iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Whatsaap gratos pour le moment. Si vous l'avez pas profitez en
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca sert à qqchose si on a SMS illimité?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon père a du se racheter un tel parce que la carte mère de son iphone 3GS a cramée, il peut en tirer quelque chose de l'iphone?
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sert à qqchose si on a SMS illimité? Si tu es à l'étranger ou si les personnes que tu veux contacter sont à l'étranger, oui. Après faut toujours avoir une conncetion internet pour que ca fonctionne. Donc si toi tu es à l'étranger et que tu veux éviter le hors forfait de ouf faudra avoir une connec wifi pour l'utiliser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu es à l'étranger ou si les personnes que tu veux contacter sont à l'étranger, oui. Après faut toujours avoir une conncetion internet pour que ca fonctionne. Donc si toi tu es à l'étranger et que tu veux éviter le hors forfait de ouf faudra avoir une connec wifi pour l'utiliser. OK merci -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai prise hier mais pas encore regardé c'est comme messenger cad qu'il faut rentré des contacts?
Sinon j'ai pris Micoach d'Adidas aussi ![]() Ah mais merde c'est le topic de la pomme ici ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Whatsaap c'est une genre de Blackberry Messenger multiplateforme (dispo sur Nokia, Android, iPhone ...)
Mais contrairement au BBM ou autre messenger, la pas besoin d'ajouter des contacts ni rien, ca marche direct sur le numéro de téléphone (exemple tous ce qui ont whatsaap et qui sont dans tes contactes, seront direct dans ton whatsaap). Sinon on peut envoyer du texte, photo, vidéo, faire du chat en groupe, faire savoir l'endroit ou on se trouve. Dans le même style mais pour parler il y'a aussi Viber, qui utilise le même principe et qui est aussi gratos. C'est l'apli que j'utilise le plus sur iPhone. |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Whatsaap c'est une genre de Blackberry Messenger multiplateforme (dispo sur Nokia, Android, iPhone ...) Mais contrairement au BBM ou autre messenger, la pas besoin d'ajouter des contacts ni rien, ca marche direct sur le numéro de téléphone (exemple tous ce qui ont whatsaap et qui sont dans tes contactes, seront direct dans ton whatsaap). Sinon on peut envoyer du texte, photo, vidéo, faire du chat en groupe, faire savoir l'endroit ou on se trouve. Dans le même style mais pour parler il y'a aussi Viber, qui utilise le même principe et qui est aussi gratos. C'est l'apli que j'utilise le plus sur iPhone. Ok merci. Effectivement j'ai essayé mais visiblement j'ai pas beaucoup de contacts qui l'utilisent. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
C'est con, moi je t'ai mais toi je crois que t'as pas mon numéro
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est con, moi je t'ai mais toi je crois que t'as pas mon numéro ![]() C'est pas faux ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
question pour les geeks : est-il possible d'utiliser un activeX depuis un IPhone ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Question peut être déjà posée mais comment connaitre le poids d'une appli installée sur iPhone ou iPad ?
|
|
|
![]()
|
|
Dans iTunes, tu cliques sur ton iphone, et tu va dans l'onglet Apps.
La tu vois toutes les applications, installées ou non, et le poids. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,069 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
Dans iTunes, tu cliques sur ton iphone, et tu va dans l'onglet Apps. La tu vois toutes les applications, installées ou non, et le poids. Merci, je pensais qu'on pouvait le faire directement via l'iPhone. Je viens de me rendre compte que je n'ai plus que 2 go disponibles alors que je n'ai pas de video et seulement 4 albums |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les applis iPhone sont toutes compatibles avec l'iPad ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Normalement oui mais elles seront en fenêtrées. OK. Je vais sûrement craquer cette semaine ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu vas te prendre l'ipad2? Ouais, j'ai besoin d'un outil pour pouvoir visionner mes photos en format RAW ailleurs que sur mon appareil directement et éventuellement décharger les cartes mémoires dessus, et c'est la solution la moins chère que j'ai trouvée. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 02:05 |