iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
edit : je viens de tester la vidéo et mon câble et ça marche nickel !!! Encore merci ![]() Cool ![]() Salut ben moi je viens de perdre toute mes sources ainsi que mes paquets dans Cydia si quelqu'un pouvais m'aider. Edit : je l'ai même re-jailbreaker mais il y a toujours le problème ca me met erreur posix On va commencer par le plus simple, il faut que tu te connectes en SSH, si tu sais pas le faire, regarde mon post au dessus où j'explique à Vasco comment faire. Une fois que tu as réussi, teste çà : Citation Il suffit d’aller via ssh : * Aller dans var/Lib/Apt/lists, et tout supprimer sauf le dossier partial * Aller dans var/lib/dpkg/updates, et tout supprimer Après ça un reboot de l’iPhone et cydia fonctionne à nouveau ! Pour moi c'est la solution à ton problème, mais une petite question quand même, ton problème est apparu du jour au lendemain ou tu as installer une source ou une application et après cela a planté ? Si tu as un soucis, demande ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Pour moi c'est la solution à ton problème, mais une petite question quand même, ton problème est apparu du jour au lendemain ou tu as installer une source ou une application et après cela a planté ? Ben c'est venu quand j'ai téléchargé et installé le thème mystérious ca ma afficher une fenêtre me disant que c'étais pas compatible avec activator donc j'ai désinstaller activator et à partir de ce moment ça marchais plus. Là ça remarche il me reste plus qu'à rajouter mes sources heureusement que je les ai sauvegarder ![]() ![]() En tout les cas encore merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ben c'est venu quand j'ai téléchargé et installé le thème mystérious ca ma afficher une fenêtre me disant que c'étais pas compatible avec activator donc j'ai désinstaller activator et à partir de ce moment ça marchais plus. Là ça remarche il me reste plus qu'à rajouter mes sources heureusement que je les ai sauvegarder ![]() ![]() En tout les cas encore merci. Bon bah tant mieux, si ca remarche, pas contre j'ai pas bien compris quelle solution avait marché ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
L'autre jours j'ai vu que vous parliez de supprimer des applications proprement quel est la manière de faire?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y'en a qui utilisent l'appli LCL ?
![]() Mes pass ne fonctionnent pas je comprends pas trop quoi faire, sur le site mobile pareil alors que via le site "normal" y'a pas de soucis. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'as pas eu besoin de souscrire à une quelconque option (e-LCL ou autre) ?
J'avais dû faire une demande pour pouvoir consulter en ligne donc je ne sais pas... Je trouve ça étrange. |
|
|
![]()
|
|
T'as pas eu besoin de souscrire à une quelconque option (e-LCL ou autre) ? J'avais dû faire une demande pour pouvoir consulter en ligne donc je ne sais pas... Je trouve ça étrange. Non j'ai un compte LCL normal, comme toi j'ai eu des identifiants pour pouvoir consulter en ligne. Ca marche en passant par un ordi? |
|
|
![]()
|
|
L'autre jours j'ai vu que vous parliez de supprimer des applications proprement quel est la manière de faire? Je te réponds ici plutôt qu'en mp, quand tu parles de supprimer des applications, tu parles d'application Cydia ou celle dispo sur l'Appstore/Installous ? Car c'est pas la même méthode de suppression ![]() Sinon oui pour supprimer une application Appstore/Installous installé, tu restes appuyé, tu appuies sur la croix et voilou Si c'est une application Appstore qui est en cours d'installation et qui a bloqué, tu peux tenter divers moyen que j'avais donné precedemment ![]() Sinon pour une appli Cydia, dans Cydia tu vas dans gérer, puis paquets, tu vas dans l'application à supprimer et tu appuies sur modifier, puis supprimer |
|
|
![]()
|
|
Non j'ai un compte LCL normal, comme toi j'ai eu des identifiants pour pouvoir consulter en ligne. Ca marche en passant par un ordi? Oui aucun soucis en passant via le site où j'ai mes identifiants depuis un petit moment, c'est pour ça que je trouve ça bizarre... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Final Fantasy 3
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je te réponds ici plutôt qu'en mp, quand tu parles de supprimer des applications, tu parles d'application Cydia ou celle dispo sur l'Appstore/Installous ? Car c'est pas la même méthode de suppression ![]() Sinon oui pour supprimer une application Appstore/Installous installé, tu restes appuyé, tu appuies sur la croix et voilou Si c'est une application Appstore qui est en cours d'installation et qui a bloqué, tu peux tenter divers moyen que j'avais donné precedemment ![]() Sinon pour une appli Cydia, dans Cydia tu vas dans gérer, puis paquets, tu vas dans l'application à supprimer et tu appuies sur modifier, puis supprimer Merci ben en fait ca va alors c'est les 2 techniques que je connaissais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Putain, je joue a League of Evil, et ce jeux et tous simplement enorme
![]() C'est un jeux de Platform 8-bit, je vous le conseille vivement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca donne envie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
(ne tiens pas compte du fait qu'il parle du cable VGA, ca marche avec tous les cables si tu passes par Resupported4) Encore moi ![]() J'ai acheté l'appli mais elle n'est toujours pas activé et j'ai passé les 10 jours de test. Dans l'appli, ils parlent de ce problème d'activation et disent qu'il faut aller dans "settings" et de cocher une option mais je ne trouve nulle par cette rubrique (surtout que j'ai Cydia en français). Si tu as une idée... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 18:30 |