iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
![]() Je pense pas pouvoir faire plus simple, réessayons : tu convertis ton fichier m4a en mp3 avec un logiciel de conversion (comme dbpoweramp) puis tu montes le son du mp3 susnommé avec Audacity (par exemple) en cherchant un tuto sur le net et tu reconvertis avec dbpoweramp en m4a et voilà ton m4a a un son augmenté ![]() Ok je vais faire ça, merci ![]() Par contre il peut pas faire du traitement de masse ? parce que 300 chansons quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oui navet, même iPhone !
Pourrais tu m'aider j'en ai gravement besoin là.... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok je vais faire ça, merci ![]() Par contre il peut pas faire du traitement de masse ? parce que 300 chansons quand même ![]() Je pense pas qu'Audacity puisse te faire un traitement de masse, par contre je crois que DB Power Amp te permet de convertir tes fichiers en MP3 tout en haussant le volume de tes sons. C'est de la zic que tu as acheté sur Itunes ? Oui navet, même iPhone ! Pourrais tu m'aider j'en ai gravement besoin là.... Promis je te fais ça dimanche, j'avais pas trop le temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas un format courant si tu l'as DL, plus si tu acheté sur Itunes Ok. ![]() Des news vis à vis de l'update 4.3.3 ? Edit : j'ai trouvé tout seul ![]() Par contre je voulais savoir : si je fais desimlocker officiellement mon iPhone par Orange, est ce qu'il y aura des répercussions sur le jailbreak ou pas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, pas de répercussion.
D'ailleurs le desimlockage tu peux le faire sur internet directement, pas besoin d'appeler. Tu vas dans ton espace client, et sur la page d'accueil de celui ci tu as un récapitulatif de ton portable, ton forfait, ta facture etc, et en dessous de "Tout sur mon compte", tu as un lien "desimlocker". |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Navet
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Truc trop bizarre aujourdhui. Un pote (qui a iphone 4 ) m'envoie un mms. Je recois un autre texto pas longtemps d'un autre pote en commun qui répond par rapport au mms que j'avais reçu mais il ne m'était pas destiné. Puis je recois un autre texto d'une pote en réponse toujours au premier MMS.
Bref, en gros quand on a répondu à ce mms ça répondait à l'ensemble des personnes à qui il l'avaient envoyé sauf que ça fait pas comme dans un email, tu crois que tu réponds uniquement à la personne qui t'a envoyé le mms mais en fait tu réponds à tout ceux à qui il l'a envoyé!! Bref, truc trop dangereux... Heureusement que j'ai pas fait de boulette dans mon texto. J'ai eu la confirmation que le premier texto que j'ai envoyé a été reçu par plusieurs personnes... Je sais pas si c'est un bug ou si c'est une nouvelle option. Mais si c'est le cas, c'est du grand n'importe quoi de pas savoir à qui t'envoie ton texto... ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
comment on fait pour enregistrer son iphone sur itunes mais sans mettre son numéro de CB? (1ere fois qu'il est branché au pc)
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
comment on fait pour enregistrer son iphone sur itunes mais sans mettre son numéro de CB? (1ere fois qu'il est branché au pc) Je sais plus exactement comment ca se passe (ca fait longtemps ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais plus exactement comment ca se passe (ca fait longtemps ![]() merci -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 204 Inscrit : 01/11/2009 Lieu : Rambouillet Membre no 1,294 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors j'ai besoin d'aide , mon iPhone a pété un plomb ce matin étant a 20% je le recharge déja l'iphone me met cet accessoire ne peut pas être géré avec cet appareil.
Donc ça charge pas tant pis j'essaie de le brancher a mon ordi qui ne le reconnait pas. J'ai bien sur réinstallé ITunes ca n'a pas fonctionné et désormais en plus de ne plus se charger quand j'appuie sur le bouton plus rien ne s'allume et même branché. J'ai essayé la méthode avec l'appui simultané sur Home et Power ca fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors j'ai besoin d'aide , mon iPhone a pété un plomb ce matin étant a 20% je le recharge déja l'iphone me met cet accessoire ne peut pas être géré avec cet appareil. Donc ça charge pas tant pis j'essaie de le brancher a mon ordi qui ne le reconnait pas. J'ai bien sur réinstallé ITunes ca n'a pas fonctionné et désormais en plus de ne plus se charger quand j'appuie sur le bouton plus rien ne s'allume et même branché. J'ai essayé la méthode avec l'appui simultané sur Home et Power ca fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée ???? Vous allez pouvoir créer un club avec Bilbo -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
soit il est mal connecté soit c'est pas un cable officiel et ca déconne des fois
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 204 Inscrit : 01/11/2009 Lieu : Rambouillet Membre no 1,294 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai essayé avec deux cables officiels... :/
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Essayes ca :
- tu le connecte à itunes même s'il n'est pas reconnu - tu appuies sur le bouton power pendant 3 secondes - sans lacher le bouton power tu appuies sur le bouton home en même temps pendant 10 sec - tu laches juste le bouton power, tu attends quelques secondes et au bout d'un moment itunes te dis que l'iphone est en mode récupération ou je sais pas quoi, et tu peux restaurer. Justement j'avais l'iPhone d'une amie aujourd'hui, quand elle le branchait à itunes il n'était pas détecté, l'iphone bloquait sur la pomme lors du démarrage et rien de plus. J'ai fais ca et ca a fonctionné. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 05:41 |