iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pouvoir utiliser mon iphone depuis mon ordi fixe, qu'il s'affiche sur mon écran et pouvoir naviguer dedans avec la souris etc... J'ai vu qu'on pouvait virtualiser windows sur l'iphone mais j'ai pas vu l'inverse (enfin si avec vnc en wifimais c'est beaucoup trop lent). J'ai tester avec le mode développeur mais je peux pas utiliser les applications ![]() Tu dois pouvoir le faire en USB pour que ca rame moins, après je sais pas si c'est vraiment comme ça que tu désires le faire http://www.geeketchic.fr/Tutoriels/tutorie...c-via-lusb.html C'était quoi ton soucis ? Dommage car vraiment excellente comme application. Tu avais quelle version ? Jamais testé cette appli, ca apporte quoi par rapport à celle de base ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu dois pouvoir le faire en USB pour que ca rame moins, après je sais pas si c'est vraiment comme ça que tu désires le faire http://www.geeketchic.fr/Tutoriels/tutorie...c-via-lusb.html ![]() Oui c'est ca merci ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Navet, comment tu parametres Vibrafications ?
Impossible de trouver comment faire en passant par l'appli "Réglages", on s'y est mit à 2 têtes on n'a rien trouvé (j'ai pris la version gratuite dans un premier temps). |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Jamais testé cette appli, ca apporte quoi par rapport à celle de base ? C'est plus joli etc, t'as les smiley en plus et d'autres régleges plus profonds (choix d'une sonnerie perso etc), mais surtout, et c'(est pour ca que je l'utilise principalement, tu peux répondre directement à ton sms ou même en écrire un sans sortir de l'application dans laquelle tu es. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je connaissais pas merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Navet, comment tu parametres Vibrafications ? Impossible de trouver comment faire en passant par l'appli "Réglages", on s'y est mit à 2 têtes on n'a rien trouvé (j'ai pris la version gratuite dans un premier temps). C'est normal, la version free ne permet aucun réglage, ca donne ça : Citation Une version gratuite est également disponible, mais celle-ci ne permet que de mettre 2 vibrations pour un SMS et 3 vibrations pour une notification push. Par contre, la version payante te permet de changer le nombre de vibration pour n'importe quel option (il faut aller dans réglages, ya pas d'icone sur le springboard). Seul problème, il n'existe aucun crack connu pour le moment Plus d'info ici C'est plus joli etc, t'as les smiley en plus et d'autres régleges plus profonds (choix d'une sonnerie perso etc), mais surtout, et c'(est pour ca que je l'utilise principalement, tu peux répondre directement à ton sms ou même en écrire un sans sortir de l'application dans laquelle tu es. ![]() ![]() Thx ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
ca permet en plus de synchroniser les noms et photos de tes contacts avec tes amis facebook.
programmer des envois de sms à des moments prédéfinis de la journée (utile quand ta meuf est relou et veut un sms pour lui dire bon ap tous les jours ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Sous vista et seven, essaie ceci : Clic droit sur l'exe de Redsn0w, tu fais propriétés, compatibilité et tu mets Executer ce programme ... Windows Xp (qu'importe la version), tu valides, puis recliques droit et Executer en tant qu'administrateur merci pour l'aide mais ça n'a pas fonctionné. J'essaierai sur un PC XP. au fait, y a un "vrai" GPS sur l'iPhone 4 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est plus joli etc, t'as les smiley en plus et d'autres régleges plus profonds (choix d'une sonnerie perso etc), mais surtout, et c'(est pour ca que je l'utilise principalement, tu peux répondre directement à ton sms ou même en écrire un sans sortir de l'application dans laquelle tu es. Bien pratique, merci ![]() Par contre ça fait quoi lorsque tu as dépassé le mois de licence ? -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
merci pour l'aide mais ça n'a pas fonctionné. J'essaierai sur un PC XP. au fait, y a un "vrai" GPS sur l'iPhone 4 ? Chelou, essaie sous XP, m'enfin j'ai déjà jailbreak 6 idevices différents que sur Seven, marche nickel ![]() Vrai GPS ? Tomtom et Navigon ? Bien pratique, merci ![]() Par contre ça fait quoi lorsque tu as dépassé le mois de licence ? Tu télécharges la version crackée ... ![]() ![]() Bref rajoute cette source dans Cydia : http://iphone3gsystem.fr/cydia/ et re-cherche Bitesms ![]() D'ailleurs j'ai vite jarté l'icone rose avec marqué BITE, pour mettre l'icone de base des sms ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu télécharges la version crackée ... ![]() ![]() Bref rajoute cette source dans Cydia : http://iphone3gsystem.fr/cydia/ et re-cherche Bitesms ![]() D'ailleurs j'ai vite jarté l'icone rose avec marqué BITE, pour mettre l'icone de base des sms ![]() Celle de base sur cydia n'est pas déjà crackée ? ![]() Pareil j'ai tiqué sur le bite rose ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Celle de base sur cydia n'est pas déjà crackée ? ![]() Pareil j'ai tiqué sur le bite rose ![]() Nope, faut installer celle sur le repo de Iphone3GSystem Faut faire comment stp ? Cydia > Recherche > BiteSMS > BiteSMS to messages Icon > tu l'installes puis tu respring (ou redemarre je sais plus) après tu vas dans réglages > tu cherches Winterboard > Select Themes et tu appuies sur BiteSMS to Messages Icon > tu reviens, tu fais respring en haut et voilou ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci.
Je viens de le re-JB et bon à priori faut que je re-installe BiteSMS et Winterboard. |
|
|
![]()
|
|
Nope, faut installer celle sur le repo de Iphone3GSystem Le truc c'est que j'ai rien dans leur source, pas un log, pas un theme, rien ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
Cydia > Recherche > BiteSMS > BiteSMS to messages Icon > tu l'installes puis tu respring (ou redemarre je sais plus) après tu vas dans réglages > tu cherches Winterboard > Select Themes et tu appuies sur BiteSMS to Messages Icon > tu reviens, tu fais respring en haut et voilou ![]() J'ai fait mais j'ai toujours l'icône ![]() Edit : bon en fait j'ai utilisé "BiteSMS to RETINA Sms icon" puis j'ai masqué l'icône « Messages » officielle avec SBSettings et ça marche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Winterboard m'a viré les ombres noires des intitulés des appli, y'a pas moyen de les récup ?
Car je ne vois plus ce qu'il y a écrit ça me fait chier. |
|
|
![]()
|
|
Winterboard m'a viré les ombres noires des intitulés des appli, y'a pas moyen de les récup ? Car je ne vois plus ce qu'il y a écrit ça me fait chier. décoche "no undocked icon labels" dans winterboard ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 11:38 |