iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Est-ce qu'il existe un forfait pour iphone avec sms, téléphone, internet illimité 24h/24?
Si oui quel est le nom et le tarif. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Est-ce qu'il existe un forfait pour iphone avec sms, téléphone, internet illimité 24h/24? Si oui quel est le nom et le tarif. Merci tu as déjà un iphone? si oui, prends le forfait que tu veux qu'il soit spécial iphone ou pas. tu veux le téléphone illimité? si oui, regarde du côté de chez bouygues ou même sfr (106€/mois) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
tu as déjà un iphone? si oui, prends le forfait que tu veux qu'il soit spécial iphone ou pas. tu veux le téléphone illimité? si oui, regarde du côté de chez bouygues ou même sfr (106€/mois) Oui iphone 4 enfin c'est pas pour moi mais mon frere comme il ne fait que dépasser son forfait, je veux lui payer un tout illimité 24/24 pour qu'il arrête de payer des fortunes. Chez Orange ça se fait pas? Il est chez eux. Au passage, on a le droit de modifier un abonnement pour l'augmenter mais jamais le diminuer tant que la durée du contrat n'est pas terminé? |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui iphone 4 enfin c'est pas pour moi mais mon frere comme il ne fait que dépasser son forfait, je veux lui payer un tout illimité 24/24 pour qu'il arrête de payer des fortunes. Chez Orange ça se fait pas? Il est chez eux. Au passage, on a le droit de modifier un abonnement pour l'augmenter mais jamais le diminuer tant que la durée du contrat n'est pas terminé? chez orange, 99€/mois on peut diminuer un forfait mais il doit rester dans la "gamme" je crois -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
On peut modifier la façon dont vibre le téléphone quand on reçoit un message ? Je connais des personnes chez qui ça fait "bzz bzz bzz" alors que moi ça fait "BZZZ", c'est laid ![]() Vibrafications http://www.iphone3gsystem.fr/cydia/cydia-v...les-vibrations/ Version payante, tu peux faire ce que tu veux (4$ je crois) mais ya la version free qui est plus limitée mais gratos ![]() Comment tu fais au juste ? Quand je branche le mien, je ne peux gérer que mes photos ![]() Ca m'arrangerait de pouvoir gérer ma musique de la même façon. Pwntunes, dispo sur le repo de bigboss, gratuit 2-3 jours, essaie le tu verras s'il te convient, car il coûte la bagatelle de 10€ (perso je l'avais payé en bêta donc 4€ que j'avais obtenu sur appvip à l'époque où j'utilisais ce site) Après ya une version crackée par Iphone3gsystem, va voir sur leur site, mais ils disent qu'elles marchent pas super, tu peux essayer celle là au pire http://www.sinfuliphone.com/showthread.php?t=48013 Ca te coute pas grand chose Check le site de Pwntunes : http://www.pwntunes.net/home surtout la partie Screenshot pour voir comment se gère l'application ![]() impossible de faire marcher RedSn0w, il plante à chaque fois lors du téléchargement des données du JB ![]() Sous vista et seven, essaie ceci : Clic droit sur l'exe de Redsn0w, tu fais propriétés, compatibilité et tu mets Executer ce programme ... Windows Xp (qu'importe la version), tu valides, puis recliques droit et Executer en tant qu'administrateur ----- Sinon pour Parano, fais gaffe au offre "tout illimité", Junior en a fait les frais, souvent ils limitent le nombre d'appels à 250 interlocuteurs uniques, en gros tu peux appeler 250 personnes autant de fois que tu veux (avec je crois 2-3h par appel) et arrivé à la 251ème personne tu payes en surplus Perso si tu es pas pressé, attend janvier et l'offre de free (dont le boss a parlé d'une offre à 50€ tout illimité, Interview Xavier Niel) ou alors check les plus petits opérateurs mobiles, même des fois quasi inconnu, tu peux trouver quasi pareil que Orange-Sfr-Bouygues pour 70€ ps : Sinon pour ma technique pour upgrader en 4.3.1, si vous avez déjà télécharger le firmware en vue du Jailbreak, c'est de cliquer sur votre iphone dans itunes, laissez appuyer Shift et cliquer sur Mise à jour, indiquer le fichier de firmware, cela vous économisera les trop longues minutes d'attente que prend le téléchargement par Itunes du firmware |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Donc dans mon cas je DL l'update, je l'installe et je lance l'utilitaire de JB c'est ça ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc dans mon cas je DL l'update, je l'installe et je lance l'utilitaire de JB c'est ça ? Oui, tu fais une mise à jour tout ce qu'il y a de plus classique, avec Itunes. Tu branches ton iphone, Itunes va te demander si tu veux passer en 4.3.1, tu dis oui et quand c'est fait, tu suis le tutorial que j'avais filé pour installer le jailbreak ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Oui, tu fais une mise à jour tout ce qu'il y a de plus classique, avec Itunes. Tu branches ton iphone, Itunes va te demander si tu veux passer en 4.3.1, tu dis oui et quand c'est fait, tu suis le tutorial que j'avais filé pour installer le jailbreak ![]() Ok, donc peu importe que mon 1er JB ait été effectué par GreenZone, je lance Redsnow et je re-JB ? Faudra tout ré-installer (Cydia, les applis ...) ou non ? |
|
|
![]()
|
|
Ok, donc peu importe que mon 1er JB ait été effectué par GreenZone, je lance Redsnow et je re-JB ? Faudra tout ré-installer (Cydia, les applis ...) ou non ? Oui. Greenpois0n s'efface lorsque tu fais la mise à jour. Appli Appstore : non si tu fais une mise à jour Appli Cydia : normalement non |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Putain mais apple quoi...
L'autre jour je pécho un podcast sur mon PC (il est dur à ripper) puis le transfère sur l'iphone, ensuite je le supprime de mon PC vu que je l'écouterai jamais dessus. Là j'ai envie de le remettre sur le PC pour pouvoir en couper et garder une partie de 10 minutes, et c'est interdit... ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Putain mais apple quoi... L'autre jour je pécho un podcast sur mon PC (il est dur à ripper) puis le transfère sur l'iphone, ensuite je le supprime de mon PC vu que je l'écouterai jamais dessus. Là j'ai envie de le remettre sur le PC pour pouvoir en couper et garder une partie de 10 minutes, et c'est interdit... ![]() Parce qu'il n'est pas jailbreak ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais une question pour les pros
![]() C'est possible de virtualiser son iphone ? -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est que tu veux dire par virtualiser ? Pouvoir utiliser mon iphone depuis mon ordi fixe, qu'il s'affiche sur mon écran et pouvoir naviguer dedans avec la souris etc... J'ai vu qu'on pouvait virtualiser windows sur l'iphone mais j'ai pas vu l'inverse (enfin si avec vnc en wifimais c'est beaucoup trop lent). J'ai tester avec le mode développeur mais je peux pas utiliser les applications ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut,
Vous seriez pas si il existe une application du même genre que biteSMS car la il beug donc j'ai été obliger de le supprimer. Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était quoi ton soucis ? Dommage car vraiment excellente comme application.
Tu avais quelle version ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 15:08 |