IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

128 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > »   
add postStart new topic
iPhone / Applications iPhone
NeiBaF
posté 11/04/2011 06:40
Message #1361

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade

C'est pas coché sad.gif

Edit : En fait "No undocked icon labels" ça les vire carrement, ça me plait assez donc je laisse comme ça happy.gif merci Naka wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Navet
posté 11/04/2011 19:20
Message #1362

Enculé d'ta race

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 500

Citation (NeiBaF @ 11/04/2011 à 01:11) *
Winterboard m'a viré les ombres noires des intitulés des appli, y'a pas moyen de les récup ?
Car je ne vois plus ce qu'il y a écrit ça me fait chier.

Moi perso ca me faisait une écriture bizzare des titres des appli, j'ai activé "White Icon Labels" dans Winterboard wink.gif, juste ça et le truc pour avoir un icone normal pour BiteSMS

+Quote Post
psg93150
posté 11/04/2011 21:55
Message #1363

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : blanc mesnil
Membre no 277
Tribune : Non précisée

Bonsoir

J'ai mon pote qui a un 3GS qui a été jailbreaker en 4.2.1 avec greenpoision.

Et son problème c'est que son tel se bloque au niveau de la tête de mort et après ca reste figer comme ca jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de batterie.

J'ai essayer de le rejaibreaker avec redsnow 0.9.6b4 tout ce passe bien jusqu'au moment ou ca doit activer l ca bloque et on dirais que le tel ne charge pas car il s’éteint et il y a le "logo" éclair pour dire qu'il y a plus de batterie et redémarre mais c'est le tête de mort qui réapparaît.

il m'as dis que ca lui es arriver depuis qu'il a été dans réinitialiser dans le le menu réglage et qu'il a choisi "effacer contenu et réglages".

Merci d'avance.

+Quote Post
Navet
posté 11/04/2011 22:27
Message #1364

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (psg93150 @ 11/04/2011 à 22:55) *
Bonsoir

J'ai mon pote qui a un 3GS qui a été jailbreaker en 4.2.1 avec greenpoision.

Et son problème c'est que son tel se bloque au niveau de la tête de mort et après ca reste figer comme ca jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de batterie.

J'ai essayer de le rejaibreaker avec redsnow 0.9.6b4 tout ce passe bien jusqu'au moment ou ca doit activer l ca bloque et on dirais que le tel ne charge pas car il s’éteint et il y a le "logo" éclair pour dire qu'il y a plus de batterie et redémarre mais c'est le tête de mort qui réapparaît.

il m'as dis que ca lui es arriver depuis qu'il a été dans réinitialiser dans le le menu réglage et qu'il a choisi "effacer contenu et réglages".

Merci d'avance.

Réinitialise le complètement avec Itunes wink.gif

Tu le mets en DFU (je pense que maintenant, tout le monde sait ce que c'est que le mode DFU, sinon google) puis tu branches l'iphone au pc, tu lances itunes, il va détecter un Iphone DFU et te proposer une réinitialisation en 4.3.1, tu le laisses faire et voilou smile.gif Tu as plus qu'à le jailbreak avec Redsn0w etc...

Bien sûr ton pote perdra tout ce qu'il avait sur son phone, m'enfin s'il a fait "effacer contenu et réglages", il devait pas en avoir grand chose à faire de ses données

+Quote Post
NeiBaF
posté 12/04/2011 07:48
Message #1365

NeyBaF*

Membre no 582

Citation (Navet @ 11/04/2011 à 20:20) *
Moi perso ca me faisait une écriture bizzare des titres des appli, j'ai activé "White Icon Labels" dans Winterboard wink.gif, juste ça et le truc pour avoir un icone normal pour BiteSMS

Oui c'est ce que j'avais fait au départ mais ca ne me plaisait pas trop du fait qu'il n'y ai plus les ombres noires sous les intitulés.
Mais grace a Naka j'ai trouvé comment carrement virer les intitulés et je trouve ca finalement assez sympa donc je laisse comme ça, mais merci wink.gif

Moi c'est l'appli facebook qui me casse les couilles depuis la MAJ - gab.gif bien souvent une erreur de connexion alors que tout le reste fonctionne rolleyes.gif ça a tendance à me faire bien chier aussi ça ph34r.gif

+Quote Post
NeiBaF
posté 13/04/2011 16:39
Message #1366

NeyBaF*

Membre no 582

Y'a moyen de chopper l'add-on payant de ToonPaint ?

+Quote Post
Navet
posté 13/04/2011 16:55
Message #1367

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (NeiBaF @ 13/04/2011 à 17:39) *
Y'a moyen de chopper l'add-on payant de ToonPaint ?

Addon qui faut acheter directement dans l'application ? si oui, peu de chance que tu puisses la choper gratos

+Quote Post
NeiBaF
posté 13/04/2011 16:55
Message #1368

NeyBaF*

Membre no 582

Oui c'est bien ça, mes recherches n'ont rien données, je me suis dit peut-être que Navet le grand aurait la solution, tant pis, merci quand même wink.gif

+Quote Post
Navet
posté 14/04/2011 09:58
Message #1369

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (NeiBaF @ 13/04/2011 à 17:55) *
Oui c'est bien ça, mes recherches n'ont rien données, je me suis dit peut-être que Navet le grand aurait la solution, tant pis, merci quand même wink.gif

Je te tiendrais au courant si je vois un truc sur les forums, ils font ça pour obliger les gens à acheter l'application car ca oblige les gens à payer dedans et donc ne pas pouvoir passer outre avec un crack etc...

+Quote Post
Shakaboom
posté 14/04/2011 11:07
Message #1370

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge

Appel à l'aide

Je me suis acheté un Iphone il y a quelques jours. Mais impossible de lancer Itunes sur mon PC (un PC que j'ai gratté à quelqu'un il y a peu) : quand je lance Itunes après l'avoir installé, Windows m'affiche ça : "Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme". Et après, il me cale un rapport d'erreurs "Envoyer - ne pas envoyer"...

Ca commence à être légèrement usant. J'ai déja essayé d'installer une version plus ancienne, mais même résultat...

Any idea ?

+Quote Post
Navet
posté 14/04/2011 11:45
Message #1371

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Shakaboom @ 14/04/2011 à 12:07) *
Appel à l'aide

Je me suis acheté un Iphone il y a quelques jours. Mais impossible de lancer Itunes sur mon PC (un PC que j'ai gratté à quelqu'un il y a peu) : quand je lance Itunes après l'avoir installé, Windows m'affiche ça : "Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme". Et après, il me cale un rapport d'erreurs "Envoyer - ne pas envoyer"...

Ca commence à être légèrement usant. J'ai déja essayé d'installer une version plus ancienne, mais même résultat...

Any idea ?

Citation
Démarrer > panneau de configuration
Ensuite ouvrir "System"
Sélectionner l'onglet "Avancé"
cliquer sur le bouton "paramètre" du paragraphe "performances"
puis aller dans l'onglet "prévention de l'exécution des programmes"
Pour terminer sélectionner la deuxième option pour pouvoir sélectionner "Explorateur Windows dans la liste"

+Quote Post
Vasco
posté 14/04/2011 21:42
Message #1372

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

L'IPhone 4 a un vrai GPS hardware d'installer ou pas ? Si j'investis dans un logiciel de GPS (genre Tomtom ou Igo), est-ce que j'aurai la même précision qu'avec un GPS normal ?

+Quote Post
Fred
posté 14/04/2011 21:51
Message #1373

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Citation (Vasco @ 14/04/2011 à 22:42) *
L'IPhone 4 a un vrai GPS hardware d'installer ou pas ? Si j'investis dans un logiciel de GPS (genre Tomtom ou Igo), est-ce que j'aurai la même précision qu'avec un GPS normal ?

il y a une sorte de gps mais que j'aime pas du tout (d'autres sont satisfait . navet?)
tom tom est pas mal mais j'ai du mal à capter des fois comme un vrai gps à cause du réseau 3G
donc soit tu le prend gratuitement et ca dépanne bien, soit achète un vrai gps car le prix est abusé

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
eezer
posté 14/04/2011 22:04
Message #1374

Membre membré

Membre no 434

tomtom + son support

De très bons retours sur le 3GS, pour le 4 ça doit être pareil.

+Quote Post
foyan
posté 14/04/2011 22:24
Message #1375

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

Navigon sans rien en plus cool.gif

+Quote Post
Navet
posté 14/04/2011 23:05
Message #1376

Enculé d'ta race

Membre no 500

Vrai GPS dans le sens que tu l'entends : non. Il n'y a pas de GPS qui va te dire "Tournez à gauche" etc... juste une application d'origine Plans qui t'indiquera un itinéraire, te permettra de trouver ton emplacement dans le monde, mais ne fera pas office de GPS normal.

L'iPhone 4 a une meilleure puce GPS que le 3GS (source : foyan ph34r.gif) et se révèle être un bon outil couplé avec l'une des applications GPS que tu cites. Après, comme le dit Fred, le prix est abusé, on est pas loin du prix d'un vrai GPS, donc si ton iPhone est jailbreaké (je sais jamais qui l'a et qui l'a pas) essaie les de manière gratos wink.gif (le premier qui me raconte qu'une application GPS acheté marchera mieux qu'une application GPS crackée, je lui sors un HA HA tongue.gif) Après ca sera libre à toi de l'acheter, mais au moins tu te seras fait une idée

Citation (Fred @ 14/04/2011 à 22:51) *
il y a une sorte de gps mais que j'aime pas du tout (d'autres sont satisfait . navet?)
tom tom est pas mal mais j'ai du mal à capter des fois comme un vrai gps à cause du réseau 3G
donc soit tu le prend gratuitement et ca dépanne bien, soit achète un vrai gps car le prix est abusé

Plans ? moi j'aime bien, perso il m'a déjà sorti de galère, faut juste savoir bien l'utiliser (ca reste une utilisation basique) car tu as quand même l'info trafic et les temps d'itinéraire (si l'itinéraire s'avère juste et ne veut pas te faire passer par Los Angeles) sont vraiment corrects. Limite j'utilise jamais Tomtom ou Mappy GPS et quasiment que Plans, beaucoup plus rapide pour trouver mon emplacement.

+Quote Post
Shakaboom
posté 15/04/2011 04:00
Message #1377

Débutant
*

Membre no 838

Merci de ta réponse Navet.

J'ai déja coché Itunes dans les programmes exclus de la prévention des données...et ça ne marche toujours pas en fait. Au lieu de me dire que Windows a fermé le programme par prévention, Windows m'envoie juste un rapport d'erreur, et le programme se lance pas... ahmadinejad_wins.gif

+Quote Post
Varino
posté 15/04/2011 08:28
Message #1378

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Bizarre... quelle version de Windows? en mode sans échec ca se lance?
Tu peux toujours tenter de désinstaller, faire un coup de ccleaner, anti malware, anti virus, windows update, puis réinstaller proprement

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Navet
posté 15/04/2011 08:44
Message #1379

Enculé d'ta race

Membre no 500

Citation (Varino @ 15/04/2011 à 09:28) *
Bizarre... quelle version de Windows? en mode sans échec ca se lance?
Tu peux toujours tenter de désinstaller, faire un coup de ccleaner, anti malware, anti virus, windows update, puis réinstaller proprement

+1

Moi je pensais à un truc, ton windows c'est quelle version ? et surtout 32 ou 64 bits ? car si tu es sur un 32 bit et que sans faire gaffe, tu as téléchargé la 64 bit, tu m'étonnes que ce passe pas (par contre le contraire est possible)

C'est l'installation qui bloque ou alors Itunes est installé mais ne se lance pas ?

+Quote Post
Shakaboom
posté 15/04/2011 08:59
Message #1380

Débutant
*

Membre no 838

Je suis sous XP. Je l'ai désinstallé, réinstallé, plusieurs fois. J'ai aussi utilisé Ccleaner pour faire ça proprement.

Par contre, je sais pas de quoi tu parles quand tu parles de 32 ou de 64 bits...

Itunes est installé, mais impossible de le lancer. Ca me sort le rapport d'erreur classique : "iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Merci de votre aide en tout cas wink.gif

+Quote Post

128 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/02/2025 11:35