant de faire une mise à jour par itunes te passerait en 4.3 et donc pas jailbreakable pour le moment, donc faudrait que tu puisses le passer en 4.2.1, chose possible si tu as déjà un iphone jailbreaké pour récuperer tes SHSH blob Est il possible d'installer des jeux iphone sans que sans que son iphone soit jailbreaké? En gros j'ai pes2010 fifa 2010 et street fighter en .ipa , dois je avoir mon tel jailbreaké pour les installer? thanx Oui il faut que tu le jailbreak |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Tu avais déjà jailbreaké ton iphone avant ? car tu pourrais passer directement en 4.2.1 si c'est le cas, sinon faudra que tu attendes le jailbreak du 4.3 qui "devrait" sortir en fin de semaine, je dis bien "devrait" avec de gros guillemets ![]() ps : je dis celà car en essayant de faire une mise à jour par itunes te passerait en 4.3 et donc pas jailbreakable pour le moment, donc faudrait que tu puisses le passer en 4.2.1, chose possible si tu as déjà un iphone jailbreaké pour récuperer tes SHSH blob non, jamais. J'ai un iPhone 4 (donc déjà en 4.2.1) et j'ai tenté de trouver un JB de la même version mais c'est en allant sur l'appli Cydia que j'ai vu (mais je peux me tromper) que je pouvais "upgrader" en 4.0.2 (ce qui m'a fait penser que le JB n'était pas en 4.2.1. Mais en écrivant cela, je me demande si c'est possible en fait de JB dans une version inférieure... |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
non, jamais. J'ai un iPhone 4 (donc déjà en 4.2.1) et j'ai tenté de trouver un JB de la même version mais c'est en allant sur l'appli Cydia que j'ai vu (mais je peux me tromper) que je pouvais "upgrader" en 4.0.2 (ce qui m'a fait penser que le JB n'était pas en 4.2.1. Mais en écrivant cela, je me demande si c'est possible en fait de JB dans une version inférieure... Oula tu m'embrouilles dans ce que tu dis, tu as cydia mais ton iphone n'est pas jailbreaké ? Tu es en quelle version là ? 4.2.1 ? 4.0.2 ? pour connaitre ta version = réglages, général, informations et c'est la ligne version |
|
|
![]()
|
|
Oula tu m'embrouilles dans ce que tu dis, tu as cydia mais ton iphone n'est pas jailbreaké ? Tu es en quelle version là ? 4.2.1 ? 4.0.2 ? pour connaitre ta version = réglages, général, informations et c'est la ligne version j'ai mal interprété un message, je suis bien en 4.2.1 et le JB s'est bien passé. Au fait, j'ai DL VLC via Cydia et l'appli me dit que je n'ai aucune vidéo dans la librairie VLC. Je dois uploader les vidéos sous /var/mobile/Media via un client SFTP. y a pas d'autre moyen d'accéder à /var/mobile/Media ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai voulu télécharger 2 applis, si je veux arrêter complétement le dl (qui avance presque pas), je fais comment ?
|
|
|
![]()
|
|
J'ai voulu télécharger 2 applis, si je veux arrêter complétement le dl (qui avance presque pas), je fais comment ? Si tu balaies le téléchargement avec ton doigt de gauche à droite y a pas un bouton rouge pour arrêter qui apparait? sinon question, ca vous sert à quoi de jb? -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
Si tu balaies le téléchargement avec ton doigt de gauche à droite y a pas un bouton rouge pour arrêter qui apparait? sinon question, ca vous sert à quoi de jb? j'ai pas encore trouvé de raison vraiment valable. Le seul truc qui m'intéresse, c'est que j'ai acheté un câble vidéo 5€ (mais non utilisable par l'iPhone non JB) et que je n'ai pas envie d'en payer un 40€. Apparemment (mais j'ai pas encore réussi à le faire), en jailbreakant, on peut avoir accès à des applis plus "souples" avec la non compatibilité de certains devices/câbles externes (enfin, je le comprends comme ça). Au fait, si quelqu'un (Navet au hasard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu balaies le téléchargement avec ton doigt de gauche à droite y a pas un bouton rouge pour arrêter qui apparait? sinon question, ca vous sert à quoi de jb? T'as acces a des applications qui seraient refusees par apple par exemple. Aussi des applications developpees par des mecs qui refusent de passer par le biais d'apple. Enfin, t'as acces gratuitement a quasiment l'integralite de l'appstore. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
j'ai mal interprété un message, je suis bien en 4.2.1 et le JB s'est bien passé. Au fait, j'ai DL VLC via Cydia et l'appli me dit que je n'ai aucune vidéo dans la librairie VLC. Je dois uploader les vidéos sous /var/mobile/Media via un client SFTP. y a pas d'autre moyen d'accéder à /var/mobile/Media ? Ok bon déjà si ton iphone est jailbreaké, c'est un bon point ![]() Pour VLC, tu peux donc utiliser un client SFTP, voici un tutorial assez simple à réaliser : http://iphone-apple.fr/2007/12/29/tuto-se-...h-a-son-iphone/ Ne suis pas ce qu'il te dise à la fin quand il parle de changer ton mot de passe, laisse alpine, c'est mieux et au moins tu es tranquille, puis pour vérifier que ton SSH marche au moment où tu veux l'utiliser, je te conseille d'installer SBSettings, j'en avais déjà parlé dans ce topic, c'est un panneau accessible en faisant un simple slide au niveau de l'heure et qui te permet d'avoir accès à plusieurs paramètres rapidement pour les activer/désactiver (3G, Wifi, SSH etc...) Un petit screenshot, tu peux cliquer dessus pour l'avoir en plus grand : ![]() Tu le trouves facilement sur Cydia et il est gratuit, sérieux j'ai du mal à m'en passer, vu que j'aime bien enlever la 3G, le Wifi etc... frequemment pour gagner en autonomie ![]() Tu peux également te connecter en SSH en USB, je ne l'ai jamais fait (alors que je le fais de temps en wifi quand j'ai pas de cable sous la main) donc je ne serais te dire l'efficacité de la chose, mais vu les retours cela à l'air de marche correctement, quelques tutoriels avec 2 logiciels différents : Par Iphone tunnel suite (plus ancien que Ifunbox) : http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-...fi-usb-t46.html http://www.iphone4.fr/ssh-sur-liphone-par-usb/ Par Ifunbox : http://www.iphone-evo.fr/iphone-tutoriels/...-usb-t1074.html http://blog.aki.ch/?p=5965 Après moi perso pour faire passer des fichiers vidéos (ou autres) sur mon iphone, j'utilise une autre technique un peu plus chiante, mais qui me permet d'afficher mon iphone comme un clé USB (à l'aide de l'application cydia Pwntunes) payante mais qui me permet d'avoir à certains dossiers de mon iphone et de pouvoir copier ma musique directement comme sur une clé usb sans passer par cette $^$ù*ù$^*ù$ de Itunes ![]() J'ai voulu télécharger 2 applis, si je veux arrêter complétement le dl (qui avance presque pas), je fais comment ? Normalement Par contre si tu as une version antérieur à la 4.3, il faut que tu patientes (jailbreak ![]() Sinon le plus simple reste de télécharger l'application par Itunes sur un mac ou un PC, de brancher ton phone en USB et de l'installer à partir de Itunes, ca installera sur ton application en cours de téléchargement ![]() j'ai pas encore trouvé de raison vraiment valable. Le seul truc qui m'intéresse, c'est que j'ai acheté un câble vidéo 5€ (mais non utilisable par l'iPhone non JB) et que je n'ai pas envie d'en payer un 40€. Apparemment (mais j'ai pas encore réussi à le faire), en jailbreakant, on peut avoir accès à des applis plus "souples" avec la non compatibilité de certains devices/câbles externes (enfin, je le comprends comme ça). Au fait, si quelqu'un (Navet au hasard ![]() La raison valable est d'être un beau gosse ![]() ![]() Pour le coup de ton cable, installe Resupported4, disponible à 4$ ou gratos ![]() Rajoute à celà DisplayOut qui te permet d'afficher n'importe quelle image de ton iphone (en gros ca fait un mirroir de ton écran), dispo ) 3$ ou gratos sur http://ihackstore.com/repo ou http://iphone3gsystem.fr/cydia Donc en gros tu installes les deux et tu pourras afficher ce que tu veux sur ta télé ![]() Resupported4 DisplayOut (ne tiens pas compte du fait qu'il parle du cable VGA, ca marche avec tous les cables si tu passes par Resupported4) Par contre, j'ai pas compris ta dernière phrase, tu veux dire quoi par forum sur le iphone4 et applications ? cydia ? appstore ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Normalement Par contre si tu as une version antérieur à la 4.3, il faut que tu patientes (jailbreak ![]() Sinon le plus simple reste de télécharger l'application par Itunes sur un mac ou un PC, de brancher ton phone en USB et de l'installer à partir de Itunes, ca installera sur ton application en cours de téléchargement ![]() La première solution, par rapport à ma version, ne marche pas. J'ai tenté aussi d'éteindre l'iphone mais lorsque je le rallume, le dl de l'application est toujours en pause ou en cours, mais pas supprimé. J'ai attendu la fin du truc et l'ai effacé au final ![]() Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Par contre, j'ai pas compris ta dernière phrase, tu veux dire quoi par forum sur le iphone4 et applications ? cydia ? appstore ? J'avais avant un Samsung Player Addict et il existait un forum dédié à lui où j'ai pu trouver un nombre incalculable d'applis, de ROM, de conseils, de solutions à des problèmes, etc. Je cherche aujourd'hui un site similaire pour iPhone 4 où ça parle des mêmes choses. J'ai pas vraiment encore cherché sur le net (je sais que Google est mon ami) mais j'imagine qu'il y aura un paquet de références et je voudrais avoir celle qui me donnera le plus de réponses. Merci pour la réponse sur mon câble, je vais tester ça ce WE. J'avais avant un Samsung Player Addict et il existait un forum dédié à lui où j'ai pu trouver un nombre incalculable d'applis, de ROM, de conseils, de solutions à des problèmes, etc. Je cherche aujourd'hui un site similaire pour iPhone 4 où ça parle des mêmes choses. J'ai pas vraiment encore cherché sur le net (je sais que Google est mon ami) mais j'imagine qu'il y aura un paquet de références et je voudrais avoir celle qui me donnera le plus de réponses. Je n'avais pas vu les différents liens que tu as mis en ligne au dessus. Ca a l'air visiblement de répondre à mes questions de noob. ![]() edit : je viens de tester la vidéo et mon câble et ça marche nickel !!! Encore merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut ben moi je viens de perdre toute mes sources ainsi que mes paquets dans Cydia si quelqu'un pouvais m'aider.
Edit : je l'ai même re-jailbreaker mais il y a toujours le problème ca me met erreur posix |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 18:00 |