iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas coché
![]() Edit : En fait "No undocked icon labels" ça les vire carrement, ça me plait assez donc je laisse comme ça ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Winterboard m'a viré les ombres noires des intitulés des appli, y'a pas moyen de les récup ? Car je ne vois plus ce qu'il y a écrit ça me fait chier. Moi perso ca me faisait une écriture bizzare des titres des appli, j'ai activé "White Icon Labels" dans Winterboard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : blanc mesnil Membre no 277 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonsoir
J'ai mon pote qui a un 3GS qui a été jailbreaker en 4.2.1 avec greenpoision. Et son problème c'est que son tel se bloque au niveau de la tête de mort et après ca reste figer comme ca jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de batterie. J'ai essayer de le rejaibreaker avec redsnow 0.9.6b4 tout ce passe bien jusqu'au moment ou ca doit activer l ca bloque et on dirais que le tel ne charge pas car il s’éteint et il y a le "logo" éclair pour dire qu'il y a plus de batterie et redémarre mais c'est le tête de mort qui réapparaît. il m'as dis que ca lui es arriver depuis qu'il a été dans réinitialiser dans le le menu réglage et qu'il a choisi "effacer contenu et réglages". Merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bonsoir J'ai mon pote qui a un 3GS qui a été jailbreaker en 4.2.1 avec greenpoision. Et son problème c'est que son tel se bloque au niveau de la tête de mort et après ca reste figer comme ca jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de batterie. J'ai essayer de le rejaibreaker avec redsnow 0.9.6b4 tout ce passe bien jusqu'au moment ou ca doit activer l ca bloque et on dirais que le tel ne charge pas car il s’éteint et il y a le "logo" éclair pour dire qu'il y a plus de batterie et redémarre mais c'est le tête de mort qui réapparaît. il m'as dis que ca lui es arriver depuis qu'il a été dans réinitialiser dans le le menu réglage et qu'il a choisi "effacer contenu et réglages". Merci d'avance. Réinitialise le complètement avec Itunes ![]() Tu le mets en DFU (je pense que maintenant, tout le monde sait ce que c'est que le mode DFU, sinon google) puis tu branches l'iphone au pc, tu lances itunes, il va détecter un Iphone DFU et te proposer une réinitialisation en 4.3.1, tu le laisses faire et voilou ![]() Bien sûr ton pote perdra tout ce qu'il avait sur son phone, m'enfin s'il a fait "effacer contenu et réglages", il devait pas en avoir grand chose à faire de ses données |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi perso ca me faisait une écriture bizzare des titres des appli, j'ai activé "White Icon Labels" dans Winterboard ![]() Oui c'est ce que j'avais fait au départ mais ca ne me plaisait pas trop du fait qu'il n'y ai plus les ombres noires sous les intitulés. Mais grace a Naka j'ai trouvé comment carrement virer les intitulés et je trouve ca finalement assez sympa donc je laisse comme ça, mais merci ![]() Moi c'est l'appli facebook qui me casse les couilles depuis la MAJ ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Y'a moyen de chopper l'add-on payant de ToonPaint ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Oui c'est bien ça, mes recherches n'ont rien données, je me suis dit peut-être que Navet le grand aurait la solution, tant pis, merci quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui c'est bien ça, mes recherches n'ont rien données, je me suis dit peut-être que Navet le grand aurait la solution, tant pis, merci quand même ![]() Je te tiendrais au courant si je vois un truc sur les forums, ils font ça pour obliger les gens à acheter l'application car ca oblige les gens à payer dedans et donc ne pas pouvoir passer outre avec un crack etc... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Appel à l'aide
Je me suis acheté un Iphone il y a quelques jours. Mais impossible de lancer Itunes sur mon PC (un PC que j'ai gratté à quelqu'un il y a peu) : quand je lance Itunes après l'avoir installé, Windows m'affiche ça : "Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme". Et après, il me cale un rapport d'erreurs "Envoyer - ne pas envoyer"... Ca commence à être légèrement usant. J'ai déja essayé d'installer une version plus ancienne, mais même résultat... Any idea ? |
|
|
![]()
|
|
Appel à l'aide Je me suis acheté un Iphone il y a quelques jours. Mais impossible de lancer Itunes sur mon PC (un PC que j'ai gratté à quelqu'un il y a peu) : quand je lance Itunes après l'avoir installé, Windows m'affiche ça : "Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme". Et après, il me cale un rapport d'erreurs "Envoyer - ne pas envoyer"... Ca commence à être légèrement usant. J'ai déja essayé d'installer une version plus ancienne, mais même résultat... Any idea ? Citation Démarrer > panneau de configuration
Ensuite ouvrir "System" Sélectionner l'onglet "Avancé" cliquer sur le bouton "paramètre" du paragraphe "performances" puis aller dans l'onglet "prévention de l'exécution des programmes" Pour terminer sélectionner la deuxième option pour pouvoir sélectionner "Explorateur Windows dans la liste" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
L'IPhone 4 a un vrai GPS hardware d'installer ou pas ? Si j'investis dans un logiciel de GPS (genre Tomtom ou Igo), est-ce que j'aurai la même précision qu'avec un GPS normal ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'IPhone 4 a un vrai GPS hardware d'installer ou pas ? Si j'investis dans un logiciel de GPS (genre Tomtom ou Igo), est-ce que j'aurai la même précision qu'avec un GPS normal ? il y a une sorte de gps mais que j'aime pas du tout (d'autres sont satisfait . navet?) tom tom est pas mal mais j'ai du mal à capter des fois comme un vrai gps à cause du réseau 3G donc soit tu le prend gratuitement et ca dépanne bien, soit achète un vrai gps car le prix est abusé -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Navigon sans rien en plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
L'IPhone 4 a un vrai GPS hardware d'installer ou pas ? Si j'investis dans un logiciel de GPS (genre Tomtom ou Igo), est-ce que j'aurai la même précision qu'avec un GPS normal ? Vrai GPS dans le sens que tu l'entends : non. Il n'y a pas de GPS qui va te dire "Tournez à gauche" etc... juste une application d'origine Plans qui t'indiquera un itinéraire, te permettra de trouver ton emplacement dans le monde, mais ne fera pas office de GPS normal. L'iPhone 4 a une meilleure puce GPS que le 3GS (source : foyan ![]() ![]() ![]() il y a une sorte de gps mais que j'aime pas du tout (d'autres sont satisfait . navet?) tom tom est pas mal mais j'ai du mal à capter des fois comme un vrai gps à cause du réseau 3G donc soit tu le prend gratuitement et ca dépanne bien, soit achète un vrai gps car le prix est abusé Plans ? moi j'aime bien, perso il m'a déjà sorti de galère, faut juste savoir bien l'utiliser (ca reste une utilisation basique) car tu as quand même l'info trafic et les temps d'itinéraire (si l'itinéraire s'avère juste et ne veut pas te faire passer par Los Angeles) sont vraiment corrects. Limite j'utilise jamais Tomtom ou Mappy GPS et quasiment que Plans, beaucoup plus rapide pour trouver mon emplacement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Merci de ta réponse Navet.
J'ai déja coché Itunes dans les programmes exclus de la prévention des données...et ça ne marche toujours pas en fait. Au lieu de me dire que Windows a fermé le programme par prévention, Windows m'envoie juste un rapport d'erreur, et le programme se lance pas... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Bizarre... quelle version de Windows? en mode sans échec ca se lance?
Tu peux toujours tenter de désinstaller, faire un coup de ccleaner, anti malware, anti virus, windows update, puis réinstaller proprement -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Bizarre... quelle version de Windows? en mode sans échec ca se lance? Tu peux toujours tenter de désinstaller, faire un coup de ccleaner, anti malware, anti virus, windows update, puis réinstaller proprement +1 Moi je pensais à un truc, ton windows c'est quelle version ? et surtout 32 ou 64 bits ? car si tu es sur un 32 bit et que sans faire gaffe, tu as téléchargé la 64 bit, tu m'étonnes que ce passe pas (par contre le contraire est possible) C'est l'installation qui bloque ou alors Itunes est installé mais ne se lance pas ? |
|
|
![]()
|
|
Je suis sous XP. Je l'ai désinstallé, réinstallé, plusieurs fois. J'ai aussi utilisé Ccleaner pour faire ça proprement.
Par contre, je sais pas de quoi tu parles quand tu parles de 32 ou de 64 bits... Itunes est installé, mais impossible de le lancer. Ca me sort le rapport d'erreur classique : "iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Merci de votre aide en tout cas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 11:35 |