iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
iPhone / Applications iPhone |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
iTunes
![]() J'ai beau chercher en long, en large et en travers, impossible de comprendre pourquoi certains de mes albums apparaissent en double dans mon iPhone. Si quelqu'un a une solution miracle... Vraiment l'impression d'avoir tout tenté. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
iTunes ![]() J'ai beau chercher en long, en large et en travers, impossible de comprendre pourquoi certains de mes albums apparaissent en double dans mon iPhone. Si quelqu'un a une solution miracle... Vraiment l'impression d'avoir tout tenté. je crois que c'est dans les informations de tri. Exemple à la con : chanson de IV my people avec kool shen. artiste pour le tri = kool shen auteur pour le tri = IV my people (un truc comme ça) Ou alors 2 noms différents => kool shen et Kool Shen donc il apparait 2 fois car 2 personnes différentes. A vérifier, mais cela m'est déjà arrivé. |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
je crois que c'est dans les informations de tri. Exemple à la con : chanson de IV my people avec kool shen. artiste pour le tri = kool shen auteur pour le tri = IV my people (un truc comme ça) Ou alors 2 noms différents => kool shen et Kool Shen donc il apparait 2 fois car 2 personnes différentes. A vérifier, mais cela m'est déjà arrivé. Merci pour ta réponse ![]() D'où mon désespoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour ta réponse ![]() D'où mon désespoir ![]() dernière tentative. si tu t'en fou, supprime un max d'informations. (dans le même registre de ma précédente réponse). Cela peut créer des doublons. (année de l'album, etc.). sinon, j'en sais rien ! ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Toujours pas de news du prochain iphone?
J'en ai marre de mon nokia ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Coque Lifeproof reçue, premiers tests demain dans la piscine je pense
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le petit commentaire maintenant que j'ai le temps !
Bon c'est pas mal du tout, comme vous pouvez voir sur la vidéo c'est bien waterproof. Mais un peu plus gros que ce que je pensais, ca fait bien brique maintenant, et on doit gagner à l'aise un cm en hauteur. Le truc cool c'est qu'avant j'avais des pb avec mon bouton home qui marchait quand il voulait, plus de soucis maintenant. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Les respirations
![]() Le cadre de vie qui fait rêver ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'avoue que le jour où jvais rentrer à la cité avec 40° d'écart dans la gueule, je vais pleurer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée ![]() |
Plop...
Question du bon newbie iphone/itunes que je suis... Est-ce que deux iphones différents peuvent être connectés sur le même ordinateur et le même itunes, sans récupérer contacts et app de l'autre appareil? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Oui par contre, un seul de ces telephones peut être synchronise avec itunes. Tu peux pas avoir un telephone avec telle partie de ta librairie/contacts et un autre telephone avec une autre partie. En gros, l'autre telephone, tu peux le brancher mais ce sera juste pour le charger quoi. Je vérifierai quand meme si y a pas un mode synchronisation automatique qu'il faudrait donc changer
![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Gros probleme avec la dernière mise à jour Apple
![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
L'application avertisseur de radar Eklaireur est exceptionnellement gratuit aujourd'hui (au lieu de 4,99€) . A tester pour ceux qui ne connaissent pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Le petit commentaire maintenant que j'ai le temps ! Bon c'est pas mal du tout, comme vous pouvez voir sur la vidéo c'est bien waterproof. Mais un peu plus gros que ce que je pensais, ca fait bien brique maintenant, et on doit gagner à l'aise un cm en hauteur. Le truc cool c'est qu'avant j'avais des pb avec mon bouton home qui marchait quand il voulait, plus de soucis maintenant. Pas mal! t'a pas eu d'appréhension avant le premier essai? ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
petite question : est-il possible d'utiliser son iPhone comme modem ? Sur Windows mobile, il y a "Internet Sharing" qui permet de le faire mais j'avais entendu il y a qq mois que ce n'était pas possible avec l'iPhone. C'est toujours le cas ? Je reviens à une question que j'ai posée il y a qq temps. Quelqu'un a installé et utilisé une appli pour faire du internet sharing ? Le cas échéant, êtes-vous satisfait (et accessoirement, qu'utilisez-vous ? ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je reviens à une question que j'ai posée il y a qq temps. Quelqu'un a installé et utilisé une appli pour faire du internet sharing ? Le cas échéant, êtes-vous satisfait (et accessoirement, qu'utilisez-vous ? ![]() Merci d'avance ![]() J'avais pas répondu à ta question déjà ? iPhone jailbreaké ou pas ? si oui tu as une application qui te le permet de manière gratos et indétectable par les opérateurs : Mywi. Normalement elle est payante mais chopable en cracké sur certains repo cydia. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Je reviens à une question que j'ai posée il y a qq temps. Quelqu'un a installé et utilisé une appli pour faire du internet sharing ? Le cas échéant, êtes-vous satisfait (et accessoirement, qu'utilisez-vous ? ![]() Merci d'avance ![]() J'ai un iphone jailbreake, j'utilise pdanet, ca marche très bien, très très simple a utiliser. Version gratuite pendant deux semaines et ensuite, tu es limite aux adresses http si tu payes pas (ce qui suffit très largement pour une navigation classique). -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 12:04 |